Supergirl - Présentation globale
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Supergirl
Supergirl S4E15
[spoil]Quel épisode! Tout s'arrange pour Kara et je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas fait durer son histoire avec le fils de Cat... Kara/Jimmy va peut être avoir lieu
Enfin je m'avance peut être car Lucy à juste dit à Jimmy que c'était fini entre eux.
Ca s'arrange avec Jon car sa soeur a avouer son secret et tant mieux car ça commençait à devenir tendu entre eux trois.
Et puis le combat avec Indigo! C'était excellent, j'ai aimé voir Laura Vandervoort en méchante, j'espère la revoir vite dans ce rôle.
Ce qui m'a fait sourire c'est que Siobhan Smythe et Winn vont peut être être ensemble. Je suis contente. Et surtout vivement que Lucy Lane aille voir ailleur.
Cette série est un de mes coups de coeur.[/spoil]

[spoil]Quel épisode! Tout s'arrange pour Kara et je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas fait durer son histoire avec le fils de Cat... Kara/Jimmy va peut être avoir lieu

Ca s'arrange avec Jon car sa soeur a avouer son secret et tant mieux car ça commençait à devenir tendu entre eux trois.
Et puis le combat avec Indigo! C'était excellent, j'ai aimé voir Laura Vandervoort en méchante, j'espère la revoir vite dans ce rôle.
Ce qui m'a fait sourire c'est que Siobhan Smythe et Winn vont peut être être ensemble. Je suis contente. Et surtout vivement que Lucy Lane aille voir ailleur.
Cette série est un de mes coups de coeur.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Supergirl/The Flash : le crossover à l'origine de l'introduction de la Legion of Superheros ?
Publié Hier par Yannick M.
Prochainement nous assisterons à un crossover entre Supergirl et The Flash, et celui-ci pourrait nous amener à rencontrer la Legion of Superheros !
La rencontre entre Supergirl et Barry va-t-elle permettre l'arrivée de la Legion of Superheros ?
La Legion dans Supergirl ? Nous le savons depuis quelques temps, la Legion of Superheros devrait apparaître dans l'une des séries DC actuellement à l'écran et comme nous l'avons vu dans l'épisode 15 de Supergirl, pour lequel nous vous proposons de découvrir les références à DC Comics, une bague de la Legion of Superheros se trouve dans la Forteresse de Solitude de Superman. Ce n'est pas la première fois que cet artefact apparaît à l'écran puisque nous avions vu une image de cet anneau dans The Flash, via le tunnel que traversent Barry, Harrison et Cisco pour se rendre sur Terre-2 ! Ainsi, alors que nous aurions pu penser que la Legion ferait son apparition dans The Flash, la présence de cet anneau dans Supergirl peut nous amener à imaginer que cette série sera celle qui nous permettra de la rencontrer et peut être qu'elle pourrait venir en aide à Barry Allen.
Sachant que le crossover entre The Flash et Supergirl, qui nous a dévoilé de nombreux détails, sera prochainement diffusé, nous pouvons imaginer que l'union de ces super-héros permettra d'introduire la Legion of Super-héros. Partant du postulat que Barry cherche à retourner sur Terre-2 afin d'aider l'homme derrière le masque de fer, sa rencontre avec Supergirl pourrait nous indiquer que la kryptonienne se trouve sur cette version de la terre. Au vue des photos de tournage, Barry va l'aider à vaincre les super-vilaines Silver Banshee et Limewire, nous pouvons donc envisager qu'en remerciement Kara le conduise à la Forteresse de Solitude où ils utiliseront l'anneau pour appeler la Legion, qui pourrait l'aider à vaincre Zoom. Ainsi, la Legion of Superheros serait présente dans les derniers épisodes de la saison 2 de The Flash offrant une nouvelle dynamique pouvant lancer la saison 3, qui devrait être marquée par le retour de Gorilla Grodd en guise de grand méchant !
Melty
-
- Image :
- Genre :
Flash / Supergirl : le cross-over s'affiche et se dévoile
Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 10 mars 2016 - Il y a 8 minutes A quelques semaines de sa diffusion, le lundi 28 mars, CBS nous offre un synopsis pour le cross-over entre "Supergirl" et "Flash", et une affiche qui parlera sans doute aux fans de DC Comics.
Le 28 mars, Supergirl recevra un allié de poids, en la personne de Flash. Malgré leurs diffusions respectives sur deux chaînes différentes, les séries de Greg Berlanti vont faire l'objet d'un cross-over événement, qui devrait aider la cousine de Superman à reprendre son envol au niveau des audiences. A quelques jour de la diffusion, CBS nous dévoile enfin la façon dont les super-héros vont se rencontrer.
Intitulé "Worlds Finest" ("Mondes meilleurs"), l'épisode verra Kara Zor-El (Melissa Benoist) recevoir la visite de Barry Allen (Grant Gustin), lorsque celui-ci débarque d'un univers parallèle. Et c'est en échange d'un coup de main pour retourner chez lui que le jeune homme va aider son homologue super-héroïque à se débarrasser de Livewire et Silver Banshee. Un synopsis qui confirme que les deux séries se déroulent bel et bien dans deux univers distincts, comme l'avait clairement laissé entendre Flash récemment.

