L'Arme Fatale / Lethal Weapon - remake série
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Je continuerais en VF car elle arrive pas trop longtemps après.
-
- Image :
- Genre :
Trailer de la saison 2:
http://www.dailymotion.com/video/x5z1p5e
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Merci pour le trailer ninouee.
Mon Dieu x3
Il donne tellement envie
Mon Dieu x3
Il donne tellement envie

-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Franchement, j'y croyais pas, mais super agréablement surpris... Bonne série, bons personnages, à part Léo Getz qui comparé au personnage du film est fade...
-
- Image :
- Genre :
J'ai pas encore vue Léo mais j'ai hâte de le découvrir.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Le personnage de Léo ma beaucoup déçu, mauvais cast pour lui, et personnage bâclé, sans profondeur...
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Je suis totalement d'accord avec toi Wotan30310, grosse déception pour le personnage de Leo, il est tellement emblématique, ils ont raté le coche sur ce coup-là !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Nouveau trailer de la saison 2
http://www.dailymotion.com/video/x60ufax
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
La tristesse de ce trailer
Merci ninouee

Merci ninouee
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 2 - épisode 1 "El Gringo Loco"
Diffusé le 26 septembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Murtaugh suit Riggs au Mexique, où il envisage de venger la mort de sa femme et d'en finir avec Tito Flores une fois pour toute. Une fois de retour aux USA, ils ont quelques personnes à qui répondre lors de l'enquête en cours sur Flores, y compris la famille de Murtaugh. Pendant ce temps, Avery est interrogé par les affaires internes sur l'intégrité de son département.
Résumé de l'épisode : Murtaugh suit Riggs au Mexique, où il envisage de venger la mort de sa femme et d'en finir avec Tito Flores une fois pour toute. Une fois de retour aux USA, ils ont quelques personnes à qui répondre lors de l'enquête en cours sur Flores, y compris la famille de Murtaugh. Pendant ce temps, Avery est interrogé par les affaires internes sur l'intégrité de son département.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 2 "Dancing in september"
Diffusé le 03 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh enquêtent sur la mort d'un chirurgien plasticien, qui les embarquent dans une affaire impliquant un réseau de drogue illégale dans une clinique de bien-être. Les choses se compliquent lorsque Palmer du DEA et Riggs concourent pour résoudre l'affaire en premier. Pendant ce temps, Trish et Murtaugh font face à leurs émotions sur le fait d'envoyer leur premier fils, RJ, au collège.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh enquêtent sur la mort d'un chirurgien plasticien, qui les embarquent dans une affaire impliquant un réseau de drogue illégale dans une clinique de bien-être. Les choses se compliquent lorsque Palmer du DEA et Riggs concourent pour résoudre l'affaire en premier. Pendant ce temps, Trish et Murtaugh font face à leurs émotions sur le fait d'envoyer leur premier fils, RJ, au collège.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
La première saison était sympathique, sans égaler les films (que j'apprécie sans en être une grande fan), sympathie motivée par le duo qui a une bonne alchimie.
Je viens de regarder le second épisode de la saison 2 et, comme ils adorent le dire aux Etats-Unis : Worst episode ever.
Entre la romance minable (bon, j'admets que l'actrice et le personnage me sont antipathiques, ce qui n'aide pas) et un arc (le fils aîné part à la fac) que l'on a déjà vu mille fois ailleurs (j'ai baillé), il n'y avait rien à se mettre sous la dent.
L'épisode était, à mon goût, terriblement faible.
Par contre, je me marre : je ne me rappelle même pas de Leo dans la série.
Je viens de regarder le second épisode de la saison 2 et, comme ils adorent le dire aux Etats-Unis : Worst episode ever.
Entre la romance minable (bon, j'admets que l'actrice et le personnage me sont antipathiques, ce qui n'aide pas) et un arc (le fils aîné part à la fac) que l'on a déjà vu mille fois ailleurs (j'ai baillé), il n'y avait rien à se mettre sous la dent.
L'épisode était, à mon goût, terriblement faible.
Par contre, je me marre : je ne me rappelle même pas de Leo dans la série.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Saison 2 - épisode 3 "Born to run"
Diffusé le 10 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs enquêtent sur la mort mystérieuse du garde du corps de Shaye célèbre chanteur. Murtaugh se tourne vers sa fille, un fan du chanteur, pour en savoir plus sur les antécédents de Shaye et découvrir les suspects possibles. Pendant ce temps, Riggs apprend les responsabilités qui viennent avec une relation avec l'aide de Murtaugh.
Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs enquêtent sur la mort mystérieuse du garde du corps de Shaye célèbre chanteur. Murtaugh se tourne vers sa fille, un fan du chanteur, pour en savoir plus sur les antécédents de Shaye et découvrir les suspects possibles. Pendant ce temps, Riggs apprend les responsabilités qui viennent avec une relation avec l'aide de Murtaugh.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 4 "Flight Risk"
Diffusé le 17 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs répondent à un vol commis à 20 000 pieds dans l'air. L'enquête se transforme en une chasse continue pour un père peu fiable, dont la fille est leur principal témoin. Pendant ce temps, Murtaugh fait face à l'hostilité de sa propre fille, Riana, alors qu'il tente de se connecter avec elle.
Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs répondent à un vol commis à 20 000 pieds dans l'air. L'enquête se transforme en une chasse continue pour un père peu fiable, dont la fille est leur principal témoin. Pendant ce temps, Murtaugh fait face à l'hostilité de sa propre fille, Riana, alors qu'il tente de se connecter avec elle.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 5 "Let it ride"
