Rang
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Re: Rang
Par pitié, pourrait on supprimer la 350 (réplique des visiteurs)? Ce film est d'une débilité profonde et une insulte à la culture et à l' Histoire de France. (oui, la médiéviste en moi se révolte).
Par contre, la 400 (docteur house) est géniale. Je ne connaissais pas cette réplique, mais c'est trop fort!
Pour 4400, une réplique de la série pourrait être sympa...
Pour 3200, c'est une question, mais il n'y a pas de point d'interrogation à la fin. C'est juste un point.
Et pourquoi pas:
" fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai " (maître Yoda)
" je vous aime
- je sais " (Leia Organa et Han Solo)
" que la force soit avec vous " (est-il vraiment nécessaire de mettre le nom de la saga? lol)
Sinon, y a aussi cette réplique de the mask, avec une fourchette et des boulettes de viande, mais je ne l'ai plus en tête... Quelqu'un voit de quoi je parle?
Par contre, la 400 (docteur house) est géniale. Je ne connaissais pas cette réplique, mais c'est trop fort!
Pour 4400, une réplique de la série pourrait être sympa...
Pour 3200, c'est une question, mais il n'y a pas de point d'interrogation à la fin. C'est juste un point.
Et pourquoi pas:
" fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai " (maître Yoda)
" je vous aime
- je sais " (Leia Organa et Han Solo)
" que la force soit avec vous " (est-il vraiment nécessaire de mettre le nom de la saga? lol)
Sinon, y a aussi cette réplique de the mask, avec une fourchette et des boulettes de viande, mais je ne l'ai plus en tête... Quelqu'un voit de quoi je parle?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Comme je les l'ai fait à chaque remarque pour les rangs qui n'allait pas je le retiré car mon but et que cela convienne au plus grand nombre.Jonathan McGregor a écrit :Par pitié, pourrait on supprimer la 350 (réplique des visiteurs)? Ce film est d'une débilité profonde et une insulte à la culture et à l' Histoire de France. (oui, la médiéviste en moi se révolte).
Toutefois, pourrais-tu éviter de dire que ce film est débile? Car tu n'es pas la seule ici et il y a des gens qui peuvent apprécier. Les Visiteurs, du moins le 1 était bien, il était amusant. Pourquoi y vois-tu une insulte? C'est une comédie loufoque au même titre que Hot Shots, les Bronzés, Vary Bad Trip...
Il y a bien des films est séries dont j'ai mis des réplique et que je trouve idiots ce n'est pas pour ça que je les ai retirés.
J'y avais pensé mais je n'ai rien trouvé. La série est trop vieille et elle n'a pas eu assez de succès pour que les gens relèvent les répliques.Jonathan McGregor a écrit : Pour 4400, une réplique de la série pourrait être sympa...
En fait dans le film ce n'est pas dit comme une véritable interrogation. C'est une sorte de constations que fait Leeloo. Je vais quand même chercher au cas où.Jonathan McGregor a écrit :Pour 3200, c'est une question, mais il n'y a pas de point d'interrogation à la fin. C'est juste un point.
-
Hot shot, oui c'est loufoque et décalé! Les visiteurs, c'est ridicule et insultant. Ils auraient pu faire une comédie avec des gens du Moyen-Âge qui débarquent à notre époque. Ils auraient pu en faire une bonne comédie respectable s'ils n'étaient pas tombés dans la caricature et les idées reçues. C'est bourré d'erreurs! Non, on était pas sale à cette époque. Non, on avait pas les dents pourries puisqu'on mangeait pas nos cochonneries modernes. Non, un écuyer n'est pas un manant ou un serviteur, c'est un enfant noble qui apprend à devenir chevalier. Tu veux vraiment que je liste mes arguments? En camp de reconstitution, on rencontre tellement d'ignares sui crient "jacquouille" en voyant des gens costumés... Du coup, je ne supporte plus ce film, et j'ai pas envie d'avoir une réplique des visiteurs comme rang.ninouee a écrit :Comme je les l'ai fait à chaque remarque pour les rangs qui n'allait pas je le retiré car mon but et que cela convienne au plus grand nombre.Jonathan McGregor a écrit :Par pitié, pourrait on supprimer la 350 (réplique des visiteurs)? Ce film est d'une débilité profonde et une insulte à la culture et à l' Histoire de France. (oui, la médiéviste en moi se révolte).
Toutefois, pourrais-tu éviter de dire que ce film est débile? Car tu n'es pas la seule ici et il y a des gens qui peuvent apprécier. Les Visiteurs, du moins le 1 était bien, il était amusant. Pourquoi y vois-tu une insulte? C'est une comédie loufoque au même titre que Hot Shots, les Bronzés, Vary Bad Trip...
Il y a bien des films est séries dont j'ai mis des réplique et que je trouve idiots ce n'est pas pour ça que je les ai retirés.
Sinon, je suis d'accord avec Alaska: Tu fais un super boulot, bravo!
-
- Image :
- Genre :
Merci pour le compliment 
Pour ce qui est des visiteurs, c'est une comédie faite pour faire rire pas pour instruire
Après faut pas chercher tout simplement.
Je suis comme toi quand je vois un film où ils y a des hélicoptères. Ce qu'ils font est totalement faux dans les procédures de décollage et de pilotage. Mais il faut savoir passer outre et juste profiter du moment de détente.

