Netflix

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Re: Netflix

Message par Mulder »

Manque à gagner ? Parce que ceux qui ne paient pas paieraient plutôt que d'aller voir ailleurs s'ils n'avaient pas le choix ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est pour dissuader les gens de prêter leurs codes.
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bof parler de manque à gagner alors qu'au final ceux ne paient pas aujourd'hui et en profite, ne paieraient pas plus s'ils n'avaient plus le choix est assez ridicule. On le dit depuis des années à l'industrie du disque and co, là ça change pas....

De plus Netflix même si je salut l'initiative, trop de retard, d'absence de programme etc. Perso une offre légal pour ce que je fais actuellement OK, sinon non merci.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hum ok pourquoi sur ce sujet quand je fais une réponse rapide elle s'enregistre pas ? ...

Bref donc pour la 3ème fois je retente de dire ce que je voulais lol : Ils parlent de manque à gagner sauf que les gens qui profite de façon "illégale" du système ne paieraient pas plus s'ils n'avaient pas cette possibilité et s'en passerait donc non pas de manque à gagner ou vraiment très faible, estimer que tous ceux qui trichent paieraient est idiot et on arrête pas de le dire à l'industrie.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il y a parfois des petits bugs.

Je suis d'accord avec toi. Ce qui était bien c'est que c'était pas chère et si ils augmentent les prix et bien... Je finirais pas ne pas tenter.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je me suis abonnée récemment à Netflix et j'aime bien. C'est pratique et ça permet de voir des choses que je ne pourrais pas forcément voir autrement. Je pense bien garder mon abonnement pour un bout de temps en tout cas!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Nous venons juste de nous abonner pour voir et je trouve le catalogue très complet.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Ils s'améliorent avec le temps. Nous il y a quelques années il n'y avait presque rien en français. Ça changé depuis.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est une bonne chose. J'espère que ça va continuer.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bon et bien je suis très contente de mon essai d'hier. C'est très réactif, la qualité d'image est bonne et le prix intéressant.
Je pense qu'on va garder.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Est-ce que le Netflix français donne aussi le premier mois gratuit?
Moi j'aime bien que ce soit possible de regarder n'importe où (tablette, télé, ordi...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui ils le font aussi.

Je l'ai mis sur sur la ps4 comme ça mon pc est libre et on peux regarder sur la télévision tranquillement.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Nous aussi on fait ça aussi. Ou sur la tablette c'est pratique.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Et ça vous coûte combien par mois ?
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Il y a trois forfaits. Ça dépend de ce que tu prends.
Visionnement 1 écran en mode standard c'est 7.99$ /mois
Deux écrans, mode HD c'est 9.99$/mois
4 écrans, mode HD et Ultra HD c'est 11.99$/mois.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha c'est pas si mal :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La je test le mois gratuit avec le tout petit forfait et c'est très bien.
Aussi tu as plein de dessins animés pour enfants et des Disney.
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Ca fait 3 mois que je suis abonné, je trouve cette chaine pas mal du tout, ca m'a permis de démarrer Sons of Anarchy.

Pas mal de séries sont dans ma liste par contre niveau films pour quelqu'un suivant le cinéma de façon régulière c'est pas top.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis aussi les Son's mais quand j'ai voulu voir la suite de ce qui avait été diffusé sur m6 bah... y avait pas. Ils n'ont pas la saison 7.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Moi j'aime bien les séries de Marvel, c'est super que Netflix offre ça parce que ça rentre pas mal dans le genre de série que j'aime voir.

Pour le cinéma c'est moyen, mais il y a quand même des choses que je n'ai pas vu. Par contre on est abonnés à Super Écran pour les films. L'abonnement comprend 4 chaînes de film en HD et tous les films qui viennent de sortir en DVD. C'est très bien, surtout que moi, je suis loin d'un club vidéo ou d'un cinéma... au bout du compte le prix payé par mois en vaut largement le coup!
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je ne tente pas Netflix pour le moment, j'ai déjà trop de séries et de films que je voudrais voir...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Quand tu auras envie de tenter, dis-le nous on pourra te dire quels sont les nouveautés.
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Ca marche.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Netflix met les bouchées doubles pour rester devant Game of Thrones
Ted Sarandos, responsable du contenu chez Netflix, a annoncé que le groupe doublera sa production originale en 2016.

