Coup de gueule
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Coup de gueule
Ha oui c'est... Pas mal comme réponse en effet.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Coup de gueule
oui ... il se fou royalement de nous ...
qui y crois ? qui ???
qui y crois ? qui ???
-
- Genre :
Coup de gueule
Bah moi. I want to believe
Je sors
Je sors

-
- Genre :
Coup de gueule
Bon CDG à cette saloperie d'imprimante qui
1) ne fonctionne pas/plus avec des cartouches qui ne soit pas de sa marque/modèle parce qu'il y a une puce dessus qui identifie la chose
2) les cartouche de marque sont à environs 80€
3) mais impossible de les utiliser en entière parce qu'elle se vide artificiellement (même sans utilisation) avec ces saloperies de puces... Putain on arrête pas le progrès
4) N'est plus possible de faire connecter avec mon PC en wifi alors qu'elle est bien sur le même réseau, que je la vois connecté sur mon routeur que j'arrive même à la pinguer et accéder à son interface apparemment en tappant son IP dans mon navigateur (par contre j'ai aucune idée de l'ident et du MP de ce "airOS" que je ne connais pas du tout)
Donc je ne peux ni imprimer, ni faire de photocopie ni même scanner des documents.
Bref ça me gave !
1) ne fonctionne pas/plus avec des cartouches qui ne soit pas de sa marque/modèle parce qu'il y a une puce dessus qui identifie la chose
2) les cartouche de marque sont à environs 80€
3) mais impossible de les utiliser en entière parce qu'elle se vide artificiellement (même sans utilisation) avec ces saloperies de puces... Putain on arrête pas le progrès
4) N'est plus possible de faire connecter avec mon PC en wifi alors qu'elle est bien sur le même réseau, que je la vois connecté sur mon routeur que j'arrive même à la pinguer et accéder à son interface apparemment en tappant son IP dans mon navigateur (par contre j'ai aucune idée de l'ident et du MP de ce "airOS" que je ne connais pas du tout)
Donc je ne peux ni imprimer, ni faire de photocopie ni même scanner des documents.
Bref ça me gave !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Coup de gueule
Je partage ton coup de gueule a 100%!! Maitenant un de mes ordi arrive a detecter l'imprimante par contre impossible de scanner des trucs
-
- Genre :
Coup de gueule
Malheureusement toutes les imprimantes récentes fonctionnent sur ce modèle depuis plusieurs années... Ce qui devrait être illégal....
Bref ça m'a gavé j'ai envoyé un coup de gueule à Epson parce que pour moi il y a un gros problème là quand même... On verra bien ce que ça donne.
Bref ça m'a gavé j'ai envoyé un coup de gueule à Epson parce que pour moi il y a un gros problème là quand même... On verra bien ce que ça donne.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Normalement tu devrais pouvoir des cartouches de mini capacité. C'est ce que j'ai sur ma Cannon.
-
- Genre :
Coup de gueule
Ouais mais non... Les cartouches hors marques déconnent (alors que marchait avant en plus). Y a peut-être d'autre cartouches qui passent mieux mais je vais pas m'amuser à toutes les acheter pour savoir laquelle arrive à passer la protection de la marque...
Sérieux toutes les marques d'imprimantes sont des voleurs avec leur système à puce et impossible de trouver une imprimante wifi couleur sans ce système.... J'hallucine ! Elle est où la protection des utilisateurs etc. ?
Sérieux toutes les marques d'imprimantes sont des voleurs avec leur système à puce et impossible de trouver une imprimante wifi couleur sans ce système.... J'hallucine ! Elle est où la protection des utilisateurs etc. ?
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Les imprimantes ne valent plus rien du coup les fabricant se rattrapent avec les cartouches.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Genre :
Coup de gueule
Ouais enfin 100€ minimum l'imprimante neuve multifonction ne valent plus rien euh... mouais
Et même ça reste totalement inadmissible 1) ça devrait être illégale c'est totalement anormal comme pratique, j'achète un produit je mets d'autres cartouche si je veux on n'a pas à empêcher le fonctionnement de ce type 2) ca devrait aussi être affiché en claire dans le magasin parce que je sais ça, j'achète pas l'imprimante, le pire est que j'avais posé la question au vendeur au cas où vu qu'impossible de trouver une imprimante sans ces saloperies de puce... 3) s'ils sont pas content ils augmentent le prix de l'imprimante, d'autant que même les plus cher ont ce problème, de ce que j'ai lu même les imprimantes tonner ont des problèmes similaire et c'est pas le même prix une imprimante tonner...
Bref ça me gave :/
D'autant que là j'ai d'autres problèmes avec un peu plus incompréhensible....
