Séries de Merricat
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Séries de Merricat
Merci à Ninouee de m'avoir montré le chemin !
Séries en cours.
- Bottom.
- American Gods.
- The Handmaid's Tale.
- Twin Peaks (saison 3).
- Gotham.
- Brooklyn Nine Nine.
- Superstore.
- American Housewife.
Séries terminées.
- Bates Motel.
- Riverdale.
- The Mick.
- Search Party.
- Father Ted.
- Mom.
- Dimension 404.
- Trial & Error.
- Feud.
- The Detour.
- Lethal Weapon.
- Bellevue.
- Big Little Lies.
- Crisis in Six Scenes.
Séries abandonnées.
- Lucifer.
- Imaginary Mary.
- Making History.
- Red Oaks.
- Girlboss.
- Imposters.
- Harlots.
- Into the Badlands.
- Powerless.
- Time after Time.
- Freakish.
- Emerald City.
Séries en cours.
- Bottom.
- American Gods.
- The Handmaid's Tale.
- Twin Peaks (saison 3).
- Gotham.
- Brooklyn Nine Nine.
- Superstore.
- American Housewife.
Séries terminées.
- Bates Motel.
- Riverdale.
- The Mick.
- Search Party.
- Father Ted.
- Mom.
- Dimension 404.
- Trial & Error.
- Feud.
- The Detour.
- Lethal Weapon.
- Bellevue.
- Big Little Lies.
- Crisis in Six Scenes.
Séries abandonnées.
- Lucifer.
- Imaginary Mary.
- Making History.
- Red Oaks.
- Girlboss.
- Imposters.
- Harlots.
- Into the Badlands.
- Powerless.
- Time after Time.
- Freakish.
- Emerald City.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Séries de Merricat
Dans tes séries en cours, je compte bien regarder The Handmaid's Tale quand ça se rendra à moi en français! J'aimerais lire le roman avant.
J'ai abandonné Gotham. Je trouvais ça long.
J'aimerais bien voir Brooklyn Nine Nine.
Pour celles que tu as terminé, je regarde toujours Bates Motel. J'adore! C'est un univers qui me plaît: le roman d'abord, le film d'Hitchcock puis cette série.
La plupart des autres je ne les connais pas vraiment.
J'ai abandonné Gotham. Je trouvais ça long.
J'aimerais bien voir Brooklyn Nine Nine.
Pour celles que tu as terminé, je regarde toujours Bates Motel. J'adore! C'est un univers qui me plaît: le roman d'abord, le film d'Hitchcock puis cette série.
La plupart des autres je ne les connais pas vraiment.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Séries de Merricat
Ninouee, je mettrais à jour bientôt, il se peut que j'abandonne certaines séries en cours.
Alaska, je souris parce que je demande justement sur le sujet de ta liste ce que tu as pensé de Bates Motel ! Mon avis trop long sur le sujet, mais je n'ai pas été emballée par la série, que j'aurais aimé aimer. Mais j'adore le livre de Bloch et l'adaptation d'Hitchcock !
The Handmaid's Tale est à voir, clairement. Pour le moment, c'est très fidèle au roman, avec quelques rajouts modernes et obligatoires. Pour moi, l'une des meilleures séries de 2017.
Brooklyn Nine Nine, c'est sympa, mais on ne peut pas dire que j'avance vite dans le visionnage.
Quant à Gotham, je suis d'accord, c'est vraiment longuet par moments, et surtout, je n'ai pas l'impression qu'ils savent où ils vont exactement. Mais il y a toujours des moments "autres", qui versent tellement dans le n'importe quoi que ça en devient très marrant à suivre (surtout dans la saison 3).

Alaska, je souris parce que je demande justement sur le sujet de ta liste ce que tu as pensé de Bates Motel ! Mon avis trop long sur le sujet, mais je n'ai pas été emballée par la série, que j'aurais aimé aimer. Mais j'adore le livre de Bloch et l'adaptation d'Hitchcock !
The Handmaid's Tale est à voir, clairement. Pour le moment, c'est très fidèle au roman, avec quelques rajouts modernes et obligatoires. Pour moi, l'une des meilleures séries de 2017.
Brooklyn Nine Nine, c'est sympa, mais on ne peut pas dire que j'avance vite dans le visionnage.
Quant à Gotham, je suis d'accord, c'est vraiment longuet par moments, et surtout, je n'ai pas l'impression qu'ils savent où ils vont exactement. Mais il y a toujours des moments "autres", qui versent tellement dans le n'importe quoi que ça en devient très marrant à suivre (surtout dans la saison 3).

