X-Files : Aux frontières du réel

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
17%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
5
83%

Nombre total de votes : 6

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: X-Files : Aux frontières du réel

Message par ninouee »

C'est claire !
Image
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Voici enfin ma 2ème review!

X-Files – Review du 10×02 http://urlz.fr/33qU

Magnifique épisode... :(
Watchmania!
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Meelodya »

Bon faut que je m'y mette ! j'ai les 3 premiers épisodes mais pas encore regardé ...
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Bonjour! voici ma 3ème review!

X-Files – Review du 10×03 http://urlz.fr/35fP
Watchmania!
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Meelodya »

Voilà j'ai regardé le premier épisode :D

Pour le moment je suis mitigée ... pas super emballée, bien tenté de reprendre tout ça de là ou ça en était, trouver un moyen d'inventer un nouveau complot à démasquer ... je sais pas à voir

J'ai vu le début de 02, à ce que je vois c'est comme avant, il y a une histoire surnaturelle par épisode, j'attends de voir comme c'est ficelé
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

@Meelodya: je n'ai qu'un conseil: regarde le 10x01 plus d'une fois! ;-)

Voici mes dernières reviews de X-Files!! :56:

X-Files – Review du 10×04 http://urlz.fr/37yL

X-Files – Review du 10×05 http://urlz.fr/37yW
Watchmania!
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

X-Files – Liste des épisodes du 25/2 sur M6 http://urlz.fr/37Kt 8-)
Watchmania!
Meelodya
France

Message par Meelodya »

J'ai regardé les 5 premiers épisodes

Je suis partagée ... j'ai pas l'intention d'arrêter de regarder mais il y a quand même pas mal de trucs qui me dérange

Quand ça parle de nos deux héros favoris, c'est un régal, l'humour de Mulder est génial

Mais pour le moment, les histoires "fantastiques" sont nulles ! J'aime bien pouvoir y croire un peu (naïvement) et se dire "pourquoi pas" mais là ??? c'est vraiment mal fichu, cliché ... ils n'ont plus d'inspiration ??

[spoil]Bon l'homme lézard j'avoue que le retournement de situation est excellent, même si c'est burlesque ...

Les terroristes musulmans ?? Mais pourquoi ?? j'ai trouvé ça une très mauvaise idée, il y aurait eu tellement de scénarios possibles pour garder l'histoire des champignons pris par Mulder (passage magique !! j'ai adoré) afin de rentrer en contact avec un comateux ... Les 2 pales copies de Mulder et Scully sont bof aussi ... dommage ça autait pu être intéressant

Et Trashman ?? Nan mais là moi je décroche ... j'ai pas aimé du tout ! Tiré par les cheveux, pas abouti ... heureusement qu'il y a les histoires personnelles de Mulder et Scully pour m'intéresser ...

J'espère que les prochaines histoires paranormales seront plus intéressantes que ça ...[/spoil]
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Oh purée...quel final!

X-Files – Un mot après la finale du 10×06…[Spoilers] http://urlz.fr/38ds
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de voir l'annonce de M6 et il semblerait que ce soit diffusé en Français et non en vostfr.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

X-Files, saison 10 : Chris Carter parle de la fin et de la saison 11
Le créateur de la série fait des confidences sur la suite, pas encore commandée.
23/02 10:45
Charles Martin

Le revival de X-Files, c'est déjà fini... en attendant la suite. La petite saison 10 s'est achevée hier soir et on attend maintenant que la Fox commande officiellement la saison 11. D'ailleurs, Chris Carter n'envisage pas les choses autrement et assure que le final de la saison 10 (qui se conclut sur un cliffhanger) n'a pas été pensé comme la fin de la série :

"Je peux vous dire ceci : la Fox détient les droits de X-Files et je n'imagine pas une seconde, compte tenu des audiences et la façon dont nous avons fini cette saison, qu'il n'y aura pas plus d'épisodes. Ils vont trouver un moyen pour que ça se fasse. Parce que j'en ai parlé brièvement aujourd'hui (hier, NDLR) avec la PDG de Fox, Dana Walden et elle a montré qu'elle était intéressée."

Ca sent bon, donc. Alors Chris Carter se permet d'évoquer quelques pistes de ce qu'on pourrait retrouver dans la suite. Attention spoilers !