Quand Flash croise Supergirl. Ou presque.
Alors que le héros voyageait vers Terre-2, Flash nous offrait enfin un aperçu du célèbre Multiverse réunissant les différents univers, représentés par des bulles, dans lesquels il peut se rendre. Et dans l'une d'elle, nous aperçevions justement une certaine Supergirl, comme pour nous faire comprendre que celle-ci n'appartenait pas au "Arrowverse", dans lequel on retrouve Arrow, Legends of Tomorrow et Vixen, en plus des aventures de l'homme le plus rapide du monde.
Une façon comme une autre de bien nous faire comprendre que Supergirl ne pourra pas rendre visite à tous les autres super-héros DC qui s'illustrent sur petit écran, puisque diffusée sur CBS quand les autres le sont sur la CW. Sa rencontre avec Flash aura donc une vraie allure événementielle, qu'une affiche très comics est également venue annoncer, tout en rappellant des souvenirs aux fans.

Il s'agit en effet d'un hommage à la couverture du n°199 de "Superman", où l'Homme d'Acier est remplacé par sa cousine, tandis que l'entourage de Kara a pris la place des membres de la Justice League. Si tout va bien, le premier teaser devrait, au plus tard, être dévoilé suite à l'épisode que CBS diffusera le 21 mars. Soit la veille du retour de Flash pour la suite de sa saison 2.
Première
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Supergirl S4E16
[spoil]Encore un chouette épisode !! Et qui montre Kara sous un nouveau jour car elle est exposée à de la kryptonite rouge - qu'on connaissait déjà de l'univers de superman - ce qui la rend méchante ... Cette Kryptonite a été crée par Max (encore lui) mais c'est suite à un incendie que Kara a été exposé, ce n'était pas volontaire, Max travaillera alors sur un antidote
On a pas l'habitude de la voir comme ça, et moi perso ça m'a dérangé car elle fait de la peine à ses proches, perd le soutient de Cat qui annonce officiellement à la ville qu'elle est dangereuse ...
Cet épisode va laisser des traces entre les personnages, sa soeur reste affectée par ce qu'elle lui a dit, à savoir qu'elle l'avait contenue toutes ses années par jalousie ... même si on voit que son amour pour sa soeur reste sans faille
Pour elle, les paroles méchantes de Kara avaient une base de vérité
Elle a failli tuer Cat en la jetant volontairement du haut de l'immeuble pour la rattraper au dernier moment ... lui faisant comprendre qu'elle était la femme puissante entre elles d'eux, pouvant décider de la vie et de la mort. Heureusement au final elle lui redonnera son soutient une fois que la vérité sera connue
Will fini par coucher avec siobhan dans le placard lol, et Kara voit tout à traverse la porte, c'est le moment drole de l'épisode, mais malheureusement Siobhan se fait virer à cause de la Kara méchante .... dommage
Mais le pire c'est avec Jimmy ! Elle s'est montrée super entreprenante lors d'une soirée (au passage voir Kara super sexy c'était cool) sous le coup de la Kryptonite elle va trop loin dans ses propos, avec Lucy, et Jimmy la repousse
En fin d'épisode, quand Kara redevient elle même, malheureuse de ce qu'elle a fait ou dit, elle se confronte à Jimmy et est à deux doigts de lui dire ses sentiments; je fameux JE T'AIME qu'on attendait forcément, mais il la stoppe avant qu'elle le dise, et quitte son bureau avec un carton (il quitte son poste ??) lui disant qu'il a besoin de faire le point
Grrrr ils sont le chic pour faire tourner les choses en ronds
Ca reste vraiment ma série préférée de l'année, vivement le prochain[/spoil]

