Supergirl - Saison 3
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Supergirl - Saison 3
Saison 3 - épisode 19 "The Fanatical"
Diffusé le 21 mai 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Quand Tanya, disciple de Coville, s'échappe de ce qui reste de son culte, elle donne à Kara et James un journal qui pourrait détenir la clé pour sauver Sam. Quelqu'un apprend l'identité de Guardian et menace d'exposer James s'il ne fait pas ce qu'ils demandent. James contemple ce que signifie être un justicier noir sans masque en Amérique.
Résumé de l'épisode : Quand Tanya, disciple de Coville, s'échappe de ce qui reste de son culte, elle donne à Kara et James un journal qui pourrait détenir la clé pour sauver Sam. Quelqu'un apprend l'identité de Guardian et menace d'exposer James s'il ne fait pas ce qu'ils demandent. James contemple ce que signifie être un justicier noir sans masque en Amérique.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Supergirl - Saison 3
Saison 3 - épisode 20 "Dark Side of the Moon"
Diffusé le 28 mai 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Supergirl est stupéfaite de découvrir qu'une partie de Krypton a survécu. Pendant ce temps, Alex est attaquée alors qu'elle est dehors avec Ruby, et Lena considère jusqu'où elle ira pour garder Reign sous contrôle.
Résumé de l'épisode : Supergirl est stupéfaite de découvrir qu'une partie de Krypton a survécu. Pendant ce temps, Alex est attaquée alors qu'elle est dehors avec Ruby, et Lena considère jusqu'où elle ira pour garder Reign sous contrôle.
-
- Image :
Supergirl - Saison 3
Saison 3 - épisode 21 "Not Kansas"
Diffusé le 04 juin 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Kara prend une grande décision de vie. Pendant ce temps, J'onn découvre que des canons spéciaux du DEO ont atteint les rues de National City.
Résumé de l'épisode : Kara prend une grande décision de vie. Pendant ce temps, J'onn découvre que des canons spéciaux du DEO ont atteint les rues de National City.
-
- Image :
Supergirl - Saison 3
Saison 3 - épisode 22 "Make it Reign"
Diffusé le 11 juin 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Supergirl apprend la vraie profondeur des plans infâmes de Serena pour la Terre. Supergirl, Mon-El et Alura doivent élaborer un plan pour l'arrêter avant que Serena n'arrive sur Terre. J'onn se prépare à dire au revoir à son père.
Résumé de l'épisode : Supergirl apprend la vraie profondeur des plans infâmes de Serena pour la Terre. Supergirl, Mon-El et Alura doivent élaborer un plan pour l'arrêter avant que Serena n'arrive sur Terre. J'onn se prépare à dire au revoir à son père.
-
- Image :
Supergirl - Saison 3
Saison 3 - épisode 23 "Battles lost and won" final saison
Diffusé le 18 juin 2018 sur CW.
Résumé de l'épisode : Supergirl et son équipe affronteront Serena dans une bataille épique pour la Terre.
Résumé de l'épisode : Supergirl et son équipe affronteront Serena dans une bataille épique pour la Terre.
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
Supergirl - Saison 3
Diffusion de la saison 3 à partir du 09 mars 2019 sur CStar !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Supergirl - Saison 3
Le changement d’actrice pour la mère de Kara ça fait bizarre mais c’est tellement mieux.
Par contre la fin du couple Kara / Mon el et le retour de ce dernier marrié j’ai trouvé ça cruel voir inutile.
Par contre la fin du couple Kara / Mon el et le retour de ce dernier marrié j’ai trouvé ça cruel voir inutile.
-
- Image :
- Genre :
Cette saison 3 est bien mais le je t'aime, moi non plus entre Kara et Mon-el c'est lourd.
-
- Image :
- Genre :
Saison 3 terminée.
Je l'ai moyennement aimée car j'ai trouvé que les histoires sur chaque épisodes et l'arc global écrit de manière assez pauvre. En fait on a droit à un nombre assez important de clichés maladroits. Et quand Kara fait face à un problème ou une situation dramatique c'est résolu à une trop grande vitesse qu'on ne voit pas le personnage souffrir ou autre.
En fait je trouve cette saison bâclée.
Et puis le clifangher final...
A voir avec la saison suivante.
Titans est bien meilleur.
Je l'ai moyennement aimée car j'ai trouvé que les histoires sur chaque épisodes et l'arc global écrit de manière assez pauvre. En fait on a droit à un nombre assez important de clichés maladroits. Et quand Kara fait face à un problème ou une situation dramatique c'est résolu à une trop grande vitesse qu'on ne voit pas le personnage souffrir ou autre.
En fait je trouve cette saison bâclée.
Et puis le clifangher final...
A voir avec la saison suivante.
Titans est bien meilleur.
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Il faut bien que je passe donné mon avis final sur la S3 que j'ai terminé depuis longtemps. Je me refais la saison en ce moment et je confirme que c'est sans aucun doute ma saison préférée ! J'ai adoré le personnage de Sam, j'aurai voulu qu'elle reste définitivement, c'était un bon ajout à la série. Reign est aussi mon grand méchant préférée, parmi tout ceux que l'on a pu avoir au cours des 5 saisons. Je pense que jusqu'à maintenant c'est le meilleur qu'on est eu Et puis je l'ai déjà dis plus haut, mais Brainy/Brainiac 5/Querl Dox (appeler le comme vous voulez), je l'adore ! C'est aussi une très bonne addition à cette série. C'est mon personnage masculin préféré avec Winn (mais Brainy en 1er position). J'ai aussi adoré Ruby, la fille de Sam, et sa relation avec Alex. L'amitié entre Sam et Lena, j'adore ! J'aime l'évolution que cela à pris. La nouvelle actrice pour jouer le rôle de la mère de Kara, je valide aussi ! J'aimais bien l'ancienne, Laura Benanti, mais Erica Durance j'approuve !
Le couple Karamel (Kara/Mon-El) n'est pas mon favori, mais je les aimaient bien ensemble. Si j'adore le personnage de Saturn Girl, j'ai eu un peu de mal avec la relation entre elle et Mon-El. D'ailleurs, en parlant de Mon-El, je le préfère dans cette saison (contrairement à la S2). Le départ de Winn m'a attristé car j'aimais bien ce personnage.
► Afficher le texte
Le couple Karamel (Kara/Mon-El) n'est pas mon favori, mais je les aimaient bien ensemble. Si j'adore le personnage de Saturn Girl, j'ai eu un peu de mal avec la relation entre elle et Mon-El. D'ailleurs, en parlant de Mon-El, je le préfère dans cette saison (contrairement à la S2). Le départ de Winn m'a attristé car j'aimais bien ce personnage.