Il laisse entendre que William, notamment, pourrait avoir un rôle important dans la saison 11 : "Je ne peux pas vous dire où il est ou ce qu'il fait. Mais bien sûr que je le sais", lance le scénariste, interrogé par TVLine.

La suite devra aussi répondre à cette interrogation posée par le final : alors qu'il a aussi été enlevé à un moment de sa vie, pourquoi Mulder n'est-il pas protégé contre le virus Spartan ? "C'est une bonne question. Et on donnera une réponse !"

Reste à savoir quand. Il va falloir réussir à conjuger les agendas de Gillian Anderson et David Duchovny, à nouveau, pour faire cette saison 11 de X-Files, qui ne verra certainement pas le jour avant 2017, au plus tôt.

Source : Première
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

ninouee a écrit :Je viens de voir l'annonce de M6 et il semblerait que ce soit diffusé en Français et non en vostfr.
Je peux le confirmer en effet, surtout que les épisodes 10x01 et 10x02 sont sur internet en VF!!!

Pour ceux qui intéresse: j'ai ajouté une sorte de résumé global de l'épisode 10x06 dans mon article!^^
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Qu'ils soient en VF sur le net c'est bien, mais avoir une diffusion VF sur une chaîne gratuite c'est encore mieux surtout 1 mois après la diffusions US. Il faut le souligner et le mettre en avant. Avoir un maximum d'audience sur M6 ce soir là serait bien pour que les chaînes comprennent que c'est ce qu'on demande et que ça ferait baisser le téléchargement illégal. ;-)
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J'ai vu ca aussi. Comme quoi, ils sont capables de le faire, alors pourquoi attendent-ils aussi longtemps d'habitude?!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne sais pas.

C'est peut être par contrats. Les séries passent sans doute par des chaines payantes avant et après les chaines comme M6.
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Alors mon avis sur cette 10 ème saison est mitigé entre les 3 premiers épisodes et les 3 derniers.

Déjà l'épisode 1 j'ai pas compris leur délire avec leur nouvelle conspiration où on nous dit qu'en fait non c'était pas ce qu'on croyait, que Mulder et Scully était des pions et j'en passe. Déjà c'est pas crédible, de plus ça a déjà été fait dans la saison 6... Après j'ai trouvé les 2 épisodes suivants pas spécialement bons, surtout le 3 qui était pour moi à chier. Je parle même pas de certains choix de réalisation sur l'ensemble de la saison, de revenir tout le temps sur leur fils, de l'histoire de la mère de Dana, tout un tas de chose non indispensable sur 6 épisodes et qui cassent totalement le rythme.
Après j'ai trouvé que la saison s'améliore grandement et de plus en plus avec l'épisode 4 pour arriver sur un final génial mais qui est tout sauf une fin et qui demande à tout prix une suite là où la saison 9 se finissait sur une fin que je considère mauvaise mais qui était quand même une fin.
Après malgré que je ne suis pas fan des 3 à 4 premiers épisodes je les trouvent mieux que les saisons 8 et 9 peut-être la nostalgie. Dans tous les cas autre chose m'a marqué, je n'ai pas vu Mulder et Scully dans cette saison (en tout cas sur le début de la saison), j'avais l'impression de voir 2 acteurs qui ne se rappelaient plus de comment incorporé leur personnage respectif, on avait le nom et le physique des personnages mais rien de plus. Alors oui les personnages ont évolués hors de la série cependant c'était le cas pour XF 2 et aussi critiquable soit-il, dans ce film j'avais l'impression de retrouver mulder et scully, pas là.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

X-Files : Aux frontières du réel S10 e2 :star: :star: :star: :star:

[spoil]Encore un superbe épisode où on en apprend un peu plus sur Scully, Mulder et leur fils. Je ne comprenais pas pourquoi on ne le voyais pas. Normal, Scully l'a abandonné pour son bien, pour qu'il ait une belle vie, ce qu'elle n'aurait pas pu lui offrire.

L'histoire avec le frère et la soeur séparé, les pouvoirs, les autres enfants qui ont des gros problèmes de santé. C'était très étrange. Et j'ai beaucoup aimé. J'ai l'impression de retrouver les histoire mystérieuses des premiers épisodes de X-Files, avec des personnages plus matures.

