https://youtu.be/zaNXf75-MDY |
|
Liste des épisodes:
|
Résumé : |
The Gifted - Saison 1
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Gifted - Saison 1
The Gifted
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 1 "eXposed"
Diffusé le 02 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Situé dans l'univers «X-Men», la série d'aventure familiale THE GIFTED raconte l'histoire d'un couple de banlieue dont la vie ordinaire est ébranlée par la découverte soudaine que ses enfants adolescents possèdent des pouvoirs mutants. Forcé d'éviter un gouvernement hostile, la famille cherche l'aide d'un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.
Résumé de l'épisode : Situé dans l'univers «X-Men», la série d'aventure familiale THE GIFTED raconte l'histoire d'un couple de banlieue dont la vie ordinaire est ébranlée par la découverte soudaine que ses enfants adolescents possèdent des pouvoirs mutants. Forcé d'éviter un gouvernement hostile, la famille cherche l'aide d'un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.
-
- Image :
- Genre :
The Gifted
Bon et bien celle-là elle me plait! Elle est mieux que Inhumans.
En plus il y a des clins d'oeil aux vieux dessins animés X-men avec la sonnerie de téléphone de Carlos:
En plus il y a des clins d'oeil aux vieux dessins animés X-men avec la sonnerie de téléphone de Carlos:
https://youtu.be/sAkL2-vh2Sk
-
- Image :
- Genre :
The Gifted
The Gifted
S1 E1 4,5 / 5
Enfin une série de l'univers Marvel autre que les séries Netflix qui m'emballe comme ça. J'ai adoré cet épisode riche en action avec de bon effets spéciaux qui n'étaient pas trop présents. Le scénario était bon et les acteurs justes. C'était bien mieux que Inhumains qui m'avait ennuyée.
Petit bonus, les producteurs ont de l'humour et mettent des clins d'oeils dans l'épisode. J'en ai vu qu'un : quand Marcos reçois un appel la sonnerie de son téléphone c'est le générique du dessin animé des années 90.
J'ai hâte de voir la suite.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 2 "rX"
Diffusé le 09 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Après avoir exercé ses pouvoirs au-delà de ses limites, Blink est en état de choc, obligeant Caitlin et Eclipse à se lancer dans une mission pour trouver un sérum spécial qui l'aidera à se remettre. Pendant ce temps, Reed fait face à des choix difficiles lorsqu'il s'agit d'aider sa famille, et Polaris se heurte à des problèmes.
Résumé de l'épisode : Après avoir exercé ses pouvoirs au-delà de ses limites, Blink est en état de choc, obligeant Caitlin et Eclipse à se lancer dans une mission pour trouver un sérum spécial qui l'aidera à se remettre. Pendant ce temps, Reed fait face à des choix difficiles lorsqu'il s'agit d'aider sa famille, et Polaris se heurte à des problèmes.
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 2 "rX"
Diffusé le 09 octobre 2017 sur FOX.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Gifted
The gifted s1e2
4/5
La série est toujours aussi bonne ça y est je peux dire que j'ai accroché. Ces histoires de mutants maltraités face aux humains font tellement penser à ce qui c'était passé avec la maltraitance envers les esclaves noirs est très présente et bien traitée. Ils reprennent très bien le thème des comics originaux X-Men qui étaient une sorte de critique de la société face au racisme et cherchait à ouvrir l'esprit des gens.
Au dela de ça, les effets spéciaux sont superbe et j'adore le casting.
Je crois que je l'ai adoptée.
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 3 "eXodus"
Diffusé le 16 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Reed conclut un accord avec Sentinel Services. Caitlin et les enfants cherchent de l'aide auprès d'une personne à l'extérieur du complexe. Pendant ce temps, Thunderbird commence à enseigner à Blink comment contrôler ses pouvoirs.