[spoil]Encore un chouette épisode !! Et qui montre Kara sous un nouveau jour car elle est exposée à de la kryptonite rouge - qu'on connaissait déjà de l'univers de superman - ce qui la rend méchante ... Cette Kryptonite a été crée par Max (encore lui) mais c'est suite à un incendie que Kara a été exposé, ce n'était pas volontaire, Max travaillera alors sur un antidote
On a pas l'habitude de la voir comme ça, et moi perso ça m'a dérangé car elle fait de la peine à ses proches, perd le soutient de Cat qui annonce officiellement à la ville qu'elle est dangereuse ...
Cet épisode va laisser des traces entre les personnages, sa soeur reste affectée par ce qu'elle lui a dit, à savoir qu'elle l'avait contenue toutes ses années par jalousie ... même si on voit que son amour pour sa soeur reste sans faille
Pour elle, les paroles méchantes de Kara avaient une base de vérité
Elle a failli tuer Cat en la jetant volontairement du haut de l'immeuble pour la rattraper au dernier moment ... lui faisant comprendre qu'elle était la femme puissante entre elles d'eux, pouvant décider de la vie et de la mort. Heureusement au final elle lui redonnera son soutient une fois que la vérité sera connue
Will fini par coucher avec siobhan dans le placard lol, et Kara voit tout à traverse la porte, c'est le moment drole de l'épisode, mais malheureusement Siobhan se fait virer à cause de la Kara méchante .... dommage
Mais le pire c'est avec Jimmy ! Elle s'est montrée super entreprenante lors d'une soirée (au passage voir Kara super sexy c'était cool) sous le coup de la Kryptonite elle va trop loin dans ses propos, avec Lucy, et Jimmy la repousse
En fin d'épisode, quand Kara redevient elle même, malheureuse de ce qu'elle a fait ou dit, elle se confronte à Jimmy et est à deux doigts de lui dire ses sentiments; je fameux JE T'AIME qu'on attendait forcément, mais il la stoppe avant qu'elle le dise, et quitte son bureau avec un carton (il quitte son poste ??) lui disant qu'il a besoin de faire le point
Grrrr ils sont le chic pour faire tourner les choses en ronds
Ca reste vraiment ma série préférée de l'année, vivement le prochain[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl S1E16
[spoil]Supergirl en mode Bad Girl c'était excellent! Tout ça à cause de la Kryptonite rouge et l'autre enquiquineur de Maxwel Lord!
Bon elle a causé beaucoup de dégâts mais beaucoup de choses qui devaient être dites ont été dites. Ça a remis en place certaines choses qui seront peut être bien pour la suite. Je suis déçu que Jimmy ne veuille pas qu'elle lui dises ses sentiments.
Je suis très inquiète pour J'on car il s'est révélé et il est maintenant en cellule... J'ai l'impression qu'il est de plus en plus proche Alex.
Vivement la suite.[/spoil]

[spoil]Supergirl en mode Bad Girl c'était excellent! Tout ça à cause de la Kryptonite rouge et l'autre enquiquineur de Maxwel Lord!
Bon elle a causé beaucoup de dégâts mais beaucoup de choses qui devaient être dites ont été dites. Ça a remis en place certaines choses qui seront peut être bien pour la suite. Je suis déçu que Jimmy ne veuille pas qu'elle lui dises ses sentiments.
Je suis très inquiète pour J'on car il s'est révélé et il est maintenant en cellule... J'ai l'impression qu'il est de plus en plus proche Alex.
Vivement la suite.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl S1E17
[spoil]Cet épisodes était aussi bon que le précédent. Cette série est une bonne découverte.
J'ai eu du plaisir à voir Jon et Alex se justifier devant les militaires. On a enfin pu voir ce qui est arrivé au père d'Alex et Kara. Quelle mort idiote et tout ça à cause du vraie Hank qui était un sale type.
Maintenant Jon et Alex sont en fuite je me demande ce que ça va donner.
Lucy qui aide finalement Kara à sauver Alex et Jon ça faisait plaisir à voir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elle va commander le DOS.
Siobhan Smythe vient de découvrir ses pouvoirs et je crains ce que ça ca donner vu qu'elle est soit disant la Silver Banshee donc gentille ou méchante? Je dirais méchant vu ce qu'elle a tenté de faire à Kara.[/spoil]

