dernière indice par image pour trouver le film.
si vous ne connaissez pas le nom du personnage des deux première image du film, j'accepterai le nom de l'acteur des images précédentes.
Ah ben oui là tout de suite, j'avais adoré ce film, c'est la Grande Evasion avec Steve McQueen, mais les noms des personnages, je ne peux pas te les dire, ça fait trop longtemps que je l'ai vu... Je crois que c'est John Sturges qui pointe le flingue (ou quelque chose comme ça) et le gars de dos c'est Richard Attenborough dans la photo 2... Et c'est aussi Richard Attenborough sur la photo 1. SI je ne me trompe pas d'acteur...
Modifié en dernier par kreen78 le 23 oct. 2015 14:31, modifié 1 fois.
J'étais au collège ou début de lycée, mais ça m'a marquée car c'est le premier film de guerre que j'ai vu et ça a été une sorte de révélation. Si on parle de Steve McQueen, je pense de suite à ce film.
Je connais le nom de l'acteur (Djimon Hounsou), mais le nom de son personnage c'est un peu trop demander là... (Le but n'est pas de nous faire chercher sur Google hein ^^)
Dans Papy fait de la Résistance, il a un rôle de nazi, je me souviens. Par contre je scotche sur la photo... Vu qu'il était jeune... J'ai vraiment pas de repères et je ne sais plus dans quel film il a joué avec Pierre Mondy... Je vais dire au pif Les valseuses...
Et zut car je ne vois plus les notifications du forum depuis hier soir car les messageries free sont en panne. Pas pratique du coup vu que ma messagerie principale est sur free.