Until Dawn

rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Until Dawn

Message par rabbit9528 »

Image Editeur(s) / Développeur(s) : Supermassive Games | Sony Computer Entertainment
Sortie France : 26 Août 2015
Genre(s) : Survival-Horror
Thème(s) : Horreur
Classification : +16 ans
Mode(s) : Jouable en solo
Modèle(s) économique(s) : Payant à l'acquisition
Description : Jeu d'horreur pour PS4, Until Dawn isole le joueur dans un chalet de montagne. Il incarne successivement 8 amis devant échapper à un tueur assoiffé de sang. Ses choix auront un poids non négligeable sur l'issue du scénario.

Source : jeuxvidéo.com

[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=EqsaLaC-_LY[/BBvideo]

Alors j'ai pu découvrir ce jeu chez un ami et franchement c'est très bien ficelé. Bon pour ma part j'ai pas de ps4 car ce jeu est exclusivement sur ps4.
C'est un jeu horreur mais c'est vraiment comme si vous regardez un film d'horreur.
Comme vous avez lu la description c'est 8 personnages qui reviennent dans un châlet qu'ils ont été 1 an plutôt (je ne vous dit pas pourquoi pour ceux qui compte y joué). En faites selon les choix que vous faites durant le jeu ça peu être fatale sur le personnage que vous joué ou un autre personnage dans le jeu. Je conseille d'y joué minimum à deux à tour de rôle car on passe d'un personnage à l'autre et vu qu'ils sont 8 préféré de joué minimum à deux (vous vous repartisse les personnages donc à deux vous prenez 4 personnage chacune ou à 4 2 personnages chacune).
Il y a en tout 10 chapitres et sur les 8 personnages certains peuvent pas mourir avant tel chapitres.
C'est vraiment surprenant ce jeu d'un côté c'est un film d'horreur et d'un autre côté en fonction vos choix certains personnages seront soit tué ou en vie. Attention je vous conseille vraiment de joué avec un bon son et dans le noir ça rend encore le jeu plus ben flippant. Si vous aimé pas les jeux qui font peur je vous le déconseille par contre ou joué alors en plein jour et le son bas.
Et en plus ce sont avec de vrai acteur comme hayden panettiere (heroes , scream 4) peter stormare (prison break, le monde perdu ...)
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Until Dawn

Message par ninouee »

Trop glauque pour moi ;-)
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Si c'était sur la xboxone je me le serait pris mais bon pour un jeu je vais pas m'acheter une autre console ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il est peut être sur PC
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Non c'est exclusive PS4 en tout cas j'ai pas vu qu'il serait sur d'autres format.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

ok des fois tu peux t'attendre à des surprise mais il faut attendre une année.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Oui comme pour tom raider qui est exclusive que temporairement mais certains jeux malheureusement ne sorte que pour un support.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voila c'est ça.
Image

Retourner vers « Divers »