Diffusé le 31 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs enquêtent sur une mort qui survient quelques instants avant que le pari de la victime ne gagne une course de chevaux. Leo Getz insiste sur le fait que c'est un homicide et aide à l'enquête. Pendant ce temps, Murtaugh met à jour ses volontés, tandis que Riggs se démène pour faire face à son passé.
Résumé de l'épisode : Murtaugh et Riggs enquêtent sur une mort qui survient quelques instants avant que le pari de la victime ne gagne une course de chevaux. Leo Getz insiste sur le fait que c'est un homicide et aide à l'enquête. Pendant ce temps, Murtaugh met à jour ses volontés, tandis que Riggs se démène pour faire face à son passé.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 6 "Gold Rush"
Diffusé le 14 novembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Riggs est réuni avec des amis d'enfance et se rend compte qu'ils pourraient être mêlés dans le cas de vol qualifié d'homicide que lui et Murtaugh étudient. Pendant ce temps, Murtaugh trouve un joint caché dans sa cuisine qu'il apporte à Scorsese pour des tests dans le but d'arrêter un de ses enfants.
Résumé de l'épisode : Riggs est réuni avec des amis d'enfance et se rend compte qu'ils pourraient être mêlés dans le cas de vol qualifié d'homicide que lui et Murtaugh étudient. Pendant ce temps, Murtaugh trouve un joint caché dans sa cuisine qu'il apporte à Scorsese pour des tests dans le but d'arrêter un de ses enfants.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 7 "Birdwatching"
Diffusé le 21 novembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh enquêtent sur la mort d'un surfeur. Pendant ce temps, Murtaugh se méfie de la nouvelle amie de Trish, avec qui elle travaille sur un événement caritatif - et apprend ensuite qu'elle est la championne de la NBA, Scottie Pippen. De plus, Riggs a des cauchemars violents qui font remonter les cicatrices de son enfance.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh enquêtent sur la mort d'un surfeur. Pendant ce temps, Murtaugh se méfie de la nouvelle amie de Trish, avec qui elle travaille sur un événement caritatif - et apprend ensuite qu'elle est la championne de la NBA, Scottie Pippen. De plus, Riggs a des cauchemars violents qui font remonter les cicatrices de son enfance.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 8 "Fork-getta-bout-it"
Diffusé le 28 novembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont conduits dans le monde clandestin de la mafia alors qu'ils enquêtent sur un meurtre dans un hôpital. Pendant ce temps, Murtaugh apprend que Riana sort secrètement avec son voisin. Aussi, Riggs passe plus de temps avec son ami d'enfance, Molly, et le vrai nom de Scorsese est révélé.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont conduits dans le monde clandestin de la mafia alors qu'ils enquêtent sur un meurtre dans un hôpital. Pendant ce temps, Murtaugh apprend que Riana sort secrètement avec son voisin. Aussi, Riggs passe plus de temps avec son ami d'enfance, Molly, et le vrai nom de Scorsese est révélé.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 9 "Fools rush in"
Diffusé le 05 décembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont entraînés dans un monde fatal des théories de conspiration. Pendant ce temps, la relation de Riggs avec Molly évolue; Murtaugh et Trish tentent de faire entrer Harper dans une école maternelle chic.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont entraînés dans un monde fatal des théories de conspiration. Pendant ce temps, la relation de Riggs avec Molly évolue; Murtaugh et Trish tentent de faire entrer Harper dans une école maternelle chic.
-
- Image :
Saison 2 - épisode 10 "Wreck the halls"
Diffusé le 12 décembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : C'est Noël et la famille Murtaugh se dirige vers Hawaï. Cependant, les vacances de Murtaugh sont suspendues lorsque lui et Riggs sont appelés sur un homicide et que la victime est un vieil ami. Pendant ce temps, Riggs reçoit un appel surprise d'un parent juste à temps pour Noël.
Résumé de l'épisode : C'est Noël et la famille Murtaugh se dirige vers Hawaï. Cependant, les vacances de Murtaugh sont suspendues lorsque lui et Riggs sont appelés sur un homicide et que la victime est un vieil ami. Pendant ce temps, Riggs reçoit un appel surprise d'un parent juste à temps pour Noël.
-
- Image :
[center]La diffusion de la saison 2 reprendra le 02 janvier 2018 sur FOX.[/center]
-
- Image :
Saison 2 - épisode 11 "Funny money"
Diffusé le 02 janvier 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont jetés dans le monde de la fausse monnaie. Lorsqu'un groupe d'adolescents s'implique par inadvertance, cela rappelle un accord avec Murtaugh, qui s'occupe de ses propres problèmes concernant son fils, RJ. Pendant ce temps, Riggs décide de rendre visite à quelqu'un de son passé.
Résumé de l'épisode : Riggs et Murtaugh sont jetés dans le monde de la fausse monnaie. Lorsqu'un groupe d'adolescents s'implique par inadvertance, cela rappelle un accord avec Murtaugh, qui s'occupe de ses propres problèmes concernant son fils, RJ. Pendant ce temps, Riggs décide de rendre visite à quelqu'un de son passé.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Image :
Vous trouverez les prochains résumés de la saison 2 dans le sujet sur la saison 2, le sujet sur la saison 1 a également été créé !
-
- Image :
[center]La série est renouvelée pour une saison 3 qui sera plus courte que les précédentes ![/center]
L'acteur Clayne Crawford qui joue Martin Riggs a été remercié suite à des problèmes de comportement, la saison 3 accueillera l'acteur Seann William Scott qui jouera un nouveau personnage principal !
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
je pense qu'on ne perdra pas au change ils ont bien choisi c'est un acteur plutot drole 