Résumé de l'épisode : Reed conclut un accord avec Sentinel Services. Caitlin et les enfants cherchent de l'aide auprès d'une personne à l'extérieur du complexe. Pendant ce temps, Thunderbird commence à enseigner à Blink comment contrôler ses pouvoirs.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Gifted
C’etait Un excellent épisode. La qualité est toujours au rendez-vous et le scénario bien écrit.
► Afficher le texte
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 4 "eXit Strategy"
Diffusé le 23 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Lorsque les mutants élaborent un plan pour supprimer Sentinel Services, Eclipse cherche un vieil ami dans son sombre passé afin d'obtenir des informations utiles. Pendant ce temps, Lauren et Andy tentent de combiner leurs pouvoirs afin d'aider le groupe.
Résumé de l'épisode : Lorsque les mutants élaborent un plan pour supprimer Sentinel Services, Eclipse cherche un vieil ami dans son sombre passé afin d'obtenir des informations utiles. Pendant ce temps, Lauren et Andy tentent de combiner leurs pouvoirs afin d'aider le groupe.
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 5 "boXed In"
Diffusé le 30 octobre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Motivé par un événement tragique de son passé, Jace jette tout le pouvoir des services sentinelles dans la recherche de la station de métro Mutant. Pendant ce temps, les rêves vifs de Blink l'amènent à affronter Dreamer.
Résumé de l'épisode : Motivé par un événement tragique de son passé, Jace jette tout le pouvoir des services sentinelles dans la recherche de la station de métro Mutant. Pendant ce temps, les rêves vifs de Blink l'amènent à affronter Dreamer.
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 6 "Got your six"
Diffusé le 06 novembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Déterminé à découvrir plus d'informations derrière ce que Sentinel Services a fait à un vieil ami à lui, Thunderbird mène une mission pour obtenir des réponses. Pendant ce temps, Lauren rencontre un nouvel ami avec des pouvoirs utiles et Blink prend une grande décision concernant son avenir.
Résumé de l'épisode : Déterminé à découvrir plus d'informations derrière ce que Sentinel Services a fait à un vieil ami à lui, Thunderbird mène une mission pour obtenir des réponses. Pendant ce temps, Lauren rencontre un nouvel ami avec des pouvoirs utiles et Blink prend une grande décision concernant son avenir.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
The Gifted
J'ai juste vu le Pilot ! J'ai pas mal de retard à rattraper !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 7 "eXtreme measures"
Diffusé le 13 novembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Eclipse reçoit un appel de son ex, Carmen, et doit se replonger dans son sombre passé afin de protéger le métro. Reed et Sage passent en revue quelques dossiers secrets qu'ils ont récupérés et trouvent des informations alarmantes sur le nouvel ami de Lauren. Pendant ce temps, Thunderbird aide Blink à parler de sa vie passée et Jace met en lumière un programme de surveillance spécial avec l'aide du Dr Campbell.
Résumé de l'épisode : Eclipse reçoit un appel de son ex, Carmen, et doit se replonger dans son sombre passé afin de protéger le métro. Reed et Sage passent en revue quelques dossiers secrets qu'ils ont récupérés et trouvent des informations alarmantes sur le nouvel ami de Lauren. Pendant ce temps, Thunderbird aide Blink à parler de sa vie passée et Jace met en lumière un programme de surveillance spécial avec l'aide du Dr Campbell.
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 8 "threat of eXtinction"
Diffusé le 20 novembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Davantage de réfugiés affluent dans le Mutant Underground, mais le groupe fait face à une menace quand ils découvrent que l'un d'entre eux est un espion travaillant pour les services sentinelles. Pendant ce temps, Reed rend visite à son père et apprend que les secrets du passé de sa famille pourraient s'avérer utiles.
Résumé de l'épisode : Davantage de réfugiés affluent dans le Mutant Underground, mais le groupe fait face à une menace quand ils découvrent que l'un d'entre eux est un espion travaillant pour les services sentinelles. Pendant ce temps, Reed rend visite à son père et apprend que les secrets du passé de sa famille pourraient s'avérer utiles.
