Young Sheldon - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Young Sheldon - Saison 2
Image
  • Série : Young Sheldon
  • Diffusion: 2018 - 2019
  • Nombre d'épisodes:
  • Chaîne: CBS
Liste des épisodes:
  • 2x01 - A Crisis of Faith and Octopus Aliens
    X
    X
Résumé :
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 01 "A High-Pitched Buzz and Training Wheels" Diffusé le 24 septembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Après que Sheldon ait démonté le réfrigérateur pour arrêter un bourdonnement ennuyeux, il obtient une liste de chose à faire pour payer les réparations.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 02 "A Rival Prodigy and Sir Isaac Neutron" Diffusé le 27 septembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsque le Dr Sturgis se lie à Paige, un autre génie de 10 ans, la jalousie de Sheldon amène Meemaw à intervenir. De plus, Mary invite la famille de Paige à venir à la maison.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 03 "A Crisis of Faith and Octopus Aliens" Diffusé le 04 octobre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Lorsque la foi de Marie est ébranlée par une tragédie dans la communauté, Sheldon devient un allié improbable.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Excellent début de saison, j'ai adoré !
► Afficher le texte
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 04 "A Financial Secret and Fish Sauce" Diffusé le 11 octobre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Quand George Sr. demande à Sheldon de garder un secret de Mary, le stress de ne pas être honnête le pousse à se cacher chez Tam's pour sa première soirée pyjama.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 05 "A Research Study and Czechoslovakian Wedding Pastries" Diffusé le 18 octobre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Le Dr Sturgis recommande Sheldon et Missy pour une étude de recherche universitaire sur les jumeaux, et Mary est malheureuse lorsque les résultats des tests lui montent à la tête.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 06 "Seven Deadly Sins and a Small Carl Sagan" Diffusé le 25 octobre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Mary s'oppose au professeur d'art dramatique de Sheldon au sujet des plans d'une collecte de fonds pour l'église à l'occasion d'Halloween. Aussi, Georgie tombe amoureux d'une adolescente rebelle à qui Sheldon donne des cours particuliers.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 07 "Carbon Dating and a Stuffed Raccoon" Diffusé le 1er novembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Sheldon a des ennuis avec Paige, une autre enfant surdouée au musée des sciences. De plus, George père est forcé de jouer au thérapeute avec les parents de Paige qui se chamaillent, et Mary, Georgie et Missy aident Meemaw avec un vide grenier.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 08 "An 8-Bit Princess and a Flat Tire Genius" Diffusé le 08 novembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Un jeu vidéo prend le contrôle de la vie de Sheldon et Meemaw. George père est jaloux quand Georgie se lie à Herschel au garage.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 09 "Family Dynamics and a Red Fiero" Diffusé le 15 novembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Un dîner de Thanksgiving se transforme en bagarre familiale lorsque George Sr. se voit offrir un emploi en Oklahoma.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 02 - épisode 10 "A Stunted Childhood and a Can of Fancy Mixed Nuts" Diffusé le 06 décembre 2018 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Quand Sheldon apprend que les personnes ayant un retard de croissance dans l'enfance peuvent se transformer en exclus sociaux, il essaie d'agir comme un enfant. De plus, la relation entre Meemaw et le Dr Sturgis est mise à l'épreuve lorsqu'elle lui apprend à conduire.
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 11 "A Race of Superhumans and a Letter to Alf" Diffusé le 03 janvier 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Sheldon fait des expériences sur Missy, et Georgie se joint à l'étude biblique de Mary pour passer plus de temps avec son amoureuse, Veronica.
valou712
France

