Saison 6 - épisode 18 "Fundamentals"
Diffusé le 12 avril 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Dans son endroit le plus sombre, Oliver se demande s'il a échoué à tout - être un père, un maire et un héros. Sa frustration augmentant, Oliver s'en prend à Felicity et William. Une visite surprenante d'un vieil ami amène Oliver à s'interroger sur son prochain coup.
Arrow - Saison 6
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Arrow - Saison 6
Saison 6 - épisode 19 "The Dragon"
Diffusé le 19 avril 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Cherchant à étendre leur empire, Diaz et Laurel rencontrent The Quadrant, une coalition de familles mafieuses qui dirigent le crime organisé national. Pendant ce temps, après la récente décision d'Oliver, Felicity et Curtis doublent leurs efforts pour construire Helix Dynamics.
Résumé de l'épisode : Cherchant à étendre leur empire, Diaz et Laurel rencontrent The Quadrant, une coalition de familles mafieuses qui dirigent le crime organisé national. Pendant ce temps, après la récente décision d'Oliver, Felicity et Curtis doublent leurs efforts pour construire Helix Dynamics.
-
- Image :
Arrow - Saison 6
Saison 6 - épisode 20 "Shifting allegiances"
Diffusé le 26 avril 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Oliver se tourne vers un vieil ami pour l'aider à combattre Diaz. Pendant ce temps, René est sorti de l'hôpital mais a du mal à se réadapter à la vie de Wild Dog. De plus, Lance découvre quelque chose de choquant à propos de Black Siren.
Résumé de l'épisode : Oliver se tourne vers un vieil ami pour l'aider à combattre Diaz. Pendant ce temps, René est sorti de l'hôpital mais a du mal à se réadapter à la vie de Wild Dog. De plus, Lance découvre quelque chose de choquant à propos de Black Siren.
-
- Image :
Arrow - Saison 6
Saison 6 - épisode 21 "Docket No. 11-19-41-73"
Diffusé le 03 mai 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : La pression monte pour Oliver qui commence à se demander s'il perdra tout dans sa bataille pour sauver Star City. Un visage familier revient.
Résumé de l'épisode : La pression monte pour Oliver qui commence à se demander s'il perdra tout dans sa bataille pour sauver Star City. Un visage familier revient.
-
- Image :
Arrow - Saison 6
Saison 6 - épisode 22 "The ties that bind"
Diffusé le 10 mai 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Diaz cible l'équipe Arrow et leurs proches. Oliver lutte avec Felicity en se mettant en danger quand elle a la chance d'arrêter Diaz pour de bon.
Résumé de l'épisode : Diaz cible l'équipe Arrow et leurs proches. Oliver lutte avec Felicity en se mettant en danger quand elle a la chance d'arrêter Diaz pour de bon.
-
- Image :
Arrow - Saison 6
Saison 6 - épisode 23 "Life sentence" final saison
Diffusé le 17 mai 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Avec un nouvel allié dans son équipe, Oliver engage Diaz dans une bataille finale épique.
Résumé de l'épisode : Avec un nouvel allié dans son équipe, Oliver engage Diaz dans une bataille finale épique.
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Arrow - Saison 6
Bon. Je l'ai déjà dis: je n'aime pas Dinah. Par contre j'ai aimé le retour de Roy même si c'était pour un moment et repartir ensuite. Laurel Terre 2, je l'aime bien ! C'est sûr que ça change de la Laurel d'origine XD. Après, je ne cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à finir cette saison lorsque je l'ai regardé. Cela dit, je l'ai quand même fini contrairement à la S5 de Flash. Le dernier épisode par contre, il est trop triste
Du coup, pour moins, c'est la moins bonne saison jusqu'à maintenant mais aussi la moins bonne des 8.