MacGyver - 2016

Que pensez-vous de MacGyver ?

Consternant
1
14%
Pourquoi pas
1
14%
A voir
4
57%
A voir et revoir
1
14%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

MacGyver - 2016

Message par Thom »

MacGyver

Fiche technique
  • Titre : MacGyver
  • Créateur : Paul Downs Colaizzo, Brett Mahoney
  • Producteur : Michael Clear, Peter M. Lenkov, David Von Ancken, James Wan, Henry Winkler et Lee David Zlotoff
  • Année de diffusion : 23 septembre 2016 – 30 avril 2021, 5 saisons et 94 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Aventure, Action, Espionnage
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CBS
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Lucas Till (VF : Axel Kiener) : Angus « Mac » MacGyver
  • Justin Hires (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Wilt Bozer
  • Tristin Mays (VF : Youna Noiret) : Riley Davis
  • Meredith Eaton (VF : Déborah Perret) : Matilda « Matty » Webber
  • Levy Tran (VF : Diane Dassigny) : Desiree « Desi » Nguyen (saisons 4 et 5 - récurrente saison 3)
  • Henry Ian Cusick (VF : Bruno Choël) : Russell « Russ/Rusty » Taylor (saisons 4 et 5)
  • Sandrine Holt (VF : Marjorie Frantz) : Patricia Thornton (saison 1)
  • Isabel Lucas (VF : Laura Blanc) : Samantha Cage (saison 2)
  • George Eads (VF : Denis Laustriat) : Jack Dalton (saisons 1 à 3)
  • Aina Dumlao (VF : Jade Phan-Gia) : Andie Lee (saisons 1 et 2)
  • David Dastmalchian (VF : Damien Ferrette) : Murdoc
  • Kate Bond (VF : Caroline Pascal) : Jill Morgan, experte scientifique de la Fondation Phoenix (saisons 1 à 3)
  • Tracy Spiridakos (VF : Marie Tirmont) : Nikki Carpenter (saison 1)
  • Michael Michele : Diane Davis, la mère de Riley (saisons 1 et 2)
  • William Baldwin (VF : Xavier Fagnon) : Elwood, le père de Riley (saison 2 et 3)
  • Reign Edwards (VF : Charlotte Campana) : Leanna Martin (saisons 2 et 3)
  • Tate Donovan (VF : Constantin Pappas) : James MacGyver / "Le Superviseur" , le père d’Angus MacGyver (saisons 2 à 4)
  • Sibongile Mlambo (VF : Géraldine Asselin) : Nasha, la petite amie de MacGyver (saison 3)
  • Brendan Hines (VF : Jean-Pierre Michaël) : Ethan Raines, le mari de Matty (saison 3 et 4)
  • Jeri Ryan : Gwendolyn Hayes (saison 4)
Synopsis
Brillant étudiant du MIT, Angus MacGyver (ou plus simplement appelé « Mac ») travaille pour le gouvernement, dans la fondation Phoenix qui se fait passer pour un laboratoire d'idées. Il travaille en tant qu'agent secret, utilisant ses dons et son intelligence pour effectuer des missions périlleuses, nécessitant un sens aigu de la « débrouille » et l'emploi du « système D ».

Il fait équipe avec plusieurs personnes qui le suivent dans ses aventures :

Patricia Thornton, la responsable et donneuse d'ordre au sein de la Fondation Phoenix, à laquelle MacGyver est rattachée. Dans l'épisode 12 de la saison 1, elle est révélée être une traîtresse, membre de "l'organisation" sous le nom de code de Chrysalide, puis est arrêtée.
Jack Dalton, ami et collègue de MacGyver, qui l'accompagne sur toutes ses missions pour le seconder et lui prêter main-forte ainsi que surveiller ses arrières, durant les saisons 1 à 3. Il quittera Phoenix dans l'épisode 14 de la saison 3.
Riley Davis, informaticienne et hackeuse de génie de l'équipe.
Wilt Bozer, ami d'enfance et colocataire de Mac, puis également agent.
Matilda « Matty » Webber, remplaçante de Patricia Thornton qui deviendra la responsable et donneuse d'ordre de la fondation Phoenix.
Samantha Cage, une ancienne agente de la CIA désavouée qui a rejoint brièvement la fondation Phoenix lors de la deuxième saison.
Leanna Martin, petite amie de Bozer qui devient également agente.
James MacGyver, le père de Mac, directeur caché de la fondation Phoenix.
Desiree « Desi » Nguyen, remplaçante de Jack Dalton choisie par celui-ci, chargée de la sécurité de l'équipe. Elle est experte en arts martiaux.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: MacGyver

Message par ninouee »

Oh non pas cette série! Ils vont faire quoi? Le fils de McGyver?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

[align=center]CBS développe un reboot de "MacGyver"[/align]

Il y a une heure, nous écrivions que FOX avait commandé une adaptation télévisée de "L'Arme Fatale", à peine une semaine après que 20th Century FOX ait mis en développement un reboot de "L'Agences Tous Risques".

