Top de vos films préférés
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Je trouvais ça bizarre de ne pas voir un sujet du genre ou un sujet "Quel est votre film préféré ?" Donc si c`est moi qui suis pas douée et qu`un sujet similaire existe....Lapidez moi ^^ Donc je vous propose de faire un top (5,10,15,20...comme vous voulez ou alors vous n`en avez qu`un seul ) de vos films préférés !A première vue, c`est sympa de faire un top mais ca sert pas à grand chose...et bien détrompez vous ! Je pense regarder les films que vous choisirez dans vos tops
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Top de vos films préférés
Mon top 12 : (oui parce que 15 c`est beaucoup et 10 pas assez... xD)Le Seigneur des Anneaux (ils sont tous tellement cultes)Les Harry Potter (pour la même raison!)N`oublie jamaisPS I Love YouIntouchablesLes Pirates des CaraïbesLes choristesLa RafleLa Vie est belleJe vais bien ne t`en fais pasChevalier (avec Heath Ledger !!)Juno
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Mon top 10:Resident Evil jusqu`à 5.Millénium (les 3)Sweeny ToddMission impossible (les 4)Le Discours d`un Roi.Alice au pays des merveilles.PredatorsAgence tout risqueDark WorldCapitain America: First Avenger
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Quand j`ai fait le sujet je pensais que vous alliez un peu expliquer le pourquoi du comment je veux dire pourquoi tel film en 1er,tel en 2eime...Ce serait quand même pas mal d`un peu dévelloper ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah je n`avais pas compris....Rajoute ta précision dans le début du sujet comme ça on comprendra mieux le but. Alors pour moi mon préféré c`est:Tonner de feu: ce film date de 1982 et montre les dérapages qui peuvent arriver avec un matériel de surveillance trop sophistiqué est mal utilisé ou tombe entre de mauvaises mains.L`utilisation d`un hélicoptère français (tuné) dans un film américain n`y est pas pour rien non plus.Aussi il y a une petit coup de coeur pour un acteur que j`aimais beaucoup: Roy Scheider, décédé en 2007.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Alors mon top:N`oublie jamais: une magnifique histoire d`amour qui change un peu de "ils s’aimaient jusqu’à la fin des temps".En plus avec de supers acteurs "Ryan Gosling" Rachel Mc AdamsContre enquête: avec Jean Dujardin un film sur un flic dont la fille est tuée. Le tueur est trouvé mais il fait sa propre enquête pour être sur que c`est bien lui qui l`a fait. Ce film nous tient en haleine jusqu’à la fin "est ce que c`est lui qui l`a fait ou pas?" Une des rares rôles dramatique de Jean Dujardin mais superbement interprété.Les intouchables: Parce que ce film continue a me faire rire même au bout de la Xe fois que je le regarde et parce que ca pose un peu un autre regard sur le milieu de l`handicapLe dîner de con: Pas besoin de décrire je pense.. Un film culteAmerican history X: Un film difficile et a la fois magnifique. Un sujet traité en profondeur avec des scènes choquantes. De très bons acteurs bref tous les ingrédients pour être dans mon top!Freedom Writer: Ce film traite d`une histoire vraie, une jeune prof tout juste diplômée qui arrive dans un lycée "à problèmes" avec des guerres de gang, du racisme... Et qui essaye de changer les choses. Une belle histoire aussiJe vais m’arrêter la mais il y`en a encore tellement...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Tiens j`était passé à coté de ce sujet apparemment donc mon top (dans le désordre):Figthclub : Ce film que je ne voulais pas voir car je pensais qu`il s`agissait d`un pauvre film me fou une claque chaque fois que je le vois.The man from earth : Un film de SF génial, sans aucun effet spéciaux, en 8 clos le tout autour d`une simple idée, un débat. C`était audacieux, par contre il faut rentrer dans le film au début pour apprécier.New York 1997 et Los Angeles 2013 parce que Snake Plissken est mortelle, que Carpenter est (enfin était) un dieu et que ce personnage a inspiré Kojima pour l`une des plus grosse saga vidéo-ludique.Short circuit 1 et 2 parce que j`adore ces 2 films (surtout le 1er, j`ai découvert la suite que bien plus tard) qui ne sont pas assez connu alors que c`est si touchant (malheureusement Wall-E a copié