Ma série préférée de tous les temps... Twin Peaks :16:

Elle est zarbi, avec un casting d'enfer, j'ai retrouvé la mère de Carrie dans le film "Carrie au bal du diable" adapté du bouquin de S King, 2 acteurs si je me souviens bien qui ont joué dans West Side Story, enfin c'est du pur bonheur pour moi cette série. J'ai beaucoup oublié ces 15 dernières années, depuis que j'ai quitté mes parents en fait. Moins de temps pour me consacrer aux séries et surtout au culte de Twin Peaks... Mais j'aimerais bien m'immerger totalement dedans quand la saison 3 va passer !
La musique est tellement envoûtante ! Moi qui n'aimais pas le jazz (mon père me saoulait avec ses albums) j'ai appris à écouter, découvrir et apprécier ! J'ai les 2 bandes son de la série. Un vrai coup de coeur. Je pourrais faire tout un exposé sut Twin Peaks si j'en avais le temps lol
Côté flop, j'ai commencé plein de séries moyennes, limites nunuches gros navets... Mais un flop cinglant pour moi (qui est série coup de cœur pour beaucoup) c'est True Blood. J'ai A-DO-RÉ les 3 premières saisons, un truc de dingue. Avec mon mari on n'arrivait pas à se coucher quand on la regardait les soirs. Quand on s'est mis à la saison 3, j'étais enceinte de mon 2ème bébé, en 2011. Du coup, comme on était très fatigués après la naissance de notre fils, on n'arrivait plus à se concentrer sur un film ou une série. On ne l'a reprise qu'il y a un an-un an et demi avec le début de la saison 4... pour vite la lâcher. On l'a tous les 2 trouvée encore plus lourdingue qu'avant. Sookie était pire, Lafayette tournait au n'importe quoi, on a trouvé que c'était encore plus vulgaire qu'avant. On a tenté 3 ou 4 épisodes et on a lâché. Donc hyper déçus car on adorait cette série. Et je ne pense pas que ça vienne du fait d'avoir un enfant. J'ai du mal à voir des films de morts-vivants maintenant il est vrai (c'est entre autres pour ça que j'ai abandonné The Walking Dead) mais True Blood était trop dans le "trop". Attention, c'est Mon flop à moi, je comprends tout à fait qu'elle plaise à beaucoup de gens.