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 9 "outfoX"
Diffusé le 04 décembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : L'équipe élabore un plan risqué pour aider les mutants qui sont sous la garde des services sentinelles. Reed dévoile à Andy et Lauren des détails sur l'histoire de la famille Struckers qui pourraient changer le cours des choses.
Résumé de l'épisode : L'équipe élabore un plan risqué pour aider les mutants qui sont sous la garde des services sentinelles. Reed dévoile à Andy et Lauren des détails sur l'histoire de la famille Struckers qui pourraient changer le cours des choses.
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 10 "eXploited"
Diffusé le 11 décembre 2017 sur FOX.
Résumé de l'épisode : À un carrefour moral, Jace est forcé de remettre quelque chose de précieux au Dr Campbell. L'équipe de Mutant HQ est divisée sur ce qu'elle doit faire ensuite, donc Reed et Caitlin prennent les choses en main.
Résumé de l'épisode : À un carrefour moral, Jace est forcé de remettre quelque chose de précieux au Dr Campbell. L'équipe de Mutant HQ est divisée sur ce qu'elle doit faire ensuite, donc Reed et Caitlin prennent les choses en main.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
The Gifted
Ceux qui regardent, ça vaut le coup? Parce que ça va être diffusé en janvier... Ça m'intéressait.
-
- Image :
- Genre :
The Gifted
Je regarde j''ai vu 6 épisodes mais j'ai un peu de retard par manque de temps.
C'est une bonne série Marvel. Elle n'a rien à voir avec Inhumans qui est un échec et rien de commun avec les séries Netflix. C'est une série de Mutants qui "fuient" et se battent pour sauver leur vies. C'est très intéressant car c'est centré sur une famille et quelques personnages que tout séparre et qui finissent par s'entre aider.
C'est une bonne série Marvel. Elle n'a rien à voir avec Inhumans qui est un échec et rien de commun avec les séries Netflix. C'est une série de Mutants qui "fuient" et se battent pour sauver leur vies. C'est très intéressant car c'est centré sur une famille et quelques personnages que tout séparre et qui finissent par s'entre aider.
-
The Gifted
D'accord, merci! Je vais sans doute regarder pour voir si j'aime. Merci pour tes commentaires!
-
- Image :
- Genre :
The Gifted
De rien.
Si tu veux que je dois plus précise dis-le. C'est que je ne veux pas te spoiler.
Si tu veux que je dois plus précise dis-le. C'est que je ne veux pas te spoiler.
-
- Image :
The Gifted
J'ai beaucoup de retard... je ne sais pas si je continue ou pas, vu que c'est pas tellement accroché... 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Gifted
Peut-être pcq je ne connais pas du tout l'univers Marvel, super-héros et tout ça...
-
- Image :
- Genre :
The Gifted
C'est possible.
Ces personnages sont assez connus, mais ce ne sont pas les plus populaires. Moi j'ai accroché car je suis à fond là-dedans.
Ces personnages sont assez connus, mais ce ne sont pas les plus populaires. Moi j'ai accroché car je suis à fond là-dedans.
-
The Gifted
Bon alors il y aurait des chances que j'aime. je vais au moins regarder le premier épisode.
Je suis rendue pas mal difficile, je laisse tomber le 3/4 des séries que je commence...
Je suis rendue pas mal difficile, je laisse tomber le 3/4 des séries que je commence...

-
- Image :
The Gifted
J'en ai laissé tombé beaucoup aussi cet automne ! Vaut mieux garder que celles qui nous intéressent vraiment !
-
- Image :
- Genre :
-
The Gifted
Oui, un moment donné on ne peut pas tout regarder pareil, c'est impossible.M&Tass a écrit : 13 déc. 2017 23:27 J'en ai laissé tombé beaucoup aussi cet automne ! Vaut mieux garder que celles qui nous intéressent vraiment !
