Teen Wolf - Saison 6
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Saison 6 - épisode 14 "Face-to-Faceless"
Diffusé le 20 août 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : Scott, Lydia et Malia prennent des mesures drastiques pour étouffer la violence croissante dans Beacon Hills. Liam a un gant de supporter au lycée.
Saison 6 - épisode 15 "Pressure Test" Diffusé le 20 août 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : Lorsque Scott et les autres luttent pour protéger deux nouveaux loups-garous, un allié improbable se joint à la lutte.
Résumé de l'épisode : Scott, Lydia et Malia prennent des mesures drastiques pour étouffer la violence croissante dans Beacon Hills. Liam a un gant de supporter au lycée.
Saison 6 - épisode 15 "Pressure Test" Diffusé le 20 août 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : Lorsque Scott et les autres luttent pour protéger deux nouveaux loups-garous, un allié improbable se joint à la lutte.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :

- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Saison 6 - épisode 16 "Triggers"
Diffusé le 3 septembre 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : Liam et Theo tentent de garder les chasseurs loin de Beacon.
Résumé de l'épisode : Liam et Theo tentent de garder les chasseurs loin de Beacon.
-
Mamz'elle
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Je suis tellement contente du retour de Theo dans cette dernière partie 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Image :

- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Saison 6 - épisode 17 "Werewolves of London"
Diffusé le 10 septembre 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : L'équipe avance après une attaque choquante. Scott tente de recruter des renforts.
Résumé de l'épisode : L'équipe avance après une attaque choquante. Scott tente de recruter des renforts.
-
valou712
- Image :

- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Saison 6 - épisode 18 "Genotype"
Diffusé le 17 septembre 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : Scott et les autres doivent faire une découverte avant qu'il ne soit trop tard.
Saison 6 - épisode 19 "Broken Glass" Diffusé le 17 septembre 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : Scott et Malia se préparent à la bataille tandis que Argent cherche un ancien allié.
Résumé de l'épisode : Scott et les autres doivent faire une découverte avant qu'il ne soit trop tard.
Saison 6 - épisode 19 "Broken Glass" Diffusé le 17 septembre 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : Scott et Malia se préparent à la bataille tandis que Argent cherche un ancien allié.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Trailer du 20 ème épisode de Teen Wolf:
http://www.dailymotion.com/video/x615vtr
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Je commence à m'inquiéter le final arrive on a vu beaucoup de personnages apparu tout au long de la série mais pas Derek ni Alison. 
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
valou712
- Image :

- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Saison 6 - épisode 20 "The wolves of war" (final)
Diffusé le 24 septembre 2017 sur MTV.
Résumé de l'épisode : Gerard lance sa dernière attaque contre les Supernaturals de Beacon Hills.
Résumé de l'épisode : Gerard lance sa dernière attaque contre les Supernaturals de Beacon Hills.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf - Saison 6 E 20 - Saison final 5/5
J'attendais cet épisode avec impatience et peur.
Impatience car j'avais hâte de voir la fin de Teen Wolf et peur car je craignais que ce soit bâclé ou que je n'aime pas.
Et bien rassurez-vous, c'est un final digne de ce nom, à la hauteur de la série. Un final comme j'aimerai tant en voir pour chaque série car il clôture l'histoire et nous laisse imaginer ce qu'il pourrait se passer par la suite.
Bref j'ai adoré.
Impatience car j'avais hâte de voir la fin de Teen Wolf et peur car je craignais que ce soit bâclé ou que je n'aime pas.
Et bien rassurez-vous, c'est un final digne de ce nom, à la hauteur de la série. Un final comme j'aimerai tant en voir pour chaque série car il clôture l'histoire et nous laisse imaginer ce qu'il pourrait se passer par la suite.
Afficher le texte
Si vous avez suivi la série, Scott affronte encore un ennemi surnaturel extrêmement dangereux : l'Anuk-Ite. Il est sous les ordres ou le contrôle de Gerard Argent, l'ennemi de toujours de Scott.
Dès le début de l'épisode Deucalion est tué par les hommes de Monroe. (Il me semble, je peux me tromper car j'ai vu l'épisode 19 juste avant.)
Scott, accompagné de ses amis mais aussi de Ethan, Jackson, Derek et Peter va affronter l'Anuk-Ite. Bien que ce soit mal parti il réussi comme toujours à arriver à ses fins. Mais ce qui est un peu différent c'est comment ça se passe pour les autres personnages.
Gerard fait face à ses enfants, Kate et et Chris. Après avoir tenté de tuer sa fille avec de l'aconit jaune, il est mis en échec par Chris et Kate qui se sont finalement alliés.
Peter Hale, en homme pragmatique se sacrifia pour sauver les amis de sa fille Malia et la mort de l'Anuk Ite le sauvera à la fin de l'épisode. Ca laisse présager un peu d'espoir pour son avenir que nous ne connaîtrons pas.
Derek Hale restera aux côté de Scott, même après le combat final.
Malia et Scott forment un véritable couple car c'est elle qui lui sauve ses yeux grâce à son amour.
J'ai beaucoup aimé comment s'est déroulé cet épisode. Au tout début on voit un gamin poursuivi puis sauvé par Scott et Chris.
La fin se fait là-dessus. Scott propose son aide au gamin, devenir un membre de sa meute, être protégé des hommes de Monroe qui sont nombreux à travers le monde. Puis on a un flash sur Jackson et Ethan dans leur appartement de Paris. Ils ont pour mission de repérer et sauver des jeunes aux pouvoirs surnaturels et leurs alliés. Et on retourne sur le gamin accepte bien-sûre mais le plus important c'est que Scott est entouré par Stiles, Lydia, Malia, Derek et peut être quelques autres je ne me souvient pas. L'image se fige sur le groupe.
Dès le début de l'épisode Deucalion est tué par les hommes de Monroe. (Il me semble, je peux me tromper car j'ai vu l'épisode 19 juste avant.)
Scott, accompagné de ses amis mais aussi de Ethan, Jackson, Derek et Peter va affronter l'Anuk-Ite. Bien que ce soit mal parti il réussi comme toujours à arriver à ses fins. Mais ce qui est un peu différent c'est comment ça se passe pour les autres personnages.
Gerard fait face à ses enfants, Kate et et Chris. Après avoir tenté de tuer sa fille avec de l'aconit jaune, il est mis en échec par Chris et Kate qui se sont finalement alliés.
Peter Hale, en homme pragmatique se sacrifia pour sauver les amis de sa fille Malia et la mort de l'Anuk Ite le sauvera à la fin de l'épisode. Ca laisse présager un peu d'espoir pour son avenir que nous ne connaîtrons pas.
Derek Hale restera aux côté de Scott, même après le combat final.
Malia et Scott forment un véritable couple car c'est elle qui lui sauve ses yeux grâce à son amour.
J'ai beaucoup aimé comment s'est déroulé cet épisode. Au tout début on voit un gamin poursuivi puis sauvé par Scott et Chris.
La fin se fait là-dessus. Scott propose son aide au gamin, devenir un membre de sa meute, être protégé des hommes de Monroe qui sont nombreux à travers le monde. Puis on a un flash sur Jackson et Ethan dans leur appartement de Paris. Ils ont pour mission de repérer et sauver des jeunes aux pouvoirs surnaturels et leurs alliés. Et on retourne sur le gamin accepte bien-sûre mais le plus important c'est que Scott est entouré par Stiles, Lydia, Malia, Derek et peut être quelques autres je ne me souvient pas. L'image se fige sur le groupe.
-
Lefleau85
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
J'ai pas trop aimée cette saison car par contre j'ai kiffée l'épisode finale
Afficher le texte
Stiles qui est mon personnage préféré n'étais pas assez présent à mon goût
Afficher le texte
entre le retour de Derek et les combats qui étaient vraiment bien mené ça fait du bien de voir la fin d'une série aussi bien menée.
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
Je suis d'accord avec toi pour ce qui ne te fait pas aimer cette saison:
Afficher le texte
Dylan O'Brien a eu des gros soucis de santé suite à un accident pour le tournage du film Labyrinth.
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Inventaire

Teen Wolf - Saison 6
J'ai bien aimé le final également.
Afficher le texte
Le fait que ça ne finisse pas sur la mort de scott et la fin de tout... Mais en donnant une explication sur un futur qu'on peut imaginer : scott qui cherche d'autres loups à sauver de Monroe et sa bande, que tout le monde continue à bosser ensemble...