Sherlock - Saison 4

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Sherlock - Saison 4

Message par ninouee »

https://youtu.be/qlcWFoNqZHc
Sherlock - Saison 4
  • Série : Sherlock
  • Diffusion: 2017
  • Nombre d'épisodes: 3
  • Chaîne: CHAINE
Liste des épisodes:
  • Ep. 3
    Ep. 2 The Lying Detective
    Ep. 1 The Six Thatchers
Récompenses:
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Sherlock - saison 4

Message par laita »

Hâte que la saison 4 commence, après cette 3ème saison qui a fait office de transition pour moi. J`espère qu`ils vont conservé l`âme de Sherlock et qu`on retrouvera les enquêtes des premières saisons.
Image

Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Je pense la même chose ! La saison 3 manquait cruellement d`enquêtes ou du moins elles avaient vraiment peu d`importances et ça me manque vraiment ! ^^` (dire que j`avais justement peur qu`ils fassent ça...) Mais malgrè tout elle était très intéressante même si je pense que quelqu’un qui ne connait pas Sherlock et aurai envie d`essayer un épisode de la saison 3 se dirait: "Euh je regarde bien les enquêtes de Sherlock Holmes la ? ^^`"Donc dans cette saison 4 on espère des enquêtes des enquêtes et des enquêtes !! Ah et parlons de la fin de la saison 3... le retour de Moriarty. Vous y croyez vous ? Pas moi. Il s`est mis une balle dans la tête nan? x)Mais si il revenait je trouverais cela un peu redondant même en temps que fan du Moriarty de Andrew Scott. Il était génial mais il est temps de passer à autre chose non ?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`adore Moriarty aussi. Mais je vois pas trop comment il pourrait revenir... je pense plutôt à une organisation de super méchant qui utiliserait l`image de Moriarty pour faire peur ou appâter Sherlock.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Sherlock sera officiellement de retour en 2015 !Par Thomas Destouches ▪ mercredi 2 juillet 2014 - Il y a 3 minutes La BBC vient d`annoncer un "Special" et une saison 4 pour "Sherlock". Mais le tournage ne démarrant qu`en janvier 2015, il va falloir s`armer de patience avant de revoir Benedict Cumberbatch et Martin Freeman...   442 PartagesSherlock est de retour. Ou presque... La BBC vient en effet de confirmer la rumeur qui circulait depuis quelques jours : il y aura bien un épisode spécial de la série avant la très attendue 4ème saison. La mauvaise nouvelle ? Les fans vont devoir attendre un bout de temps avant de revoir Benedict Cumberbatchet Martin Freeman.Le tournage de l`épisode spécial ne débutera en effet qu`en janvier 2015. Les 3 nouvelles enquêtes de la saison 4 n`étant mis en boîte que plus tard dans l`année. En clair : de patience les téléspectateurs vont devoir faire preuve...Pour ce retour à l`antenne, un petit synopsis teaser a été prodigué par la BBC :"Après un bref exil, Sherlock fait son retour pour résoudre le plus grand des mystrèes : pourquoi le visage de Moriarty apparaît sur tous les écrans de télévision du pays ?"Les derniers épisodes inédits de Sherlock remontent à janvier 2014. 6 mois déjà... et encore plus à attendre.
[/html]
Image
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Althéa »

Le tournage en janvier 2015 pour moi c`est plus une bonne qu`une mauvaise nouvelle x) Je nous voyais attendre beaucoup plus longtemps que ça, vu les emplois du temps chargés des acteurs principaux. Alors que là, même si y`aura encore du temps après le tournage pour qu`elle soit diffusée, je trouve ça quand même rassurant. *.*
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

c`est trooooop long XD
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Mais c`est ca qui est bon!!! Tu attends, tu attends et pouf les 3 épisodes sont passés... et tu attends encore la suite!
Image

Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Pareil je m`attendais à attendre plus longtemps encore ^^Un épisode spécial en plus, j`ai hâte, vas y Moffat *-*

