Hawaii 5-0 - Saison 8

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Hawaii 5-0 - Saison 8
  • Série : Hawaii 5-0
  • Diffusion: 2017 - 2018
  • Nombre d'épisodes: 25
  • Chaîne: CBS
Liste des épisodes:
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 1 "A'ole e 'ōlelo mai ana ke ahi ua ana ia" Diffusé le 29 septembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : McGarrett et Danny recrutent Tani Rey pour rejoindre le groupe lorsque le pirate informatique diabolique Aaron Wright libère un incendiaire dangereux de la prison.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 2 "Nā lā 'īlio" Diffusé le 06 octobre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : McGarrett et Five-0 travaillent avec un chien de police blessé qui est le seul témoin d'une embuscade. Aussi, McGarrett est contacté par Junior Reigns, un ancien SEAL, qui cherche à rejoindre le groupe de travail.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 3 "Kau Pahi, Ko'u Kua. Kau Pu, Ko'u Po'o" Diffusé le 13 octobre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Le Five-0 reçoit l'aide d'un vieil ami quand le patron d'une grande famille criminelle est assassiné, déclenchant des meurtres de vengeance à travers l'île. De plus, MacGarrett et Danny commencent à trier les détails dans leur nouvelle entreprise de restaurant.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 4 "E uhi wale no 'a'ole e nalo, he imu puhi" Diffusé le 20 octobre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : La vie des informateurs du Five-0 est en danger quand le système HPD est piraté, forçant McGarrett à faire appel à Aaron Wright, le pirate informatique qu'il vient d'emprisonner.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 5 "Kama’oma’o, ka ‘aina huli hana" Diffusé le 3 novembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : À l'Halloween, le Five-0 doit enquêter sur une série de meurtres qui reflètent des histoires de folklore hawaïen bien connues. En outre, Grover est appelé à rendre visite à un homme à quelques heures de son exécution qui peut détenir la clé d'une affaire qui a tourmenté Grover pendant des années.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 6 "Mōhala i ka wai ka maka o ka pua" Diffusé le 10 novembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Le meurtre de deux touristes conduit Five-0 à un homme souffrant de multiples troubles de la personnalité, où l'une d'elle le rend violent et une autre est un enfant. McGarrett est accompagné d'un consultant en gestion du stress, que Danny et les autres ont embauché pour l'aider à gérer sa santé.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 épisode 7 "Kau ka 'ōnohi ali'i i luna" Diffusé le 17 novembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Junior et Adam soutiennent McGarrett quand un braquage de banque en cours force Steve à commettre une erreur potentiellement déchirante. Aussi, Adam est forcé d'affronter une maison vide sans Kono.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 8 “He Kaha Lu'u Ke Ala, Mai Ho'okolo Aku” Diffusé le 1er décembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : McGarrett se fait passer pour un pilote pour enquêter sur la cause de l'écrasement d'un avion qui a causé la mort d'un pilote dans une course aérienne.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 9 "Make me kai" Diffusé le 08 décembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : McGarrett, Danny, Tani et Junior sont exposés à une arme biologique mortelle et le reste du Five-0 n' a que huit heures pour trouver un antidote.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 10 “I ka wā ma mua, I ka wā ma hope.” Diffusé le 15 décembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Quand Danny est bléssé alors qu'il est en quarantaine à l'hôpital avec McGarrett, Tani et Junior, il est inconscient et s'accroche à la vie, imaginant un avenir pour tout le monde au Five-0.
Saison 8 - épisode 11 “'Oni kalalea ke kū a ka lā'au loa” Diffusé le 15 décembre 2017 sur CBS.

Résumé de l'épisode : C'est la veille de Noël et Danny raconte à Charlie l'histoire d'un cas récent du Five-0 impliquant de mauvais pères Noël et un miracle des Fêtes.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 12 "Ka hopu nui 'ana" Diffusé le 05 janvier 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Quand un agent du FBI qui sévissait contre le crime organisé est tué, McGarrett rafle tous les criminels liés aux gangs de l'île pour trouver le coupable. De plus, McGarrett charge Adam de former une nouvelle division au sein de Five-0 pour lutter contre le crime organisé.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 13 "O ka mea ua hala, ua hala ia" Diffusé le 12 janvier 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un homme accusé d'avoir tué sa femme menace de se suicider, Grover révèle qu'il était lui aussi sur le point de se suicider.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 14 "Nā keiki a Kalaihaohia" Diffusé le 19 janvier 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Quand le cadavre d'un trafiquant de diamants est volé dans un cimetière, Five-0 recherche son partenaire, Voss, qui ne s'arrêtera à rien pour récupérer son dernier lot de contrebande. De plus, Adam recrute un nouvel informateur confidentiel, Jessie Nomura; Tani reçoit un appel dévastateur; et McGarrett demande à Pua de retrouver ses outils volés et ceux de Danny.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 15 "He pūkoʻa kani ʻāina" Diffusé le 02 février 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : McGarrett et Danny enquêtent sur le meurtre d'un détective privé dont le client a été tué de la même façon, et Adam envoie Jessie dans une situation dangereuse avec des conséquences désastreuses. De plus, l'oncle de Danny, Vito, vient en ville pour aider Danny et McGarrett à faire fonctionner leur restaurant.
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par Mamz'elle »