-
Séries de Merricat
Ah moi j'aime beaucoup! Je suis à la saison 5, mais elle sera diffusée juste l'an prochain. On vient de terminer la 4.Merricat Blackwood a écrit : 30 mai 2017 04:31
C'est bon à savoir!Merricat Blackwood a écrit : 30 mai 2017 04:31

Je ne me serais jamais rendue jusqu'à la saison 3 sincèrement! Le seul personnage que je trouve à peu près intéressant, c'est le Pingouin! Pour moi c'est un peu un flop cette série. J'en attendais beaucoup!Merricat Blackwood a écrit : 30 mai 2017 04:31
![]()
-
Séries de Merricat
Idem pour le Pingouin, il est clairement le plus "sympathique". Je n'en attendais rien personnellement, et je suis toujours sur le point d'abandonner. C'est tellement bordélique que j'oublie toujours ce qu'il s'est passé la semaine précédente (heureusement qu'il y a les résumés en début d'épisode). Sérieusement, je n'ai jamais vu un tel niveau de n'importe quoi, ce qui fait que la série devient très drôle à suivre.
(Mais je pense être un peu masochiste par moments.
)
The Handmaid's Tale, une des meilleures séries de l'année à mon sens avec American Gods, que je n'oublie pas du tout.
Quant à Bates Motel, je crois être l'une des très rares à ne pas avoir apprécié (même s'il y a de très bonnes choses dans le lot).
(Mais je pense être un peu masochiste par moments.

The Handmaid's Tale, une des meilleures séries de l'année à mon sens avec American Gods, que je n'oublie pas du tout.

Quant à Bates Motel, je crois être l'une des très rares à ne pas avoir apprécié (même s'il y a de très bonnes choses dans le lot).
-
Séries de Merricat
Haha! C'est tellement vrai ça! Chaque fois je ne me rappelais même plus ce qui s'était passé!Merricat Blackwood a écrit : 31 mai 2017 03:03 C'est tellement bordélique que j'oublie toujours ce qu'il s'est passé la semaine précédente (heureusement qu'il y a les résumés en début d'épisode).

-
Séries de Merricat
C'est rassurant !
J'ai toujours l'impression qu'ils avancent au petit bonheur la chance ; comme ces personnages qui apparaissent pour ne plus revenir, ou comme le traitement réservé à
C'est tellement nul que je finis par demander si, en vrai, ce n'est pas du génie.

J'ai toujours l'impression qu'ils avancent au petit bonheur la chance ; comme ces personnages qui apparaissent pour ne plus revenir
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Modifié en dernier par Fuchsia le 02 juin 2017 13:47, modifié 1 fois.
-
Séries de Merricat
Le génie se cache sous d'étranges apparences...Merricat Blackwood a écrit : 31 mai 2017 17:37 C'est tellement nul que je finis par demander si, en vrai, ce n'est pas du génie.
![]()

-
Séries de Merricat
J'édite mon précédent message, il y a des spoilers.
En effet pour le génie ! Le pire est que ça pourrait être une série vraiment intéressante mais c'est vraiment trop le bordel ! Je ne plaisante pas quand je dis que même les scénaristes ne savent pas de quoi ils parlent et où ils vont !
Le dernier épisode visionné était à ce titre tellement "génial" que je ne suis pas sûre de revenir pour la prochaine saison. C'est vraiment le type de série où la quantité prend le pas sur la qualité, avec des arcs à foison qui pourraient être chouettes sur la durée mais résolus en l'espace d'un ou deux épisodes.
En effet pour le génie ! Le pire est que ça pourrait être une série vraiment intéressante mais c'est vraiment trop le bordel ! Je ne plaisante pas quand je dis que même les scénaristes ne savent pas de quoi ils parlent et où ils vont !
Le dernier épisode visionné était à ce titre tellement "génial" que je ne suis pas sûre de revenir pour la prochaine saison. C'est vraiment le type de série où la quantité prend le pas sur la qualité, avec des arcs à foison qui pourraient être chouettes sur la durée mais résolus en l'espace d'un ou deux épisodes.
-
Séries de Merricat
Et puis je trouve que ce genre de séries, où il y a une bonne vingtaine d'épisodes par saison, commence à m'ennuyer. Sincèrement, qu'est-ce qu'il y a tant à dire pour avoir plus de 20 épisodes dans une seule saison? Je constate que toutes les séries au nombre effarant d'épisodes, je les ai tous abandonnées quelque part!
-
Séries de Merricat
Une petite mise à jour.
Séries en cours.
- Gotham. (Gros point d'interrogation sur celle-là.)
- Midnight Texas (S01)
- AHS Cult. (S07)
- The Orville. (S01)
- Somewhere between. (S01)
- The Hard Times of RJ Berger. (S01)
- People of Earth. (S02)
Séries terminées.
- Bottom.
- American Gods.
- The Handmaid's Tale.
- Twin Peaks (S03).
- American Housewife.
-
Séries abandonnées.
- Brooklyn Nine Nine. (S01)
- Superstore. (S01)
- Greenhouse Academy. (S01)
Séries en cours.
- Midnight Texas (S01)
- AHS Cult. (S07)
- The Orville. (S01)
- Somewhere between. (S01)
- The Hard Times of RJ Berger. (S01)
- People of Earth. (S02)
Séries terminées.
- Bottom.
- American Gods.
- The Handmaid's Tale.
- Twin Peaks (S03).
- American Housewife.
-
Séries abandonnées.
- Superstore. (S01)
-
Séries de Merricat
Ahhh tu es tellement raisonnable! 