Re: Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 12 "A Tummy Ache and a Whale of a Metaphor" Diffusé le 10 janvier 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Quand Sheldon doit passer quelques jours à l'hôpital, il devient le pire patient du monde. En outre, Missy a un avant-goût de ce que serait la vie sans son jumeau.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 13 "A Nuclear Reactor and a Boy Called Lovey" DIffusé le 17 janvier 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Sheldon tente de construire un réacteur nucléaire. De plus, un cocktail universitaire s'enflamme lorsque le collègue du Dr Sturgis, le Dr Linkletter, flirte avec Meemaw, et Georgie a le cœur brisé lorsqu'il apprend que Veronica a un petit ami.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 14 "David, Goliath and a Yoo-hoo from the Back" DIffusé le 31 janvier 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Sheldon utilise sa nouvelle amitié avec le tyran de l'école pour diriger Georgie. Aussi, Missy vole le maquillage de Meemaw pour le jour de la photo à l'école.

https://www.youtube.com/watch?v=vdSQJ1xW4kk
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 15 "A Math Emergency and Perky Palms" Diffusé le 07 février 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Sheldon et le Dr Sturgis se disputent pour la première fois lorsque le Dr Sturgis marque une mauvaise question dans le test de Sheldon. De plus, Mary remplace le pasteur Jeff quand il est malade.

https://www.youtube.com/watch?v=DMyZWT95tuE
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 16 "A Loaf of Bread and a Grand Old Flag" Diffusé le 21 février 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Les choses deviennent incontrôlables quand Sheldon boycotte sa boulangerie préférée. Georgie offre aussi à Veronica une épaule sur laquelle pleurer quand elle est larguée par son petit ami.

https://www.youtube.com/watch?v=MhVp9BayOEw
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 17 "Albert Einstein and the Story of Another Mary" Diffusé le 07 mars 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Inspiré par son héros, Albert Einstein, Sheldon s'essaie au violon. De plus, Mary et Meemaw achètent secrètement un test de grossesse quand Mary pense qu'elle est enceinte.

https://www.youtube.com/watch?v=zkPltqb2gL8
valou712
France

Young Sheldon - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 18 "A Perfect Score and a Bunsen Burner Marshmallow" Diffusé le 04 avril 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Sheldon emménage avec le Dr Sturgis pour le week-end afin de voir comment sera sa vie à l'université. De plus, une Mary solitaire essaie de tisser des liens avec les autres Cooper pendant l'absence de Sheldon.

https://www.youtube.com/watch?v=B5vbW3Ppk5E
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 19 "A Political Campaign and a Candy Land Cheater" Diffusé le 25 avril 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Malheureux que les fonds de l'école servent à financer le football plutôt que les études, Sheldon décide de se présenter à la présidence de classe.

https://www.youtube.com/watch?v=YniJq_6kF3U
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 20 "A Proposal and a Popsicle Stick Cross" Diffusé le 02 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Georgie est ravie quand Veronica reste quelques jours chez les Cooper. De plus, Meemaw et le Dr Sturgis célèbrent leur premier anniversaire.

https://www.youtube.com/watch?v=zRF0bXGG--I
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 21 "A Broken Heart and a Crock Monster" Diffusé le 09 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Les Coopers aident le pasteur Jeff à traverser une période difficile de son mariage. De plus, Sheldon fait pression sur les membres de l'église pour qu'ils fassent des dons lorsque Marie l'emmène au travail pour une journée.

https://www.youtube.com/watch?v=-mimQQp5v2g
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 22 "A Swedish Science Thing and the Equation for Toast" - final saison Diffusé le 16 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Sheldon invite toute l'école à une fête pour l'annonce du prix Nobel. En outre, Meemaw en apprend davantage sur le passé du Dr Sturgis, et le désir de Georgie pour la télévision par câble conduit à une impasse entre lui et George Sr.

https://www.youtube.com/watch?v=PjhhtbcfgB0
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Il y a cette autre trailer pour l'épisode 22 qui est aussi émouvant car vers la fin on y voit un clin d'oeil aux autres amis futures de Sheldon. J'ai trouvé ça trop mignon.
Mais ça me fait bizarre par rapport à TBBT car c'est la fin et ça fait quelques chose.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

près la saison 1 que j'ai adoré et que je visionne en ce moment sur NRJ12 nous allons bientôt avoir la 2ème. J'ai hâte.
Image

Retourner vers « Young Sheldon »