Assassin`s Creed

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Assassin`s Creed

Message par Mulder »

Bon je suis au tout tout début du jeu, et pour l`instant ça commence très mal, c`est quoi ce tuto qui n`a rien à faire là? Je veux dire oui il faut un tuto, car le gameplay peut changer (même si là on nous apprend des choses qui étaient déjà dans les anciens), car on peut oublier (faut se réhabituer à jouer) et surtout pour les nouveaux joueurs mais, j`ai pas mémoire d`une phase de tuto dans l`animus tout moche pour ce qui est des anciens AC. Bref c`est déjà foiré d`entrée de jeu, `espère que la suite est mieux (même si j`ai entendu beaucoup de mal sur ce 3ème opus, pour dire aucun de mes contacts l`a fini...)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah ça empire après quelques minutes de jeu.... On doit localiser une "cible d`or", pas dur avec la vision d`aigle on le voit de suite, sauf que le personnage est totalement bigleu et j`ai beau tourner dans tous les sens, il est pas foutu de la voir... Après recherche sur le net, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, sympa...EDIT : Bon après environs 20 minutes, c`est enfin bon j`ai pu continuer. Par contre le oint vert est super relou et inutile (il me fait plus chier qu`autre chose) mais pas trouvé comment l`enlever... J`espère qu`on garde pas ce truc tout le long. Sinon j`ai reçu un email impossible de trouver ou le lire, idem les notifs présentant les lieux, sont impossible à ouvrir dans le "centre de notification" (on se demande bien à quoi sert ce truc du coup...) il faut aller sur un autre menu (bonjour la logique).Bon à part ça rien à voir, mais je vois mal un assassin censé être discret et tout sur son propre navire. Pour le 3 je sais pas, mais je sais que dans le 4 on peut tirer avec les canons du navire, trop discret quoi...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK j`ai passé plusieurs heures à explorer un souterrain. En soit pourquoi pas, sauf qu`il y en a au moins un autre dans le jeu et qu`au niveau phase d`exploration y a aussi la ville, qui est moins remplis de couloir, donc ça fait un peu long pour rien.Et puis tout ça pour pouvoir se téléporter? Non mais WTF? Sinon j`ai eu un bug graphique un peu bizarre dans les souterrains, y avait à 2/3 endroit  des trous dans le décors et on voyait à travers en version "ultraviolet".Niveaux bugs, plus embêtant, la caméra parfois se fige quelque secondes pendant lesquelles il est impossible de la remettre droite. Heureusement ça me l`a fait qu`en phase d`explo, et dans le souterrain (peut-être car trop étroit?).Ha oui et quelle idée stupide que de faire des collectibles qui s`envolent...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca y est je suis love, je viens de trouver un chat dans le jeu, 20 minutes que je fais la même action avec XD. Dommage qu`on ne puisse pas le caresser comme avec les chiens..
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je ne savais même aps qu`on pouvait avoir un chien...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On peut pas avoir un chien (en tout cas pas que je sache), et je n`ai jamais dit qu`on pouvait en avoir un. Par contre il y en a sur la map (ainsi que des chat, des cochons, des poules, je crois avoir vu des chèvres aussi)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK ce jeu va me faire péter une durite, c`est quoi tous ces BUGS???Aux gens qui ont fait les quêtes secondaires, avez-vous eu un bug avec les missions de livraison? J`ai un PNJ qui n’apparaît pas du tout (mais y a bien le bouton d`interaction qui est là, mais qui ne donne rien bien sûr...), et c`est l`une des seules missions secondaire qu`il me manque évidemment. Je suis pas le seul à avoir des bugs avec cette mission mais pas trouvé de solutions (pas trouvé l`exacte description de ce bug en même temps) et depuis le temps, avec les patch qu`il y a eu ils auraient pu corrigé leur jeu un minimum quand même.Autant y avait des bugs sur les anciens (la saga est connu pour ça...) autant j`ai jamais vu un jeu aussi buggué que AC3, même GTA eest moins buggé...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon j`ai quasi platiné le III (me manque juste un peu plus de 5 levels en multis) et ce jeu est à la fois le meilleur de la sage et à la fois le pire, à mon sens.Donc l`histoire de Desmon est toujours un gros foutage de gueule, on joue 10 minutes avec lui alors qu`on fini la trilogie de Desmond sur cet opus. De plus on nous sert un vieux cliffhanger  final des plus lamentable.