Pour ce qui est des visiteurs, c'est une comédie faite pour faire rire pas pour instruire

Je suis comme toi quand je vois un film où ils y a des hélicoptères. Ce qu'ils font est totalement faux dans les procédures de décollage et de pilotage. Mais il faut savoir passer outre et juste profiter du moment de détente.

-
Je comprends ce que tu dis, mais quand un hélicoptère décolle, dans un film, ça ne dure que quelques secondes. Pour les visiteurs, c'est n'importe quoi pendant tout le film. Bref. On va clôturer ce sujet là je pense... (et je suis pas pressée d'arriver à 350 messages du coup... et de toute façon, j'ai un problème au poignet qui m'oblige à ralentir)
-
- Image :
- Genre :
Bah pourquoi tu parles des 350 message? Je l'ai enlevée le rang qui ne te vas pas.
Ce que je veux dire c'est que des incohérences tu en as partout et dans tous les films.
Dès que ça parle de science, d'informatique, de pilotage (avion, moto, voiture...) c'est bidon. Il faut simplement voir le film pour ce qu'il est, ce vider la tête et profiter du bon moment.
Si je voulais voir de la réalité je regarderais des documentaires sur Arte.
Si ça te dit on peut papoter des incohérences des Visiteurs sur le sujet du film, ça pourrait être marrant.
Dans certains films comme Tonnerre de Feu, et séries comme Supercopter, et j'en passe ça ne dure pas qu'une minute. Les incohérences sont présentes tout du long.Je comprends ce que tu dis, mais quand un hélicoptère décolle, dans un film, ça ne dure que quelques secondes.
Ce que je veux dire c'est que des incohérences tu en as partout et dans tous les films.
Dès que ça parle de science, d'informatique, de pilotage (avion, moto, voiture...) c'est bidon. Il faut simplement voir le film pour ce qu'il est, ce vider la tête et profiter du bon moment.
Si je voulais voir de la réalité je regarderais des documentaires sur Arte.
Si ça te dit on peut papoter des incohérences des Visiteurs sur le sujet du film, ça pourrait être marrant.