Hamely a écrit:
Ah et parlons de la fin de la saison 3... le retour de Moriarty. Vous y croyez vous ? Pas moi. Il s`est mis une balle dans la tête nan? x)Mais si il revenait je trouverais cela un peu redondant même en temps que fan du Moriarty de Andrew Scott. Il était génial mais il est temps de passer à autre chose non ?Je ne crois pas qu`il revienne en chair et en os, mais plus qu`il avait prévu ça à l`avance et que quelqu`un applique son plan.Mais s`il revenait vraiment je serais très contente, ça ne me dérange absolument pas de ne pas passer à "autre chose" ^^
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Mouais mais moi je veux voir de nouveaux "super méchants" !! :3 Et j`ai trop envie de voir Andrew Scott dans d`autres rôles !! Je m`attendais à ce que la saison 4 n`arrive pas tout de suite une bonne série comme ça ne se fait pas en quelques mois. x`) Mais j`ai hâte même si pas autant que pour la saison 3 !^^ Un épisode spécial youhou ♥
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

"Cette saison et l`épisode spécial seront phénoménaux"
Benedict Cumberbatch
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... enomenaux/
"Benedict Cumberbatch semble certain de la qualité de la saison 4 de Sherlock et de l`épisode spécial de Noël. "Je ne peux pas vous parler de l`intrigue", commence l`acteur dans une interview accordée à Empire. "Mais c`est phénoménal. On n`a encore jamais vu Sherlock vraiment sous pression, donc ce sera intéressant".Et Cumberbatch assure qu`il se voit bien continue Sherlock encore longtemps. "J`aimerais qu`on finisse sur une bonne note, mais on ne s`arrêtera que quand on ne voudra plus faire d`épisodes. Tant que les idées sont là et que les gens sont présents... J`aimerais jouer un Sherlock âgé, vraiment".La saison 4 de Sherlock devrait être diffusée dès la fin de l`année 2015 sur BBC One. Aucune date officielle n`a encore été fixée."
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

impatient de voir ça
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

fin de l`année 2015... c`est super loin!!!!
Image

Image
Hamely

Message par Hamely »

En fait on aura attendu presque autant de temps que la dernière fois non ? xD Nooooooon... Mais bon, si Benedict Cumberbatch dit que c`est "phénoménal" j`imagine qu`on peut lui faire confiance. ^^ Même si... Arrête de nous mettre l`eau à la bouche comme ça Ben ! xD Mais bon vaut mieux ça que pas de Sherlock du tout donc armons nous de patience...Mais bon j`ai quand même hâte de le voir, cet épisode spécial !
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui autant que la dernière fois, et ca avait été trop long déjà!
Image

Image
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

"La série va continuer d`évoluer et d`approfondir les personnages""La future saison 4 de Sherlock devrait marquer un tournant dans le déroulement de la série. Selon le co-créateur Gatiss, "la série doit continuer à évoluer, et elle doit passer à la vitesse supérieure je pense. On veut faire une saison 4 aussi bien que la 3, mais il est pas une question de se contenter d`un méchant du même niveau que Charles Auguste Magnussen. On essayer de trouver d`autres histoires, qui ont cette même puissance."L`autre patron de Sherlock, Steven Moffat, confirme : "Un épisode de Sherlock doit être un morceaux de leur vie. Il ne suffit pas de poser un mystère. C`est une série sur un détective, par une série policière de base. Le `mystère de la semaine` n`est rien en comparaison à la relation entre les deux héros et les autres personnages. On continuera à évoluer dans ce sens." La saison 4 de Sherlock devrait être diffusée dès la fin de l`année 2015 sur BBC One. Aucune date officielle n`a encore été fixée."Source: Reviewer
Hamely

Message par Hamely »