Nous avons à peine le temps de nous insurger contre cette folie des reboots, adaptations, sequel, prequel que CBS annonce la mise en chantier d'un reboot de "MacGyver" ! Sérieusement !

Diffusée pendant sept saisons entre 1985 et 1992 sur ABC, "MacGyver" va donc faire l'objet d'une nouvelle interprétation. Dans cette nouvelle version, le héros sera âgé d'une vingtaine d'années et sera recruté par une organisation clandestine où ses talents seront utiles pour résoudre des problèmes et éviter des catastrophes de se produire.

Le producteur exécutif de "NCIS Los Angeles" R. Scott Gemmill est à l'écriture du scénario, dans une production CBS Television Studios. Selon le Hollywood Reporter, CBS s'est pour l'instant engagé à commander un épisode pilote.
(source : upfrontsusa.com)
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par yoplaboum »

j'ai du mal a imaginer ca :suspect:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils vont encore tout gâcher.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

MacGyver bientôt de retour sur petit écran ? Le pilote du reboot est commandé
Par Maximilien Pierrette ▪ mercredi 3 février 2016 - Il y a 6 minutes
Quelques années après un projet de film avorté, que devait réaliser James Wan, "MacGyver" pourrait faire son retour sur petit écran, puisque CBS vient de commander un pilote pour le reboot de la série culte.

Avec sa nuque longue, son thème musical inoubliable et son goût prononcé pour le système D, qui lui permettait de créer un laser à partir d'un chewing gum, MacGyver a clairement marqué la deuxième moitié des années 80 et le début de la décennie suivanten pendant les sept saisons qu'a duré sa série. Et pour fêter, avec un peu de retard, les 30 ans du show, lancé en octobre 1985, CBS a décidé de lui offrir une seconde jeunesse.

==> Un projet qui date d'il y a plusieurs mois

La chaîne américaine vient en effet de commander un pilote pour ce reboot sur petit écran, comme le rapporte Variety. Produit par Henry 'Fonzie' Winkler, déjà en poste sur la version original, l'épisode sera écrit par Paul Downs Colaizzo, attaché au reboot féminin de 21 Jump Street, et réalisé par James Wan, ce qui a quelque chose d'ironique.

Ces dernières années, le metteur en scène devait prendre les commandes d'une adaptation ciné qui a fini par tomber à l'eau alors qu'il avait déjà plusieurs idées. Grâce à CBS, le réalisateur de Saw et Fast & Furious 7 aura donc de quoi se rattraper en revisitant l'histoire de cette homme engagé par une organisation clandestine pour déjouer des complots à l'aide de son intelligence.

Et en attendant de savoir si le pilote sera assez réussi pour convaincre la chaîne de compter la série au sein de sa grille 2016/2017, deux questions majeures vont très vite se poser : qui va donc pouvoir jouer le héros à la place de Richard Dean Anderson ? Ce dernier fera-t-il une apparition dans cette nouvelle mouture ?
Source : Allociné
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

pitié non !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

MacGyver : un film au cinéma pour accompagner la nouvelle série
Le studio Lionsgate cherche-t-il à mettre en place une sorte de “MacGyver-verse” ?
08/02 09:30
Charles Martin

Alors que le pilote d'une toute nouvelle série MacGyver, remake du show culte des années 1980-90, vient d'être commandé par CBS, le Studio Lionsgate a annoncé ce week-end (via Variety) son intention de sortir, en même temps, un film reboot de MacGyver !

Le long-métrage sera produit par Lee David Zlotoff, producteur de la série originale, et par Neal Moritz, le papa de la franchise Fast and Furious. Lionsgate n'a pas donné plus de détails sur son projet, qui pose quand même question : y aura-t-il deux nouveaux MacGyver en concurrence dans les mois qui viennent ? Ou le studio a-t-il en projet de mettre en place une sorte de “MacGyver-verse”, crossover entre le petit et le grand écran, avec un seul et unique héros ?

