| |
Avec:
|
Histoire:
Walter O'Brien et son équipe de marginaux sont recrutés par l'agent fédéral Cabe Gallo du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis pour former Scorpion, une unité censée être la dernière ligne de défense contre les menaces complexes, de haute technologie dans le monde entier. L'équipe comprend Walter O'Brien, l'une des personnes les plus intelligentes au monde avec un QI de 197, et ses amis Sylvester Dodd, une « calculatrice humaine » et génie en statistiques ; Happy Quinn, un « prodige de la mécanique » ; et Toby Curtis, un « psy de classe mondiale » (un comportementaliste formé à Harvard). Paige Dineen est une ancienne serveuse qui doit gérer les interactions entre ces génies de l'équipe et les gens « normaux » en leur traduisant le monde réel ; eux, en échange, lui traduisent le monde tel qu'il est perçu par son jeune fils, Ralph, lui-même doté de capacités intellectuelles hors-normes. |
Scorpion
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Scorpion
Scorpion
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Scorpion
j`aime bien cette série, elle est rafraichissante et divertissante, les persos sont inhabituels et j`aime ça et puis tout le monde sait que j`adore le "c`est tellement gros que c`est du n`importe quoi mais j`en ai pleins les yeux" ^^
-
- Genre :
Cool de ne pas être le seul à aimer. J`étais même pas sûr que quelqu`un connaisse ^^
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ils m`avaient conquis au trailer de la voiture pour connecter le portable à l`avion en marche :) trop fun
-
- Genre :
J`avais regardé la série sans voir le trailer moi.Que j`ai ris sur cette scène tellement elle était what the fuck ^^
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Je regarde aussi cette série , au début ca m`ennuyait un peu mais j`ai continué et au final j`aime beaucoup :)
-
- Genre :
Moi ça m`ennuyait pas avant mais le côté drama avec `arrivé du père du gosse et la romance à 2 balles me laisse plus que perplexe.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Justement c`est pas une romance comme on peut voir dans d`autre série c`est marrant à voir je trouve :)
-
- Genre :
Mouais au début peut-être mais le triangle amoureux perso je trouve qu`on voit ça partout depuis des décennies.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Série renouvelée pour une saison 2.
-
- Genre :
Intéressant, merci de l`info Thom ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Scorpion : des génies en mission secrète prochainement sur M6Par Pascal Muscarnera ▪ lundi 9 février 2015 - Il y a 5 heures et 26 minutes M6 commence à teaser sur l`arrivée prochaine sur son antenne d`une nouveauté de l`actuelle saison US: Scorpion. Concoctée par un ancien de Prison Break (Nick Santora), la série propulse quelques génies de l`informatique dans des missions périlleuses. 4 Partages
ScorpionIls arrivent bientôt sur M6...Adaptée de la vie de Walter O`Brien, un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, la série suit les aventures de ce Scorpion (son surnom) amené à travailler pour le gouvernement américain avec quelques autres génies pour résoudre des situations de crise. Inadaptés socialement, Watler et ses camarades apprennent à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...
[/html]
allociné a écrit:
Scorpion : des génies en mission secrète prochainement sur M6Par Pascal Muscarnera ▪ lundi 9 février 2015 - Il y a 5 heures et 26 minutes M6 commence à teaser sur l`arrivée prochaine sur son antenne d`une nouveauté de l`actuelle saison US: Scorpion. Concoctée par un ancien de Prison Break (Nick Santora), la série propulse quelques génies de l`informatique dans des missions périlleuses. 4 Partages
ScorpionIls arrivent bientôt sur M6...Adaptée de la vie de Walter O`Brien, un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, la série suit les aventures de ce Scorpion (son surnom) amené à travailler pour le gouvernement américain avec quelques autres génies pour résoudre des situations de crise. Inadaptés socialement, Watler et ses camarades apprennent à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Ça va commencer ici la semaine prochaine. Je vais regarder je trouvais que ça avait l`air bien!
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Scorpion
J'adore cette série! Sur IMDb la série est encore marquée comme "en cours" alors pas de détails encore pour une possible saison 3. Je croise les doigts! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
YES!
J'adore cette série! C'est super bon! Très geek avec de l'action alors je suis contente que ça se poursuive. 

-
- Image :
- Genre :
-
Oh que oui! 

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je trouve cette série vraiment sympa à suivre, même si il y a quand même des scènes énormes, mais le groupe Scorpion est fun, et ils sont attachants :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Scorpion : renouvelée pour une saison 3
-
Yééééé! Une bonne nouvelle! 