-
- Image :
- Genre :
Le changement d'acteurs / personnage va être étrange.
C'est sans doute à cause de ça qu'ils font une demie saison.
C'est sans doute à cause de ça qu'ils font une demie saison.
-
- Image :
Je suis tout de même contente de ce renouvelement, il faut laisser à Seann sa chance de faire ses preuves ! Je suis très curieuse de voir cette saison 3 !
-
je pense qu'ils font une demi saison pour voire si sa va fonctionner pour limiter la casse au cas ou sa ne plairais pas ce changement
mais moi perso sa me va ils ont bien choisi je pense on verra ce que sa va donner j'ai deja hate de voire
mais moi perso sa me va ils ont bien choisi je pense on verra ce que sa va donner j'ai deja hate de voire

-
- Image :
- Genre :
J'adore Sean William Scott il a fait des personnages assez fou dans sa carrière et je pense qu'il est à la hauteur.
J'espère qu'on aura pas de mauvais échos sur les coulisses qu'avec la précédente version.
J'espère qu'on aura pas de mauvais échos sur les coulisses qu'avec la précédente version.
-
- Image :
[center]Lancement de la saison 3 le 25 septembre 2018 ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
J’ai vu l’episode 1 de la saison 3 hier et le changement de personnage a été bien amené.
Cole à l’aire bien, ils lui on fait un passé et une vie plausible. Ca se tient l’épisode était agréable à regarder.
Cole à l’aire bien, ils lui on fait un passé et une vie plausible. Ca se tient l’épisode était agréable à regarder.
-
j'ai vue sur BFM TV que maintenant c'est l'acteur DAHON WAYANS qui voulait partir de la serie .

-
- Image :
- Genre :
Oui...
Il a fait partir l’acteur qui jouait Riggs maintenant il s’en va logique le type.
Il a fait partir l’acteur qui jouait Riggs maintenant il s’en va logique le type.
-
du coup sa casse toute la serie , on aura surmant pas de saison 4 c'est vraiment dommage 

-
- Image :
- Genre :
Re: L'Arme Fatale / Lethal Weapon - remake série
J’ai regardé les épisodes d’hier. J’ai l’impression que ca va mieux avec l’agent Cole.
Pour l’après Murthaugh ils pourraient mettre Butler, celui qui épouse la fille de Muthaugh dans le 4eme film.
Pour l’après Murthaugh ils pourraient mettre Butler, celui qui épouse la fille de Muthaugh dans le 4eme film.
-
- Image :
J'ai terminé la saison 3 avant-hier et au final j'ai vraiment aimé cette saison, tout comme le personnage de Wesley Cole ! Je croise les doigts pour qu'il y ai une saison 4 !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Série annulée !
-
- Image :
- Genre :
Je viens de voir ça.
C’est hélas pas étonnant vu ce qu’il se passait en coulisses.
C’est hélas pas étonnant vu ce qu’il se passait en coulisses.
-
- Image :
Même si ça me fait mal au cœur je pense que c'était la meilleure décision !
-
- Image :
- Genre :
Oui
S’il n’y avait pas eu tout ces problèmes en coulisse la série aurait eut une chance.
S’il n’y avait pas eu tout ces problèmes en coulisse la série aurait eut une chance.