Spoiler:

Et puis bon, pour empêcher la fin du monde fallait qu`il vienne dans ce temple, ais finalement il est trop tard selon la déesse qui arrive à la fin donc autant se cacher pour laisse le monde sombrer plutôt que de sortir Junon qui se trouve dans le temple (va savoir comment, et pourquoi pas elle et pas l`autre...). Bref du grand n`importe quoi.L`histoire dans le passé est elle mieux (pour une fois), ou plutôt elle aurait pu l`être, grâce à l`incarnation inattendu de 2 personnages. Sauf que les lacunes scénaristiques sont si grosses qu`on ne prend finalement pas tant de plaisir.

Spoiler:

Je ne m`attendais pas à ce qu`Haytam soit un templier, mais on ne sait pas du tout comment il a fini ainsi. Et encore moins comment Connor sait qui  est son père, comment son père sait pour Connor, comment d`autres personnages savent qu`ils sont père et fils etc.Bref on aurait pu avoir un jeu exceptionnel pour marqué la fin de cette trilogie et finalement on a AC3.Pour le reste je vais pas trop m`étendre mais le jeu est encore plus simple que les précédents pour ce qui est des combats, mais est (je crois) devenu plus dur pour les 100\% de synchro en obligeant à faire tous les objectifs secondaires en même temps pour la majorité des missions (c`est totalement cons mais passons). Y a pas plus de d`infiltrations ici que dans les autres opus, donc ce n`est toujours pas à proprement parler d`un jeu d`infiltration mais le reproche de "scripting" que j`avais lu à l`époque ur le jeu je ne le comprend pas, pour moi rien ne change.Il y a beaucoup de chose en moins, il ne reste plus que armes à acheter en boutique ce qui est fort dommage. Le truc de commerce au manoir j`ai pas du tout aimé et trouvé ça super mal fait. Les missions navals sont une vrai horreur, ça n`a pour moi rien à faire là (c`est AC pas la bataille naval...) surtout avec les objectifs secondaires demandés et cette vue des plus atroces (on voit rien, et en plus on ne peut tirer que des 2 côtés du bateaux alors que les autres bateaux tirent de partout WTF?)Le fait de s`amuser à chercher les missions secondaires car elles n`apparaissent plus sur la carte WTF? sais que c`est un jeu d`exploration mais quand même...La carte qui ne se dévoile plus entièrement avec les point de synchronisation, c`est pareil c`est quoi cette idée à la con?Au niveau de la maniabilité c`est toujours pareil, c`est à la ramasse (malgré la soit disant MAJ de l`Animus dont on nous pale dans un mail), et ces bugs.... Je n`ai jamais vu un jeu aussi buggué de toute ma vie, même les anciens AC n`ont pas autant de bugs et pourtant la saga est connu pour ça. Ils ont pas les moyens de payé des testeurs? Les GTA avec une map plus grande et beaucoup moins de scirpting n`ont pas autant de bugs...Graphiquement, on à le droit à certaines textures sortie de Minecraft. Si si je suis sérieux, aller à la frontière et approchez-vous d`une falaise comme c`est moche.... Sans parler des arbres (sapins?) sans aucune vie, même dans FF8 sur PS1 ils savaient donner vie aux décors.Y a toujours beaucoup trop de chargement. Les missions annexes sont pour certaines plus que relou, tu sais pas quand elles sont commencés/finis pour certaines. Il faut deviner qu`il faut voir les entrée du journal mise sur la carte, pourquoi ici? Mais les entrées ne sont valables que pour les personnages que t`as déjà vu, et encore quand elles apparaissent... Et puis genre la quête où faut suivre les mecs du domaine pour scanner leurs activités est la pire quête de ce jeu.Les souterrains sont aussi une véritable horreur mais les déplacements rapides sont sympas sauf que parfois t`en as certains qui sont trop proche et d`autres trop éloigné. Y en a pas assez à la frontières et y en a pas vraiment au domaine. Et puis bon, ça vaut pas les taxis dans GTA.Pour continuer sur ma comparaison à GTA. GTA 5 m`a pris une centaines d`heures en solo sans trop me lasser, AC3 a une durée beaucoup moins longues (20/30h en solo) et m`a lassé beaucoup plu vite (bon ça reste moins lassant que GTA 4 mais tout de même...).A noter que dans la frontière on ne peut faire baisser son indice de recherche, d`ailleurs j`ai eu une une fois