Jaquettes
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Jaquettes
Y a pas de soucis... Dans mes boitiers, il n'y a que la tranche qui change, le reste est standard...valou712 a écrit :je fais juste ce que je peux en essayant de comprendre !!
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Jaquettes
Ceci devrait être bon http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... oitier.psd
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Jaquettes
J'ai le gabarit pour les 2 cm avec mes coffrets saison dark angel.
Il faudrait fait le forum et le présentation de ce qui est proposer et faire la commande de wotan en tant que cobaye ?
J'ai aussi la solution pour les fichiers on peut directement les charger su le forum.
Et mettre les jaquettes sur la galerie pour les trouver facilement.
Il faudrait fait le forum et le présentation de ce qui est proposer et faire la commande de wotan en tant que cobaye ?
J'ai aussi la solution pour les fichiers on peut directement les charger su le forum.
Et mettre les jaquettes sur la galerie pour les trouver facilement.
-
- Image :
- Genre :
Jaquettes
Bien sûre je comptais participer et il faut contacter miloune.
Est-ce que ça te dit de créer le sous forum jaquettes dans la partie graphisme ? Comme ça tu manipulera le programme je te donnerais dès explications en même temps.
Est-ce que ça te dit de créer le sous forum jaquettes dans la partie graphisme ? Comme ça tu manipulera le programme je te donnerais dès explications en même temps.

-
- Image :
- Genre :
Jaquettes
Oh j'y pense on peut mettre dans le forum des graphistes les fichiers psd des jaquettes pour faciliter là créations.
L'option téléchargement du forum peut être utile pour ça.
L'option téléchargement du forum peut être utile pour ça.
-
- Image :
- Genre :
Jaquettes
Exactement c'est pour ça que je disais que ce serait bien qu'on organise le forum, l'explication et le modèle de demande les fichiers de base de création avant de fair les jaquettes.
La je suis au boulot alors je peux pas faire grand choses c'est pour ça que je te demandais si tu pouvais tester quel que chose.
La je suis au boulot alors je peux pas faire grand choses c'est pour ça que je te demandais si tu pouvais tester quel que chose.