Ca j`aurais pas du l`acheter ...

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Ca j`aurais pas du l`acheter ...

Message par Bulle »

Deux cartes cadeau "Chèque cadeau" dans un institut de beauté à Amiens, pour ma soeur et une amie. Précision : sur la carte, deux options : un bon pour un soin, ou un chèque cadeau, et lors de l`achat on m`a dit que c`était bon pour les deux. Elles se sont présentées à l`institut environ une semaine avant la fin de validité en demandant un rendez-vous pour un soin. La fille leur a dit qu`il y avait un mois d`attente, donc que le bon ne serait plus bon et qu`elles devraient payer la prestation. Alors elles ont voulu prendre des produits de beauté et là, la fille leur a répondu que ça n`était pas possible, parce que ça n`était pas la même comptabilité. Au final, j`ai donc gentiment mis 150€ dans les caisses de cet institut, pour rien.Donc NAtur`O Bien Etre d`Amiens, évitez !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]150€ Pfff ça fais mal...
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Oui, c`était pour leur anniversaire (20 ans pour ma soeur) et la validation de leur année d`études.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ma PS3trop peu servie, seulement 1 jeu : heavy rain et quelques blu-ray ... vivement que la ps4 sorte
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tu n`as pas trop utilisé la 3 et tu vas acheter la 4 ? ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Bah ouai, le vendeur m`a dit qu`elle était mieux que la 3 Et ne t`inquiètes pas,je ne suis pas bête, j `ai vérifié sur le net elle bat des reccords de résa.Et comme je n`ai qu`un seul jeu dessus, je n`aurai donc pas de problème de rétrocompatibilité avec mes anciens jeux Et je pourrai aussi toujours lire mes blu ray et bénéficier des nouveaux jeux avec de jolis graphismes ^^Ce que je ne ferai donc pas c`est acheté la xbox one pour ne pas faire doublon comme ça a été le cas ici puisque j`avais favorisé la x360.
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
Tu n`as pas trop utilisé la 3 et tu vas acheter la 4 ? ^^J`ai acheté bien plus d`un jeu sur la PS3 (et j`ai d`ailleurs précommandé la PS4) mais de base je serais capable d`acheter une console que pour un seule jeu (les MGS ) donc pourquoi pas.Cela dit je rentabilise toujours niveau jeu ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je n`aurais pas du acheter 2 jeans diesel chez Brandalley.En effet, si les jeans sont jolie, ils n`en reste pas moins des contrefaçon de basse qualité (à porter, c`est pas du tout la même chose, en plus ça taille pas du tout pareil avec ça). Et à ce prix là ça faire cher la contrefaçon. D`autant qu`ils vendent des jeans (qui sont tout aussi faux je suppose), au même prix que des vrais.Bref site à éviter et boycotter, et si quelqu`un à une idée du recours dans ce genre de cas, je suis tout ouïe.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Bah dans le cas d`achat de contre façon je ne suis pas sûre que tu ais un recours quelconqueA part les contacter en disant que la taille va pas et obtenir un remboursement peut être
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je pense que tu peux porter plainte. Si le prix correspondait à un vrai jean diesel, il y`a tromperie.Par contre ca me surprend d`un site comme Brandalley...
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est ce que j`ai fait Maggy, je leur retourne leur daube. par contre dans le cas d`un remboursement sans avoir (je vais surement pas demander un avoir...) le retour est à ma charge. Je perds donc 5€ parce qu`ils vendent des faux.J`avais pensé au dépôt de plainte Laita mais apparemment c`est confiscation et destruction du matériel, ce qui est logique. Sans être sûr de revoir ton argent, ou avec un risque d`attente très longue.Par contre je n`ai pas payé ça le prix d`un vrai non plus, c`était avec réduction, cela dit des faux diesel je peux en avoir des moins cher que ça (et surement avec une meilleure qualité). Mais je ne porte pas de faux, je ne supporte pas la mauvaise qualité.Ce qui m`embête le plus c`est que ce genre de site continueront de vendre en toute impunité.Sinon je ne suis pas étonné que ce site pratique cela au final, apparemment beaucoup de site de vente en ligne et privée vendent des faux ou des vrais qui ont été créé par les marques d`une qualité volontairement mauvaise, pour ce marché spécifique.De plus il y a plein de gens qui ont eu des soucis avec ce site semble-t-il : https://www.google.fr/search?hl=fr&tbo= ... lley&btnG= Dans tous les cas l`achat de marques en ligne c`est fini pour moi, je préfère payer plus cher en sachant ce que je paie ou acheter en solde.
dom
Genre :
France