Vivement la semaine prochaine pour le 3 et 4 :56:[/spoil]

Bon là ils passent le pilote! :mrgreen:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai regardé un ou deux des épisodes redifusés hier soir et ça faisait du bien de les revoir. En les ayant vu juste après les nouveau j'ai pu constater que le style entre les saisons n'avait pas trop changé. C'était amusant. Bon je n'avais pas regardé le programme donc c'était la surprise pour moi. J'aurais bien aimé voir celui avec les araignées vertes mais il fallait que je dorme.
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit :J'ai regardé un ou deux des épisodes redifusés hier soir et ça faisait du bien de les revoir. En les ayant vu juste après les nouveau j'ai pu constater que le style entre les saisons n'avait pas trop changé. C'était amusant. Bon je n'avais pas regardé le programme donc c'était la surprise pour moi. J'aurais bien aimé voir celui avec les araignées vertes mais il fallait que je dorme.
L'épisode en question est "quand vient la nuit" ^^
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Voilà j'ai vu le final, j'avoue qu'il est génial, et c'est frustrant de ne pas en avoir plus
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Meelodya a écrit :Voilà j'ai vu le final, j'avoue qu'il est génial, et c'est frustrant de ne pas en avoir plus
Totalement d'accord.

PS: Malheureusement pour ceux qui suivent la série sur M6, la chaîne censure les épisodes...
Meelodya
France

Message par Meelodya »

Mais pourquoi 6 épisodes ??
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

X-Files : carton d’audience pour le lancement de la saison 10 sur M6

Après avoir créé l’évènement aux États-Unis, en Angleterre et dans différents pays du monde, M6 a proposé les deux premiers épisodes de la saison 10 de X-Files ce jeudi 25 février. Soutenue par une large campagne publicitaire, le retour de la série fantastique a permis à M6 d’arriver en tête auprès des ciblesstratégiques.

Treize ans après la fermeture du département des affaires non classées au FBI, Walter Skinner recontacte Fox Mulder et Dana Scully à la demande de Tad O’Malley dans « La vérité est ailleurs ». Il demande à Mulder de révéler publiquement un complot gouvernemental consistant à utiliser les technologies extraterrestres contre les humains. 4.64 millions de Français étaient branchés devant M6, soit 17.9% du public âgé de 4 ans et plus. 29.1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient devant la série

À la suite, Mulder et Scully tentent de découvrir ce qui a poussé un scientifique du département de la Défense au suicide dans « Les enfants du chaos ». L’homme travaillait pour le Dr Augustus Goldman, un scientifique conduisant depuis des décennies des expériences génétiques extrêmes, créant ainsi des sujets aux capacités hors du commun. La série a totalisé 4.15 millions de téléspectateurs. La part d’audience a atteint 17.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les deux épisodes ont totalisé 28.7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Les épisodes 3 et 4 de la saison 10 de X-Files sont diffusés le jeudi 3 mars à partir de 20h55 sur M6.

http://www.toutelatele.com
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est un excellent résultats comme quoi diffuser rapidement ça fait de l'audience.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

X Files saison 10 : M6 fait du zèle en censurant les épisodes
Hier, M6 commençait la diffusion de la saison 10 de la série X Files. Stupeur des fans : la chaine a éludé le double épisode diffusé et a même flouté un passage.
26/02 15:00
Nicolas Bellet

14 ans après la fin de la série, M6 diffusait hier la toute nouvelle saison d’X Files, près d’un mois après les USA. Ce retour de la création de Chris Carter fut fait en fanfare puisque la chaine, hormis le début de la saison 10, diffusait en effet un documentaire ainsi que certains épisodes les plus cultes de la série.

Mais au grand dam des fans, M6 a largement épuré les deux épisodes (ou épisode double) diffusés hier soir. Certes on ne peut diffuser n’importe quoi à 20 h 50 à la télévision française, mais pas plus que sur la Fox (surtout la Fox !!), aux USA à 10 h du soir. Or le public américain a vu lui les épisodes en entier.
Sur Twitter, les internautes se sont ému de cette censure, capture d’écran à l’appui. Et en effet elle n’est pas négligeable, puisqu’outre des recadrages (sur une autopsie), un floutage (sur les jambes atrophiées d’une enfant), certaines secondes avaient mêmes complétement disparues (des yeux injecté de sang, ce qui d’ailleurs amenait à un dialogue de Mulder incompréhensible pour le publique français qui n’avait pas vu la scène).

