[html]Voici le nouveau clip de Taylor Swift. Bien que je n`aime pas particulièrement ce morceau je l`ai partagé avec vous car j`aime beaucoup le clip et les différents personnalités féminines qui y participent.
[/html]
Taylor Swift
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
RE:Taylor Swift
J`aime beaucoup Taylor Swift Je la préférais quand elle était plus country, mais je l`aime quand même maintenant aussi
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Taylor Swift
j`aime beaucoup taylor swift, au début ses chansons très romantique country et maintenant très énergique et "réel" (rupture, jeux amoureux) elle grandit dans ses chansons et c`est sympa.Mais c`est surtout pour le genre de personne qu`elle est que je l`apprécie. Très proche de ses fans, engagées dans plusieurs domaine. Elle n`hésite pas a mettre la main à la pâte et est très active dans les réseaux sociaux. Je trouve important pour une personnalité d`être proche de ses fans, c`est quand même grâce à eux qu`ils "existent".
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Re: Taylor Swift
J'aime beaucoup les titres de son dernier album 
J'aime également la femme qu'elle devient. Je dois avouer qu'avant je trouvais ses chansons légèrement cul-cul mais elle a grandi et elle s'est affirmée, et ça je kiffe :)

J'aime également la femme qu'elle devient. Je dois avouer qu'avant je trouvais ses chansons légèrement cul-cul mais elle a grandi et elle s'est affirmée, et ça je kiffe :)
-
- Image :
- Genre :