Merci valou :D
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 16 "O nā hōkū o ka lani wale no kai ‘ike i kahi o Pae" Diffusé le 2 mars 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Tani et Junior jouent les futurs parents afin de s'infiltrer dans une école privée où le directeur a été assassiné. En outre, la vie d'Adam est sur le fil quand il est capturé et forcé de produire une somme d'argent cachée massive.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 17 "Hōlapu ke ahi, koe iho ka lehu" Diffusé le 09 mars 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : La mission d'Adam, qui consiste à faire tomber le crime organisé sur l'île, est mis de côté lorsque le chlore gazeux mortel qu'il utilisait pour appâter un gros poisson tombe entre de mauvaises mains. Adam commence aussi à douter de l'allégeance de Jessie.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 18 "E Ho'oko Kuleana" Diffusé le 30 mars 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : L'ex-femme de l'homme qui a tiré sur Danny vient à Oahu et révèle comment la protection de Danny pendant une dispute domestique dangereuse alors qu'il était dans le New Jersey a aidé à lui sauver la vie. De plus, Tani et Junior sont assignés à marcher en tant qu'officiers en uniforme pour la journée, et Adam est accusé du meurtre du patron du crime qu'il traque.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 19 "Aohe mea make i ka hewa; make no i ka mihi ole" Diffusé le 06 avril 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Un tueur à gages, Leroy Davis, que le père de McGarrett n'a pas réussi à arrêter, vient voir McGarrett pour finalement avouer ses crimes et admettre où il a enterré ses victimes. Jessie prend une décision dangereuse qui pourrait ruiner la vie d'Adam.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 20 "He lokomaika’i ka manu o Kaiona" Diffusé le 13 avril 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Catherine Rollins recrute McGarrett et Jerry pour l'aider à retrouver un gisement d'uranium que l'on croit caché sur une île hawaïenne abandonnée avant qu'un terroriste présumé ne puisse fabriquer des bombes sales avec ce gisement. De plus, lorsque Junior tombe et est pris au piège dans un ravin, il réfléchit à sa relation avec son père.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 21 "Ahuwale ka nane hūnā" Diffusé le 20 avril 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Harry Langford fait appel à McGarrett et Danny pour retrouver Lady Sophie, une adolescente de la famille royale britannique qui s'est enfuie alors qu'elle était sous sa protection. De plus, Grover, Tani et Junior travaillent sur une affaire de meurtre vieille de 25 ans après l'arrivée d'une mystérieuse cassette Betamax au quartier général 5-0.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 22 "Kōpī wale nō i ka i'a a 'eu nō ka ilo." Diffusé le 27 avril 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Five-0 doit aider Duke après qu'il ait été forcé de voler des preuves cruciales dans le casier de la police en échange de sa petite-fille kidnappée. De plus, Jerry est infiltré dans un établissement de santé mentale afin de résoudre un meurtre.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 23 "Ka Hana a ka mākua, o ka hana no ia a keiki." Diffusé le 04 mai 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : McGarrett et le Five-0 s'attaquent à la foule lorsqu'un ancien patron est tué et que l'ami de Junior, Cammy Lin, est en fuite après avoir été témoin du coup.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 24 "Ka lālā kaukonakona haki 'ole I ka pā a ka makani Kona" Diffusé le 11 mai 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : McGarrett se joint à Junior et à son équipe SEAL dans une mission secrète à haut risque pour capturer une cible insaisissable qui détient son mentor, Joe White, en otage. De plus, Gerard Hirsch et Kamekona aident Grover et Tani dans une affaire de meurtre impliquant des chefs-d'œuvre volés par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale et Tani fait une découverte choquante.
valou712
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par valou712 »

Saison 8 - épisode 25 "Waiho wale kahiko" final saison Diffusé le 18 mai 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : McGarrett et le Five-0 découvrent un réseau d'espionnage russe qui se cache bien lorsqu'un sous-marin nucléaire d'attaque russe apparaît au large de Waikiki. Aussi, Tani est en conflit avec sa découverte troublante à la maison d'Adam.
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Hawaii 5-0 - Saison 8

Message par vero59 »

il y aura une saison 9 super :56:
Image

Retourner vers « Hawaii 5-0 »