Ted Sarandos n'y est pas allé pas quatre chemins. Lundi soir, à New York, à l'occasion d'une conférence Média organisée par UBS, le responsable du contenu chez Netflix a martelé son message devant une salle comble : non Netlfix ne dévoile pas les chiffres de ses audiences, mais oui, ses séries sont les plus regardées dans le monde.

Selon lui, les créations originales de la plateforme de streaming ont été d'énormes succès planétaires en 2015 et il sous-entend même que la série Narcos (lancée en août dernier) aurait été plus forte que Game of Thrones, à l'échelle internationale. Impossible à vérifier. Mais ce qui est certain, c'est que Netflix investit massivement pour continuer à s'étendre. Sur le territoire américain, le réseau occupe déjà plus de 37% de la bande passante totale utilisée par les utilisateurs du web.

C'est donc vers les pays étrangers que Netflix se tourne aujourd'hui. Mais le groupe se heurte à un problème d'exploitation des licenses pour les programmes qu'il ne créé pas : les studios et les réseaux de télévision américains "se sont positionnés pour être des vendeurs régionaux" alors que Netflix veut "acheter des droits mondiaux pour des programmes et des films", explique Sarandos, cité par le Hollywood Reporter. "ll y a une certaine résistance face à ce grand changement". Et puis beaucoup commencent à faire grimper les prix, en voyant que Netflix est en train de siphonner leur audience habituelle, avec leurs propres programmes.

marseille.jpg
Du coup, pour continuer à grandir à l'international, Netflix n'a pas le choix. Il doit investir dans ses propres productions. Ainsi, pour 2016, la plateforme a mis les bouchées doubles et proposera carrément 31 séries originales, contre 16 en 2015. On en connaît déjà une bonne partie, puisque la liste comprend les shows Marvel (Luke Cage, Iron Fist, saison 2 de Daredevil), la saison 2 de Marco Polo, le revival de La Fête à la maison, la saison 3 de BoJack Horseman ou la saison 5 d'Arrested Development. Mais aussi des nouveautés comme l'adaptation des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, la série de Judd Apatow, Love , la série musicale de Baz Luhrmann, The Get Down ou encore la série d'Ashton Kutcher, The Ranch. Netflix va aussi produire des séries localement, à l'image de Marseille, une série 100% française, financée par le groupe américain, avec Gérard Depardieu en vedette.

Car la plateforme met les moyens pour ses productions et n'hésite pas à faire venir de grands noms. Dans cette idée, Netflix commence même à produire ses propres films. Après Beasts of No Nation, de Cary Fukunaga en 2015, on pourra découvrir 10 films originaux sur Netflix en 2016, dont War Machine de David Michôd, avec Brad Pitt en vedette (déjà en tournage), Jadotville (avec Jamie Dornan et Guillaume Canet) ou carrément la suite de Tigre et Dragon, une production 100% chinoise, financée par le réseau.

Le groupe joue gros et mise beaucoup d'argent pour se développer (le film avec Brad Pitt coûte 60 millions de dollars à lui tout seul) à travers une multitude de programmes "maison" (la plateforme proposera aussi 12 documentaires, 30 shows pour enfants, 10 spectacles d’humour...). Il faut dire que l'ambition est massive : Ted Sarandos assure que Netflix compte bien être présent dans 200 pays d'ici fin 2016 (contre un peu plus de 50 aujourd'hui), y compris en Chine. "Nous souhaitons que Netflix devienne totalement mondial".
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Netflix : une nouvelle série animée par le créateur des Simpson ?
Matt Groening est en négociation avec la chaîne de VOD pour piloter une nouvelle série.

Créateur des Simpson et de Futurama, Matt Groening est LA pointure de la série d'animation US. Rien d'étonnant à ce que Netflix veuille l'embaucher pour étoffer son offre de série haut de gammes. D'après Variety, la chaîne et le créateur seraient en négociation pour développer deux saisons de 10 épisodes d'une toute nouvelle série animée. Il semblerait que la chaîne qui a produit Narcos et Daredevil ait peut-être envie d'offrir un programme plus humoristique à ses clients.

Aucune information sur la teneur du synopsis de cette nouvelle série n'a pour l'instant été rapportée. Toutefois, si la négociation porte ses fruits, cela donnerait une bonne raison au dessinateur à l'humour grinçant de quitter un peu les bonhommes jaunes de Springfield pour s'aventurer vers d'autres territoires, et, on imagine, une nouvelle satire du mode de vie américain. En attendant, les Simpson continuent de squatter la Fox depuis 1989 et ont inspiré d'autres sitcoms animés comme American Dad ou les Griffin.
Source : Première
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

J'ai hâte de voir ce que ça sera!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je me demande quel sera le thème.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le service de dépannage Netflix est très efficace.