Car Lionsgate est également derrière la nouvelle série en cours de développement. Et sachant que James Wan, à qui l'on doit le récent Fast & Furious 7 et qui vient donc de collaborer avec Neal Moritz, s'occupera du pilote, on se dit que le studio pourrait bien tenter de faire un gros coup avec l'agent bricolo, incarné pendant 7 saisons par Richard Dean Anderson !
Source : première
Image
Caly
France

Message par Caly »

Projet sans intérêt.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

MacGyver : un Expert et le créateur de la série originale rejoignent le remake
george-eads.jpg
CBS poursuit le développement de sa nouvelle version de MacGyver. Et elle vient de signer deux recrues de taille.
09/03 10:30
Charles Martin

Le casting pour trouver le nouveau MacGyver est toujours en cours. Mais la série en développement vient de signer sa première recrue : l'acteur George Eads.

L'ancienne star de la série Les Experts, qui a joué Nick Stokes pendant 15 ans, apparaîtra dans le pilote dans la peau de Lincoln, révèle Deadline aujourd'hui. Il s'agira d'un homme étiqueté comme un théoricien du complot, mais qui est en réalité un employé officiel du gouvernement.

Par ailleurs, le créateur de la série originale MacGyver, Lee David Zlotoff, vient aussi de signer pour rejoindre le projet. Il sera producteur exécutif du remake, ce qui pourrait bien aider la nouvelle série à retrouver un peu l'âme de l'originale.

Rappelons qu'on y suivra un jeune homme d'une vingtaine d'années, du nom de MacGyver, qui est recruté par une organisation clandestine, au sein de laquelle il utilise tout son talent, pour résoudre les problèmes de façon non conventionnelle, afin de prévenir des catastrophes.

Le projet a été écrit par Paul Downs Colaizzo et par le producteur exécutif de la série originale, Henry Winkler. Selon TV Line, James Wan, le cinéaste hollywoodien à succès, à qui l'on doit The Conjuring, Fast & Furious 7 ou encore Saw, devrait réaliser ce pilote.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver

Message par ninouee »

L'acteur qui interprétera MacGyver est : Lucas Till!

Il jouait Alex Summers / Havok dans X-Men Le Commencement, X-Men Days of Future Past et X-Men Apocalypse.
Image
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver

Message par ninouee »

MacGyver aura une petite amie interprété par Addison Timlin.

Image
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

MACGYVER (CBS)

Agé d'une vingtaine d'années, MacGyver est recruté par une organisation clandestine afin d'empêcher des catastrophes grâce à son don unique pour la débrouille et ses méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins...

En 2017, le bricolage de MacGyver n'a plus grand chose d'impressionnant, surtout quand des terrotistes s'attaquent à lui... En plus, Richard Dean Anderson n'est pas impliqué dans le projet !
Chances de commande : 40%
Allociné
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

MacGyver

Message par Phoenix »

Vingt-quatre ans après, MacGyver va faire son come back à la télé US ! L'agent bricolo, qui sera désormais incarné par Lucas Till, débarquera à la rentrée sur CBS, comme l'a annoncé la chaîne aujourd'hui, dans la présentation de sa grille 2016-2017. La série remake sera diffusée chaque vendredi soir, dès l'automne prochain. On découvre au passage les premières photos officielles (ci-dessous et ci-dessus).
Image
Première
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

https://youtu.be/Gt8E6X6-744
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

MacGyver - 2016

Message par Dr Song »

Un remake? Ouais à voir, mais franchement l'original est quand même dans la catégorie inclassable et donc dure à reprendre et à mettre à la mode 2016.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

J'ai peur, mais j'ai peur pour cette série....
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

MacGyver - 2016

Message par Dr Song »

Et tu n'es pas la seule!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Cette année on est gatés en remake et adaptation. J'ai aussi peur pour L'arme fatale.
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

MacGyver : James Wan réalisera le nouveau pilote de la série
Par Corentin Palanchini ▪ vendredi 17 juin 2016 - Il y a 5 minutes
Changement d'histoire pour MacGyver ! Le pilote de la série va être retourné par James Wan, réalisateur de Fast & Furious 7 et des films Conjuring, et le scénario du show CBS va s'en trouver bouleversé.