-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Scorpion
Si un jour on m'aurait dit que je ferai une review à propos de cette série, je n'aurais pas cru un mot tellement je la déteste
mais ce fut un sacré épisode, le meilleur de la saison 3 jusqu'à maintenant.
Scorpion – review du 3×12 http://urlz.fr/4GR3

Scorpion – review du 3×12 http://urlz.fr/4GR3
Watchmania!
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Scorpion
j'ai arrêté de la regarder, c'est vraiment insupportable comme rythme et scénario, et je ne parle même pas des personnages (à l'exception de la relation Cabe-Walter)
Watchmania!
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Scorpion
Alors personnellement cette série est l'une de mes séries préférer.
J'aime le fait que ce soit différent des autres séries policières.
J'aime l'humour un peu décalé.
J'aime le fait que les histoires soient un peu grosses parfois.
J'aime le fait que la série laisse beaucoup de place à ses personnages.
Mais je pense vraiment que cette série c'est du Ça passe ou ça casse.
Faut aimer le genre.
J'aime le fait que ce soit différent des autres séries policières.
J'aime l'humour un peu décalé.
J'aime le fait que les histoires soient un peu grosses parfois.
J'aime le fait que la série laisse beaucoup de place à ses personnages.
Mais je pense vraiment que cette série c'est du Ça passe ou ça casse.
Faut aimer le genre.
-
- Image :
- Genre :
Scorpion
C'est ce qui est intéressant dans les discussions. Quand les avis divergent.
Par exemple, la raison pour laquelle je n'aime pas cette série c'est que je la trouve bizarre. Les personnages sont trop stéréotypés à mon goût, pourtant j'aime bien le nouveau MacGyver. En fait je ne sais pas pourquoi je ne l'aime. Je n'ai pas trouvé le petit quel que chose qui me fait apprécier une série. Je pense que c'est aussi simple que ça.
Par exemple, la raison pour laquelle je n'aime pas cette série c'est que je la trouve bizarre. Les personnages sont trop stéréotypés à mon goût, pourtant j'aime bien le nouveau MacGyver. En fait je ne sais pas pourquoi je ne l'aime. Je n'ai pas trouvé le petit quel que chose qui me fait apprécier une série. Je pense que c'est aussi simple que ça.
-
Scorpion
C'est drôle parce que personnellement c'est grâce aux personnages que j'ai continuer la série
, parce que le pilot ne m'a pas du tout emballée.
J'ai jamais regarder MacGyver, c'est bien ?
La série est effectivement bizarre, mais pour ma part je penche plutôt du coté original du bizarre.
Oui je comprends se que tu veux dire ça ma fait le même coup avec Quantico.
C'est pas que la série est complètement nul mais il manque se petit truc qui fait que...
Après comme je disait plus haut, t'aimes ou t'aimes pas.
Puis la grande shippeuse que je suis ne peut pas passer à côté de cette série ^^

J'ai jamais regarder MacGyver, c'est bien ?
La série est effectivement bizarre, mais pour ma part je penche plutôt du coté original du bizarre.
Oui je comprends se que tu veux dire ça ma fait le même coup avec Quantico.
C'est pas que la série est complètement nul mais il manque se petit truc qui fait que...
Après comme je disait plus haut, t'aimes ou t'aimes pas.
Puis la grande shippeuse que je suis ne peut pas passer à côté de cette série ^^
-
Scorpion
Pour moi c'est cassé comme une assiette pourrie
j'ai essayé pour ma part de regarder, c'était comme si je me préparais à recevoir une fraise dentaire. Zéro originalité, elle est affreusement nulle, un résidu de stéréotypes de tout genre, un collage des autres séries, puis quel intérêt?
Ce qui m'intéresse seulement c'est la relation devenue invisible de Cabe et de Walter depuis l'épisode 3x12! tu me donne un épisode centré sur cette relation uniquement, je regarde. Mais tout le reste est à jeter à la poubelle. Mais que fiche Robert Patrick dans cette série?

Ce qui m'intéresse seulement c'est la relation devenue invisible de Cabe et de Walter depuis l'épisode 3x12! tu me donne un épisode centré sur cette relation uniquement, je regarde. Mais tout le reste est à jeter à la poubelle. Mais que fiche Robert Patrick dans cette série?

Watchmania!
-
Scorpion

Personnelement j'en ai jamais vu d'assez ressemblante mais je regarde peut être pas les bonnes séries

Je pense que la relation Walter Cabe s'est un peu "effacer" avec le temps parce que Walter à évoluer depuis le début de la série du coup Cabe à plus vraiment à être toujours derrière lui.
C'est que cette série est pas si nulle que ça vu qu'elle renquille sur une 4eme saison

-
Scorpion
Je la déteste à un point inimaginable, mais j'ai mes raisons.
Tu sais la qualité d'une série ne se repose pas forcément sur le nombre de ses saisons. Je te donne l'exemple de FreakyLinks, une série qui n'a eu qu'une saison sur la fox et à l'époque, elle avait fait un carton. Sauf que pour la fox il fallait plus de téléspectateurs et au lieu de lui accorder une seconde chance, elle a carrément accepté de finir les 13 seuls épisodes. Tru Calling qui n'a eu que 2 saisons avait une bonne qualité et un sacré rythme.
Actuellement c'est la quantité qui prime et non la qualité.
Tu sais la qualité d'une série ne se repose pas forcément sur le nombre de ses saisons. Je te donne l'exemple de FreakyLinks, une série qui n'a eu qu'une saison sur la fox et à l'époque, elle avait fait un carton. Sauf que pour la fox il fallait plus de téléspectateurs et au lieu de lui accorder une seconde chance, elle a carrément accepté de finir les 13 seuls épisodes. Tru Calling qui n'a eu que 2 saisons avait une bonne qualité et un sacré rythme.
Actuellement c'est la quantité qui prime et non la qualité.
Watchmania!