On les contact via chat box et on dépanne en direct et instantanément.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je ne sais pas si c'est pareil partout? Je n'ai jamais eu affaire au service à la clientèle.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne te le souhaite pas. Mais si il y a une exigence de qualité du service partout dans le monde je pense que ça se passera bien pour toi aussi.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Intéressant ce petit graphique!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Allociné a des fois de bonnes idées.
Image
ninouee
Genre :
France

Netflix

Message par ninouee »

Ajout du mois de novembre

LES FILMS AJOUTÉS
  • Astérix le Gaulois le 01/11
    Les Douze Travaux d'Asterix le 01/11
    Grand Piano le 01/11
    La Mélodie du Bonheur le 01/11
    Hancock le 02/11
    Elizabeth le 09/11
    Presque Célèbre le 09/11
    Les Véritables Mémoires d’un Assassin International le 11/11
    Le Dernier Roi d’Écosse le 14/11
    Ma Super Ex le 15/11
    Down With Love le 15/11
    Stretch and Bobbito : Radio That Changed Lives le 15/11
    Fauteuils d’Orchestre le 16/11
    Skiptrace le 17/11
    Very Bad Trip le 17/11
    Mercy le 22/11
    Tammy le 26/11
LES DOCUMENTAIRES ET SPECTACLES AJOUTÉS
  • Alex Lutz, Le Spectacle le 01/11
    Chris Esquerre Muté Aux Bouffes Parisiens le 01/11
    The Ivory Game le 04/11
LES SÉRIES AJOUTÉES
  • Reign (saison 2) le 01/11
    Ray Donovan (saison 3) le 01/11
    Under Arrest (saison 3) le 01/11
    Elementary (saison 3) le 01/11
    From Dusk Till Dawn (saison 3) le 02/11
    The Expanse (saison 1) le 03/11
    The Crown (saison 1) le 04/11
    World of Winx (saison 1) le 04/11
    Designated Survivor (saison 1) le 06/11
    Roman Empire : Reign of Blood (saison 1) le 11/11
    Roi Julian ! L’élu des Lémurs (saison 4) le 11/11
    Lovesick (saison 2) le 17/11
    Paranoid (saison 1) le 17/11
    Beat Bugs (saison 2) le 18/11
    3% (saison 1) le 25/11
    Gilmore Girls : une Nouvelle Année le 25/11
Image
ninouee
Genre :
France

Netflix

Message par ninouee »

Netfliw propose un clip vidéo reliant toutes ses séries marvel.

Bon visionnage :D
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10411.html
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Netflix

Message par wotan30310 »

Bon, j'ai voulu voir ce qu'était Netflix, pour me faire une réelle idée dessus... Et bien pas mal déçu... Netflix France est loin de valoir Netflix USA... Les catégories mal rangé... Pas intuitif du tout... Mettent dans plusieurs listes les même films (surement pour faire croire qu'il y en a beaucoup)... Vidéothèque assez pauvre... Par contre, pour ceux qui aime les powers rangers, vous n'allez pas être déçu, y en a en pagaille et à toute les sauces... Du coup je ne sais pas si je vais y rester, je ne pense vraiment pas... Mais en même temps, ce n'est que 12€ pour 4 écrans, donc j'y réfléchie, pour mes enfants... Mais pour moi perso, non merci, j'ai 10 fois plus de séries et de films que "Netflix France"... De plus les 3/4 de leur films n'ont aucun intérêt... Et ne mettent pas à jour leur séries (ex: Walking dead seulement 5 saisons), même sur des série plus ancienne des fois ils ne propose qu'une saison sur 5... Je n’adhère pas du tout...
ninouee
Genre :
France

Netflix

Message par ninouee »

J'ai pris l'abonnement à 8€ et vu le prix ça me conviens mais nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts. C'est vraie que pour certaines séries le retard est abusé. Tu cite Walking Dead, moi je dirais que 6 saisons pour Heartland au lieu des 10 c'est limite...
Mais ils s'améliorent, il y a encore du travail et les problèmes de droit de diffusions avec les chaines françaises n'aident en rien.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Netflix

