(vivement que mes enfants grandissent)
Mais, je suis HEUREUSE (nouveau poste / nouvelle boite dans 1 mois, à 6km de chez moi avec meilleur salaire et un bon dans ma carrière +++++ je me marie dans 3 mois

qu'estce que tu abandonnes ?ninouee a écrit :Dégoutée, épuisée, ras le bol...
Bref j'ai encore perdu 2 mois pour rien...
J'abandonne encore un de mes rêves, mis à part me dire que tout ce qui me fait rêver ne sera jamais à ma porter j'aimerais bien que pour une fois quelque chose fonctionne bien pour moi mais ça la vie n'a pas l'aire décidée de me l'accorder...
Si vous n'avez plus de nouvelles après jeudi, c'est que l'anesthésiste aura fait du trop bon boulot ... [emoji39]ninouee a écrit :Oh mince sacrée semaine.
Bon courage et espérant que tout se passe bien.
Tiens nous au courant.
Facile : gagner au loto pour profiter encore plus de tout çawotan30310 a écrit :Heureux, comme d'hab', une femme que j'adore, des enfants adorable, une belle maison, des amis en or, du soleil, la mer, mon vidéo-club privée... Que demander de plus...
J'en profite assez et, la tune, je m'en fou royalementtom197 a écrit :Facile : gagner au loto pour profiter encore plus de tout ça
Bha non sinon j'aurais pas été sur le forum xDninouee a écrit :C'est cool ça!
Tu es toujours en concours?
opéré de quoi ?tom197 a écrit :Si vous n'avez plus de nouvelles après jeudi, c'est que l'anesthésiste aura fait du trop bon boulot ... [emoji39]ninouee a écrit :Oh mince sacrée semaine.
Bon courage et espérant que tout se passe bien.
Tiens nous au courant.
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...