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C'est dommage, moi j'aime bien les visiteurs. C'est une bonne grosse comédie, bourrée d'imprécisions comme toutes les comédies. Pas un documentaire historique.
Il en faut pour tous les goûts, si tout le monde demandait à virer les répliques qui ne lui plaisent pas pour telle ou telle raison il n'y aurait aucune réplique et aucun rang.
Si ça ne tenait qu'à moi il y aurait plein de répliques des visiteurs...
Il en faut pour tous les goûts, si tout le monde demandait à virer les répliques qui ne lui plaisent pas pour telle ou telle raison il n'y aurait aucune réplique et aucun rang.
Si ça ne tenait qu'à moi il y aurait plein de répliques des visiteurs...
-
@ Ninouee: Je préfère ne plus en parler. Je ne voudrais pas que ça parte en cacahuète (parce que je suis susceptible ^^).
Sinon, les rangs sue je t'ai proposés t'intéressent?
Sinon, les rangs sue je t'ai proposés t'intéressent?
-
- Image :
- Genre :
Tu sais tu peu être susceptible et avoir tes propres avis. La discussion quand on est pas d'accord, tant que c'est courtois est toujours intéressante.
J'en ai utilisé quelques uns pour combler ou changer d'autres. Je ne sais plus. Regarde la liste elle est dans le 1er message du sujet. Comme je l'ai dis on peut toujours changer des répliques.
Au fait j'ai trouvé quelque chose pour les 4400.
Pour le moment je me suis arrêtée à 100000 message car au delà c'est inutile il n'y a que moi qui m'approche de ce nombre.
J'en ai utilisé quelques uns pour combler ou changer d'autres. Je ne sais plus. Regarde la liste elle est dans le 1er message du sujet. Comme je l'ai dis on peut toujours changer des répliques.
Au fait j'ai trouvé quelque chose pour les 4400.
Pour le moment je me suis arrêtée à 100000 message car au delà c'est inutile il n'y a que moi qui m'approche de ce nombre.
-
Susceptible oui... Vous semblez tous contre mon point de vue, ça me vexe. ^^
Je consulterai la liste quand j'aurai quelques minutes pour ça (elle est hyper longue quand même lol).
Je consulterai la liste quand j'aurai quelques minutes pour ça (elle est hyper longue quand même lol).
-
- Image :
- Genre :
Non pas tous, on exprime notre point de vue au même titre que toi. Il n'y a pas de camps. Et comme je le dis, j'essaie de faire en sorte que les goûts de chacun soient respectés.
La liste peut être différente en vérifiant j'ai vu une erreur entre celle du poste et ce que j'ai exactement fait.
Et oui elle est longue lol
La liste peut être différente en vérifiant j'ai vu une erreur entre celle du poste et ce que j'ai exactement fait.
Et oui elle est longue lol
-
Bon en fait, j'ai regardé un peu, mais pas vu de citations 4400. Par contre, j'ai remarqué que, à 4000, c'était écrit "les disparus"
Et oui, tu as mis une citation Star Wars à 2016. Pourquoi 2016? Le dernier opus est sorti en 2015. Sinon, cette citation pour 1977 me paraît plus logique: c'est l'année du début de la saga. ^^
Et oui, tu as mis une citation Star Wars à 2016. Pourquoi 2016? Le dernier opus est sorti en 2015. Sinon, cette citation pour 1977 me paraît plus logique: c'est l'année du début de la saga. ^^
-
- Image :
- Genre :
Oui c'est ça, dans la liste je me suis trompée, dans les rangs insérer dans le forum c'est 4400 (nombre de messages) et rang : les disparus.
Pour star wars il n'y a aucune lien avec le nombre de message. C'est pour repasser aux rangs "normaux" après le 2015 lié à Retour vers le futur. Tout comme le 404 et 405.
Pour star wars il n'y a aucune lien avec le nombre de message. C'est pour repasser aux rangs "normaux" après le 2015 lié à Retour vers le futur. Tout comme le 404 et 405.
-
Ok. J'aime le clin d'oeil 2015. Cependant, fan de cette saga je n'aurai la réplique que le temps d'un post, alors que je vais me taper un rang de visiteurs le temps de poster 50 messages! T'es dure avec moi...
(je précise que c'est dit sur le ton de la plaisanterie, hein)

(je précise que c'est dit sur le ton de la plaisanterie, hein)
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Bonjour Ninouee dans le rang : Je voulais un rang drôle et on m'a mit ça...
Il y a une petite faute d'orthographe. C'est mis et pas mit.
Il faut penser au féminin pour les participes passés et au féminin on dit mise (la table est mise par exemple)
Pour les autres rang je voulais savoir si il y avait un rang sur Harry Potter ?
Il y a une petite faute d'orthographe. C'est mis et pas mit.
Il faut penser au féminin pour les participes passés et au féminin on dit mise (la table est mise par exemple)
Pour les autres rang je voulais savoir si il y avait un rang sur Harry Potter ?

► Afficher le texte