le perso...)The thing de Carpenter : Car c`est un film culte avec Kurt RusselDark city : Parce que matrix est un navet à côté de ce film, qui de mémoire est sortie après celui ci en plus.Evil dead 1, 2 et 3 parce que Sam Raimi dans son genre de prédilection se laissant totalement aller. Et parce que Ash est un personnage de malade.L`antre de la folie : Parce que ce film est fouBraveheart parce que : LIBERTE!!!!!!!Fantôme contre fantôme parce que Peter Jackson et Marty mc fly Et je vais pas tous les faire, mais beaucoup de grand classique surtout des années 80 D`Alien (surtout le 2) à retour vers le futur en passant par les gemlins, shining, l`exorciste et j`en passe.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Top 10 :Harry Potter 7.1Fenetre sur CourScreamDriveLes artistochatsLe voyage de ChihiroBattle RoyaleN`oublie jamaisKick-AssAlpha Dog
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je suis étonné de voir fenêtre sur cour dans ta listeScream 1er du nom est en effet un slasher plutôt efficace qui jouait habilement avec les codes du genre et qui a su marqué son époque et les aristochats est un très bon DA avec des chats!!!!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Mulder a écrit:
Je suis étonné de voir fenêtre sur cour dans ta listeScream 1er du nom est en effet un slasher plutôt efficace qui jouait habilement avec les codes du genre et qui a su marqué son époque et les aristochats est un très bon DA avec des chats!!!!je sais faire preuve de surprise :p
[/html]
Mulder a écrit:
Je suis étonné de voir fenêtre sur cour dans ta listeScream 1er du nom est en effet un slasher plutôt efficace qui jouait habilement avec les codes du genre et qui a su marqué son époque et les aristochats est un très bon DA avec des chats!!!!je sais faire preuve de surprise :p
[/html]
-
- Genre :
Cool j`attend mes surprises pour Noel et mon anniversaire alors
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
1. Le Cercle des poètes disparus 2. Cloud Atlas 3. Harry Potter et le Prisonnier d`Azkaban4. Lincoln5. Il faut sauver le soldat Ryan6. Million Dollar Baby7. Philadelphia8. There Will Be Blood9. Gatsby le Magnifique10. Les Sentiers de la perdition
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
1. Retour vers le futur 1, 2, 3
2. Le seigneur des anneaux + Le Hobbit
3. 28 jours plus tard
4. Maggie
5. Le dernier train pour Busan
6. La route
7. Fargo
8. La vie rêver de Walter Mitty
9. Bad Santa
10. The dark knight
Et puis plein d'autres....
2. Le seigneur des anneaux + Le Hobbit
3. 28 jours plus tard
4. Maggie
5. Le dernier train pour Busan
6. La route
7. Fargo
8. La vie rêver de Walter Mitty
9. Bad Santa
10. The dark knight
Et puis plein d'autres....
-
- Image :
- Genre :
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Bon allez, à mon tour de faire mon petit Top 10
1. La vie est belle
2. Titanic
3. Le roi lion 2
4. The conjuring
5. Insidious 2
6. Le tombeau des lucioles
7. Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
8. Sixème sens
9. La ligne verte
10. Very bad trip
1. La vie est belle
2. Titanic
3. Le roi lion 2
4. The conjuring
5. Insidious 2
6. Le tombeau des lucioles
7. Le petit dinosaure et la vallée des merveilles
8. Sixème sens
9. La ligne verte
10. Very bad trip
-
- Image :
- Genre :
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Allez, je me lance, les 10 films qui m'ont le plus marqués, pas forcément dans l'ordre, je ne saurais pas les classer.
Her
Souvenir de Marnie
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Mary & Max
Le Tombeau des Lucioles
Forest Gump
Scott Pilgrim
The Dark Knight
Gone Girl
Wiplash
Her
Souvenir de Marnie
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Mary & Max
Le Tombeau des Lucioles
Forest Gump
Scott Pilgrim
The Dark Knight
Gone Girl
Wiplash
-
- Image :
- Genre :
Je n'ai vu que 2 des films ( Forest Gump et The Dark Knight) de ta liste il va falloir que je m'y remette 

-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Je ne regarde pas beaucoup de films non plus, j'en ais vu peu parmis les listes des autres membres.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Sympa ce sujet, il y a pleins de films de vos liste que je n'ai pas vu donc il va falloir que je regarde ça.