Ouch, moi qui attendais plus d`enquêtes et un peu moins d`évènements dans leurs vies comme dans la saison 3 je suis un peu déçue... C`est vraie que la relation entre les personnages fait partie du succès de cette série mais c`est surtout la dynamique des épisodes ou ils résolvaient des enquêtes pendant tout un épisode comme dans Les chiens de Baskerville que j`aimais Sherlock. ^^` Ils arrivaient à mettre un juste milieu pendant la saison 2 et c`était parfait... Du moins pour moi, Sherlock a toujours été une série policière jusqu`à ce que Moffat décide de l`inverse...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je ressens un peu la même chose, ce que j`aime c`est le cheminement de Sherlock pour résoudre les enquêtes.Après j`ai adoré l`épisode 3 de la saison 2 (meilleur épisode de tout les temps des séries, au minimum!! lol) où on voyait surtout Sherlock évoluer avec son entourage et Moriarty. Donc à voir ce que va nous faire Moffat.Et surtout hâte de savoir qui se cache derrière les videos de Moriarty!
Image

Image
Hamely

Message par Hamely »

laita a écrit:
Après j`ai adoré l`épisode 3 de la saison 2 (meilleur épisode de tout les temps des séries, au minimum!! lol)Je suis siiiiiiii d`accord avec toi ! xDMême si il évoluait dans son entourage il y avait une intrigue palpitante à côté qui couvrait le manque d’enquête.  Pour ce qui est de Moriarty j`espère que Moffat et Gatiss vont nous trouver un super dénouement... Et de ce qui est de la série j`espère vraiment qu`ils ne vont pas s`éloigner trop des anciens épisodes même si ils veulent évoluer... Ce serait tellement dommage...
Gabbrik
Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Canada

Message par Gabbrik »

J`ai vraiment hâte que cette 4e saison commence. J`ai toujours beaucoup aimé l`univers de Sherlock Holmes et je trouve que les auteurs de cette série ont fait un travail d`adaptation (contemporain) exceptionnel. Vivement la prochaine saison! À chaque nouvelle saison tout le monde a peur que ce soit moins bon, mais je fais confiance à Moffat et Gatiss sur ce coup là parce qu`il font toujours du très très bon boulot!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Sherlock, saison 4 : Steven Moffat promet des révélations et un "bouleversement émotionnel"30/03/2015 - 15h31

26

3

0
© DRLe scénariste donne quelques indices sur qu`on retrouvera dans les prochains épisodes de Sherlock, en 2016.Co-créateur de la série Sherlock, qui finit actuellement le tournage de son prochain Christmas Special, Steven Moffat tease ce qui nous attend dans la prochaine saison 4 et annonce notamment un "bouleversement émotionnel"."Il y aura des réponses et des révélations à venir à des questions que personne n`a encore posées. Il y a notamment un point majeur que personne encore n`a vraiment soulevé...", explique mystérieusement le scénariste interviewé par Entertainment Weekly. Il renchérit dans la foulée : "Les gens deviennent fous pour des trucs assez anecdotiques et passent parfois complètement à côté de choses que pensions essentielles et évidentes.">>> Sherlock, saison 4 : Mark Gatiss parle d`un épisode spécial "un peu à part"Steven Moffat donne alors des indications sur le ton de cette saison 4 : "Elle parlera des conséquences... Elle sera sombre, à certains égards. Evidemment, elle sera aussi fun et laissera de la place aux délires de Sherlock Holmes et tout ça... Mais il y aura un petit frisson qui va vous prendre par surprise. Ce sera une sorte de bouleversement émotionnel, qui sera, esperons-le, agréable et amusant, mais à la fois très difficile..."Ce sera à voir dans le courant de l`année 2016 outre-Manche. En France, la sérieSherlock est diffusée sur France 4.
[/html]
Image
Gabbrik
Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Canada

Message par Gabbrik »

J`ai bien hâte de voir ça!
ninouee
Genre :
France

Re: Sherlock - saison 4

Message par ninouee »

Sherlock : enfin une date de tournage pour la saison 4
Par Maximilien Pierrette ▪ jeudi 28 janvier 2016 - 15h30
Benedict Cumberbatch et Martin Freeman vont très bientôt reprendre le chemin des plateaux avec les vêtements de Sherlock et Watson, puisque le tournage de la saison 4 de la série débutera au mois d'avril.