Message par dom »

je n`aurai pas du acheter ma xbox one car j`ai encore pleins de jeux que je n`ai pas fini sur mes autres consoles et que ces consoles next gen ne sont pas encore finis selon moi (pas de lecteur divx, ...)et mise à part Rise et battlefield, l`écart graphique n`est pas si impressionnant que ça pour les autres jeux.Donc bon, pour ceux qui souhaitent acheter une console, je déconseil fortement pour le moment d`acheter une ps4 ou xbox one.(vivement la sortie de titan fall)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ne critique pas la PS4 car tu ne l`as pas testé. Je trouve que c`est un bon produit.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je trouve juste qu`avec un peu de recul, que la machine fait chere pour ce qu`elle propose pour le moment.Je ne dis pas que c`est une mauvaise machine car je finierai pas l`acheter lorsqu`il y aura plus d ejeux excusifs à celle ci mais pour le moment, il n`y a pas de grande différence avec une ps3 ou une x360.Et si , je l`ai testé mais je ne l`ai pas acheté
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour une fois d`accord avec Dom, je regrette pas ma PS4 mais la gen actuelle nous vend des consoles "non fini", comme je l`ai dit dans ma critique sur la PS4, et c`est un peu du foutage de gueule.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]N`ayant pas de PS3 je trouve qu`elle est très bien. Pour ce qui est des jeux ça va venir.Et elle n`est pas si chère que ça. 399€ pour une PS4 contre 750€ pour une PS3 à sa sortie. Alors arrêtez de vous plaindre.Elle est deux fois moins chère.On ne peux pas avoir, le beurre, l`argent du beurre et le fils de la crémière pour moitier prix.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

euh non c`était 600€ à la sortie de la PS3 (et ce pour la 60 Go seulement sinon c`était que 400 je crois), là où la PS4 est "chère" c`est qu`elle ne fait pas tout ce que fait la PS3, en gros on fait presque la même chose en "moins bien", on change le design, on améliore les graphismes et on ajoute 2/3 fonctions pour vendre ça plus cher que la PS3 actuelle.Franchement là où la PS1, la PS2 et la PS3 était des console vraiment marquante la PS4 l`est beaucoup moins. Mais pour moi le gros problème est de vendre des consoles "non fini" le pire étant chez M$ qui vendent leur console comme un média center et finalement si tu veux les fonctions média-center tu n`achètes pas la console pour l`instant. C`est la même chez Sony, sauf qu`ils ne vendent pas leur console comme un média center, mais pareil si tu veux du média-center (ou même certaines autres fonctions) tu reste sur PS3.Quant aux jeux, oui ils vont venir et petit à petit les gens qui veulent continuer à jouer à certaines exclus seront obliger de passer sur la gen actuelle mais bon vendre des console non fini bof....Ca veut pas dire que les consoles ne sont pas bien cela dit, comme je l`ai dit je ne regrette pas ma PS4 mais j`ai beaucoup moins d`enthousiasme pour cette gen.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je comprend ce que vous dîtes. Malgré 2/3 innovations, elles ne sont pas révolutionnaires.En même temps c`était prévisible!! Mon fiancé aussi après l`avoir acheté s`est dit qu`il aurait pu attendre un peu, les graphismes sont certes plus beaux mais bon, les jeux ne sont pas encore adapté.Et sur la xbox one le logiciel permettant de la relié au PC n`étant qu`une mise à jour prévu pour début 2014, il a demander un home cinéma BR pour Noel... C`est sur qu`on est bien équipé maintenant, mais y`a plein de télécommande sur la table! Heureusement que la xbox se commande par la voix....   @ Ninouee : D`une façon générale, je suis d`accord avec toi. Y`en a marre d`entendre les gens se plaindre constamment en se moment. Si t`es pas content de ta condition, fait en sorte de la changer mais prend déjà le temps d`apprécier ce que tu as.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui c`est ça, pas révolutionnaire, mais surtout ce qui me gêne c`est que ce sont des consoles "béta". Cela dit, c`était en effet prévisible mais ça casse un peu le mythe. J`attend de voir ce que donnera l`occulis rift du coup qui,lui me semble révolutionnaire pour le moment (à voir si les jeux suivront cela dit).Et en ce qui me concerne je ne me plains pas, d`ailleurs ayant été à la rue, il m`en faudrait plus que ça pour me plaindre... Je ne regrette même pas mon achat, mais en toute objectivité cette génération manque cruellement de quelque chose.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Concernant l`achat de console, j`ai acheté la 3DS le jour de sa sortie, et bah c`était la première et dernière fois que j`achète une console dès le départ :`)Alors oui ça c`est bien rattrapé par la suite, y`a des tas de bons jeux exclus ou non, j`ai passé plus de 300 heures sur deux jeux en particuliers, mais les consoles ont en général des mauvaises finitions au niveau de l`objet, ou même au niveau logiciel : bug, freeze, les 30 milliards de personnes qui se connectent au live le premier jour et du coup tout est saturé pendant plusieurs jours... je prendrai mon mal en patience et j`attendrais quelques mois ou l`annonce de plusieurs jeux qui me font rêver.Rien que la PS4, y`a 0.4\% des consoles qui avaient un défaut hardware si je dis pas de bêtises.Je m`en tape parce que j`achète pas de consoles de salons, et que je suis pas un amateur suprême de jeux vidéo mais je préfère avoir mon PC assez balèse et une console portable que la dernière console de salon.A part ça, le dernier achat que j`ai regretté... un Rubik`s Cube 4*4 pour remplacer le 3*3 que j`avais.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