En ce qui me concerne, voici ma liste:
1. Saga Le Seigneur des Anneaux
2. Le Prestige
3. Saga Harry Potter
4. Les Gardiens de la Galaxie
5. Identity
6. Tu ne tueras point
7. Toy Story
8. Conjuring: Les dossiers Warren
10. Saga The Dark Knight
En ce qui me concerne, voici ma liste:
1. Saga Le Seigneur des Anneaux
2. Le Prestige
3. Saga Harry Potter
4. Les Gardiens de la Galaxie
5. Identity
6. Tu ne tueras point
7. Toy Story
8. Conjuring: Les dossiers Warren
10. Saga The Dark Knight

-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Difficile je dois être a une centaine de films visionnés par an et ca fait 35 ans que je suis fan de cinéma (bon j'en regarde pas 100 par an depuis le début quand meme) je ferais donc un top 20 plutôt que 10 pas dans l'ordre.
je commence avec 6 saga.
1. Harry Potter certainement ma saga préféré, que ce soit en roman ou avec les films je suis transporté dans ce monde fait de magie.
2. Star Wars la aussi d'une façon différente un univers qui me transporte
3. Seigneur des anneaux.
4. Retour vers le futur
5. Le Parrain quel trilogie ! je la regardais d'une traite plus jeune (environ 10 heures de visionnage
)
6. Matrix une révolution a l'époque
7. Million Dollar baby
8. La ligne verte vu pas mal de fois
9. le loup de Wall street un ovni
10. Figth Club, performance du duo Norton-Pitt hors du commun
11. Cloud atlas difficile d'acces mais moi j'ai plongé direct.
12. Inception
13. Alabama Monroe histoire dur et triste avec une superbe BO
14. La grande Vadrouille intemporel
15. Watchmen
16. Dark Knight dans mes films de héros j'avais oublié celui-ci avec une performance XXL du regretté Heath Ledger
17.Eternal Sunshine of the spotless Mind celui-ci ne sort pas du lot de la filmo Jim Carrey (quoique) mais il devait etre présent dans ce top pour sa filmo en général ca aurait pu etre Menteur Menteur, yes man, ou encore fou d’Irène etc;
18. Gran Torino
19. Un Disney récent que j'ai adoré Vice et Versa
20. Gladiator
allez un dernier
Nos étoiles contraires
Il y en a tellement je conseil aussi de jeter un œil sur le filmo de Villeneuve avec notamment Incendies.
Des films comme la Mome ou encore Walk the Line rentrerait dans ce top avant certains films mais je voulais mettre plusieurs genres
je commence avec 6 saga.
1. Harry Potter certainement ma saga préféré, que ce soit en roman ou avec les films je suis transporté dans ce monde fait de magie.
2. Star Wars la aussi d'une façon différente un univers qui me transporte
3. Seigneur des anneaux.
4. Retour vers le futur
5. Le Parrain quel trilogie ! je la regardais d'une traite plus jeune (environ 10 heures de visionnage

6. Matrix une révolution a l'époque
7. Million Dollar baby
8. La ligne verte vu pas mal de fois
9. le loup de Wall street un ovni
10. Figth Club, performance du duo Norton-Pitt hors du commun
11. Cloud atlas difficile d'acces mais moi j'ai plongé direct.
12. Inception
13. Alabama Monroe histoire dur et triste avec une superbe BO
14. La grande Vadrouille intemporel
15. Watchmen
16. Dark Knight dans mes films de héros j'avais oublié celui-ci avec une performance XXL du regretté Heath Ledger
17.Eternal Sunshine of the spotless Mind celui-ci ne sort pas du lot de la filmo Jim Carrey (quoique) mais il devait etre présent dans ce top pour sa filmo en général ca aurait pu etre Menteur Menteur, yes man, ou encore fou d’Irène etc;
18. Gran Torino
19. Un Disney récent que j'ai adoré Vice et Versa
20. Gladiator
allez un dernier

Il y en a tellement je conseil aussi de jeter un œil sur le filmo de Villeneuve avec notamment Incendies.
Des films comme la Mome ou encore Walk the Line rentrerait dans ce top avant certains films mais je voulais mettre plusieurs genres
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Merci j'ai du me retenir sinon j'aurais fait une liste énorme