Message par wotan30310 »

On verra avec le temps, mais pour l'instant pour moi Netflix n'a aucun intérêt...
Pourquoi "Netflix USA" (que j'arrive à avoir avec mon vpn) à "Buffy contre les vampires" (en plus en HD) et pas "Netflix France"?... Soit ils ont les droits complet, ou ils ne les ont pas, je comprends pas trop leur système, pourquoi Buffy est seulement dans certains pays? Et pas chez nous...
M&Tass
Canada

Netflix

Message par M&Tass »

Ha ouais c'est mal fait ça quand même ! Vaut mieux prendre Netflix USA même si vous êtes en France !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Netflix

Message par valou712 »

Car chaque pays a ses propres lois spécifiques en la matière, et que Netflix France doit se respecter les lois françaises !!
ninouee
Genre :
France

Netflix

Message par ninouee »

En France on ne peut pas prendre Netflix USA.

Car ça ne respecterait pas les droits de diffusion des chaines Françaises.

Pour Buffy, ce n'est pas sur Netflix car M6 donc W9 et 6ter possèdent les droits de diffusion en exclusivité du coup les autres médias ne peuvent pas diffuser.
Image
ninouee
Genre :
France

Netflix

Message par ninouee »

Nouveautés Netflix de janvier:
LES FILMS AJOUTÉS
  • Des Vents Contraires le 01/01
    Total Recall (2012) le 04/01
    Sans Sarah Rien Ne Va le 04/01
    Hero le 04/01
    Coin Heist le 06/01
    Clinical le 13/01
    Teenage Cocktail le 15/01
    The Client List le 18/01
    The Place Beyond The Pines le 20/01
    Take The 10 le 20/01
    iBOY le 27/01
LES DOCUMENTAIRES ET SPECTACLES AJOUTÉS
  • Pelé : La Naissance d’Une Légende le 01/01
    Jen Kirkman : Just Keep Livin’ ? le 03/01
    Miss Sharon Jones! le 07/01
    Jim Gaffincan : Cinco le 10/01
    Neal Brennan : 3 Mics le 17/01
    Cristela Alonzo : Lower Classy le 24/01
    Gad Elmaleh Part en Live le 24/01
LES SÉRIES AJOUTÉES
  • The Principal (saison 1) le 01/01
    Power Rangers Dino Super Charge (saison 1) le 01/01
    Halo Legends le 01/01
    Shadowhunters : The Mortal Instruments le 03/01
    One Day At A Time le 06/01
    Tarzan et Jane le 06/01
    Les Lalaloopsy le 10/01
    Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire le 13/01
    The Investigator : A British Crime Story le 13/01
    Loin De Chez Nous (saison 1) le 15/01
    Frontier le 20/01
    Bitten (saisons 1, 2 et 3) le 20/01
    Voltron : Le Défenseur Légendaire (saison 2) le 20/01
    Terrace House : Aloha State (saison 1 Part 1) le 24/01
    En Route : Les Aventures de Tif et Oh (saison 2) le 27/01
    Kazoopsi (saison 2) le 27/01
    Riverdale (saison 1) le 27/01
    Docteur Foster (saison 1) le 31/01
Image
wotan30310
Iceland

Netflix

Message par wotan30310 »

ouep bon à part "The place beyond the pines", "Les orphelins Beaudelaire" et "The principals", rien de bien folichon... Ce que je constate c'est qu'il y a encore un "Power Rangers" de plus...
ninouee
Genre :
France

Netflix

Message par ninouee »

C'est pour les enfants.
Image
wotan30310
Iceland

Netflix

Message par wotan30310 »

je comprends bien Ninouee, mais de la à mettre 15 "Power rangers" différent... C'est abusé...
wotan30310
Iceland

Netflix

Message par wotan30310 »

Bon les enfants veulent garder Netflix, alors je le garde, pour 11€/mois (4 écrans) ça va, c'est pas du vol...
ninouee
Genre :
France

Netflix

Message par ninouee »

ils aiment les power Rangers
Image
wotan30310
Iceland

Netflix

Message par wotan30310 »

le grand Narcos et la petite, les pokémons
ninouee
Genre :
France

Netflix

Message par ninouee »

Je ne connais pas Sikario.
Image
wotan30310
Iceland

Netflix

Message par wotan30310 »

c'est la série sur le parrain de la drogue en Amérique du sud

Retourner vers « Chaînes de télévision »