l`indice max en ville et c`est franchement mal foutu, les mecs arrivaient à l`infini et ils étaient tous posté aux points permettant de faire baisser cet indice, c`est sympa. C`est là que j`ai découvert que les déplacements rapides avaient d`autres vertus.Pour les DLC un truc cool c`est qu`ils n`apportent vraiment rien à l`histoire. Pour une fois Ubi sort donc un jeu fini (enfin pour l`histoire...) sans être obligé d`acheter un complément. Cela dit on a que des missions navals, des trucs pour le multi et des armes ou tenues. Ha si et une mission qui n`est pas exceptionnel mais se passe sur une autre map (qui n`est pas grandiose non plus mais bon ça reste bon à prendre).Et il y a aussi la tyrannie du rois Washington, beaucoup trop court au prix où ça coûte (bon je m`en fou j`a tout eu en lot mais l`achat séparé est très cher pour ce que c`est). Dont l`histoire est plutôt naze car ça se passe dans une autre réalité on va dire mais ça apporte une nouveauté assez intéressante dans le gameplay : de nouveaux pouvoirs. Le 1er opus nous donnait juste la vision d`aigle et c`est tout, là on a de nouvelles choses (qu`on ne reverra sans doute pas malheureusement) et je dirais : enfin!Par contre il souffre aussi de quelques lacunes, le compteur pour les objectifs secondaire n’apparaît plus par exemple (sauf sur l`épisode 3) et les missions secondaires sont redondantes et n`apparaissent toujours pas sur la map, les coffres sont totalement inutiles aussi. Par contre plus obligé de faire tous les objectifs optionnels sur le même try.Sinon pour ce qui des trophées, c`est assez simple, mais long la seule difficulté viendra des 100\% de synchronisation. Et de ces $ù\%*^ de bugs aussi... Javais peur pour un trophée multi mais finalement il se fait tout seul.Pour le multi en gros c`est comme d`hab de deathmath en "solo" ou équipe avec objectif.Et avec ça il y a le mode "meute" qui est un mode plutôt coopératif contre l`IA. Le but étant de tuer les cibles de l`IA en faisant un maximum de point pour atteindre la dernière séquence (25). Ca aurait pu être sympa mais entre le chronomètre assez court et les autres joueurs qui courent partout pour achever le plus de cible possible (ce qui n`est pas le but), sans compter les cheaters (cheater sur de la coop pour voler des kills, j`aurais tout vu) ce mode devient très vite lassant et répétitif. Et je trouve dommage que ce soit le seul mode coop du multi.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon je viens de finir (enfin en vrai j`ai fini hier, j`ignorais juste que la dernière séquence était une pauvre cinématique...) AC4 ou l`AC le plus bidon de la saga.La trilogie Desmond étant fini ils peinent vraiment à faire tenir la suite qui ne tiens pas du tout, on se retrouve chez Abstergo sans trop savoir pourquoi et comment mais pourquoi pas. Problème, Shaun et Rébeka y sont, genre leur tête ne sont pas assez connu depuis le temps WTF?Le nouveau personnage chez abstergo doit être nous même, du coup on est en vue FPS, on a aucune réplique c`est censé créer une immersion mais ça ne marche absolument pas.Toute l`histoire tiens avec un mec qui nous fait faire des piratages de PC (on ne sait pas vraiment à la fin pourquoi vu le but de ce personnage), qu`on ne voit que 10 secondes à la fin, comme l`autre Déesse qui finalement ne sert à rien, si c`était pour ça quel intérêt de faire une suite au 3?Et pour résumer, on travaille sur l`Animus chez Abstergo pour faire un film de pirate et c`est presque tout.Pour la partie se situant dans l`Animus, on contrôle le grand père de Connor qui se révèle être un vulgaire pirate et non un assassin (ça commence mal). 