[spoil]Cet épisodes était aussi bon que le précédent. Cette série est une bonne découverte.
J'ai eu du plaisir à voir Jon et Alex se justifier devant les militaires. On a enfin pu voir ce qui est arrivé au père d'Alex et Kara. Quelle mort idiote et tout ça à cause du vraie Hank qui était un sale type.
Maintenant Jon et Alex sont en fuite je me demande ce que ça va donner.
Lucy qui aide finalement Kara à sauver Alex et Jon ça faisait plaisir à voir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elle va commander le DOS.
Siobhan Smythe vient de découvrir ses pouvoirs et je crains ce que ça ca donner vu qu'elle est soit disant la Silver Banshee donc gentille ou méchante? Je dirais méchant vu ce qu'elle a tenté de faire à Kara.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Selon Greg Berlanti et Andrew Kreisberg (producteur exécutif), Lynda Carter (Wonder Woman de 1975 à 1979) pourrait faire une apparition dans la série en tant que présidente des Etat Unis au cours de la saison 2 si elle est validée.
-
L'épisode 18 est juste génial !! On regrette déjà Flash
Et la fin est

Et la fin est

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Supergirl S1E18
Pour le moment c'est le meilleur de la saison.
[spoil]L'arrivée du personnage du Flash mêmes'il vient d'un monde parallèle était une super bonne idée! C'était fais, amusant, rythmé. J'en ai pris plein les yeux. Kara et Barry faisaient un bon duo.
Leur deux adversaire étaient elles aussi très bien trouvées et efficace. C'est dommage que Siobhan Smythe soit devenue une méchante. Avec un tel pouvoir elle aurait pu faire le choix d'aller de l'avant et de faire le bien. Au lieu de ça elle a pris la solution de facilité.
Cat m'a beaucoup fait rire quand elle a dit a Kara qu'elle avait compris que Barry = Flash et qu'elle savait reconnaître les êtres extraordinaire quand ils étaient en face d'elle alors qu'elle a toujours pas compris pour Kara lol.
La fin de l'épisode est cruel avec l'activation de Myriade et le manque de réponse de Jimmy. Je suis dégoutté que le baisé se passe comme ça.[/spoil]

Pour le moment c'est le meilleur de la saison.
[spoil]L'arrivée du personnage du Flash mêmes'il vient d'un monde parallèle était une super bonne idée! C'était fais, amusant, rythmé. J'en ai pris plein les yeux. Kara et Barry faisaient un bon duo.
Leur deux adversaire étaient elles aussi très bien trouvées et efficace. C'est dommage que Siobhan Smythe soit devenue une méchante. Avec un tel pouvoir elle aurait pu faire le choix d'aller de l'avant et de faire le bien. Au lieu de ça elle a pris la solution de facilité.
Cat m'a beaucoup fait rire quand elle a dit a Kara qu'elle avait compris que Barry = Flash et qu'elle savait reconnaître les êtres extraordinaire quand ils étaient en face d'elle alors qu'elle a toujours pas compris pour Kara lol.
La fin de l'épisode est cruel avec l'activation de Myriade et le manque de réponse de Jimmy. Je suis dégoutté que le baisé se passe comme ça.[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
Supergirl s1e20
Je viens de voir l'épisode 20, quel final de fou!
[spoil]La si la série n'a pas de saison 2 je me demande ce qu'il leur faut!
En tout cas on a eu droit à une très bonne fin de saison qui était à la hauteur de la série. Cela c'est bien terminé pour tous nos personnages et offre une évolution dans leurs personnelles et professionnelle.
Le final avec l'arrivée d'un vaisseau Kryptonien avec on ne sait pas qui à son bord permet de bien lancer l'intrigue de la saison 2 s'il y en a une.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas été déçue d'avoir vu cette série et je vous la conseille si vous avez un moment.[/spoil]

Je viens de voir l'épisode 20, quel final de fou!