Le bricolage initial n'a pas tenu ! La chaîne CBS a décidé de tourner un nouveau pilote pour sa série MacGyver. Cela lui permet de le faire tourner par le réalisateur James Wan, qui avait été un temps envisagé mais avait dû y renoncer, occupé qu'il était par le tournage de Conjuring 2.
Son agenda étant maintenant libre, Wan apporte même un renouveau scénaristique au premier épisode de la série. Dans le pilote initial, MacGyver (Lucas Till) était recruté par une organisation clandestine pour agir en prévention de catastrophes à venir. Dans la version James Wan, MacGyver agira pour le compte du gouvernement, en devenant le créateur de l'organisation clandestine. Il sera donc désormais du bon côté de la loi.
Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Les producteurs du reeboot ont annoncé au Comc Con qu'ils essayaient de faire apparaitre Richard Dean Anderson comme guest dans la série MacGyver.
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Amy Acker participera à l’aventure MacGyver pour l'épisode 2 voir plus.

Image
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

MacGyver - 2016

Message par Carlos Santana »

quand j'ai lu ce topic au début , je croyais que c'était un fake , mais la vérité est bien là (et pas ailleurs Mulder :XOR:)
I'm afraid too my friends ...tres peur , mais la curiosité l'emporte et je regarderai et commenterai forcement le pilote !!!!
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Tu n'étais pas au courant? Ils en parlent sur la plus pat des gros sites de séries comme Allociné et Première.

Je suis toutefois contente que le forum t'ai appris quelque chose aujourd'hui. ;-)
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

MacGyver - 2016

ninouee a écrit : Je suis toutefois contente que le forum t'ai appris quelque chose aujourd'hui. ;-)
pour une fosi que ce forum sert àquelque chose :XOR:
Plus sérieusement , non j'étais pas au courant , pourtant je suis au courant de tout en règle générale, je sais tout , TOUT de vous :mrgreen:

Et le reboot de l'A-Team c'est confirmé aussi :scratch: ?
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Pas de news pour A-Team. Disons que je n'aime pas qu'on touche aux séries de mon enfance. Le sujet et les infos sont dans le forum projet séries.
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Le casting de la série est enfin dévoilé dans le teaser ci-dessous.
[list][*]George Eads : Jack Dalton, le gros bras de l’équipe
[*]Sandrine Holt : Patricia Thornton, la boss de Mac
[*]Tristin Mays : Riley Davis, la hackeuse de l’équipe
[*]Justin Hires : Wilt Bozer, le meilleur ami de Mac[/list]
La série sera diffusée à partir du vendredi 23 septembre sur CBS.

https://youtu.be/PWjVwqNFRVQ
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

MacGyver - 2016

Message par wotan30310 »

Oh non! Faut pas toucher au Grisby... Marre des reboot qui ne mènent à rien... Et depuis quand McGyver travail en équipe?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

MacGyver - 2016

alors i ltravaillait déjà plus ou moins en équipe mais sans que ca soit officiel
Bien sur il y a toujours eu Pete son grand ami
Mais il y avait bien Jack Dalton le pilote et sa moustache super classe des années 80 :):
sans oubleir les jeunes demoisselles en guest star genre la future Lois Lane ou Desperate Housewives Teri HAtcher
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Jake Dalton et son tique du mensonge, mdr

J'ai peur de cette série comme j'avais peur pour V, K2000 et les autres...
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

MacGyver - 2016

Message par wotan30310 »

Oui mais Jack Dalton (Bruce McGill) et Penny Parker (Teri Hatcher) n'étaient pas dans tout les épisodes...
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Tout à fait!
Jack a dû faire... Allez 8 épisodes au grand max.
Image
wotan30310
Iceland

MacGyver - 2016

Message par wotan30310 »

Ils étaient là en guest et non en principaux
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

C'est ça.
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

MacGyver - 2016

ah ben j'avais l'impression que Jack était en récurrent , autant pour moi :affraid:
Teri Hatcher était bien en guest ça je me rappelle mais Jack Dalton je croyais qu'il était là plus souvent....
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Non on le vois aussi souvent que Murdoc.
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Quelqu'un à testé?
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

MacGyver - 2016 S1 E1 et 2 - 2,5/5 :star:
Je ne sais pas... Je suis mitigée, perturbée par ce que j'ai vu.

