The Witcher 3: Wild Hunt
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: The Witcher 3: Wild Hunt
J'ai presque terminé le jeu et... whaow! J'ai adoré!
Je n'ai pas encore le film de fin mais j'ai tué le gros méchant du coup je pense que je l'aurais terminé d'ici ce week end.
Donc comme j'aurais terminé le jeu je vais pouvoir de nouveau regarder plus de série et je vais me remettre à la lécture et ce sera Numero Quatre .
Je n'ai pas encore le film de fin mais j'ai tué le gros méchant du coup je pense que je l'aurais terminé d'ici ce week end.
Donc comme j'aurais terminé le jeu je vais pouvoir de nouveau regarder plus de série et je vais me remettre à la lécture et ce sera Numero Quatre .

-
- Image :
- Genre :
Voila le jeu principal est terminé. J'ai beaucoup aimé suivre les histoires du personnage, le système de jeu, les missions c'est très prenant. Quand à la fin, elle dépend des choix du joueur au cours du jeu. La cinématique de fin était superbe et là je me dis : mince j'ai plus que la petite extension pour m'occuper et pas d'autres jeux...
Bon tout ça pour dire que c'est un excellent jeu qui est à la hauteur de Final Fantasy 7.
Bon tout ça pour dire que c'est un excellent jeu qui est à la hauteur de Final Fantasy 7.
-
- Image :
- Genre :
The Witcher 3: Wild Hunt
Je viens d'acheter les deux extensions. Si vous avez une PS4, prenez le pack des deux extensions qui sont ensembles, il est plus difficile à trouver mais moins chère que si vous les prenez séparément.
-
- Image :
- Genre :
-
- Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
Je viens de commencer the witcher 3, je suis niveau 6, au tout début donc, Ninouee sais-tu comment augmenter de niveau assez vite pour battre des ennemis de niveau 12 ou plus.
Les spectres de midi niveau 12, les alghouls de niveau 15, je prends une raclée à chaque fois, et quand je porte un coup cela ne leur fait quasiment rien alors que lorsqu'ils me portent un coup je perds un quart de ma vie, donc en 4-5 coups je me fais tuer.
Sinon côté graphismes, décors, superbe jeu, les intrigues bonnes aussi, peut-être un peu trop d'endroits, de quêtes, le point noir pour noir c'est que c'est souvent sombre, en plus du temps dans le jeu souvent pluvieux, orageux.
je ne sais pas si je le terminerais mais je vais l'avancer le plus possible.
Il prend beaucoup de temps surtout pour moi...
Les spectres de midi niveau 12, les alghouls de niveau 15, je prends une raclée à chaque fois, et quand je porte un coup cela ne leur fait quasiment rien alors que lorsqu'ils me portent un coup je perds un quart de ma vie, donc en 4-5 coups je me fais tuer.
Sinon côté graphismes, décors, superbe jeu, les intrigues bonnes aussi, peut-être un peu trop d'endroits, de quêtes, le point noir pour noir c'est que c'est souvent sombre, en plus du temps dans le jeu souvent pluvieux, orageux.
je ne sais pas si je le terminerais mais je vais l'avancer le plus possible.
Il prend beaucoup de temps surtout pour moi...
-
- Image :
- Genre :
Il n'y a pas de secret : les quêtes annexes.
Fait très attention à ton niveau et au quêtes car les quêtes te rapportent + ou - celon ton niveau. Si ton niveau est trop élevé elle ne te rapportent rien et s'il est trop bas tu te fait tuer. Fait attention aux armes et aux armures tu peux les faire booster. Recupère tous les livres que tu peux il y a des infos et des bonus dedans.
C'est le type du RPG monde ouvert. Pour ces jeux il ne faut pas compter son temps. Si tu veux finir le jeu en moins de 60h n'essaie pas. C'est de l'ordre de 200h.
J'ai fait toutes les quêtes et j'ai commencé la dernière DLC mais je l'ai abandonnée car ennuyeuse et il n'y avait plus l'intérêt avec l'histoire principale.
Fait très attention à ton niveau et au quêtes car les quêtes te rapportent + ou - celon ton niveau. Si ton niveau est trop élevé elle ne te rapportent rien et s'il est trop bas tu te fait tuer. Fait attention aux armes et aux armures tu peux les faire booster. Recupère tous les livres que tu peux il y a des infos et des bonus dedans.
C'est le type du RPG monde ouvert. Pour ces jeux il ne faut pas compter son temps. Si tu veux finir le jeu en moins de 60h n'essaie pas. C'est de l'ordre de 200h.
J'ai fait toutes les quêtes et j'ai commencé la dernière DLC mais je l'ai abandonnée car ennuyeuse et il n'y avait plus l'intérêt avec l'histoire principale.
-
merci Ninouee, je viens de finir le jeu, du moins la quête principale, j'ai sauvegardé les 2 fins qui me plaisent.