0.4\% des consoles défectueuses c`est peu au final. Et pas spécialement étonnant, on montre souvent du doigt ce genre de \% à la sortie des objets mais je pense que sur une durée de vie plus longue le \% augmente et que ce n`est pas plus gênant. Sérieux ça marche pas, c`est garanti tu changes, OK c`est une perte de temps, mais je préfère avoir un changement de console à sa sortie quand y a pas de jeu dessus, plutôt que devoir attendre plus de temps pour jouer à un jeu.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Bah pour un million de console, 4000 familles emmerdées. Alors oui c`est peu quand même, mais n`oublions pas les minorités qui ont leur mot à dire !On dirait un discours de politicien .\_.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr, je ne dis pas qu`il faut les oublier, mais quand tu achète un produit qu`il vienne de sortir ou non tu as forcément un risque pour tomber sur un défaut de fabrication. Il me semble d`ailleurs que toutes les compagnies une marge qu`ils se fixent de retour produit au delà de laquelle ils sont en perte, marge généralement bien plus haute que 0.4\% donc ça reste peu.Et encore une fois, je préfère avoir un problème aujourd`hui plutôt que dans 6 mois quand les jeux seront sortis sur la console.
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

C`est pas faux. Par contre les jeux qui ont un bug sévères genre corruption de sauvegarde, c`est assez chiant et malheureusement c`est arrivé plusieurs fois ces dernières années :/
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

LA ps4 n`a pas plusieurs années mais en effet ça doit être chiant, je n`ai pas rencontré ce problème par contre des jeux buggé j`en ai vu, et il le reste malgré les MAJ en plus.En gros les mecs te font des jeux béta vendu à prix d`or car y a possibilité de faire des maj et en fait les maj soit ne résolvent rien (j`ai bien aimé le glitch de véhicule sur GTA 5 soit disant résolu après je ne sait plus quelle MAJ) soit en amène d`autres.Et plus ça va plus ils corrigent que ce qui les arrange...
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Les meilleurs glitchs sont ceux de Skyrim je crois.C`est marrant, je parle de plein de jeux alors que j`y ai jamais joué :`)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jamais joué à Skyrim
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Moi non plus ni aux jeux buggués auxquels je pense 8DJe suis à fond l`actu mais je joue à que dalle en fait :`)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Alors que moi je game pas mal, et je me considère toujours comme un casual lol
dom
Genre :
France

Message par dom »

La collection de bouquins Gossip Girl...j`ai tout acheté d`un coup mais je me suis arrêter au tome 7 :/

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je sais déjà que je vais regretter mon achat mais je veux l`un de ces mugs !!  Et vous, lequel des 2 préférez vous ?
Ou
source: History Shop
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est sympa!Si ça te plais fais-toi plaisir ;-)
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Personnellement je préfère le premier Dom, mais après c`est à toi de voir
dom
Genre :
France

Message par dom »

Le second a un côté "british" je trouve avec le keep calm...ce qui est un contradictoire avec l`esprit vikings je trouve, non ?
Image
Elheena

Message par Elheena »

Oui, je dirais le premier aussi.Mais ils sont très beaux, ne regrette pas l`achat. Tu boiras dans du Vikings
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

premier aussi
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon bah je vais acheter le 1er alors....Pour vous dire que je suis bête, quand j`ai fais mes courses et que j`ai vu ça:

Spoiler:

J`ai acheté direct lolEn plus, avec la moumoute j`ai trouvé ça cool :/
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

J`ai testé ton dernier achat l`autre jour et je ne suis pas trop fan, à mon sens il y a un peu trop de lime et ça masque trop le goût de la bière mais à toi de te faire une opinion.
dom
Genre :
France

Message par dom »

j`avoue être d`accord avec toi concernant la bière "vikings"
Image

Retourner vers « Flood »