Des c*uilles !! Nan vraiment ... une vaso-vasostomie ...Clochette a écrit :opéré de quoi ?
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
Des c*uilles !! Nan vraiment ... une vaso-vasostomie ...Clochette a écrit :opéré de quoi ?
Bon courage Mec !tom197 a écrit :Des c*uilles !! Nan vraiment ... une vaso-vasostomie ...Clochette a écrit :opéré de quoi ?
Outch , pas trop douloureux ?!...tom197 a écrit :Des c*uilles !! Nan vraiment ... une vaso-vasostomie ...Clochette a écrit :opéré de quoi ?
Franchement, la vasectomie, je la conseille. Après, faut pas faire comme moi, il vaut mieux congeler une petite réserve en cas de changement d'avis ...Clochette a écrit :Outch , pas trop douloureux ?!...
Cest vrai que jy ai jamais pense reellement mais plutot que de me taper la pillule tt les jours ... Faudrais que jen parle a mon cheri ... Pas sur quil saute de joie mdr
qu'est ce qui t'arrives ?ninouee a écrit :D'humeur vaporeuse avec mon pote Ricard. La "bonne nouvelle de trop"... J'en peu plus...
ninouee a écrit :Pour faire simple dans 3 ans je perd mon travail.
Bah entre le forum et ton avenir, y a pas photo. Personne ne t'en voudra de le délaisser un peu quelques temps ...ninouee a écrit :Donc si j'étudie des concours vous ne me verrez plus sur le forum pendant des mois...
Crises d'arthroses à répétitions... Il a eu plusieurs infiltrations par Nadia, notre vétérinaire, cette année et l'année passée. C'est revenu correct un bout, mais là ça ne l'étais plus depuis longtemps. En plus naviculaire en avant. Quand on a été voir Nadia à Malartic (en août), elle nous a dit que mon père avait tout fait son possible, et même ++ que ce que d'autres personnes auraient faites. Que c'était assez maintenant.ninouee a écrit :Oui j'ai cru voir ça sur FB.
Mais qu'est-ce qui c'est passé, 12 ans pour un cheval c'est jeune...