Marvel's Agent Carter - présentation globale

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

ImageMarvel's Agent Carter - présentation globale
  • Titre: Marvel's Agent Carter
  • Année de création: 2015
  • Créateurs: Tara Butters, Michele Fazekas
  • Genre: Drame, Espionnage, Action
  • Nationalité: USA
  • Format: 42 minutes
  • Nationalité: USA
  • Galerie : Marvel's Agent Carter
  • Chaîne: ABC et Marvel Television
Avec:
  • Hayley Atwell : agent Peggy Carter
  • James D`Arcy : Edwin Jarvis, le majordome de Howard Stark
  • Chad Michael Murray : agent Jack Thompson
  • Enver Gjokaj : agent Daniel Sousa
  • Shea Whigham : Roger Dooley, le chef de la SSR
  • Kyle Bornheimer : agent Ray Krzeminski
  • Dominic Cooper : Howard Stark
  • Meagen Fay : Miriam Fry
  • Lyndsy Fonseca : Angie Martinelli
  • Bridget Regan : Dorothy « Dottie » Underwood
  • Ralph Brown : Dr Fennhoff / Ivchenko
Histoire:
Bien des années avant les exploits de l`Agent Coulson et de son équipe du SHIELD, il y avait l`Agent Carter. Personne ne devrait sous-estimer Peggy...Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée, obligée de s`occuper des basses oeuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu`elle aimerait tant retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d`autant plus qu`elle vient de perdre l`amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de "Captain America".L`ingénieur Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé de vente d`armes illicite. Il contacte alors la seule personne en qui il ait réellement confiance : Peggy. A charge pour elle de traquer les vrais coupables : ceux qui ont effectivement vendu les armes, afin de laver l`honneur de Stark. Elle est aidée dans cette tâche par Edwin Jarvis, le majordome de Stark. Une tâche qui ne convient pas forcément à ce dernier : Jarvis n`aime pas vraiment les surprises, lui préférant la routine et le quotidien.La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l`organisation pour laquelle elle travaille. Elle en vient même à douter de l`innocence d`Howard Stark...Série centrée sur le personnage de Peggy Carter, apparue dans les films Marvel liés à Captain America.Source: Wikipedia et Allociné
Source : Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Marvel`s Agent Carter

Message par ninouee »

[html]Autant pour SHIELD j`étais enthousiaste mais pour celle-là... Pas trop.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Agent Carter : la série bientôt commandée par ABC ?lundi 14 avril 2014 - News - Tournages La série "Agent Carter" pourrait enfin être financée, la chaîne ABC ayant repris les négociations, jusqu`alors au point mort. L`agent Carter est membre de la version "année 40" du S.H.I.E.L.D.
L`Agent Carter, alias l`actrice Hayley Atwell[size][color][font] Alors que Captain America 2 cartonne au box-office, le spin-off autour du personnage féminin de l`agent Carter progresse. La chaîne ABC pourrait donner son feu vert à un financement de la série pour 13 épisodes, sans passer par la case pilote. Agent Carter serait alors diffusée entre les deux parties de la saison 2 d`Agents of S.H.I.E.L.D., dont le sort est encore incertain. Il faudra attendre les upfronts d`ABC pour en avoir confirmation. L`agent Carter (Hayley Atwell) a déjà été croisée dans les deux films consacrés à Steve Rogers, et un court-métrageproduit par Marvel. Uniquement disponible sur le Blu-ray d`Iron Man 3, il présentait une femme à poigne et redoutablement efficace. Si les délais annoncés en février se maintiennent, le pilote serait tourné... en juin. Donc hors des délais habituels pour que l`émission soit prête pour à la rentrée, ce qui laisse supposer une diffusion potentielle à la mi-saison 2014/2015. Corentin Palanchini avec Deadline[/font][/color][/size]
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`aime bien la tête de l`actrice ♥
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Loue
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Loue »

Peut-être qu`on va revoir le papa Stark !   
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui c`est vraie qu`ils se sont cotoyés dans Captain América.
[/html]
Image
Ashley.
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ashley. »

