Ses sujets sont centrés sur la mer (θάλασσα thálassa en grec ancien et moderne) et son environnement, d'un point de vue écologique, sportif, humain et historique. Elle a réussi à créer une véritable communauté de téléspectateurs actifs passionnés par la mer, se retrouvant dans des manifestations culturelles ou sportives, des clubs, des forums de discussion, etc.
Thalassa
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Thalassa
Thalassa
https://www.youtube.com/watch?v=fqGhDRzm4bI
Thalassa est une émission de télévision mensuelle programmée le lundi à 20 h 55 sur France 3. Elle est présentée par Fanny Agostini qui succède à Georges Pernoud. Elle est l'une des émissions télévisées ayant la plus grande longévité dans le paysage audiovisuel français, après Le Jour du Seigneur, Des chiffres et des lettres et Automoto (en dehors du journal télévisé). Sa première diffusion date du 27 septembre 1975.
Ses sujets sont centrés sur la mer (θάλασσα thálassa en grec ancien et moderne) et son environnement, d'un point de vue écologique, sportif, humain et historique. Elle a réussi à créer une véritable communauté de téléspectateurs actifs passionnés par la mer, se retrouvant dans des manifestations culturelles ou sportives, des clubs, des forums de discussion, etc.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
RE:Thalassa
Chez pas vous mais moi je trouve ca ennuient !
-
- Image :
- Genre :
[html]une émission comme je les hais.j`y suis allrgique depuis que j`ai 5 ans...je sais pas...c`est....vicérale...
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
une émission comme je les hais.j`y suis allrgique depuis que j`ai 5 ans...je sais pas...c`est....vicérale... moi aussi , depuis que je suis petite !! lol
-
- Image :
- Genre :
[html]lolcette "chose" à plus de 25 ans...Ca fait peur de voir des émission aussi peu interessantes vivent aussi lontemps.
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
lolcette "chose" à plus de 25 ans...Ca fait peur de voir des émission aussi peu interessantes vivent aussi lontemps. 25 ANS !! tes sérieuse !!!! waw
-
ninouee a écrit:
lolcette "chose" à plus de 25 ans...Ca fait peur de voir des émission aussi peu interessantes vivent aussi lontemps. 25 ANS !! tes sérieuse !!!! waw
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Roh c`est vrai ? :o :o je suis tout aussi choquée là, comment ils arrivent à tenir aussi longtemps, ils réunissent assez d`audimat pour que ça perdure ? :o Moi c`est le genre d`émission comme Ushaia, je vois, mais je zappe direct quoi ^^`
-
- Image :
- Genre :
[html]28 ans pour être exacte (il me semble)pourquoi ça dure aussi longtemps?bah télé pour vieux...Ils réfléchissent plus ils zappent par reflexe.Ca donne les feux de l`amour sur tf1 à 14h puis le vendrdi soit thalassa => idéal pour dormir.
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
28 ans pour être exacte (il me semble)pourquoi ça dure aussi longtemps?bah télé pour vieux...Ils réfléchissent plus ils zappent par reflexe.Ca donne les feux de l`amour sur tf1 à 14h puis le vendrdi soit thalassa => idéal pour dormir.waii il abuse !
-
ninouee a écrit:
28 ans pour être exacte (il me semble)pourquoi ça dure aussi longtemps?bah télé pour vieux...Ils réfléchissent plus ils zappent par reflexe.Ca donne les feux de l`amour sur tf1 à 14h puis le vendrdi soit thalassa => idéal pour dormir.waii il abuse !
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
mdrrrr j`adore ton enchainement, mais vu comme ça tout se comprends mdrrrrr
Un peu de culture voyons ! Bon ok, parfois c`est très barbant, comme "des racines et des ailes", mais il arrive que des sujets vraiment intéressants soient abordés. Je regarde régulièrement et d`ailleurs ce soir, direction l’Écosse !
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est un membre qui s`est désinscrit. Je l`ai vexé dans le topic Game of Thrones alors il s`est désinscrit...
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Puisque le topic est remonté, je vais donné mon avis!! J`aime bien les émissions comme Thalassa, des racines et des ailes, Secrets d`histoires... On apprends toujours des choses.En plus concernant Thalassa, c`est souvent sur la Bretagne, région que j`aime particulièrement ou la Méditerrannée, là où j`habite maintenant. Et sur les destinations plus exotiques, ca fait voyagé.Après, je regarde pas tous les vendredi, mais quand je tombe dessus j`aime bine. Et ca me rappelle mon enfance, je regardais avec mes parents, avec que NCIS ne débarque sur M6!