Ça faisait une éterrrrrnité que je ne m`étais pas acheté de série en DVD ! Je me suis laissée tenté et je viens de commandé l`intégrale (2 saisons) de Revolution ! Hâte de le recevoir !
[html]J`ai beaucoup aimé.Alors dès que tu l`as commencée retrouvons-nous sur son sujet pour en discuter. ;-)De mon côté il faut que je la termine. Il doit me manquer 1 ou 2 épisodes.
[/html]
Dans ta liste, c'est Lost qui me tente depuis des années. Mais l'année dernière je me suis laissée tenter déjà par Breaking Bad, alors ça va être difficile... Et on n'a plus beaucoup de place pour les mettre !
En fait on a une pièce avec nos livres et c'est toujours un peu trop saturé. Un jour quand j'aurai les moyens je voudrais bien refaire cette pièce différemment. Sinon l'espace salon/jeux il reste encore de la place mais c'est parce que ça été réaménagé assez récemment.
De la nouveauté à venir dans ma collection ! :)
Je me suis commandé les saisons 1 & 2 d'Hawaii Five-0, qui étaient en spécial à 15$/chaque sur Amazon !
Hâte de les recevoir ! Et ça fait un moment que j'avais pas acheté de coffret série !
Coffrets reçus hier ! :) Alors la saison 1 est en anglais et en français, mais la 2e seulement anglais, avec sous-titres anglais ou espagnols loll Ils sont supers, je suis contente de mon achat !
J'ai craqué ! Je me suis commandé sur Amazon la saison 3 de Hawaii Five-0 qui était seulement 15 $ et la saison 4 de Pokémon, à 19,99 (alors que d'habitude elle est toujours 40 $ !! )
Petit achat du jour ! Tru Calling saison 2 :) Je l'ai prise usagée mais état comme neuf ^^
Seulement 8 $ et quelques incluant le shipping ! ^^
Maintenant faut que je trouve la première pour pas cher !