Sauvetages d'animaux

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Sauvetages d'animaux

Message par ninouee »

Sauvetages d'animaux

Je fais ce sujet pour partager avec vous des vidéos qui montrent des gens qui sauvent des animaux abandonnés ou en danger. Je ne cherche ni à culpabiliser, ni à pousser à adopter ni à participer à une association.
Tout ce que je cherche à faire c'est montrer le magnifique travail de ces bénévoles.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Sauvetages d'animaux

Message par ninouee »

Voici la 1ère vidéo de Hope for Paws (une association américaine) que j'ai vu sur face book. J'avour avoir versé une petite larme en voyant l'état de ce pauvre chien.

J'ai été émue à la fin de la vidéo en la voyant en bonne santé.

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/V1b7ksPaJ5E[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Sauvetages d'animaux

Message par ninouee »

Sauvetage d'un bébé renard.

https://youtu.be/db0QNUc2_lM
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Sauvetages d'animaux

Message par serieshome »

il y a l'émission pitt bulls & prisoniers sur numéro 23. c'est une sorte de documentaire sur un cntre qui receuille des pitt bulls mais pas que...

c'est parfois déchirant de voir certains chiens et la façon dont leur maitre les abandonne presque à crever de faim ou les battre !!!!!
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Sauvetages d'animaux

Message par TrueLoveAlways »

je regarde cette emission j'aime beaucoup , c'est horrible oui de les voir abandonné et battu! Mais c'est un soulagement de les voir avoir une seconde vie dans une nouvelle famille :)

Mes parents sont famille d'accueuil pour St Bernard et des fois c'est horrible l'etat dans lequel ils recupere les chiens ...

Et mon homme a trouvé un chien pendant son boulot ils ont pas reussit a l'approcher et meme le refuge pour animaux qui a recuperer le chien n'a jamais reussit a l'approcher car il etait trop aggresif suite au fait qu'il a ete battu et ils ont du l'euthanasier ca ma briser le coeur... J'arrive pas a comprendre comment on peut traiter des animaux comme sa et les battres ...
Image
ninouee
Genre :
France

Sauvetages d'animaux

Message par ninouee »

Oui l'émission pour les Pitt Bull j'ai aussi vu. Ca fait plaisir de voir des gens qui se battent pour les animaux.

Je ne pourrais pas être famille d'accueil car je ne pourrais pas m'en séparer par la suite.

C'est beaucoup de courage pour aider et donner des animaux.
Image
ninouee
Genre :
France

Sauvetages d'animaux

Message par ninouee »

:127:
https://youtu.be/4YWEl2ZZVyY
Image

Retourner vers « Animaux »