Joint ce matin, par Europe 1, M6 se justifie de ces coupes par la période de vacance scolaire et la réglementation : "Certaines coupes de deux à trois secondes ont été effectuées, car certaines scènes ont été jugées choquantes pour un public jeune et ne respectaient pas la réglementation CSA pour une diffusion en prime time […] Nous sommes en période de vacances scolaires actuellement. Par conséquent, notre vigilance doit être accrue dans cette période. Ces coupes ont été autorisées, car elles ne dénaturaient aucunement l’œuvre, ni ne nuisaient à la compréhension de l’épisode. [...] La chaîne est responsable de son antenne et attentive à ne pas choquer ses téléspectateurs".

Rappelons tout de même que la signalétique du CSA et faite pour cela et au vu des coupes effectuées par M6 le picto - 10 présent à l'antenne était suffisant puiqu'il s'appose "Lorsqu’un programme comporte des scènes qui risquent de choquer les plus jeunes ou lorsque le sujet abordé risque de les perturber. Ils ne peuvent pas être programmés à l’intérieur des émissions pour la jeunesse, mais ils peuvent être diffusés durant la journée".

Conscient sans doute de son zèle excessif, la chaine vient de faire parvenir un communiqué dans laquelle elle précise que les épisodes d’X Files saison 10 seront disponible en replay sur 6 play en version intégrale
Source : Première
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Attendez l'épisode de Trashman, M6 censurera certainement sa moitié ou plus! :mrgreen:
Watchmania!
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

C'était bien comme épisodes.
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Le dernier épisode était le bouquet final, je suis toujours aussi scotché! :D
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ce soir M6 refait une nuit X-Files car les redifusions de la semaine dernière ont été un succès.
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

J'ai regardé le 1er épisode d'hier soir (donc le n°3 il me semble), il était assez léger, je ne voulais pas quelquechose d'angoissant (trop stressé en ce moment), mais c'était limite trop léger...
La scène où le mec se fait chauffer par Scully, j'ai trouvé que ca n'avait pas sa place ici...

Je n'ai regardé que le début du 2ème, j'étais crevé (eh pis ca commençait à faire peur!!! lol )
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai bien aimé les deux épisodes. Le 3ème était amusant et donnait un petit "renouveau" à la série ils ne font pas simplement on reprend les mêmes et on recommence.
Le 4ème je ne m'en souviens pas trop j'étais aussi trop crevée.
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Vous pouvez lire ma review du 10x04, très beau et triste épisode.

Et voilà, c'est prêt: X-Files – Review du 10×06 (Final) http://urlz.fr/3bSC (avec plein de captures!)
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

X-Files : la série aura-t-elle droit à une saison 11 ?
A en croire Chris Carter oui.
11/03 14:45
Marie Chalamet

La fin de la 10e saison, c'était hier soir en France.
Lancée le 24 janvier sur FOX TV aux États-Unis, la saison 10 de X-Files a commencé avec succès en réunissant plus de 16 millions de téléspectateurs (plus de 21 millions en incluant les replays). Sur le plan mondial, son premier épisode a même réuni 50 millions de téléspectateurs dans les 24 heures qui ont suivi sa diffusion américaine.
Mais très vite l'engouement pour le retour de la série culte a fait place à la desaffection : audimat en baisse aux Etats-Unis comme en France, critique de la presse ("Ni les acteurs ni leurs personnages n'ont l'air d'y prendre goût", Hollywood Reporter. "X-Files fait tout simplement vieux. La preuve qu'un jour ou l'autre, nous devons tous savoir quand il est temps de passer la main", USA Today. "Il faut dégager Chris Carter", titrait même The Telegraph) et désaveu des fans.

Mais, même si la renaissance de X-Files ne fait pas l'unanimité, il semblerait qu'une onzième saison soit plus que probable.
Malgré les critiques, la saison 10 est avant tout un bon succès économique, grâce aux replays et à la diffusion dans plus de 80 pays, pour la FOX et Chris Carter se montre très confiant quant la suite des aventures de ses enquêteurs : "FOX va en demander davantage. Les audiences sont excellentes et ils sont contents avec la série. J'ai parlé avec Dana Walden (co-présidente de FOX Entertainment), ils en veulent plus mais rien n'est encore négocié", révèle le créateur dans les colonnes du Hollywood Reporter.
"Je parle régulièrement avec David Duchovny, je pense qu'il est partant. Je parle moins souvent avec Gillian, mais je pense qu'elle aussi", avance-t-il également.