[spoil]La si la série n'a pas de saison 2 je me demande ce qu'il leur faut!
En tout cas on a eu droit à une très bonne fin de saison qui était à la hauteur de la série. Cela c'est bien terminé pour tous nos personnages et offre une évolution dans leurs personnelles et professionnelle.
Le final avec l'arrivée d'un vaisseau Kryptonien avec on ne sait pas qui à son bord permet de bien lancer l'intrigue de la saison 2 s'il y en a une.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas été déçue d'avoir vu cette série et je vous la conseille si vous avez un moment.[/spoil]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Supergirl : une saison 2 sous conditions pour la super-héroïne ?Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 6 mai 2016 - Il y a 4 heures et 34 minutesAllociné
A quelques jours des upfronts au cours desquels CBS annoncera sa grille de séries pour la rentrée, le sort de "Supergirl" serait toujours en discussions. Aux dernières nouvelles, le show pourrait être renouvelé mais avec plusieurs changements.
Supergirl va-t-elle s'envoler pour une saison 2 ? Selon TheWrap, la question n'est pas tant de savoir si oui ou non, mais plutôt où et comment les prochaines aventures de la super-héroïne vont se dérouler. Lancée le 26 octobre sur 2015 sur CBS, la cousine de Superman avait démarré fort en rassemblant 12,960 millions de téléspectateurs, avant de déchanter aussi rapidement, pour terminer la saison 1 devant 6,1 millions de personnes, le 18 avril.
Et avec un coût moyen s'élevant à 3 millions de dollars par épisode, les dirigeants de CBS ne seraient pas forcément prêts à renouveler la série, contrairement au désir de Warner Bros. TV. La solution, selon les rumeurs rapportées par TheWrap, serait d'envoyer Supergirl retrouver Flash, son ami de cross-over, sur la CW, qui a déjà 3 séries super-héroïques et dont le public est davantage raccord avec le ton du show de Greg Berlanti.
S'il ne s'agit, pour le moment, que d'un bruit de couloir, ce transfert entraînerait quelques coupes budgétaires, puisque la CW ne peut pas se permettre de s'offrir Supergirl au prix qu'elle coûte actuellement. Une baisse qui réduirait forcément la qualité des effets spéciaux de la série, l'un des rares points positifs reconnus par la majorité des téléspectateurs, mais que pourraient compenser d'éventuelles collaborations avec Flash, Arrow ou les Legends of Tomorrow, avec une pression moins lourde sur les audiences.
En attendant le verdict, qui devrait intervenir au plus tard les 18 et 19 mai, jours des upfronts de CBS et de la CW, l'interprète de Supergirl va bientôt s'illustrer sur grand écran. Vue notamment dans Whiplash, Melissa Benoist rejoint en effet Mark Wahlberg, John Goodman et Kevin Bacon au casting de Patriots Day, film de Peter Berg sur les attentats survenus pendant le marathon de Boston d'avril 2013, et dans lequel elle incarnera la veuve de l'un des terroristes. Sortie américaine le 13 janvier 2017, après un passage dans quelques salles le 21 décembre, afin d'être éligible pour les Oscars.

-
- Image :
- Genre :
Supergirl
[center]Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow : vers un crossover géant sur la CW[/center]