Tout réussi qu'il soit, le Christmas Special de Sherlock a également rappelé que la série était très forte pour nous frustrer, en nous faisant attendre longtemps chaque nouvel épisode. Deux ans après la diffusion de la saison 3, la 4 se fait en effet toujours désirer mais devrait, sauf changement de programme, être visible début 2017.

Une période qui reste encore à confirmer même si l'on peut être optimistes à ce sujet, dans la mesure où Amanda Abbington, épouse de Martin Freeman et interprète de Mary Morstan dans le show, a profité de son apparition dans l'émission This Morning sur ITV pour confirmer que les nouveaux épisodes se tourneraient à partir du mois d'avril, comme le rapporte le Mirror.

Si le format reste le même, Benedict Cumberbatch et Martin Freeman s'illustreront donc dans trois nouvelles aventures, où l'on retrouvera également Louise Brealey (Molly Hooper), Mark Gatiss (Mycroft Holmes) et Una Stubbs (Mrs. Hudson). Sans oublier Spoiler : [spoil]Andrew Scott en Moriarty, dont le résurrection nous sera expliquée[/spoil], et peut-être Lara Pulver, que les fans espèrent revoir en Irene Adler. Le jeu reprend dans quelques mois.

Source : Allociné
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

:56: j'ai hâte!!!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

je m'en doutais lol
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

On attend tellement après cette série c'est fou! Mais au moins les épisodes sont de très très bonnes qualité. Il y a tellement de super références à l'oeuvre originale!

La seule chose, sa diffusion au Québec est vraiment pas terrible... On ne voit pas les épisodes spéciaux, les dvd en français ne se rendent pas jusqu'à nous. Impossible de trouver un dvd en français de la saison 3, ça n'existe pas. Ils ont fait la 1 en français, la 2 bilingue et la 3 en anglais.

J'espère qu'un jour ils ne vont pas nous l'enlever complètement! :ANGRY2:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu as pensé a commander sur Amazon? J'ai importer un coffret dvd des usa comme ça.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Aux USA c'est pas en français! Je payerai pas des frais de fous pour un coffret non plus :roll: .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca ne m'avais pas coûté très chère, environ 2 à 3 € de frais de port, je viens de regarder sur mon compte amazon.fr .
C'est pour ça que je t'en parles. Regarde au cas où ce que ça pourrait te coûter en import.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Ben faudrait que je le commande de France? Et ce n'est pas la même zone qu'ici donc pas compatible. Je ne serais pas plus avancée!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Essaye ce lien pour voir les frais de port chez toi.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KJ1NSS6 ... k+saison+3

J'avais commandé ce coffret et je peux le lire après les zones je n'en tiens pas trop compte.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003WP9CY0 ... luethunder
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je ne vois pas de frais de port sur cette page... ? Ça sort bizarre...
Alaska
Canada

Message par Alaska »

J'ai été fouiller sur le site, ça me coûterait 58.70$ en tout, article + frais de port. C'est cher pour 3 épisodes, je vais laisser faire!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui en effet ça double le prix.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sherlock saison 4
[spoil]Par Clément Cuyer ▪ mercredi 16 mars 2016 - Il y a 4 minutes
Attention, spoilers ! Selon la rumeur, l'acteur britannique Tom Hiddleston pourrait rejoindre la distribution de la série Sherlock, dont le tournage de la quatrième saison débutera prochainement.

Image

Tom Hiddleston dans la saison 4 de Sherlock ? Selon la grosse rumeur du moment relayée par le site Bustle, l'acteur britannique de 35 ans pourrait rejoindre la distribution de la série BBC, dont le tournage reprendra au mois d'avril prochain. Et l'on parle même d'un rôle bien précis pour le Loki de la saga Avengers. Tout ceci est bien évidemment à prendre avec de grosses pincettes !

ATTENTION SPOILERS : si vous ne voulez pas connaître le rôle que pourrait tenir Tom Hiddleston s'il était au casting, ne lisez pas ce qui suit !