J`ai hâte de voir ce que cela va donner.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi mais je me demande quand même ce que ça va donner. Et surtout quel style de série & aventures nous aurons.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La saison 1 fera 8 épisodes seulement. C`est pour donner un côté dynamique à l`image des séries du câble qui font 8 à 12 épisodes par saison.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ca me donne envie *-*
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
L`Agent Carter de Marvel a trouvé son partenairePar Maximilien Pierrette ▪ vendredi 29 août 2014 - 19h00 Découvert dans "Dollhouse", l`une des séries de Joss Whedon, Enver Gjokaj va intégrer l`univers Marvel grâce à "Agent Carter", spin-off télé de "Captain America" dont il tiendra l`un des rôles principaux face à Hayley Atwell.   2 PartagesLorsque nous avions suggéré, en septembre dernier, le nom d`Enver Gjokajpour rejoindre Agents of S.H.I.E.L.D., en tant que membre de la troupe deJoss Whedon, nous n`étions finalement pas tombés loin. Car si l`acteur s`illustrera bien dans une série Marvel, ce sera en fait dans Agent Carter, spin-off télé de Captain America adapté du court métrage de Louis d`Esposito, dans lequel il tiendra l`un des rôles principaux selon Deadline.Découvert dans Dollhouse avant, entre autres, d`apparaître très brièvement dans Avengers, le comédien incarnera l`agent Daniel Sousa, héros de guerre ayant risqué sa vie plus d`une fois, et a gagné une grave blessure à la jambe dans l`affaire. Un personnage que nous découvrirons aux côtés d`Hayley Atwellet Dominic Cooper à la mi-saison 2014/2015 sur ABC, lors de la pause d`Agents of S.H.I.E.L.D.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
L`Agent Carter de Marvel a trouvé son partenairePar Maximilien Pierrette ▪ vendredi 29 août 2014 - 19h00 Découvert dans "Dollhouse", l`une des séries de Joss Whedon, Enver Gjokaj va intégrer l`univers Marvel grâce à "Agent Carter", spin-off télé de "Captain America" dont il tiendra l`un des rôles principaux face à Hayley Atwell.   2 PartagesLorsque nous avions suggéré, en septembre dernier, le nom d`Enver Gjokajpour rejoindre Agents of S.H.I.E.L.D., en tant que membre de la troupe deJoss Whedon, nous n`étions finalement pas tombés loin. Car si l`acteur s`illustrera bien dans une série Marvel, ce sera en fait dans Agent Carter, spin-off télé de Captain America adapté du court métrage de Louis d`Esposito, dans lequel il tiendra l`un des rôles principaux selon Deadline.Découvert dans Dollhouse avant, entre autres, d`apparaître très brièvement dans Avengers, le comédien incarnera l`agent Daniel Sousa, héros de guerre ayant risqué sa vie plus d`une fois, et a gagné une grave blessure à la jambe dans l`affaire. Un personnage que nous découvrirons aux côtés d`Hayley Atwellet Dominic Cooper à la mi-saison 2014/2015 sur ABC, lors de la pause d`Agents of S.H.I.E.L.D.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Agent Carter : Chad Michael Murray rejoint aussi la série MarvelPar BB ▪ lundi 1 septembre 2014 - Il y a 5 minutes Après Enver Gjokaj, c`est au tour de Chad Michael Murray d`intégrer le casting d`"Agent Carter".  Hayley Atwell, Enver Gjokaj et maintenant Chad Michael Murray : le casting d`Agent Carter s`agrandit ! Marvel vient d`annonce que le comédien, vu notamment dans Les Frères Scott, jouera l`un des deux nouveaux agents de la série, aux côtés de Enver Gjokaj, plus précisément le rôle de l`Agent Jack Thompson.Pour mémoire, cette série est centrée sur le personnage de Peggy Carter, apparue dans le court métrage Agent Carter. Le point de départ : en 1946, après la guerre, les hommes rentrent chez eux. Peggy Carter travaille sous couverture au SSR et doit allier un travail administratif et ses missions secrètes pour Howard Stark..."Agent Carter" sera diffusé à la mi-saison 2014/2015 sur ABC, lors de la pause d`Agents of S.H.I.E.L.D.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Agent Carter : Chad Michael Murray rejoint aussi la série MarvelPar BB ▪ lundi 1 septembre 2014 - Il y a 5 minutes Après Enver Gjokaj, c`est au tour de Chad Michael Murray d`intégrer le casting d`"Agent Carter".  Hayley Atwell, Enver Gjokaj et maintenant Chad Michael Murray : le casting d`Agent Carter s`agrandit ! Marvel vient d`annonce que le comédien, vu notamment dans Les Frères Scott, jouera l`un des deux nouveaux agents de la série, aux côtés de Enver Gjokaj, plus précisément le rôle de l`Agent Jack Thompson.Pour mémoire, cette série est centrée sur le personnage de Peggy Carter, apparue dans le court métrage Agent Carter. Le point de départ : en 1946, après la guerre, les hommes rentrent chez eux. Peggy Carter travaille sous couverture au SSR et doit allier un travail administratif et ses missions secrètes pour Howard Stark..."Agent Carter" sera diffusé à la mi-saison 2014/2015 sur ABC, lors de la pause d`Agents of S.H.I.E.L.D.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Agent Carter: Dominic Cooper confirmé dans la série Marvel !Par Thomas Destouches ▪ mercredi 1 octobre 2014 - Il y a 4 minutes Dominic Cooper, qui interprétait le père d`"Iron Man" dans "Captain America", va croiser la route d`"Agent Carter" dans la nouvelle série des studios Marvel, qui doit démarrer à la mi-saison sur ABC...   1 PartageL`Agent Carter retrouve Howard Stark ! C`était attendu mais c`est désormais officiel : Dominic Cooper apparaîtra dans la nouvelle production des studios Marvel pour le petit écran. L`acteur britannique avait déjà interprété le père de Tony "Iron Man" Stark dans  Captain America : First Avenger et il était revenu aux affaires pour le One Shot Agent Carter. Pour le moment, on ne sait pas encore quelle sera l`importance de son rôle (récurrent ou régulier ?).Agent Carter, nouvelle déclinaison de l`univers Marvel sur petit écran aprèsAgents of SHIELD, doit démarrer à la mi-saison sur ABC. La série est développée par Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes des deux volets de Captain America.
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

