Ca j`aurais pas du l`acheter ...
Ca j`aurais pas du l`acheter ...
CA J`AURAIS PAS DU L`ACHETER ... LE topic de la `mauvaise publicité` ....On a tous déjà acheté quelque chose et pensé peu de temps après `j`aurais pas du ...` La ce qui me vient en tête c`est un telephone portable entierement tactile ... c`est sympa .. quand ça marche ... Mais une fois que le tactile déconne vous pouvez dire au revoir au telephone .. Durée de vie de mon LG KP500 ... moins de 5mois ...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Ca j`aurais pas du l`acheter ...
Mes cables en général ! Durées de vie des chargeurs, kit piéton, et autres petites choses : une semaine ! j`aurais pas du acheter un chat électricien !
Une machine à coudre de la marque Toyota (même si c`est pas moi qui l`est achetée, je m`en sers) bon j`avoue je suis bien contente de l`avoir quand même mais si vous voulez en acheter une prenez une autre marque ça merde toujours... au niveau des canette et pour adapter les fils ... Donc bon à savoir ... prenez une autre marque
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hum...- Le jeu les SIMS 3 parce qu`il ne marche pas sur mon ordi portable ni sur l`ordi familial donc 60 euros dans le baba, enfin je vais le revendre c`est déjà ça!- Certains DVD, comme Cutie Honey (film asiatique pourrave) ou Ultraviolet et Street Dancers (j`adore la dance et la dance de rue mais là franchement ce film est naze!)
Aie ... sans comptr la deceptin pour less sims ... Moi le premier c`était idem je l`avais HET et il marchait pas sur mon ordi j`étais .... verte ....
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Windows Seven....J`ai perdu un truc sur lequel j`avais bossé pendant 2 mois...(je croyais avoir tout sauvé sur un disc dure externe...)
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai pas testé 7 mais je croyais qu`il était bien...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
il est pas bien ninoue ? justement j`attendais qu`il sorte pour m`acheter mon 1er ordi portable ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]j`arais pas du acheter la mise en service du satlite chez moi...Orange vient de m`annoncer que je ne peux pas avoir canalsat par le satlite car ma ligne est devenue éligible pour la télé par adsl....Génial...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Pas de pot quoi...Thom apparement si, mais si j`ai bien compris c`est des problèmes de pilotes qu`à nin` avec un pc qui était sous vista...
-
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Je me suis acheté un news téléphone et j`aurais pas du l`acheter !!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je voulais le poster au moment voulu mais j`ai pas eu le temps..."j`aurais pas du acheter des places du concerts de Johnny comme cadeaux de Noel..."
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
le thé L**pton menthe intense. Je pensais que ce serait une bonne alternative au thé à la menthe que j`avais ramené d`Angleterre, mais j`ai essayé pleins de façons différentes de le boire et il a toujours fini dans l`évier... J`ai plus qu`à traverser la Manche pour aller refaire des stocks :p
-
- Image :
- Genre :
[html]Et les commandes sur le net?De mon côté c`est "Acer 8920G" en panne depuis 10 jours... Il a 18 mois et m`a coûté 1300€...
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Youhou... Mon frère a un problème aussi avec son Acer... Les vis qui apparemment permettent le mouvement de l`écran ont beaucoup bougé (l`ordinateur a 2 ans), ce qui fait que l`un des côtés s`est détachés et qu`il ne peut plus rabattre son écran sous peine de broyer l`ordinateur... plus des insectes qui ont trouvé moyen de se glisser en l`écran et le verre...Les commandes sur internet ? Vrai, en jetant un oeil rapidement j`ai trouvé une épicerie anglaise... Mais ce serait une bonne excuse pour y retourner faire un tour et entretenir mon anglais...
-
Youhou... Mon frère a un problème aussi avec son Acer... Les vis qui apparemment permettent le mouvement de l`écran ont beaucoup bougé (l`ordinateur a 2 ans), ce qui fait que l`un des côtés s`est détachés et qu`il ne peut plus rabattre son écran sous peine de broyer l`ordinateur... plus des insectes qui ont trouvé moyen de se glisser en l`écran et le verre...Les commandes sur internet ? Vrai, en jetant un oeil rapidement j`ai trouvé une épicerie anglaise... Mais ce serait une bonne excuse pour y retourner faire un tour et entretenir mon anglais...
-
- Image :
- Genre :
[html]ah bah le miens c`est l`écran qui marche carrément plus...
[/html]
[/html]
-
Faut arrêter de se balader en petite tenue devant, ça favorise la surchauffe !
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
laita a écrit:
"j`aurais pas du acheter des places du concerts de Johnny comme cadeaux de Noel..."pkoi ?

-
- Image :
- Genre :
-
Carlos, sors de ta tanière !
-
- Genre :
bah justement du coup c`est un cadeau bien pourri à offrir à qqn que t`aime vraiment pas :mgreen:et ils ont pas été remboursés ? ill est pas mort johny ?