On nous montre une série sur les aventures de MacGyver, on retrouver tout ce qui fait MacGyver mais je ne sais pas. Quelque chose cloche...
Déjà il travaille en équipe et ça, ce n'était pas le cas. Mac travaille seule, il se sort de ces problèmes en improvisant et il est souvent accompagné par des personnes du moment.
Là on a une espèce d'équipe du genre Mission Impossible. Et c'est ce qui me perturbe. Je suis trop attachée à la vieille série.

Quand au générique, on a eu droit à un clin d'oeil au vieux mais ça ne le fait pas. Soit on fait les choses en entier et correctement soit on ne les fait pas...

Regardez par vous-même :
https://youtu.be/REO0OxCz0-4
Mis à part tous ces points négatif, la série à quand même beaucoup de points interessants. Ca bouge, on nous explique "façon MacGyver" comment il fait ses bidouilles ce qui est très interessant. Il y a d'ailleurs un petit côté "CSI" là dedans.
Aussi, ce qu'il créé parait plus crédible que ce qu'il y avait dans la vieille série.

On sent qu'il y a de la qualité et du soins dans les effets spéciaux et qu'ils essaient de faire oublier la vieille série.

Alors je vais lui donner sa chance pendant encore 2 à 3 épisodes.
Image
Miloune
France

MacGyver - 2016

Message par Miloune »

Moi j'ai beaucoup de mal, pourtant les deux acteurs avec lui sont connus et c'est ce qui m'avait intéressé au départ. Après je pensais peut-être retrouver le style de l'ancien, comme tu le dis il travaille seul dans l'ancien alors que là il est en équipe ça change complètement. Donc pareil je vais regarder encore 2 voir 4 épisodes et je verrais.
Image
M&Tass
Canada

MacGyver - 2016

Message par M&Tass »

Je ne connais pas du tout la première série, donc ça me dit rien lol
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Peut être que tu aimeras plus facilement.

Miloune je me retrouve dans ce que tu dis ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

[center]CBS valide MacGyver pour une saison complète.[/center]
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

J'ai regardé un 3ème épisode hier soir et je me suis ennuyée. C'est très mauvais signe pour mois car ça veut dire que j'abandonne la série.
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

J'ai regardé un 3ème épisode hier soir et je me suis ennuyée. C'est très mauvais signe pour mois car ça veut dire que j'abandonne la série.
Image
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

CBS annonce qu'un crossover est en préparation entre Hawaii 5-0 et MacGyver.

Image
Image
Maruno
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par Maruno »

La série est bien? Qui l'a regardée depuis le début de sa diffusion?
ninouee
Genre :
France

MacGyver - 2016

Message par ninouee »

Comment MacGyver se retrouve désormais dans l'univers de NCIS

Le petit jeu des crossovers donne parfois de drôles de conséquences.

Oui, Gibbs pourrait un jour travailler avec MacGyver, le génie mécano. Depuis ce week-end, les deux personnages font officiellement partie du même univers. Pourquoi ?

Parce que le tournage d'un crossover entre MacGyver et Hawaï Five-0 vient d'être officialisé par CBS. Daniel Dae Kim, Grace Park et Taylor Wily - qui jouent Chin Ho, Kono et Kamekona - apparaîtront en guest star le vendredi 10 mars prochain, dans un épisode du nouveau MacGyver. Dans l'histoire, Mac et son équipe iront à Hawaï pour aider des gens après un tremblement de terre. Là, ils feront équipe avec Chin Ho et Kono pour sauver un groupe de scientifiques du gouvernement prisonniers d'un immeuble au bord de l'effondrement.

Un crossover tout ce qu'il y a de plus logique, puisque Peter M. Lenkov, le créateur du revival d'Hawaï Five-0 est aussi le showrunner du revival de MacGyver. Or, comme Hawaï Five-0 a partagé un crossover avec le NCIS: Los Angeles il y a quelques années, cela veut dire, techniquement, que Chin Ho & co font partie du même univers que Gibbs. Et donc, depuis quelques jours, que MacGyver aussi ! Alors à quand la rencontre entre le boss du NCIS et le jeune bricolo ?
Première
Image
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

MacGyver - 2016

Message par €ri$@ »

Je trouve que c'est une bonne idée. Ca va un peu plus légitimer cette série qui a du potentiel.
Image
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

MacGyver - 2016

Message par Kira-32 »

Voila le trailer de l'épisode que j'attends avec hâte! Quelqu'un l'a vu?

https://youtu.be/yIWkpyx7_rc

Retourner vers « MacGyver (2016) »