-
- Image :
The Gifted
[center]La diffusion de la saison 1 reprendra le 01 janvier 2018 sur FOX.[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
The Gifted
Je viens de voir l'épisode 10. J'ai rattrapé mes épisodes en retard en une soirée. J'étais dedans et j'ai encore adoré.
L'épisode 10 était excellent avec un événement qui m'a assez attristée.
L'histoire de la famille Strucker est assez interessante et jamais je n'aurais pensée à ce type d'origines. Je ne connais pas ces personnages Marvel.
L'épisode 10 était excellent avec un événement qui m'a assez attristée.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
The Gifted
Saison 1 - épisode 11 "3X1"
Diffusé le 1er janvier 2018 sur FOX.
Résumé de l'épisode : Alors que les tensions s'intensifient au sein de l'équipe de Mutant HQ, personne ne sait à qui faire confiance. Craignant pour la sécurité de sa famille, Reed repense à leur avenir. Entre-temps, le Dr Campbell propose à Jace un programme amélioré qui pourrait tout changer.
Résumé de l'épisode : Alors que les tensions s'intensifient au sein de l'équipe de Mutant HQ, personne ne sait à qui faire confiance. Craignant pour la sécurité de sa famille, Reed repense à leur avenir. Entre-temps, le Dr Campbell propose à Jace un programme amélioré qui pourrait tout changer.
-
- Image :
- Genre :
The Gifted - Saison 1
The Gifted Saison 1 - épisode 11 "3X1"
Episode vu ce matin. Je l'ai adoré car on y retrouve beaucoup de manipulations de la part des nouvelles arrivées les triplées Frost, les Stepford Cuckoos girls. Elles sont aussi excellentes que dangereuses et bien entendu par forcément bien veillantes envers les Mutants Underground. C'est ce que j'apprécie avec elles, elles ne sont ni mauvaises ni bonnes.
L'apparition du Hellfire Club est une bonne chose. Il en est de même pour les mutants utilisés par l'agence Sentinelle. Ça va crescendo. Cette série me plait énormément.
L'apparition du Hellfire Club est une bonne chose. Il en est de même pour les mutants utilisés par l'agence Sentinelle. Ça va crescendo. Cette série me plait énormément.
-
- Image :
- Genre :
The Gifted - Saison 1
The Gifted - Saison 1 E12 et 13
4/5
La claque!
J'ai adoré cet épisode, ça bouge, ça change, il y a des questions, des dilèmes... Tout ce qui manque à Inhumans. Vraiment c'est mon coup de coeur.
Et le final...

La claque!
J'ai adoré cet épisode, ça bouge, ça change, il y a des questions, des dilèmes... Tout ce qui manque à Inhumans. Vraiment c'est mon coup de coeur.
Et le final...
► Afficher le texte
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
The Gifted - Saison 1
J'ai adoré cette saison !
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
The Gifted - Saison 1
Je l'avais commencé l'année passée, mais finalement j'ai abandonné après quelques épisodes. C'était pas trop mon truc et je ne connaissais pas les super-héros 

-
- Image :
- Genre :
The Gifted - Saison 1
Les super héros de Gifted sont assez connus mais dans les comics. Mais il y a quelques différences avec les histoires originelles. Surtout pour les enfants Von Struker qui ne semblent pas exister
Par contre, Solar, Polaris et Blink sont très connus. D'ailleurs Blink apparait dans le film X-men Days of Futur Past.
Bon... J'avoue j'adore la série.

Par contre, Solar, Polaris et Blink sont très connus. D'ailleurs Blink apparait dans le film X-men Days of Futur Past.
Bon... J'avoue j'adore la série.

-
The Gifted - Saison 1
j'ai regardé ce soir sur cstar et sa ma beaucoup plu j'ai hate de voire les épisodes suivant

-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :