Saga Fast & Furious

Que pensez-vous de cette saga?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Saga Fast & Furious

Message par ninouee »

https://youtu.be/b0EJzs6U9t8
Saga Fast & Furious
  • Titre : Saga Fast & Furious
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Action
Films:
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Saga Fast & Furious

Message par ninouee »

Vin Diesel promet "une dernière trilogie" Fast & Furious
Image
Préparez-vous pour Fast & Furious 8, 9 et 10. Jusqu'en 2021, donc.

Aujourd'hui, Fast & Furious 7 a rapporté plus d'1,5 milliard de dollars sur la planète. Ce qui ne fait du film que le deuxième plus gros succès mondial de l'année 2015, derrière Jurassic World (1,6 milliard). Et on sait depuis fin avril que la sortie de Fast & Furious 8 est prévue par Universal pour le 14 avril 2017, mais le studio a paraît-il de gros problèmes pour trouver un réalisateur à la hauteur de la tâche et succéder à James Wan.

Ce qui a poussé l'acteur/producteur Vin Diesel à mettre les choses au point sur sa page Facebook : "Mon partenaire à la production Neal [Moritz] adorerait que je fasse signer n'importe quel réalisateur, mais cette franchise est tellement spéciale, il faut que ce sujet soir traité avec soin. Pour être clair, PERSONNE n'a reçu d'offre pour réaliser Fast 8 pour l'instant... Et personne n'a vu de script non plus", écrit Vin. "Universal a été très bon avec moi et a respecté ma vision... Ils ont été comme une famille... J'ai promis au studio que je leur donnerai une dernière trilogie pour conclure la saga. J'annoncerai les réalisateurs [sic] dans mon prochain post Facebook".

l faut donc se préparer à voir encore trois films Fast & Furious. En comptant deux ans entre chaque film, on en a jusqu'en 2021. Problème : après Fast Five et Furious 7 (les titres en VO des épisodes 5 et 7 de la série), il faudra trouver d'autres jeux de mots pour les épisodes 8, 9 et 10. Remarquons que Vin emploie donc le pluriel pour parler du prochain réal de Fast & Furious 8 : faute de frappe ou promesse d'un duo pour mettre en boîte FF8 ? Il faudra bien ça pour signer un blockbuster calibré pour péter le milliard de dollars de recettes. Ou alors Vin va annoncer les trois réalisateurs (ou réalisatrices, croisons les doigts) des trois prochains films d'un coup..
Source : Première
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Ohohhh ouiiii :D :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je me doutais bien que cette nouvelle te plaierais.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Certain :D Jamais assez de F&F !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

;-)

Je dirais que tant que la qualité est là je suivrais.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Fast & Furious 9 et 10 sortiront en 2019 et 2021
La saga Fast & Furious devrait s'achever en 2021, pour fêter les vingt ans du premier film.
03/02 10:15
Sylvestre Picard

On savait déjà que Fast & Furious 8 devait sortir en avril 2017. Et voilà la suite : Universal vient de dévoiler les dates de sortie des épisodes 9 et 10. Donc, Fast & Furious 9 sortira aux Etats-Unis le 19 avril 2019, et Fast & Furious 10 le 2 avril 2021. Puisque le premier film était sorti en juin 2001, ça permettra au studio de fêter les vingt ans de la franchise. Ca fait toujours un peu drôle.

Les studios ont toujours l'habitude de prévoir la sortie de leurs blockbusters les plus importants des années à l'avance, avant même le premier jet d'un scénario, pour s'assurer d'une avantage stratégique important. Par exemple, on sait qu'en 2019 sortiront : l'Episode 9 de Star Wars, Captain Marvel (mars), Justice League Part 2 (juin), Les Indestructibles 2 (juin), Bad Boys 4 (ben oui, le 3 étant prévu pour février 2017). Par contre, avec Fast & Furious 10 en 2021, Universal est le premier studio à placer un film au-delà de 2019.

Fast & Furious 8 -intitulé Fast 8 aux USA- sera réalisé par F. Gary Gray, qui vient de signer le carton public et critique N.W.A. Straight Outta Compton mais avait déàj fait ses armes sur des films d'action plus ou moins divertissants comme Braquage à l'italienne, Que justice soit faite ou encore Un homme à part avec un certain Vin Diesel. Après le pétage de records en série de Fast & Furious 7 (1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde), le huitième épisode devrait se dérouler en partie à New York et à Cuba. Reste à savoir ce que Universal prévoit au-delà de 2021. Arrêt de la franchise, reboot ? D'après Diesel, il y aura aussi des prequels et des films dérivés dans les tuyaux d'Universal. On verra. Mais on peut être sûr d'une chose : Fast & Furious 10 s'achèvera par un hommage à Paul Walker.

Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Fast and Furious (saga)

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La saga Fast and Furious s’arrêtera au 11ème film.
Image

Retourner vers « Fast and Furious »