Réponse peut-être en mai, lors des prochains upfronts - présentation annuelle par les chaînes américaines aux annonceurs de leurs programmes de rentrée.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

X-Files, saison 11 : quelle suite après ce gros cliffhanger ?
La Fox tarde à renouveler la série, mais Chris Carter a déjà des idées pour la suite.
10/03 18:00
Charles Martin

Moins d'un mois après les Etats-Unis, M6 diffuse ce soir les deux derniers épisodes de la saison 10 de X-Files. Alors que le final se conclut sur un terrible cliffhanger, les fans meurent d'impatience de découvrir la suite. Une suite connue, pour le moment, du seul créateur Chris Carter :

"Je sais où je veux aller, je sais déjà ce qu'il va se passer", explique-t-il dans une interview accordée à TV Insider. "Ce n'était pas juste un cliffhanger histoire de dire, sans avoir une idée derrière la tête. On a une idée claire de là où nous allons. Reste à savoir comment on va faire ça".

Car Chris Carter n'est pas inquiet. Il sait que la Fox veut renouveler X-Files pour une onzième saison. Mais quand et pour combien d'épisodes ? "Les audiences ont été très bonnes. La chaîne est contente de cette saison 10. Je sais qu'ils veulent plus d'épisodes, mais on n'a pas encore commencé à négocier", avouait-il fin février, dans le Hollywood Reporter.

Il va donc falloir se montrer patient. Manifestement, on ne connaîtra pas le sort réservé à Mulder et Scully avant de longs mois.

Première
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Trop hâte!!!!! :D
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

X-Files n'aura pas de saison 11 avant 2017 voir 2018 car elle est absente de la grille de programme de la FOX.

Image
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Les fans s'y attendaient...
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Possible.

Moi je pensais que les saisons seraient plus régulières. Ce n'est pas agréable quand l'attente est trop longue.
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Hello! je passe et j'envoie un truc à propos de cette série culte (trop excité)

X-Files : La saison 11 pointe du nez! http://urlz.fr/3WW6

avec ça:

Le sourire du jour avec X-Files! http://urlz.fr/3WYg
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bonnes nouvelles!
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Oui c'est génial!
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J'espère que la saison 11 sera meilleure que la saison 10 sinon la suite de la série risque malheureusement de se faire sans moi....
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

Pas encore vu la 10
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Moi non plus.
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mulder a écrit :J'espère que la saison 11 sera meilleure que la saison 10 sinon la suite de la série risque malheureusement de se faire sans moi....
Pourquoi? Tu ne vas pas regarder la saison 11?

@ninouee: tu adoreras l'épisode 6 j'en suis sûr :mrgreen: même si l'épisode 3 est hilarant! :lol:
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je regarderais la saison 11 au moins le début en tout cas. Mais je n'ai pas du tout aimé la saison 10 donc si la saison 11 est du même gabarit je risque d'abandonner XF à mon regret....
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Ok je vois! ben je ne pourrai jamais y renoncer ce serait trop dur et impensable!^^
Watchmania!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Même si la qualité n'était pas au rendez-vous ? (ce qui est pour moi le cas de la saison 10 en tout cas son début)
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Même si la qualité ne serait pas au rendez-vous! j'adore faire de beaux commentaires critiques sur mon blog, j'ai regardé des séries dont la qualité a touché le fond...
De toutes les façons j'imagine bien la saison 11 sur les traces de la saison 10, il y a un nouveau rythme, une nouvelle mentalité, le renouvellement...Espérons voir une qualité meilleure des scénarios!
S'il y a UNE chose qui me pousse à regarder la saison 11 ou 1000 c'est pas le fait que je suis fan ou que j'aime les critiques, mais juste que l'épisode 6 était fantastique à mes yeux et je donne volontiers une 2ème chance à ma série préférée.
Dragon Ball Super est un animé japonais auquel j'ai donné une 2ème chance car il y avait un magnifique épisode qui m'a beaucoup plu. Fuller House est un sitcom auquel j'ai donné une autre chance pour les mêmes raisons etc.
Watchmania!

Retourner vers « Fantastique »