80 à 90\% du jeu se passe sur un bateau, alors déjà que les missions navales m`avaient gavé dans le 3 ici il n`y a quasiment plus que ça et bien sûr on reprend la vue bidon du bateau du 3 avec une nuance, il y a une nouvelle vitesse qui n`est quasiment pas utilisable (car impossible de l`utiliser près des bateaux, près des terres et surtout pendant les tempêtes) qui offre une vue différente mais toujours merdique.A noter que contrairement au 3 on a enfin un système de viser avec les armes du bateau. Euh vu ce que ça donne, ils auraient pu rester au système du 3, car en rajoutant un système de viser, ils ont réussi à faire pire qu`avant.Pour l`histoire sans spoiler le pirate n`est pas un Assassin`s, il vole juste une tenue au début pour se faire passer pour un autre afin de trouver un trésor. Il récupère des lames d`Assassin de la façon la moins crédible qui soit, et il garde le tout sans aucune justification après avoir espionner les autres.Il se retrouve quand même lié aux assassins et templiers, mais on sent que c`est juste parce qu`il le fallait et il part pour s`enrichir à la recherche d`un artefact de la première civilisation sans qu`on entende vraiment parler de cette première civilisation qui d`un second plan dans les précédents AC passent ici au 15ème plan. A noter qu`Abstergo voudra en savoir un peu plus sur cet artefact mais idem c`est mis au 15ème plan finalement.Sur la fin il sera un peu plus assassin que pirate, mais c`est tellement mal amené dans le jeu qu`on y prête à peine attention.D`ailleurs en parlant de la fin, y a même pas de vrai fin, en gros on nous dit qu`un mec s`est tiré je ne sais où, qu`il a un gosse (et là c`est la grande révélation car on ne nous montre pas Ethan mais un autre personnage dont on se fou royalement) puis on a une ellipse et on voit Ethan et fin. Tout ça pour ça????Bref l`histoire est plus que décevante, déjà que les autres AC n`allait pas bien loin au niveau du scénar mais là on voit clairement qu`ils n`avaient plus rien à dire (au départ AC était une trilogie après tout) et qu`ils continuent pour faire du fric. Le gameplay lui même n`a plus grand chose à voir avec les AC puisqu`on joue à un jeu de pirate, franchement j`ai eu l`impression de jouer à la bataille navale avec ce jeu. C`est pas mauvais pour autant mais ça n`a plus rien avec Assassin`s creed, ils auraient mieux fait de faire une nouvelle licence pour moi surtout quand tu vois ce que donne l`histoire.Bon y a quand même un gameplay à pied (sur les bateaux le plus souvent et plus rarement sur terre) sans grande évolution et même plutôt avec du retard, on oublie les couteaux de lancé (ils existe toujours mais vu la façon de se les procurés, le fait qu`on ne puisse en avoir qu`un etc. on les oublie) par exemple. La façon de changer d`armes est devenu catastrophique (l`idée n`était pas mauvaise si elle avait été mieux exploité mais ce n`est pas le cas et le nombre de fois où j`ai galéré en combat pour changer la bonne arme...). On se reprend une grosse difficulté à trouver des prises pour l`escalade, et surtout il semble y avoir beaucoup moins de prises pour ça. Les combats deviennent un tout petit peu plus dur que dans le 3ème qui avait tout simplifier au max, mais le pire c`est lors de l`abordage des bateaux, tu vois rien, tu te fais toucher aussi bien par les ennemies que les alliés, c`est un gros bordel.Le personnage répond toujours aussi mal en continuant de foncé dans des murs invisible. Alors OK j`ai noté beaucoup moins de bug que lors du 3ème volet et OK ils sont moins gênant (même si parfois ils le sont quand même), seulement c`est le genre de bug que la saga se traîne depuis le 1er jeu donc c`est assez problématique je trouve.Le pire étant les missions sous-marine, j`étais content d`enfin avoir la possibilité de vraiment plongé, malheureusement on ne peut être sous l`eau qu`aux endroits où le jeu le propose. Mais surtout j`ai jamais trouvé un jeu aussi incontrôlable sous l`eau que celui-ci c`est super mal géré, et avec ça il y a bien sûr une quantité d`O2 limité (ça c`est logique) mais on nous rajoute, des requins, des oursins, et je ne sais combien de truc, avec le fait que certaines zone sont incompréhensibles (tu fais le tour 25 fois avant de trouver une entrée ça gave). Et en plus tu as le minimum de vie, ce qui aurait été logique en se disant que c`est l`armure (bon y a pas d`armure dans ce jeu mais on va faire comme si) qui augmente la vie, sauf que tu te retrouve lors d`une mission sans aucun équipement avec ta vie à fond.On a une map gigantesque sur ce jeu, malheureusement composé à 99\% de flotte ce qui n`enlève rien à la diversité (mission sous-marrine, marine, terrestre) et