Editeur(s) / Développeur(s) : 343 Industries | Microsoft
Sortie France : 27 Octobre 2015
Genre(s) : FPS
Thème(s) : Science-Fiction | Espace
Classification : +16 ans
Mode(s) : Jouable en solo | Multi en ligne | Multi en coopératif | Multi en compétitif
Modèle(s) économique(s) : Payant à l'acquisition
Description : Halo 5: Guardians sur Xbox One est un FPS mettant en scène les aventures du Master Chief et d'un nouveau personnage, le Spartan Jameson Locke. Le jeu dispose également d'une importante partie multijoueur et reprend les modes de jeu connus de la série, mais compte également deux nouveautés, la Warzone et le mode Elimination. Pour gagner, les joueurs pourront compter sur les nombreuses nouveautés de gameplay qui rendent les Spartans plus dynamiques qu'auparavant.
[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=blW40AVWXrE[/BBvideo]
Source : jeuxvidéo.com
Halo 5 the guardians
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
-
- Image :
- Genre :
Re: Halo 5 the guardians
C'est des choses qui arrivent.
Tu conseillerai à quelqu'un qui ne joue qu'aux jeux type final fantasy?
Tu conseillerai à quelqu'un qui ne joue qu'aux jeux type final fantasy?
-
Final fantasy j'ai jamais joué c'est pas trop mon kiff mais Halo 5 c'est du pu FPS bourrin comme j'aime mais l'histoire est vraiment pas mal ! Après c'est sur c'est le 5ème opus si il y en a qui compte s'y mettre ceux qui ont la xboxone bien sur je vous conseille d'abord Halo the masterchief collection qui regroupe les 4 premier opus remastérise (sauf le 3 qui malheureusement à été seulement convertie en HD mais niveau graphisme rien à été changé par contre le 1 et le 2 la différence de graphisme qui à été fait c'est du très bon boulot avec le bouton select tu peux soit joué avec les graphisme d'origines ou les graphismes remastérisé bon excepté le 3 ce qui est dommage et le 4 qui n'as pas eu besoin de ça vu qu'il été plus récent).
Si vous êtes fan de FPS sous aspect de Science Fiction c'est fait pour vous.
Si vous êtes fan de FPS sous aspect de Science Fiction c'est fait pour vous.

-
- Image :
- Genre :
Ah FPS ce n'est pas du tout pour moi : trop stressant! 
Merci pour l'explication.

Merci pour l'explication.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Surement l'un des prochains jeux que je vais m'acheter, mais il est encore cher, je vais attendre 

-
- Image :
- Genre :