Eddit : et puis se rattraper sur les cartouches OK admettons mais dans ce cas tu l'a rend pas inutilisable parce que tu imprimes avec une autre couleur, sérieux c'est le pire je crois dans le lot le coup de la cartouche qui se baisse alors que tu ne l'utilises pas, surtout quand tu vois le prix.
Et même ça reste totalement inadmissible 1) ça devrait être illégale c'est totalement anormal comme pratique, j'achète un produit je mets d'autres cartouche si je veux on n'a pas à empêcher le fonctionnement de ce type 2) ca devrait aussi être affiché en claire dans le magasin parce que je sais ça, j'achète pas l'imprimante, le pire est que j'avais posé la question au vendeur au cas où vu qu'impossible de trouver une imprimante sans ces saloperies de puce... 3) s'ils sont pas content ils augmentent le prix de l'imprimante, d'autant que même les plus cher ont ce problème, de ce que j'ai lu même les imprimantes tonner ont des problèmes similaire et c'est pas le même prix une imprimante tonner...
Bref ça me gave :/
D'autant que là j'ai d'autres problèmes avec un peu plus incompréhensible....
Eddit : et puis se rattraper sur les cartouches OK admettons mais dans ce cas tu l'a rend pas inutilisable parce que tu imprimes avec une autre couleur, sérieux c'est le pire je crois dans le lot le coup de la cartouche qui se baisse alors que tu ne l'utilises pas, surtout quand tu vois le prix.
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
si si c'est du plastique et dès que c'est en panne c'est poubelle. C'est pas le prix c'est la qualité qui vaut rien.
tu as des cartouches 3 couleurs ou des cartouches séparées?
tu as des cartouches 3 couleurs ou des cartouches séparées?
-
- Genre :
Coup de gueule
Euh les imprimantes peuvent se réparer (après ça dépend lesquelles mais tu fous pas une imprimante tonner à la poubelle ^^).
J'ai des cartouches séparées.
J'ai des cartouches séparées.
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Je sais qu'elles peuvent se réparer c'est justement "un des boulots" de mon copain. C'est pour ça que je disais qu'aujourd'hui les imprimantes c'est de la merde car elles ne sont "plus" réparables à moins d'avoir un modèle pro de plus de 400 € et encore.
Tout est en plastique.
Tout est en plastique.
-
- Genre :
Coup de gueule
Sauf que peu importe le prix elles ont toutes ou presque le même problème niveau cartouche.
Pour le reste obsolescence programmé.. Ca ne concerne pas que les imprimantes et ce n'est pas nouveau. Et c'est surtout pas prêt de changer malheureusement.
Sinon tout est réparable en vrai (juste que c'est parfois très complexe, très cher et que les pièces/procédures ne se trouvent pas forcément...)
Pour le reste obsolescence programmé.. Ca ne concerne pas que les imprimantes et ce n'est pas nouveau. Et c'est surtout pas prêt de changer malheureusement.
Sinon tout est réparable en vrai (juste que c'est parfois très complexe, très cher et que les pièces/procédures ne se trouvent pas forcément...)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Coup de gueule
A partir du moment ou une carte électronique peut se réparer tout est réparable après voir la parenthèse de mon message précédent.
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Il dit que : c'est pas l'électronique qui casse mais la plasturgie et les constructeurs ne vendent pas les pièces.
-
- Genre :
Coup de gueule
Je m'auto quote pour te répondre :
(juste que c'est parfois très complexe, très cher et que les pièces/procédures ne se trouvent pas forcément...)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Coup de gueule
C'est pour ça que j'ai mis une parenthèse avec des précisions quand j'ai dis qu'en vrai tout est réparable...
Pour info du plastique ça se moule donc une pièce se fabrique, un composant de carte électronique ça se soude, une carte se change etc. Donc tout est bien réparable. Est-ce pour ça que ça va se faire sur le plan pratique ? Evidemment que non et là revoir (encore) ma parenthèse.
Pour info du plastique ça se moule donc une pièce se fabrique, un composant de carte électronique ça se soude, une carte se change etc. Donc tout est bien réparable. Est-ce pour ça que ça va se faire sur le plan pratique ? Evidemment que non et là revoir (encore) ma parenthèse.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Coup de gueule
C'était aussi dans ma parenthèse ça ^^
Pourtant c'est con le plastique n'est pas ce qui doit couter le plus cher niveau matériaux, enfin je suppose.
Pourtant c'est con le plastique n'est pas ce qui doit couter le plus cher niveau matériaux, enfin je suppose.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Coup de gueule
Moi aussi.
On monte un club ?
On monte un club ?