aux recherches de collectibles et autre mission secondaire mais la map est au finale beaucoup trop grande et y a trop de chose, faire un 100\% sur ce jeu deviendrait vite une horreur, surtout qu`au final les missions secondaires se ressemblent (comme tous les jeux de ce type). Il semble que les dev se s`en sont aperçu car c`est le premier AC, je crois, qui ne propose plus un trophée pour les 100\%. Alors certes les faire augmente considérablement la durée de vie, mais l`intérêt me semble plus que limité (surtout quand tu vois les truc que cela fait gagner au final).Et en plus ils ont gardé le système de collectible qui s`envole...Je suis aussi déçu de ce jeu pour une autre raison, il y a toujours de la chasse avec une amélioration car plus d`animaux d`une part et d`autre part on a de la chasse terrestre et de la chasse sous-marine, malheureusement ils ont baissé l`intérêt de la chasse dans ce jeu et je trouve ça dommage.Par contre là où je trouvais le 3 plutôt moche, je dois dire être surpris des graphismes du 4, alors c`est pas parfait, et il y a toujours des problèmes que ce soit de l`éclairage (surtout constaté ça lors des cinématique étonnamment) ou de la coloration (trop vive?) mais on a plus de texture sortant de minecraft et c`est vraiment super bien fait au niveau des détails, même si ça manque toujours de vie (alors ouais sur la mer y a les vague, mais c`est toujours le même schéma même lors des tempêtes et ça se voit assez vite, mais le pire étant sur la terre ferme) même si ce manque de vie était plus flagrant dans le 3. Par contre je suis sur PS4, et j`espère que le jeu est tout aussi beau sur PS3/360 parce que c`est beau pour un jeu cette gen et même superbe mais j`espère que la PS4 sera capable de mieux faire (bien que je me moque globalement des graphismes, ça fait des années qu`on nous vend ça donc autant suivre)Autre chose, grimpé sur les arbre est toujours possible mais ne sert quasiment plus à rien, je trouvais dommage sur le 3 que ce ne soit pas mieux utiliser là ils ont fait pire c`est un peu con.Sinon enfin le ce jeu ne ressemble plus à un jeu de plateforme. En fait je ne me suis fait cette réflexion que sur la fin du jeu avec un passage plateforme bien relou mais qui m`a fait prendre conscience cependant qu`il n`y avait pas eu (ou très peu) d`autre passage de ce type.Sinon je n`ai pas encore testé le multi mais il parait qu`on a pas de bateau dessus donc je demande à voir ce que ça va donner du coup. Pas non plus tester la mission offerte d`Aveline.Par contre on a beaucoup de chose en moins (plus d`appel d`assassin, plus de mission avec eux non plus etc.) et quelques truc en plus comme le commerce de bateau un peu mieux développé que dans le 3 si ce n`est le temps des trajets (plusieurs heures IRL non mais franchement quoi...), avec une sorte de mini-jeu de stratégie de combat naval. Je u qui m`a rappelé Peace Walker, malheureusement je n`avais pas spécialement aimé ça dans PW (en même temps ça n`avait rien à y faire), ici c`est pire car c`est fait tellement "vite fait" qu`on ne sait même pas pourquoi c`est là.Bon je pense avoir globalement fait le tour, pour ce qui est des trophées/succès c`est bien plus simple qu`avant et surtout moins long, le plus gros défis sera de battre les 4 navires légendaires (y en a un j`ai galéré, et finalement il s`est pris une tornade mdr), et à la rigueur faire les contraintes des missions principale à 100\%, pour le reste y a quelques trucs un peu "chiant" mais c`est faisable.Pour conclure AC4 en une phrase n`est pas un mauvais jeu en soit, bien qu`il ait des défauts dans sa catégorie de "jeu de pirate", bien au contraire. Le gros problème c`est que ce n`est pas un AC et ça c`est pitoyable.Tout aussi pitoyable mais rien à voir avec ce jeu, il est demandé d`accepter le nouveau règlement d`Ubisoft (datant apparemment de 2012 0\_o) et d`autoriser Ubisoft à collecter et à se servir de vos données WTF??? Bien sûr sans possibilité de refus (bon vous pouvez faire "redemandé plus tard" pour l`instant, mais ce n`est pas un refus, et je doute que ce soit possible de faire ça à vie)
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