-
- Image :
- Genre :
[html]Pas que je saches mais bon pour qu`ils annulent les concerts il ne doit pas aller très bien...
[/html]
[/html]
-
Il va mieux, mais ça a été décidé pendant qu`il était dans le coma, (Moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs... *mode Dalida off*). Aux dernières infos people croisées je ne sais plus où, il se retapait à LA
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
ca a été annulé pas bien lontemps avant Noel donc du coup y`a fallu rechercher un cadeau de secours en catacstrophe. C`était le cadeau pour mes beaux parents (je ne faisias que participer, mon copain a payé la plus grosses partie, parcque hein je les aime bien mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus...)
-
- Genre :
Ma place pour RE4...
Je déterre le sujet, ça peut être utile dans la section shopping J`aurais pas du l`acheter : - Le fixateur de fard a paupière ... 0 différence ... - Le jeu football manager ... depuis mon copain passe des heures et des heures dessus ... m`enfin au moins ça lui fait plaisir et ça l`aide a décompresser ... (non en fait c`est un achat sympa dans le sens ou au moins ça lui plait ... mais réfléchissez bien avant de l`acheter mdr)
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ce n`est pas un achat du net (mais ça a faillit) : l`aspirateur sans sac ! Depuis j`en ai racheté un avec sac !
-
- Image :
- Genre :
[html]ah?C`est pas pratique à vider et ça perd en aspiration?J`en ai un sans sac mais c`est pas un Dyson, il est bien quand on est sur du carrelage.
[/html]
[/html]
Idem j`ai aucun pb avec mon sans sac .. Par contre dans le `j`aurais pas du` je met abonnement Glossy Box, souvent des produits dont je ne me sers pas et qui sentent pas toujours super ..
-
- Image :
- Genre :
[html]A tous les coup les produits sont périmés....Pour mon sans sac c`est un "Harper" et il a 5 ans. Pour 75€ sur Cdiscount c`est plutôt bien. Mon chéri veut un Dyson quand il sera HS mais c`est pas le même pris...
[/html]
[/html]
-
Sans sac : grosse galère à vider (en gros tu repasses l`aspi >.<)J`ai deux chats avec des poils hyper longs + campagne : réservoir rempli très (trop) vite et qui perd son aspiration ... Bref gros regret
-
- Genre :
J`aurais pas du achter : Assassin`s creed (enfin sauf si le 2 est vraiment supérieur, mais j`en doute).
-
- Image :
- Genre :
[html]Les jeux c`est toujours compliqué à choisir. Soit on prend les blockbuster pour être certain du résultat et ils sont souvent chère. soit on tente un titre moins connu et c`est kit ou double.Comme je n`ai plus trop le temps je ne joue plus aux jeux vidéos et je ne m`en porte pas plus mal. Par contre, j`ai aussi remarqué quelque chose. Avec le temps j`ai remarqué que mes gouts niveau jeux ont changés, surtout depuis que j`ai joué aux RPG sur forum: je trouve les jeux tels que Grand Turismo ou Final Fantaisy manquent de vie. Il n`y a qu`une machine face à toi et maintenant je préfère jouer contre quelqu`un d`autre. Ce n`est pas pour autant que je jouerais à WOW car je préfère faire autre chose.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Tu peux jouer à Grand Turismo en ligne donc là je vois pas le problème. Après perso GT je trouve ça beau mais pas mon trip.Pour ce qui est du choix du jeux, je dirais qu`à leur sortie ils sont presque tous au même prix, quant aux blockbuster dans le jeu vidéo, ça dépend ce que tu appelle comme ça (vu que le terme est plus utilisé en cinéma), si c`est un jeu tiré d`un blockbuster genre du Transformers et cie, non merci, si c`est un jeu qui a remporté un succès (la def du blockbuster sur wiki pour les JV est "suite d`un jeu à gros succès) GTA/FF/AC peuvent être considéré ainsi, et si j`aimais bien GTA et FF avant aujourd`hui c`est devenu bof (GTA s`est perdu à partir du 4, et FF après le X) quant à AC, j`ai pas aimé le 1 (mais pour l`instant le 2 semble sympa ouf ^^).Pour ce qui est du prix des jeux, je trouve pas ça si cher. Primo les prix des jeux n`ont apparemment pas si augmenté que ça (bon je retrouve pas le lien que j`avais à ce sujet, par contre sur wiki, on voit que les prix des consoles entre 200 et 650 dollars entre fin 80 et début 90) et surtout les jeux ont évolué, c`est plus de la 2D, c`est plus de la 3D avec des polygones tout moche etc. Maintenant dur de trouver des jeux vraiment passionnant/amusant aujourd`hui et avec une certaine durée de vie, donc à cause de ça on peut se dire que c`est cher, mais faut savoir choisir un minimum ses jeux plutôt que d`acheter tout et n`importe quoi (car là oui ça peut revenir vite cher). Donc entre acheter un BR/DVD entre 10 et 50€ et un jeu à 70€ je trouve de loin que le jeu à 70€ revient beaucoup moins cher.D`autant que tu n`es pas obligé d`acheté un jeu à sa sortie si tu trouve ça trop cher. Primo y a le marché de l`occasion (bon pas terrible chez certain éditeurs, si tu veux jouer en ligne...) et surtout, les prix baissent dans le temps. J`ai acheté AC 1 et 2 sur le même BR pour une somme entre 30 et 50€ (soit entre 15 et 25€ le jeu, ce qui revient au prix d`un DVD/BR et donc est plus rentable qu`un DVD/BR niveau qualité/prix).