J`aimais bien ce personnage dans Captain America, on verra bien ce que la série donnera. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Agent Carter: le synopsis officiel de la nouvelle série Marvel !Par Thomas Destouches ▪ mardi 28 octobre 2014 - Il y a 4 heures et 37 minutes Marvel a dévoilé le synopsis officiel de la série Agent Carter, diffusée en 2015 sur ABC. On y retrouve l`héroïne incarnée par Hayley Atwell en 1946, au lendemain de la 2ème Guerre Mondiale...   16 PartagesMarvel vient de dévoiler le synopsis officiel d`Agent Carter, sa nouvelle série issue de la mythologie déjà développée au cinéma (Avengers 2, Iron Man...) et sur le petit écran (Les Agents du SHIELD)...
Le synopsis officielBien des années avant les exploits de l`Agent Coulson et de son équipe du SHIELD, il y avait l`Agent Carter (Hayley Atwell). Personne ne devrait sous-estimer Peggy...Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée, obligée de s`occuper des basses oeuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu`elle aimerait tant retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d`autant plus qu`elle vient de perdre l`amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de "Captain America".L`ingénieur Howard Stark (Dominic Cooper), une vieille connaissance, se retrouve accusé de vente d`armes illicite. Il contacte alors la seule personne en qui il ait réellement confiance : Peggy. A charge pour elle de traquer les vrais coupables : ceux qui ont effectivement vendu les armes, afin de laver l`honneur de Stark. Elle est aidée dans cette tâche par Edwin Jarvis (James D`Arcy), le majordome de Stark. Une tâche qui ne convient pas forcément à ce dernier : Jarvis n`aime pas vraiment les surprises, lui préférant la routine et le quotidien.La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l`organisation pour laquelle elle travaille. Elle en vient même à douter de l`innocence d`Howard Stark...
Le nouveau chapitreDéveloppée par Christopher Markus et Stephen McFeely (les scénaristes deCaptain America 2), la série Agent Carter devrait débarquer sur ABC en 2015.