le nouveau Assassin`s Creed fait débat
Jean-Luc Mélenchon dénonce la «propagande» d`Assassin`s Creed Unity
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon déjà c`est Québécois ça me fait mal aux oreilles...Autrement les politiques devraient s`occuper de ce qu`ils connaissent : Rien. Autant je ne suis pas Fan d`Ubi et que j`ai beaucoup de critique à faire sur leur jeu autant, il me semble qu`ils se renseignent plutôt pas mal au niveau historique pour leur jeu.Autrement faudrait qu`ils n`oublient pas que c`est une fiction surtout.Et puis bon la révolution Française, c`est pas le peuple qui s`est fait endoctriner par la noblesse, ou un truc du genre ?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mulder a écrit:
Bon déjà c`est Québécois ça me fait mal aux oreilles...  J`avais déjà pas envie de voir l`extrait mais là tu m`a convaincu!!! Il me semble avoir entendu que le jeu était supervisé par un professeur d`histoire d`université, ou en tout cas quelqu`un d`assez calé dans le domaine.Comme tu dis, faut pas oublier que c`est un jeu vidéo et donc une fiction.
Image

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Re: Assassin`s Creed

Message par babybrit »

J'adore les jeux assassin's creed mais je n'y joue pas, je regarde mon homme y jouer :D
Néanmoins, je suis tellement attentive que je suis une sorte d'assistante (surtout pour les missions qui sont écrites en tout petit... et les "sous-missions").

Ici, il a terminé tous les jeux, il reste Unity et Syndicate (que je vais lui offrir à Noël en plus de la x box one, coffret édition limitée :)).

Mis à part ça, j'ai mon petit perso préféré : Ezio ♥ Mais j'aime bien les autres également.
Vivement le film :D
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Insouciant. »

Je viens de m'acheter la version "Unity" (le deuxième me semble-t-il, non ?). Je connais pas du tout le jeu, mon frère me l'a conseillé en connaissant mes goûts. Faudra que je l'essaye très vite ! :D
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

On m'a conseillé assasin's creed mais je n'ose pas car j'ai peur que ça me stresse trop.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Moi j'ai bien envie de lire les livres ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est des livres? C'est vieux?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Non c'est pas vieux ;) Il y a 8 tomes de sortit pour l'instant.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

ah oui... Déjà 8 tomes... trop gros pour moi. J'attendrai le film. Mais déjà tu m'as appris un sacré truc... C'était un livre à la base.
Va falloir que je regarde si les tomes sont fait dans la partie livres, ça pourrait servir.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Non, ce sont les livres qui ont été fait à partir des jeux vidéos ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D'accord. En tout cas c'est étrange, car généralement c'est plutôt l'inverse.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je confirme, les livres sont inspirés des jeux vidéo.
Je les ai à la maison.
J'adore Assassin's creed, c'est mon univers préféré. Surtout parce qu'au-delà des assassinats, il y a tout l'aspect historique. C'est vraiment intéressant!
Pour le moment je suis dans Assassin's Creed Syndicate. L'époque victorienne ça me parle beaucoup! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Petite question à vous qui connaissez bien le jeu et donc l'univer.

Il faut donc tuer des gens mais il y a un côté aventure? progression du personnages? Magie?

Là je suis dans Witcher 3 et je vais en avoir pour un moment, mais je pense que ça ne dureras pas assez longtemps pour tenir jusqu'à final fantasy sur PS4.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Moi je connais pas du tout j'ai jamais joué loll
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis comme toi. Je m'interesse à ceux surtout à cause du film qui sa sortir.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Ça fonctionne un peu par missions que tu dois accomplir pour avancer. En fait le principe de la série c'est qu'il y a l'Animus, une machine capable de lire les ancêtres et donc de faire revivre la mémoire génétique de la lignée des assassins afin de revivre les moments en réalité virtuelle. Et c'est pour ça que chaque jeu revisite une époque et donc, des assassins différents.

Dans Assassin's creed syndicate déjà l'époque me parle beaucoup mais il y a aussi la mission de Dickens et Darwin dedans, ce qui m'intéressait pas mal! :D
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Assassin`s Creed

Message par TrueLoveAlways »

Superbes jeux video dont vient le prenom de mon fils^^ A la maison on a tout les episodes d'Assasin's creed en version Collector, et puis j'adore l'histoire du jeu surtout les deux premiers
Image
ninouee
Genre :
France

Assassin`s Creed

Message par ninouee »

Il fait parti des jeux que je devrais tester mais manque de temps.
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Assassin`s Creed

Message par Wanda »

Il y aurait une adaptation au cinéma avec Mickael Fassbender et Marion Cotillard, j'ai hâte de voir le résultat
ninouee
Genre :
France

Assassin`s Creed

Message par ninouee »

Oui c'est exactement ça d'ailleurs le sujet existe sur le forum. ;-)
Image

Retourner vers « Action-aventure »