Convention
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Convention
[html]Il y a de plus en plus de convention sur des séries ou films.Qu`en pensez-vous?Y avez-vous déjà assisté?
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Convention
J`ai déjà été à la comic con de Londres, c`est super sympa de rencontrer les acteurs et j`aime beaucoup l`ambiance, notamment tous ces cosplays.J`ai également été en Belgique pour le made in asia où j`ai pu rencontrer le youtubeur Joueur du grenier
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je vais assister à ma 1ère convention les 17 et 18 janvier à Paris
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
-
[html]Je reviens de ma 1ère convention *-* C`était extra ! Se retrouver avec 400 personnes qui partagent la même passion = on se sent chez soi ahah
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Celle sur Harry Potter ? Tu as croisé certains de mes potes alors. ^^Photoooos
-
[html]Surement Thom, y`avait 400 personnes ^^ Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Superbes photos !!! ahhhhh Tom Felton !!!!! *\_\_\_*
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
haha le livre à l`envers, énorme !!
-
[html]Merci, j`avais peur que ca ne fonctionne pas, mon ordi bug, je ne vois aucune image --"
[/html]
[/html]
-
[html]J`ai fait ma 2ème convention Je m`en suis pas encore remise ... C`est le meilleur cast que j`ai eu la chance de rencontrer
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Un Sujet par convention surtout si vous y allez ça pourrait être interessant pour en discuter et avoir vos impressions. Vous en pensez quoi?
[/html]
[/html]
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Convention
J'ai fait une seule convention pour le moment c'était la GreysCon un grand moment !!
Maintenant j'ai un goût amer car une GreysCon2 était lancée l'organisme a fermé et pas de remboursement, les organisateur sont partis comme des vloeurs donc ça m'a refroidi, mais je pense que ça devrait être plus surveillé et sécurisé surtout après la sordide affaire GuestEvents, car n'importe qui peut créer une association à but non lucratif (il suffit de 2-3 personnes) et de faire un peu ce qu'ils veulent et si ça marche pas hop on se met en liquidation judiciaire et on se frotte les mains (pour résumer)
Maintenant j'ai un goût amer car une GreysCon2 était lancée l'organisme a fermé et pas de remboursement, les organisateur sont partis comme des vloeurs donc ça m'a refroidi, mais je pense que ça devrait être plus surveillé et sécurisé surtout après la sordide affaire GuestEvents, car n'importe qui peut créer une association à but non lucratif (il suffit de 2-3 personnes) et de faire un peu ce qu'ils veulent et si ça marche pas hop on se met en liquidation judiciaire et on se frotte les mains (pour résumer)
-
- Image :
- Genre :
Convention
C'est dommage qund ça se passe comme ça.
Le monde des conventions est assez dure.
J'aimerais bien assister à un comic con.
Le monde des conventions est assez dure.
J'aimerais bien assister à un comic con.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Convention
Ouai ça gâche un peu tout enfin je pense que pour GuestEvents ça va aller trèèèèès loin car l'histoire va au delà des fans arnaqués, Julien Courbet et son équipe son sur ce dossier depuis plusieurs semaines et ils ont découverts des trucs de fous !!
Mais bon je garde un excellent souvenir de mes rencontres avec les acteurs de Grey's Anatomy !! Moi j'aimerai bien aller au Festival de Monte-Carlo !!
Mais bon je garde un excellent souvenir de mes rencontres avec les acteurs de Grey's Anatomy !! Moi j'aimerai bien aller au Festival de Monte-Carlo !!
-
- Image :
- Genre :
Convention
Ah quand même!
On avait un Royal Event en partenaire et ça a coulé aussi. Je comprend que les fans soient dégoûtes surtout s'ils ne sont pas remboursés. C'est un peu à cause de ce genre de chose que je n'y vais pas et puis c'est trop loin de chez moi.
On avait un Royal Event en partenaire et ça a coulé aussi. Je comprend que les fans soient dégoûtes surtout s'ils ne sont pas remboursés. C'est un peu à cause de ce genre de chose que je n'y vais pas et puis c'est trop loin de chez moi.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Convention
Moi le seul festival que j'ai fait c'est le "Fantastic'Art" (festival du film d'horreur) de Gerardmer ou j'ai pu picoler au bar avec Jaume Balagero (Réalisateur de "Rec 1", "Rec 2", "Rec 4", "Fragiles", etc) et Mabrouk El Mechri réalisateur de "JCVD" avec Jean-Claude Van Damme... Je me suis régalé on a discuté des heures ensemble... J'ai discuté aussi avec deux réalisateurs suisse il me semble, qui venaient vendre leur film de cow-boys/zombies...
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Convention
très bonne oui et, acteurs et réalisateurs très accessibles...