)
  )S01E08 -

[spoil]
 À chaque semaine j'attends avec impatience qu'un nouvel épisode sorte et je me dépêche à le regarder !
    À chaque semaine j'attends avec impatience qu'un nouvel épisode sorte et je me dépêche à le regarder !    J'étais contente que cet épisode soit plus centré sur Eretria, car maintenant c'est officiel pour moi, elle est mon personnage préféré !
   J'étais contente que cet épisode soit plus centré sur Eretria, car maintenant c'est officiel pour moi, elle est mon personnage préféré !  J'aurais pensé Amberlee, mais coup de coeur pour la Rover ^^ Bref, on croyait comme elle, qu'elle avait trouvé l'endroit parfait, rempli d'humains, sans problèmes, à faire la fête (d'ailleurs elle était trop belle avec sa robe blanche
 J'aurais pensé Amberlee, mais coup de coeur pour la Rover ^^ Bref, on croyait comme elle, qu'elle avait trouvé l'endroit parfait, rempli d'humains, sans problèmes, à faire la fête (d'ailleurs elle était trop belle avec sa robe blanche    ). Mais non.. rien n'est jamais tout beau dans ce grand pays ! .. Elle s'était bien fait avoir. Heureusement qu'elle l'a su à temps. Et c'est repartit pour notre trio !!
 ). Mais non.. rien n'est jamais tout beau dans ce grand pays ! .. Elle s'était bien fait avoir. Heureusement qu'elle l'a su à temps. Et c'est repartit pour notre trio !!   
 Je ne pensais pas que Cephalo mourrait aussi vite, surtout maintenant qu'il était de retour. Je le voyais bien faire un petit bout avec la troupe. Dommage.

Amberlee et Will au début... NOOONNN !!
 Trop « in love » tout d'un coup, non non non j'accroche pas ! C'est Amberlee et Eretria qu'il nous faut. Et je ne perds pas espoir !
   Trop « in love » tout d'un coup, non non non j'accroche pas ! C'est Amberlee et Eretria qu'il nous faut. Et je ne perds pas espoir !Puis au château, je suis contente que le prince (me souviens jamais de son nom xD) ait finalement accepté de devenir roi. D'ailleurs, la scène était bien faite et j'ai eu plein d'émotions. ^^
Viiiiitteee la semaine prochainnneeee !!!

Et du côté du Druide et de Bandon, ça va pas bien du tout... Pauvre Bandon...
  Et du côté du Druide et de Bandon, ça va pas bien du tout... Pauvre Bandon...