-
Séries de Merricat
Pourquoi ?
-
Séries de Merricat
Parce que tu as une toute petite liste qui tient en peu de lignes! 

-
Séries de Merricat
Attends que la fin septembre soit arrivée, et la petite liste deviendra grande.
(En plus, très peu de séries m'ont donné envie, des derniers mois.)
Copier-coller et mise à jour.
Séries en cours.
- Midnight Texas (S01)
- AHS Cult (S07)
- The Orville (S01)
- Somewhere between (S01)
- The Hard Times of RJ Berger (S01)
- People of Earth (S02)
- American Vandal (S01)
- Electric Dreams (S01)
- Atypical (S01)
- Rick & Morty (S01)
Séries terminées.
- Bottom.
- American Gods.
- The Handmaid's Tale.
- Twin Peaks (S03).
- American Housewife.
Séries abandonnées.
- Superstore. (S01)

Copier-coller et mise à jour.
Séries en cours.
- Midnight Texas (S01)
- AHS Cult (S07)
- The Orville (S01)
- The Hard Times of RJ Berger (S01)
- People of Earth (S02)
- American Vandal (S01)
- Electric Dreams (S01)
- Atypical (S01)
- Rick & Morty (S01)
Séries terminées.
- Bottom.
- American Gods.
- The Handmaid's Tale.
- Twin Peaks (S03).
- American Housewife.
Séries abandonnées.
- Superstore. (S01)
Modifié en dernier par Fuchsia le 26 oct. 2017 02:50, modifié 1 fois.
-
Séries de Merricat
Merricat Blackwood a écrit : 19 sept. 2017 00:40 Attends que la fin septembre soit arrivée, et la petite liste deviendra grande.![]()

Dans tes listes, il y en a un paquet que je ne connais pas. La seule qu'on a en commun c'est Atypical.
-
Séries de Merricat
Je dois la recommencer, parce que quelqu'un a téléphoné au beau milieu et c'est terrible parce que ça me "sort" aussitôt de la série.
Mais j'ai bien aimé le peu que j'ai vu, même si par moments c'est 2Real4Me (c'est marrant comme expression et pour une fois que je peux la placer). Et toi ? Il faut que j'aille voir le sujet.
Mais j'ai bien aimé le peu que j'ai vu, même si par moments c'est 2Real4Me (c'est marrant comme expression et pour une fois que je peux la placer). Et toi ? Il faut que j'aille voir le sujet.
-
Séries de Merricat
J'aime beaucoup Atypical. Ça a tout pour me plaire. Les personnages décalés, différents, marginaux, etc me plaisent toujours beaucoup.
J'ai mis ma liste à jour aussi. C'est trop long!
J'ai mis ma liste à jour aussi. C'est trop long!

-
Séries de Merricat
Je vais aller la voir. 

-
Séries de Merricat
Mise à jour.
Séries en cours. - Gotham. (Gros point d'interrogation sur celle-là.)
- AHS Cult (S07)
- The Orville (S01)
- Alias Grace.
- Lore.
- The Exorcist (S02).
- Ghost Wars.
- Ghosted.
- Riverdale (S02).
- Gunpowder.
- Vice Principals.
- Haters Back Off (S02).
- How To Get Away With Murder (S04).
- Channel Zero (S02).
- The Mick (S02).
- American Housewife.
Séries terminées - Bottom.
- American Gods.
- The Handmaid's Tale.
- Twin Peaks (S03).
- Midnight Texas (S01)
- American Vandal (S01)
- Rick & Morty (S01)
- People of Earth (S02)
- Slasher (S02)
Séries abandonnées. - Brooklyn Nine Nine. (S01)
- Superstore. (S01)
- The Hard Times of RJ Berger (S01
- Electric Dreams (S01)
- The Gifted.
- The Inhumans.
- Room 104.
- Mr Mercedes.
Séries en cours. - Gotham. (Gros point d'interrogation sur celle-là.)
- AHS Cult (S07)
- The Orville (S01)
- Alias Grace.
- Lore.
- The Exorcist (S02).
- Ghost Wars.
- Ghosted.
- Riverdale (S02).
- Gunpowder.
- Vice Principals.
- Haters Back Off (S02).
- How To Get Away With Murder (S04).
- Channel Zero (S02).
- The Mick (S02).
- American Housewife.
Séries terminées - Bottom.
- American Gods.
- The Handmaid's Tale.
- Twin Peaks (S03).
- Midnight Texas (S01)
- American Vandal (S01)
- Rick & Morty (S01)
- People of Earth (S02)
- Slasher (S02)
Séries abandonnées. - Brooklyn Nine Nine. (S01)
- Superstore. (S01)
- The Hard Times of RJ Berger (S01
- Electric Dreams (S01)
- The Gifted.
- The Inhumans.
- Room 104.
- Mr Mercedes.
-
Séries de Merricat
Il y en a plein que je connais pas! 

-
Séries de Merricat
Lesquelles ?