Par Corentin Palanchini ▪ jeudi 19 mai 2016 - 18h00
Les quatre séries super-héroïques de Greg Berlanti vont vivre un crossover géant sur la CW. Quelle forme va prendre cet événement gigantesque pour les fans ? Les pronostics commencent !
Les upfronts d'une chaîne c'est un avant tout l'annonce d'une grille de programme, mais aussi des événements marquants de son année à venir. Et en ce qui concerne la CW, la chaîne va ravir les fans de super-héros car elle a promis un crossover géant entre ses quatre séries Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. C'est en tout cas ce que rapporte ce journaliste de Variety, qui était présent à la conférence donnée par la chaîne.
Ces quatre séries sont l'oeuvre de Greg Berlanti, qui les supervise tel un vigilante de Gotham City, en s'assurant de la bonne cohésion de l'ensemble. L'annonce d'un crossover géant était à prévoir, et le passage récent de Supergirl de CBS à la CW n'a fait qu'enterriner la décision ! Cette alliance verra-t-elle les super-héros combattre un ennemi ultime ? Et surtout, lequel ?
Quoiqu'il en soit, l'interconnection géante de la CW va dans le sens de ce que veut Berlanti, qui a récemment annoncer lancer pour ses acteurs des contrats communs aux quatre séries, favorisant ainsi les crossovers. C'est d'ailleurs ce talent que les producteurs de l'univers DC au cinéma sont venus chercher en embauchant un des proches de Berlanti afin qu'il aide à bâtir un univers connecté cohérent.
Aucun doute possible : on peut désormais affirmer qu'à la télévision comme au cinéma, les Justice League sont en marche !
AllocinéLes quatre séries super-héroïques de Greg Berlanti vont vivre un crossover géant sur la CW. Quelle forme va prendre cet événement gigantesque pour les fans ? Les pronostics commencent !
Les upfronts d'une chaîne c'est un avant tout l'annonce d'une grille de programme, mais aussi des événements marquants de son année à venir. Et en ce qui concerne la CW, la chaîne va ravir les fans de super-héros car elle a promis un crossover géant entre ses quatre séries Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. C'est en tout cas ce que rapporte ce journaliste de Variety, qui était présent à la conférence donnée par la chaîne.
Ces quatre séries sont l'oeuvre de Greg Berlanti, qui les supervise tel un vigilante de Gotham City, en s'assurant de la bonne cohésion de l'ensemble. L'annonce d'un crossover géant était à prévoir, et le passage récent de Supergirl de CBS à la CW n'a fait qu'enterriner la décision ! Cette alliance verra-t-elle les super-héros combattre un ennemi ultime ? Et surtout, lequel ?
Quoiqu'il en soit, l'interconnection géante de la CW va dans le sens de ce que veut Berlanti, qui a récemment annoncer lancer pour ses acteurs des contrats communs aux quatre séries, favorisant ainsi les crossovers. C'est d'ailleurs ce talent que les producteurs de l'univers DC au cinéma sont venus chercher en embauchant un des proches de Berlanti afin qu'il aide à bâtir un univers connecté cohérent.
Aucun doute possible : on peut désormais affirmer qu'à la télévision comme au cinéma, les Justice League sont en marche !
-
- Image :
- Genre :
Supergirl
Supergirl : on va vraiment rencontrer Superman dans la saison 2

