Je remonte le post pour venir vous faire un petit topo
Donc comme vous le savez surement, j'ai changé d'emploi en février. Ça fait maintenant plus d'un mois que je suis passé d'un poste de sécrétaire dans un organisme communautaire, à un poste de commis à l'Université, pour un remplacement de congé maternité d'un an à un an et demi. Gros changement, qui m'a créer énormément d'anxiété, en plus que j'avais arrêté ma médication. J'ai eu des maux de coeur à n'en plus finir, mal au ventre, grosse fatigue, etc. Pour mon bien, j'ai accepté le fait que j'avais besoin de ma médication et j'ai recommencé. Mes émotions sont maintenant beaucoup plus gérable, que ça soit pour mon travail ou dans ma vie personnelle, avec mon garçon. Pour en revenir à mon emploi, j'aime VRAIIIMENNNT ++ ça que ce que j'avais avant !! C'est toute qu'une différence ! Les tâches sont bien plus intéressante, les gens qui viennent me voir à mon comptoir aussi (principalement les étudiants), je fais les horaires des cours pour les sessions, ajoute les cours aux horaires des étudiants, et plein d'autres trucs. Ha et je suis au Module de l'Éducation, donc tous ce qui est BAC en enseignement.
Dans ma vie personnelle, ça va beaucoup mieux avec Adam, mon garçon de presque 2 ans. :) Avec mes médicaments, je suis un peu plus zen avec lui

même si bien sur il arrive quand même à me faire pété des plombs à l'occasion (genre ce matin xD ). Il parle beaucoup, comprend tout ce qu'on lui dit, même s'il ne suit pas nécessairement les consignes loll

Il vieillit et ça devient plus intéressant de jouer avec lui et faire des activités.
J'ai aussi mon gros voyage à Hawaii qui approche de plus en plus !!!!

Départ le 2 mai, c'est très bientôt ! J'y pense tous les jours, je m'informe sur le bateau (car c'est une croisière), faut que je commence à penser à mes affaires à apporter, faut que j'aille voir si on a besoin de vaccins (mon chum est sur que non alors il a pas vérifié xD ). Puis aussi y'a Adam qui va rester avec mes parents et ma belle-mère, donc va falloir préparer les trucs pour lui, mais ça ça va être pour plus tard. J'ai TELLEMENT hâte !! On part pour 2 semaines et demi en plus !

Des vacances bien mérité, mais qui vont être dur sur le porte-feuille puisque je dois prendre des congés sans solde, vu que j'ai aucune vacances d'accumulées à mon nouvel emploi.
Bon alors voilà, c'est à peu près ça, j'arrête mon blabla pour tout de suite loll