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Agent Carter : une date de diffusion pour la série MarvelPar Maximilien Pierrette ▪ jeudi 6 novembre 2014 - Il y a 4 heures et 42 minutes Spin-off télé de "Captain America", la série "Agent Carter" débutera le mardi 6 janvier sur ABC et sera diffusée pendant la pause de mi-saison de "Agents of S.H.I.E.L.D.", qui fera son retour le 3 mars.   7 PartagesA peine les fêtes de fin d`année seront-elles passées que l`Agent Carterplongera dans l`action : ABC diffusera en effet le spin-off télé de Captain America à partir du mardi 6 janvier 2015. Comme prévu depuis le départ, la série occupera le créneau d`Agents of S.H.I.E.L.D., dont les aventures reprendront le 3 mars, sur la même chaîne.Comme l`a montré l`extrait dévoilé récemment, l`espionne incarnée par Hayley Atwell retrouvera Howard Stark (Dominic Cooper), et pourrait bien croiser la route d`un autre personnage lié à Iron Man 2, ComicBook.com rapportant queCosta Ronin a été engagé pour jouer Anton Vanko. Lequel n`est autre que le père d`Ivan, alias Whiplash, grand méchant du film de Jon Favreau sous les traits de Mickey Rourke.Anton étant apparu dans l`ouverture d`Iron Man 2, racontant à son fils comment il avait collaboré avec Howard Stark sur la création d`une énergie renouvelable utilisée par le héros, il y a donc de fortes chances pour que le show explore un peu plus cette histoire.
Agent Carter
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Agent Carter : une date de diffusion pour la série MarvelPar Maximilien Pierrette ▪ jeudi 6 novembre 2014 - Il y a 4 heures et 42 minutes Spin-off télé de "Captain America", la série "Agent Carter" débutera le mardi 6 janvier sur ABC et sera diffusée pendant la pause de mi-saison de "Agents of S.H.I.E.L.D.", qui fera son retour le 3 mars.   7 PartagesA peine les fêtes de fin d`année seront-elles passées que l`Agent Carterplongera dans l`action : ABC diffusera en effet le spin-off télé de Captain America à partir du mardi 6 janvier 2015. Comme prévu depuis le départ, la série occupera le créneau d`Agents of S.H.I.E.L.D., dont les aventures reprendront le 3 mars, sur la même chaîne.Comme l`a montré l`extrait dévoilé récemment, l`espionne incarnée par Hayley Atwell retrouvera Howard Stark (Dominic Cooper), et pourrait bien croiser la route d`un autre personnage lié à Iron Man 2, ComicBook.com rapportant queCosta Ronin a été engagé pour jouer Anton Vanko. Lequel n`est autre que le père d`Ivan, alias Whiplash, grand méchant du film de Jon Favreau sous les traits de Mickey Rourke.Anton étant apparu dans l`ouverture d`Iron Man 2, racontant à son fils comment il avait collaboré avec Howard Stark sur la création d`une énergie renouvelable utilisée par le héros, il y a donc de fortes chances pour que le show explore un peu plus cette histoire.
Agent Carter
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
L`Agent Carter de Marvel recrute l`héroïne de Legend of the SeekerPar Thomas Destouches ▪ vendredi 7 novembre 2014 - 12h10 Bridget Regan jouera Dottie dans la nouvelle série Marvel, dont le premier épisode sera diffusé aux Etats-Unis le 6 janvier prochain...   12 PartagesA l`approche de son lancement, les informations commencent à fuser surAgent Carter, la nouvelle série issue de la mythologie Marvel. On vient ainsi d`apprendre que Bridget Regan rejoignait une distribution comptant déjà Hayley Atwell (Carter), Dominic Cooper (Howard Stark), James d`Arcy(Edwin Jarvis) et Lyndsy Fonseca (Angie Martinelli).L`ex héroïne de Legend of the Seeker, vue depuis dans FBI Duo Très Spécial etJane the Virgin, jouera Dottie, la voisine de Peggy Carter, décrite comme une jeune femme venue de l`Iowa qui aura une grande influence sur la vie de l`Agent...Agent Carter débute le 6 janvier prochain sur ABC.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Marduk c`est pour toi! 
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Agent Carter : Hayley Atwell veut un film adapté de la série Marvel30/03/2015 - 16h01