Une sauvegarde avec Ciri sorceleuse et une autre avec Ciri impératrice.
J'ai bien du passer plus de 100 heures ou plus et je n'ai pas encore fait toutes les quêtes, contrats, chasses aux trésors, etc...
Mais c'est vrai qu'une fois la quête principale terminée ( celle de Ciri et de la chasse sauvage ), c'est moins intéressant.
Geralt est à toussaint avec Yennefer mais une fois la quête principale finie, plus de Ciri c'est dommage je trouve, elle devient impératrice ou sorceleuse et on ne la voit plus. Ni les autres personnages principaux d'ailleurs.
Il y a aussi le cas où Ciri meurt mais cela me plait moins, je n'ai pas gardé la sauvegarde de ce cas.
J'ai bien aimé ce jeu intéressant, prenant, visuellement beau, juste quelques bugs à déplorer mais super jeu quand même, très abouti, histoire, dialogues, musiques, etc...
Une sauvegarde avec Ciri sorceleuse et une autre avec Ciri impératrice.
J'ai bien du passer plus de 100 heures ou plus et je n'ai pas encore fait toutes les quêtes, contrats, chasses aux trésors, etc...
Mais c'est vrai qu'une fois la quête principale terminée ( celle de Ciri et de la chasse sauvage ), c'est moins intéressant.
Geralt est à toussaint avec Yennefer mais une fois la quête principale finie, plus de Ciri c'est dommage je trouve, elle devient impératrice ou sorceleuse et on ne la voit plus. Ni les autres personnages principaux d'ailleurs.
Il y a aussi le cas où Ciri meurt mais cela me plait moins, je n'ai pas gardé la sauvegarde de ce cas.
J'ai bien aimé ce jeu intéressant, prenant, visuellement beau, juste quelques bugs à déplorer mais super jeu quand même, très abouti, histoire, dialogues, musiques, etc...
-
- Image :
- Genre :
J'ai la fin avec Ciry impératrice alors que j'aurais préféré Ciry avec Geralt et Yen.
Je suis contente que ça t'ai plus moi j'ai adoré . J'ai poussé le vis à faire toutes les caches de pirate de Skelidge lol
Tu as pensé quoi du Gwent?
Je suis contente que ça t'ai plus moi j'ai adoré . J'ai poussé le vis à faire toutes les caches de pirate de Skelidge lol
Tu as pensé quoi du Gwent?
-
le gwynt ou le gwent même combat, je n'ai fait aucune quête dessus le jeu ne m'intéresse pas puis des cartes existent un peu partout, certaines sont rajoutées par la suite, même créées par la suite, j'ai évité les quêtes concernant ce jeu, j'ai essayé 2 ou 3 fois, mais ce jeu de cartes ne m'a pas passionné.
J'aime le tarot, le poker, la belote et d'autres mais pas celui-là.
Il n'y a pas de fin avec Ciri avec Geralt et Yennefer, juste une fin où Ciri devient sorceleuse passe un peu de temps avec Geralt, ce dernier lui fait fabriquer une superbe épée avec son nom hirondelle en elfe, zireael.
Puis Geralt finit soit avec Triss, soit avec Yennefer, soit seul...
Comme quand Ciri devient impératrice d'ailleurs, Geralt finit soit avec Triss, soit avec Yennefer, soit seul.
Et même chose pour la 3e fin quand Ciri meurt, même suite pour Geralt que pour les 2 autres fins.
J'aime le tarot, le poker, la belote et d'autres mais pas celui-là.
Il n'y a pas de fin avec Ciri avec Geralt et Yennefer, juste une fin où Ciri devient sorceleuse passe un peu de temps avec Geralt, ce dernier lui fait fabriquer une superbe épée avec son nom hirondelle en elfe, zireael.
Puis Geralt finit soit avec Triss, soit avec Yennefer, soit seul...
Comme quand Ciri devient impératrice d'ailleurs, Geralt finit soit avec Triss, soit avec Yennefer, soit seul.
Et même chose pour la 3e fin quand Ciri meurt, même suite pour Geralt que pour les 2 autres fins.
-
- Image :
- Genre :
J'avais visionné les fin alternatives sur youtube, ça evite de refaire le jeu.
Moi j'ai fais toutes les quêtes, je vous les toutes les armures au max.
Moi j'ai fais toutes les quêtes, je vous les toutes les armures au max.
-
-
- Image :
- Genre :
Ou c’est une excellente nouvelle.
Peu importe le temps qu’ils mettront tant que l’histoire est bonne.J’ai hâte.
Peu importe le temps qu’ils mettront tant que l’histoire est bonne.J’ai hâte.
-
Apparemment il serait question d'une école du lynx, inconnue dans les livres et dans le jeu jusqu'à aujourd'hui, cela me plaît moyennement.
-
- Image :
- Genre :