Le Man of Steel va rendre une visite à sa cousine, et apparaîtra à l'écran, dans les premiers épisodes.
07/06 09:30
Charles Martin
Supergirl va enfin mettre un visage sur Superman ! Si le vengeur de Metropolis existe bel et bien dans l'univers de la série CW, et qu'il a parfois montré le bout de sa cape, son visage n'a jamais été vraiment filmé. Tout au long de la saison 1, le Man of Steel est resté cette force omniprésente, un peu mystique, mais non-incarnée.
Cela va changer avec la saison 2. Selon TVLine, les producteurs ont décidé de franchir le pas et vont introduire, pour de bon, le célèbre cousin de Kara. "L'iconique personnage de Superman sera vu en train de rendre visite à sa cousine Kara, à National City, au début de la saison 2", annonce Warner Bros. On sait déjà qu'il sera dans les deux premiers épisodes. Le casting est actuellement en cours, pour trouver l'acteur qui enfilera les collants bleus.
Le nom de Tom Welling, dernier comédien en date à avoir incarné le héros DC à la télévision (dans Smallville), fait déjà rêver les fans nostalgiques. À moins que Warner et DC ne demandent à Henry Cavill, le Superman de la franchise ciné, de reprendre la cape, pour Supergirl, ce qui ouvrirait, de fait, la porte à un vaste univers DC, croisé entre le petit et le grand écran. Une hypothèse peu probable, puisque le studio a déjà clairement établi qu'il ne voulait pas faire comme Marvel, préférant garder deux franchises distinctes, au cinéma et à la télévision. D'ailleurs, The Flash sera incarné au cinéma par un autre acteur (Ezra Miller) que Grant Gustin. On devrait donc découvrir un "nouveau" Superman, à la rentrée.
La saison 2 de Supergirl sera diffusée chaque lundi soir, dès le mois d'octobre, sur la chaîne américaine.
Première07/06 09:30
Charles Martin
Supergirl va enfin mettre un visage sur Superman ! Si le vengeur de Metropolis existe bel et bien dans l'univers de la série CW, et qu'il a parfois montré le bout de sa cape, son visage n'a jamais été vraiment filmé. Tout au long de la saison 1, le Man of Steel est resté cette force omniprésente, un peu mystique, mais non-incarnée.
Cela va changer avec la saison 2. Selon TVLine, les producteurs ont décidé de franchir le pas et vont introduire, pour de bon, le célèbre cousin de Kara. "L'iconique personnage de Superman sera vu en train de rendre visite à sa cousine Kara, à National City, au début de la saison 2", annonce Warner Bros. On sait déjà qu'il sera dans les deux premiers épisodes. Le casting est actuellement en cours, pour trouver l'acteur qui enfilera les collants bleus.
Le nom de Tom Welling, dernier comédien en date à avoir incarné le héros DC à la télévision (dans Smallville), fait déjà rêver les fans nostalgiques. À moins que Warner et DC ne demandent à Henry Cavill, le Superman de la franchise ciné, de reprendre la cape, pour Supergirl, ce qui ouvrirait, de fait, la porte à un vaste univers DC, croisé entre le petit et le grand écran. Une hypothèse peu probable, puisque le studio a déjà clairement établi qu'il ne voulait pas faire comme Marvel, préférant garder deux franchises distinctes, au cinéma et à la télévision. D'ailleurs, The Flash sera incarné au cinéma par un autre acteur (Ezra Miller) que Grant Gustin. On devrait donc découvrir un "nouveau" Superman, à la rentrée.
La saison 2 de Supergirl sera diffusée chaque lundi soir, dès le mois d'octobre, sur la chaîne américaine.
-
- Image :
- Genre :
Des fiches sur les personnages et des avatars vont être créés.
Si vous avez des demandes vous pouvez les faire ici.
Si vous avez des demandes vous pouvez les faire ici.
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Cette série là, je ne l'ai pas vu ! J'hésite à la mettre sur ma liste ou pas...
-
- Image :
- Genre :
Je pense que tu pourrais apprécier, car ce n'est pas que super hero il y a pas mal d'histoire avec les personnages.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
L'episode pilote je n'ai pas accroché mais petit a petit la serie s'ameliore et j'adore le perso principale ainsi que sa soeur dont j'aime beaucoup l'actrice; et j'aime enormeme la relation qu'il y a entre Kara(perso principale) et sa patronne
-
- Image :
- Genre :
Il n'y a pas de cliché des séries spéciales filles. Les personnages sont plu riches et profond qu'il n'y parait.
-
- Image :
- Genre :
La diffusion Française de Supergirl se fera sur la chaine payante serieclub.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
C'est une excellente nouvelle !! Je suis contente !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Trailer du cross-over ArrowVerse, intitulé Crisis on Earth X. Oliver Queen sera aidé de Flash, Supergirl et tous leurs alliés pour sauver le monde d’ennemis provenant de la Terre-X :
http://www.dailymotion.com/video/x6a1vl5
-
- Image :
- Genre :
Les photoshoot de la série supergirl sont en cours d'ajout http://ddstv.fr/galerie/index.php?cat=119
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
[center]Supergirl est renouvelée pour une saison 4 ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
C'est génial 

-
- Image :
[center]Lancement de la saison 4 le 14 octobre 2018 ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Re: Supergirl - Présentation globale
Malgré quelque effet spéciaux à revoir, la serie évolue vraiment de la meilleur des manière au début c'était l'une des pire que la The CW pue produire et maintenant elle fait partie des meilleur et je pense que C'est loin d'être fini. Je recommande vraiment cette serie pour les fan de comics et pour ce qui ne son pas fan.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J’adore cette série, sa change car toujours superman ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oh je ne savais pas, quel dommage
-
- Image :
- Genre :