Felicity Smoak - Arrow

Avis sur le personnage ?

aime
3
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Felicity Smoak - Arrow

Message par ninouee »

Image
Felicity Smoak
  • Acteur: Emily Bett Rickards

Lieu de naissance: Starling City en 1988
  • Activité(s): Vice-présidente de Palmer Technologies
  • Particularité(s): informaticienne, hackeuse.
  • Liens :
    • Donna Smoak : mère
    • Cooper Seldon : ex-petit ami
    • Ray Palmer : ex- petit ami)
    • Oliver Queen : ami
    • John Diggle : ami
    • Barry Allen : ami
    • Roy Harper : ami
    • Walter Steele : ami
    • Sara Lance : amie
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Felicity Smoak - Arrow

Message par ninouee »

[html]Elle est intelligente, adorable mais reste en arrière dans la série.Toutefois elle est importante pour Olliver.J`ai adoré les derniers épisodes de la saison 2 et j`ai failli me faire avoir.

Fin de saison 2:

Quand Olliver à fait croire à Slade qu`il aimait Félicity et je suis tombée dans le panneau. J`aurais adoré que ce soit le cas. Bon ça aurait été surprenant mais intéressant.
[/html]
Image
Barry Allen
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Barry Allen »

Felicity ♥.Mon personnage féminin préféré !Elle est si intelligente, maladroite & touchante.L`un des personnages phares de la série !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle a beaucoup évolué dans la saison 3 elle est pleine de surprise et j`ai hâte de voir ce que ça va doner avec...

Spoiler:

Ray Palmer
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

j`aime beaucoup Felicity dans cette 3e saison son personnage est mieux développer , elle a un vraie potentiel

Spoiler:

Ils sont marrants tous les deux ensemble , Ray c`est un peu un clown dans son comportement et sa personnalité j`aime beaucoup ca donne un peu d`effet comique à la série ( excepté avec son histoire de fiancée décédée à cause du soulèvement de Slade
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

j`aime beaucoup Felicity dans cette 3e saison son personnage est mieux développer , elle a un vraie potentiel

Spoiler:

Ils sont marrants tous les deux ensemble , Ray c`est un peu un clown dans son comportement et sa personnalité j`aime beaucoup ca donne un peu d`effet comique à la série ( excepté avec son histoire de fiancée décédée à cause du soulèvement de Slade
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

Elle me plaît bien dans son rôle!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi elle est brillante, adorable, fragile et forte à la fois.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
Jeanjean
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Re: Felicity Smoak - Arrow

Message par Jeanjean »

Felicity est bien récompensée par Oliver... :127:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tout à fait!
Et puis elle a évoluer dans la série tout en restant elle-même ce qui est rare car la plus part des personnages de la série on changés dans le sens où ils sont grandi. Elle, elle était déjà mature.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

J'aime beaucoup Felicity. Elle est drôle, charmante, brillante. Son côté geek est adorable. La seule chose qui m'énerve, c'est la façon dont elle est toujours habillée. Je peux comprendre l'habillement de Thea qui travaillait dans un bar et tout, mais Felicity... Une geek qui travaille sur le terrain, qui passe sa vie en talons et robes moulantes... :roll: Pour moi c'est pas nécessaire. Ce personnage se suffit à lui-même sans qu'on soit obligé de la montrer comme ça. Me semble qu'une paire de jeans de temps en temps ne lui ferait pas de tors.

Dans les séries ça m'énerve quand dans le feu de l'action ils attifent leurs personnages comme des mannequins. Y'a personne qui s'habille comme ça au quotidien... Ça ne lui donne pas plus de charme d'avoir trois pouces de rouge à lèvres...

Tu viens de sauter du 17e étage et t'es toujours coiffé et maquillé, rien n'a bougé. Come on... :suspect:

Bon ça me fait penser qu'il faut que je continue cette série, ça fait un moment que mes épisodes s'enregistrent et que je n'ai pas regardé.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ahh enfin quelqu'un qui remarque ça!

Mais pourquoi quand on a un personnage féminin qui se bat elle a toujours des talons aiguile? Elle fait comment pour sauter et courire sans se casser une cheville?
Même dans les vidéos où on voit bien les doublures ont remarque qu'elles sont en chaussure plates...
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

ninouee a écrit :Ahh enfin quelqu'un qui remarque ça!
.
Pour vrai ça m'énerve vraiment. Surtout que c'est un beau personnage.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Arrow, saison 4 : de grosses révélations sur le père de Felicity
[spoil]
On sait maintenant qui est le mystérieux papa de Felicity. La showrunner, Wendy Mericle, en dit plus.
05/02 12:30
Charles Martin

C'est l'un des grands mystères d'Arrow qui a été levé, cette semaine, durant la saison 4. On sait maintenant qui est le père de Felicity. Attention spoilers !

Il s'agit en fait d'un type peu recommandable, qui se fait appeler le Calculator (joué par Tom Amandes), et connu publiquement sous le nom de Noah Cutler. Alors qui est-il vraiment ? Comment va réagir Felicity dans la suite ? Et combien de temps restera-t-il dans les parages ? La showrunner Wendy Mericle répond dans TVLine :

"Nous voulions que le père de Felicity soit quelqu'un disposant d'un ensemble de compétences identiques à celles de sa fille. Que ça puisse expliquer, en quelque sorte, génétiquement, son intelligence."

"Avec tout ce qui lui est arrivée récemment, Felicity est revenue à nouveau dans le radar de son père. C'est un type qui a été absent la plupart de sa vie. C'est triste à dire, mais ce n'est pas un père dévoué ! Vous comprendrez dans le prochain épisode, pourquoi il a fait ce qu'il a fait. C'est un personnage complexe."

Un homme que Donna, la mère de Felicity, n'aura pas du tout envie de revoir : "Elle est catégorique. Elle sait qui il est et ce qu'il est capable de faire. Et elle ne veut rien à voir à faire avec lui. Mais Felicity, elle, c'est une jeune fille d'une vingtaine d'années qui n'a jamais vraiment connu son père. Alors on verra quel genre d'émotions ces retrouvailles vont faire remonter chez elle. Elle sera un peu partagée : elle veut croire que son père l'aime et qu'il veut vraiment la connaître, avoir une relation avec elle, même si elle va rapidement comprendre qui est vraiment cet homme."

En tout cas, les deux auront manifestement du temps pour se retrouver. Car Noah Cutler est parti pour rester un petit moment dans la saison 4 : "Nous adorons Tom Amendes, capable d'être à la fois menaçant et très chaleureux et paternel. Donc nous aimerions le garder aussi longtemps que possible. C'est vrai qu'on a aussi beaucoup d'autres chats à fouetter cette saison. Mais notre objectif est de lui faire jouer un vrai rôle dans la suite de la vie de Felicity".

Ce sera à voir dans la suite de la saison 4 d'Arrow, mercredi prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur TF1.
Source : Première[/spoil]
Image

Retourner vers « Arrow »