Life and Death: Twilight Reimagined

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Stephenie Meyer a écrit un nouveau Twilight où Bella, Edward et Jacob changent de sexe

Image
Dans Life and Death: Twilight Reimagined, Bella Swann s'appelle Beau et Edward Cullen devient Edythe.

Twilight fête ses dix ans cette semaine, et son auteur, Stephenie Meyer, réserve une surprise aux fans, annonce Entertainement Weekly. Photo à l'appui, le site de divertissement américain révèle que l'écrivain a rédigé un nouveau roman intitulé Life and Death: Twilight Reimagined. Les lecteurs qui attendaient Midnight Sun, soit Twilight raconté du point de vue d'Edward, devront donc encore patienter...

Stephenie a "trouvé ça fun" de se replonger dans sa célèbre saga. Elle assure que l'écriture de ce cinquième roman de Twilight était "facile et rapide". De quoi parle cet ouvrage exactement ? Il relate en fait la même histoire que celle qui a été éditée à partir de 2005. Seule différence, le sexe des deux héros a changé. Bella devient ainsi Beau (surnom pour Beaufort), Edward s'appelle à présent Edythe et Jacob est Julie. Pourquoi Meyer a-t-elle fait ce choix ? En réponse aux mauvaises critiques, qui accusaient son héroïne d'être une "demoiselle en détresse". "Non, c'est un humain, quelqu'un de normal qui est entouré de super-héros et super-méchants en gros, se défend la créatrice de Twilight. Les mauvaises langues ne pourront plus dire qu'elle se laisse consumer par l'amour de sa vie, comme si c'était un 'truc de fille'. J'ai toujours dit que l'histoire fonctionnerait aussi bien si le héros était humain et le vampire féminin. Je me suis demandé : 'Pourquoi pas aller au bout de cette théorie ?'".

Ce livre de 442 pages sera officiellement dévoilé dans quelques heures, lorsque Stephenie sera l'invitée de Good Morning America. Pourrait-il à son tour être adapté au cinéma ? Si oui, Kristen Stewart et Robert Pattinson vont-ils revenir et intervertir leurs rôles ? Et qui remplacera Taylor Lautner ? En attendant des détails, voici sa couverture :

Image
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Life and Death: Twilight Reimagined

Message par ninouee »

Qui va se laisser tenter?
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

WTF ??!! C'est n'importe quoi loll :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca à l'aire bien sérieux. Et j'avoue que je me laisserai bien tentée juste par curiosité.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ouff pas moi lol Je passe mon tour !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Là tu m'étonne. Tu n'aimais pas twilight?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Non loll ! Bella m'énervait au plus haut point ! xD J'ai lu les livres, mais ils sont loin de mes tops et pour les films, j'pense que j'ai jamais vu les derniers. Je rigolais tout le long au cinéma avec une amie quand on allait les voir xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le côté niais m'agaçais mais j'aimais bien les histoire de loup garoup et vampire.

Mais j'avoue avoir dévorer les livres.
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je me suis laissé tenter par le tome 1, car on me les prêtait gentiment, mais j'avais trop le film en tête, du coup je n'ai pas apprécié ma lecture. J'ai encore les autres tomes, mais je pense que je préfère rester sur les films, même si avec mon homme on a trouvé les 3 premiers qu'on a vus bof bof. Je dis ça, je ne sais pas... Mais l'idée de lire ce 5ème bouquin peut être drôle. J'ai envie d'être curieuse...
Image

Retourner vers « Fantastique »