9

9

0
© DRUn film Marvel centré sur Peggy, après la saison 1 d`Agent Carter ? C`est en tout cas le souhaite de l`actrice Hayley Atwell...Alors que la série Agent Carter n`a toujours pas été renouvelée par ABC pour une saison 2, Hayley Atwell a discuté avec des fans, lors du Emerald City Comicon de Seattle, ce week-end. Et elle en a profité pour annoncer avoir très envie de jouer dans un film Marvel centré sur son personnage :"J`aimerais un film, qui explore ainsi son côté vulnérable. C`est une femme forte, sans aucun doute, mais je voudrais voir sa vulnérabilité. La vie est de plus en plus dure et elle ne peut pas rester aussi forte pendant si longtemps... Le charme de Peggy, ce est qu`elle n`a pas de super pouvoirs. Du coup, ce serait intéressant de voir sa vie quotidienne de retour à la maison, sa solitude, le prix qu`elle doit payer pour avoir choisi cette vie. Ce serait un truc très vrai.">>> Agent Carter : une suite envisagée après la saison 1 ?Dans l`hypothèse d`une saison 2, Hayley Atwell aimerait deux choses : "La première, c`est explorer son background, sa famille, ses origines, ce qui a fait d`elle cette femme exceptionnellement forte et unique. La deuxième, c`est voir un peu plus loin dans le futur, comment elle gère le fait d`être une mère et une épouse, tout en étant une combattante féroce au bureau..."
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mise à jour du forum en cours.Si vous avez des demandes particulières c`est le moment et c`est ici! 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Marvel`s Agent Carter - présentation globale

Message par ninouee »

Vivement le retour de la série! ;-)
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Ça l'air bon! :D Faudrait je vois où ça passe ici!
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je ne l'ai jamais vu passer en VF il me semble... tu touveras peut-être dans les postes anglais.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai vu la série en VOSTFR et c'était très bien.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

M&Tass a écrit :Je ne l'ai jamais vu passer en VF il me semble... tu touveras peut-être dans les postes anglais.
Ah :roll: je parle pas ben ben anglais...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et avec le sous-titres?
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Pour que je regarde quelque chose avec des sous-titres il faut vraiment que ce soit quelque chose que je ne veux manquer à aucun prix... ça m'agace les sous-titres, je perds un peu de concentration soit sur le film ou alors soit sur le texte... :roll:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D'accord.
Si je vois en vf je te préviendrai.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Super! Merci!
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C'est pas pratique quand même, ça doit t'empêcher de regarder pas mal de séries, non ?
Alaska
Canada

Message par Alaska »

C'est sûr que j'ai pas accès à certaines choses... D'un autre côté j'écoute pas mal de séries déjà. Il faudrait que j'arrête de dormir, travailler, manger et ne plus avoir aucune vie sociale si je voudrais tout regarder! :lol:
Disons que c'est un mal pour un bien.

Par contre, j'aimerais bien voir Walking Dead qui n'a jamais passé à la télé en français (j'ai vu la saison 1 grâce à une amie mais sinon faudrait que j'achète les coffrets alors on oublie ça). C'est sur Netflix mais en anglais :roll: Il y a Kingdom aussi que je voudrais voir. Mais ça n'a jamais été traduit. Idem pour Flash...
Un jour peut-être.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Tu peux les avoir sur internet en français ;)
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je sais, mais je préfère pas utiliser ces sites-là.
Je paie mes abonnements aux chaînes télé et aux services en ligne comme Netflix ou Tou.tv.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha bon, c'est toi qui sait ;)
ninouee
Genre :
France

Re: Marvel's Agent Carter - présentation globale

Message par ninouee »

Agent Carter : la série Marvel aura-t-elle une saison 3 ?
agent-carter.jpg
Alors que la saison 2 vient de se terminer, rien ne dit que la série aura une suite.
02/03 14:15
Charles Martin

On a peut-être vu les derniers instants de l'Agent Carter, à la télé US. Hier soir, la chaîne américaine ABC a diffusé le final de la saison 2, mais n'a toujours pas renouvelé le show Marvel pour une saison 3. Alors faut-il s'inquiéter ?

Oui, clairement, si l'on en croit la productrice Michele Fazekas, qui explique dans EW : "Les chances de voir la série renouvelée sont faibles", prévient-elle d'emblée, en se référant aux audiences : "Pour ça, il faut que des gens regardent...