-
- Genre :
Tu peux jouer à Grand Turismo en ligne donc là je vois pas le problème. Après perso GT je trouve ça beau mais pas mon trip.Pour ce qui est du choix du jeux, je dirais qu`à leur sortie ils sont presque tous au même prix, quant aux blockbuster dans le jeu vidéo, ça dépend ce que tu appelle comme ça (vu que le terme est plus utilisé en cinéma), si c`est un jeu tiré d`un blockbuster genre du Transformers et cie, non merci, si c`est un jeu qui a remporté un succès (la def du blockbuster sur wiki pour les JV est "suite d`un jeu à gros succès) GTA/FF/AC peuvent être considéré ainsi, et si j`aimais bien GTA et FF avant aujourd`hui c`est devenu bof (GTA s`est perdu à partir du 4, et FF après le X) quant à AC, j`ai pas aimé le 1 (mais pour l`instant le 2 semble sympa ouf ^^).Pour ce qui est du prix des jeux, je trouve pas ça si cher. Primo les prix des jeux n`ont apparemment pas si augmenté que ça (bon je retrouve pas le lien que j`avais à ce sujet, par contre sur wiki, on voit que les prix des consoles entre 200 et 650 dollars entre fin 80 et début 90) et surtout les jeux ont évolué, c`est plus de la 2D, c`est plus de la 3D avec des polygones tout moche etc. Maintenant dur de trouver des jeux vraiment passionnant/amusant aujourd`hui et avec une certaine durée de vie, donc à cause de ça on peut se dire que c`est cher, mais faut savoir choisir un minimum ses jeux plutôt que d`acheter tout et n`importe quoi (car là oui ça peut revenir vite cher). Donc entre acheter un BR/DVD entre 10 et 50€ et un jeu à 70€ je trouve de loin que le jeu à 70€ revient beaucoup moins cher.D`autant que tu n`es pas obligé d`acheté un jeu à sa sortie si tu trouve ça trop cher. Primo y a le marché de l`occasion (bon pas terrible chez certain éditeurs, si tu veux jouer en ligne...) et surtout, les prix baissent dans le temps. J`ai acheté AC 1 et 2 sur le même BR pour une somme entre 30 et 50€ (soit entre 15 et 25€ le jeu, ce qui revient au prix d`un DVD/BR et donc est plus rentable qu`un DVD/BR niveau qualité/prix).
-
- Image :
- Genre :
[html]Grand Turismo 4 sur PS2... J`ai pas ce qu`il faut pour la lier au net et j`ai pas envie de payer en plus pour jouer en réseau....
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ignore s`il est possible de jouer en réseau sur GT4, mais sur PS2 si t`as la slim il suffit d`un câble RJ45, si t`as la FAT il faut je sais plus quel truc en plus donc autant racheter une slim d`occaz pour le coup (ça vaut genre 30€ je crois).
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
C`est casse bonbon avec celle-ci, y a pas de port RJ par défaut faut racheter je sais plus quel truc (je sais pas ce que ça vaut en plus). autant la revendre pour racheter une slim qui intégrera un port RJ45, en étant malin tu perds pas d`argent (voir même tu en gagne avec de la chance).
-
- Genre :
Je suis très contente aussi de mon aspi sans sac. C`est un Bosch acheté en promo sur les conseils du vendeur.Je le vide toutes les semaines pour pas que ca s`entasse.L`avantage c`est que si l`envie m`en prend, je peux aussi le mettre en version avec sac.
moule a glace tovolo Nul ... ils fuient donc un peu foireux dans le congelo :/
-
- Genre :
J`aurais pas dut acheter un balais Swiffer pour ma part. Alors oui ça retient la poussière, mais tu passes 50 lingettes dans une seule pièce en changeant la lingette toute les 30 secondes pour que la pièce soit propre, et au prix des lingettes l`intérêt est vraiment limité.
c`est sur ... c`est un peu cherros .. J`aurais pas du acheter le livre `photographier bébé` de frederic Chéhu, je m`attendais a avoir des idées de poses etc et en fait ça parle d`objectifs et trucs qui me servent a rien (acheté sans pouvoir le feuilleter sur Amazon)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah c`est pour les réglages des appareils type réflexes...
[/html]
[/html]