Selon la rumeur, Tom Hiddleston pourrait incarner le troisième frère Holmes, Sherrinford. Un personnage qui n'existe pas dans l'oeuvre d'Arthur Conan Doyle, mais qui a été inventé par William S. Baring-Gould dans son ouvrage Sherlock Holmes of Baker Street, paru en 1962. A noter que la présence d'Herrinford Holmes dans les prochains épisodes (Hiddleston ou pas) n'est pas complètement à exclure, ce troisième frère étant brièvement évoqué dans une conversation entre Mycroft et Sherlock à la fin de la saison 3 du show BBC. Les paris sont donc ouverts ![/spoil]

Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voila une photo du tournage :D

Image
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Ma série préférée!!!!!!
Par contre on dirait que plus les saisons avancent, moins c'est facile de les voir ici. L'épisode spécial n'a pas encore été diffusé, la saison 3 n'est même pas dispo en français en dvd alors que les 2 premières oui... :suspect:

:ANGRY2:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis incapable de te dire ce qu'il en est de cette série en France pour comparer avec toi car je ne la regarde pas.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

C'est tellement bon! Encore plus quand on connait les livres de Conan Doyle. Les auteurs ont fait un travail extraordinaire d'adaptation, les clins d'oeil et les références sont partout! :D
ninouee
Genre :
France

Sherlock - saison 4

Message par ninouee »

Sherlock : un nouveau méchant pour la saison 4
Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 17 mai 2016 - 19h00
Déjà vu dans "Doctor Who", Toby Jones rejoint le casting de "Sherlock", autre bébé de Steven Moffat, pour faire face au détective dans un épisode de la saison 4, qui se tourne actuellement.

Du Docteur à Sherlock, il n'y a qu'un pas que les Britanniques ne sont pas si nombreux à franchir, malgré la présence de Steven Moffat aux commandes des deux shows. Après Russell Tovey, vu dans Les Chiens de Baskerville, c'est néanmoins au tour de Toby Jones de rejoindre la série policière de la BBC. Vu à bord du TARDIS de Doctor Who en 2010, il affrontera Benedict Cumberbatch et Martin Freeman dans le deuxième épisode de la saison 4.

Alors que l'acteur se dit "excité et intrigué" par le personnage qu'il jouera dans Sherlock, comme il l'explique dans un communiqué publié par la BBC, son arrivée au casting pose cependant quelques questions, à commencer par sa place dans le récit. Sera-t-il derrière le retour de Moriarty aux affaires ? Ou l'un de ses hommes de mains ? A moins qu'un autre twist nous attende, fin 2016 et/ou début 2017 sur la chaîne anglaise.
Alociné
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Sherlock - Saison 4

Message par Dr Song »

Merci France4 pour la diffusion de la saison 3 (que j'avais déjà vu) et qui est juste excellente! Un super programme cette semaine! Et qui donne plus envie encore de voir la 4!!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Sherlock - Saison 4

Message par ninouee »

La 4 arrive dans pas longtemps en plus. C'est bien de permettre de revoir la saison d'avant. Au moins on sait où on en est.
Image
ninouee
Genre :
France

Sherlock - Saison 4

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Sherlock - Saison 4

Message par ninouee »

https://youtu.be/xj6c_nXsxW8
Image
Alaska
Canada

Sherlock - Saison 4

Message par Alaska »

J'ai trop hâte! :D
ninouee
Genre :
France

Sherlock - Saison 4

Message par ninouee »

Je vais sans doute commencer la série dans quelques jours.
Image
Alaska
Canada

Sherlock - Saison 4

Message par Alaska »

Bon visionnement alors, amuse toi bien!
ninouee
Genre :
France

Sherlock - Saison 4

Message par ninouee »

Merci

J'avoue être inquiète car j'ai peur que ce ne soit pas mon genre mais si je n'essaie pas je ne pourrais pas savoir.
Image
ninouee
Genre :
France

Sherlock - Saison 4

Message par ninouee »

Voila quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Sherlock - Saison 4

Message par ninouee »

https://youtu.be/qlcWFoNqZHc
Image

Retourner vers « Sherlock »