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Coup de gueule
Alors là aucune idée, je suis pas doué pour les noms ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Coup de gueule
CDG à mon chat qui déplace sa gamelle haaaa
-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Coup de gueule
Ras-le-bol des moustiques, ils sont de toutes formes et de toutes les couleurs...Mauvaise nuit comme d'habitude.
Watchmania!
-
- Genre :
Coup de gueule
Manges les 
Non sérieux je compatis, j'ai horreur des insectes surtout si ça pique et tout...

Non sérieux je compatis, j'ai horreur des insectes surtout si ça pique et tout...
-
- Image :
- Genre :
Coup de gueule
Et ça fait un bruit... Agaçant!!! Tu les entends, tu les vois pas et ils te piquent...
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Coup de gueule
CDG sur mon appart, mes voisins et la tuyauterie.
- Voisins (temporaires) de merde qui fait du bruit jour et nuit. Les gamins qui courent à 1h du mat.
Je sonne à leur porte et personne qui ouvre. Heureusement que c'est temporaire et qu'ils partent dans 1 mois sinon je finis en prison
- Mon appart: Réveil sans gaz donc pas de four ni eau chaude....Vive la vie
- Tuyauterie: chauffage en panne. Heureusement on me dépanne demain
Sinon tout va bien
- Voisins (temporaires) de merde qui fait du bruit jour et nuit. Les gamins qui courent à 1h du mat.
Je sonne à leur porte et personne qui ouvre. Heureusement que c'est temporaire et qu'ils partent dans 1 mois sinon je finis en prison
- Mon appart: Réveil sans gaz donc pas de four ni eau chaude....Vive la vie
- Tuyauterie: chauffage en panne. Heureusement on me dépanne demain
Sinon tout va bien
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Coup de gueule
Vers Lyon.
Le gaz est revenu. C'était une coupure générale dans le quartier et le chauffage va se résoudre demain.
Mes voisins......pfff vivement qu'ils partent.lol
Mais sérieusement mon immeuble est bien mais tout à lâcher d'un coup mdr
Le gaz est revenu. C'était une coupure générale dans le quartier et le chauffage va se résoudre demain.
Mes voisins......pfff vivement qu'ils partent.lol
Mais sérieusement mon immeuble est bien mais tout à lâcher d'un coup mdr
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Coup de gueule
Rolala Probie, j'ai connu tout ça dans notre ancien logement c'est la big galère Oo
Moi une nana ma gonfler par mail en rapport avec mon forum, le truc qui me prend bien le chou...
Moi une nana ma gonfler par mail en rapport avec mon forum, le truc qui me prend bien le chou...

-
- Image :
- Genre :
-
Coup de gueule
Juste pour nous demander si nous n'avons pas copié sur son forum concernant le "livre d'or" oo
D'une la nana ne se présente même pas sur son message, je ne connais pas son forum et en plus de ça le livre d'or date de la création du forum il n'était juste pas visible avant lolll et pas d'actualité... J'ai trouvé culotté de venir nous demander ça, à croire qu'elle n'a que sa à faire de ses journées...
D'une la nana ne se présente même pas sur son message, je ne connais pas son forum et en plus de ça le livre d'or date de la création du forum il n'était juste pas visible avant lolll et pas d'actualité... J'ai trouvé culotté de venir nous demander ça, à croire qu'elle n'a que sa à faire de ses journées...

-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
Coup de gueule
Oui, en fin de compte elle est fan du design du forum Oo et c'est pour cela qu'elle ziotte de temps en temps notre fofo lollll je n'aurais jamais cru que des personnes ferait ça mdrrrr

-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Coup de gueule
Marre des mecs qui profitent du système et qui se font payer des formations avec nos impôts et qui n'ont ni les compétences (ils en sont loin), ni l'envie... Je parle de la formation que je suis en train de passer (SSIAP)... Le SSIAP c'est deux semaines la tête dans le guidon et dans les bouquins, c'est super complexe... Mais sur 14, on est deux que ça intéresse... Les autres s'en foute royalement... Ils font acte de présence et, ça s'arrête là... Des abrutis... Normal qu'il n'y ai que 1% de réussite au SSIAP... En voyant le genre de gugusses que Pôle Emploi envoie...
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Coup de gueule
Et de plus leur niveau, oh la la , ça fait vraiment peur, le peu qui essayent de comprendre sont perdu au bout de 5 minutes et, du coup après comme ils décrochent, s'en foute... La sécurité incendie est une science exact, pas de l'à peu près, t'as pas droit à l'erreur, tu sauve des vies, tu vends pas des cacahuètes...