Elle précise ensuite : "Personnellement, je serais ravie de continuer alors c'est une déception... Une déception pour nous tous, les acteurs inclus. Tout le monde aime ce travail, tout le monde aime travailler ensemble. J'aimerais beaucoup que l'Agent Carter vive encore, même si c'est sous une autre forme, numérique ou autre. Ceci dit, je doute que Netflix soit en lice pour reprendre la série. De toutes façon, nous ne sommes pas vraiment impliqués dans ces décisions. Et au bout du compte, on en revient toujours au même point : il faut un public qui regarde et des audiences qui tiennent la route."

Evidemment, c'est là où le bât blesse. Car si les critiques et les fans soutiennent unanimement Agent Carter, les téléspectateurs américains ont majoritairement boudé la série. La saison 1 n'avait déjà pas fait un carton. Mais la saison 2 a fait encore pire, plongeant sous la barre des 3 millions de fidèles en moyenne, chaque mardi soir. Un score terriblement faible pour le network ABC.

Pourtant, même si l'espoir est mince, Michelle Fazekas a quand même prévu des choses pour une éventuelle troisième saison. D'autant que la saison 2 se termine sur un cliffhanger terrible. Attention spoilers !

En effet, on a laissé Jack Thompson dans une mare de sang, après avoir reçu une balle. Alors est-il vraiment mort ? "On lui a tiré dessus. Pour l'instant, il s'est juste fait tirer dessus", tempère Fazekas dans le Hollywood Reporter. "Il n'est pas nécessairement mort. Il s'est pris une balle. Voilà tout ce que nous montrons, même s'il est clair que ce n'est pas une simple chatouille..."

La scénariste précise qu'une éventuelle saison 3 pourrait encore se dérouler à Los Angeles : "La bonne chose à propos de cette série, c'est que l'Agent Carter bosse pour une organisation d'espionnage, donc elle peut aller partout. Mais j'adore Los Angeles. J'aimé la façon la ville se reflète sur la série et sur tout le monde. Hayley est magnifique ici. Je n'ai rien contre faire une autre saison à Los Angeles. Mais nous sommes vraiment flexible à ce sujet."

Finalement, si de nouveaux épisodes sont commandés, ils exploreront aussi la vie sentimentale de la jolie brune, qui a fini par embrasser Sousa dans le dernier épisode : "On sait qu'elle va se marier à un moment, puisque c'est établi dans Captain America 2. Mais avec qui ? Ce qui est sûr, c'est que je serais très curieuse de voir Peggy dans une relation." Reste que le futur de l'Agent Carter est conditionné à un renouvellement devenu très hypothétique, à mesure où les audiences de la saison 2 ont dégringolé. D'ailleurs, Hayley Atwell assure déjà ses arrières et a signé pour être la star du pilote d'une nouvelle série sur ABC...

Premère
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

:ANGRY2: :pas content: :ZEN: :BADDAY:

Mais pourquoi personne n'a regardé la série elle est pourtant bonne et bien meilleur que d'autres... :BADDAY:
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Parce qu'elle ne passe pas chez moi! :lol: C'est une bonne raison non? Sinon j'aurais regardé, c'est Marvel! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui ça peut être une bonne raison!

Elle ne passe pas chez moi non plus d'ailleurs.

Ils invoquent les audiences faibles, environ 2.8 millions mais face à The Voice ils espèrent quoi?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

2015/2016 : quel sort pour les séries d'ABC ?
EN STAND-BY - Une saison 3 ou une annulation pour Agent Carter ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La série est annulée au terme de sa deuxième saison.
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Franchement j'attendais le verdict si j'allais le regardé ou pas après avoir découvert agent of shield mais je croit je vais pas regardé vu l'annulation... je déteste regardé des série annulé au bout d'une saison ou 2 et surtout sans fin ... certes je sais pas comme elle est la série mais bon tant pis !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D'habitude je suis du même avis que toi. Commencer une série sans fin est inutile. Mais je vais quand même te conseiller de la regarder. La série est vraiment bien. Et puis pour la fin, tu le connais car tu vois ce que devient l'Agent Carter dans les films Marvel.

Cette série est un petit bijou mais ce n'est que mon avis.
Image

Retourner vers « Agent Carter »