CroqueMonster

tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

CroqueMonster

Message par tom197 »

CroqueCoaching est un jeu "web" comme il en existe des tonnes. Enfin, existait. Pas sûr qu'ils aient tous survécu au smartphone.

Perso, j'y joue depuis très longtemps mais je l'ai laissé tombé un long moment avant de le reprendre récemment.

Le principe : vous êtes le directeur d'une agence de monstres. Vous devez acheter des portails vers la Terre pour obtenir chaque jour un contrat par ville à portée de vos portails.
Le contrat consiste à effrayer et/ou manger un enfant (oui, oui) et pour cela, le contrat précise les caractéristiques nécessaires à la réussite de ce contrat.
Parmi les caractéristiques, on trouve le sadisme, la laideur ...
À vous d'envoyer un monstre suffisamment proche de la demande pour réussir le contrat, empocher des sous et augmenter votre réputation ...
Le jeu est assez complexe, vraiment passionnant mais un peu délaissé par ses créateurs.

Si vous voulez essayer, n'hésitez pas à me faire signe, je me ferai un plaisir de vous guider.

En plus, j'ai créé un site d'aide au jeu pour vous permettre entres autres d'optimiser la pose des contrats.
CroqueCoaching !!

Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

CroqueMonster

Message par ninouee »

Merci pour le partage.

J'essaierais d'y faire un tour dans la soirée.
Image

Retourner vers « Divers »