The 100 - Saison 6

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The 100 - Saison 6

Message par ninouee »

The 100 - Saison 6
https://www.youtube.com/watch?v=l4GiE-8-LWo
  • Série : The 100
  • Diffusion : 30/04/2019
  • Nombre d'épisodes :
  • Chaîne : CW
Liste des épisodes :
  • X
    X
    X
Résumé :

Suite à la destruction de la Terre à la fin de la saison 5 de The 100, Clarke (Eliza Taylor) et Bellamy (Bob Morley) finissaient par se réveiller dans les dernières minutes du final après un sommeil artificiel de 125 ans et réaliser qu'ils étaient en approche d'une nouvelle planète sur laquelle ils allaient désormais devoir apprendre à vivre. Un nouvel environnement qui sera au coeur de la saison 6, qui débutera le 30 avril aux États-Unis et qui promet de confronter les héros de la série post-apocalyptique à l'inconnu... et à leurs propres démons intérieurs.

Après l'affiche dévoilée un peu plus tôt, découvrez ci-dessus la première bande-annonce de la saison 6, où l'on en apprend davantage sur la nouvelle planète Sanctum, visiblement dirigée par le personnage incarné par le JR Bourne de Teen Wolf...
Allociné
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: The 100 - Saison 6

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 01 "Sanctum" Diffusé le 30 avril 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Toujours sous le choc après avoir reçu le message de Monty, un petit groupe descend pour explorer la mystérieuse nouvelle planète. De retour sur le vaisseau mère, plusieurs membres de Wonkru font face aux conséquences de leurs décisions.

https://www.youtube.com/watch?v=UItXvn_q3ss
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

15 jours !!! :RONDE: :ouioui: :happy:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

IL faut que je me dépêche!
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 02 "Red sun rising" Diffusé le 07 mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : L'équipe au sol volent pour survivre à la menace à laquelle ils sont confrontés sur la nouvelle planète. Entre-temps, Raven doit unir ses forces à celles d'un allié improbable pour sauver tout le monde à bord du vaisseau mère.

https://www.youtube.com/watch?v=nttc0BD61Ic
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 03 "The Children of Gabriel" Diffusé le 14 mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Clarke essaie de gagner les dirigeants de Sanctum afin de permettre à son peuple de rester. Pendant ce temps, Bellamy, Echo et Octavia découvrent une nouvelle menace alors qu'ils sont en mission pour récupérer le vaisseau de transport.

https://www.youtube.com/watch?v=oqe43h20Nr4
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

J'aime bien ce début de saison pour le moment, même si au fur et a mesure je me pose des questions sur diverses sujets XD
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C'est déjà de la BOMBE ce début de saison !! :D :D :D J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur cette nouvelle planète !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 04 "The Face Behind the Glass" Diffusé le 21 mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Clarke embrasse les traditions de Sanctum et essaie de faire amende honorable pour ses actions passées.

https://www.youtube.com/watch?v=6lBUUMRk_mU
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Trop hâte ! :D Vivement demain pour qu'il soit en ligne !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 05 "The Gospel of Josephine" Diffusé le 28 mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Jordan enquête sur Sanctum. Pendant ce temps, Octavia et Diyoza découvrent les menaces de la nouvelle planète.

https://www.youtube.com/watch?v=I5mpn6HmtHY
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 06 "Memento Mori" Diffusé le 11 juin 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Diyoza en apprend davantage sur les mystérieux "Enfants de Gabriel" tandis qu'Abby continue à chercher un moyen de sauver Kane.

https://www.youtube.com/watch?v=mwqv52LNcyQ
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 07 "Nevermind" Diffusé le 18 juin 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Le passé de Clarke la rattrape.

https://www.youtube.com/watch?v=e2eTUjsGQds
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 08 "The Old Man and the Anomaly" Diffusé le 25 juin 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Octavia et Diyoza se dirigent vers la mystérieuse anomalie à la recherche du vieil homme. Pendant ce temps, Murphy a une offre pour Emori.

https://www.youtube.com/watch?v=GzYGGjkMCbc
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je commence enfin la saison 6 et dès le départ on est dans le bain. J’adore ça !
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 09 "What You Take With You" Diffusé le 09 juillet 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Bellamy doit s'aventurer en territoire ennemi avec un compagnon improbable. Pendant ce temps, Octavia est forcée d'affronter son passé.

https://www.youtube.com/watch?v=87c_7Zh0_pU
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 10 "Matryoshka" Diffusé le 16 juillet 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Russell cherche la justice. En attendant, Gabriel doit faire un choix difficile. Enfin, les frères et sœurs Blake se réunissent.

https://www.youtube.com/watch?v=1CjUr_6ur_4
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 11 "Ashes to Ashes" Diffusé le 23 juillet 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Bellamy et Octavia doivent travailler ensemble pour sauver leurs amis. Echo est forcée de faire face à son passé.

https://www.youtube.com/watch?v=7hr_kg_851s
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 12 "Adjustment Protocol" Diffusé le 30 juillet 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Un jour de baptême spécial change tout au Sanctuaire. Gabriel se retrouve face à face avec un vieil ami.

https://www.youtube.com/watch?v=D_fdC7hV8OY
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je crois que je vais lâcher la série. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques chose qui me dérange.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 13 "The Blood of Sanctum" - final saison Diffusé le 06 août 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Sanctum devient un champ de bataille entre les pieux et les non-croyants. Le mystère de l'anomalie s'approfondit.

np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Message par np-cr »

Après un épisode final superbe pour la saison 5, épisode qui aurait pu clore parfaitement cette série, cette saison 6 fut pour moi une déception.
On a eu du Clarke Bellamy 2 personnages que j'apprécie au demeurant, mais ils ont trop mis en avant cette relation puis 2 ou 3 autres personnages de Sanctum, une cité sur cette lune après leur périple de la terre jusqu'à celle-ci et cela en hibernation.
5 personnages développés dans cette saison, les autres à peine survolés voire totalement ignorés.
Une sorte de huis clos en quelque sorte sur une lune dans une immensité inconnue par tous même par les habitants de Sanctum.
Je n'ai pas compris ce choix du créateur de la série.
Et je crains pour la saison 7 à venir, la dernière.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas fini la 6ème que j'avais commencé en VOSTFR car je ne comprenais pas ou que je m'ennuyais. Ou un peu des deux.
J'ai l'impression que les problèmes viennent toujours de Clarke qui m'agace de plus en plus.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

J'aime beaucoup Eliza Taylor qui est une bonne actrice, elle a réellement un jeu d'acteur, une palette.
Je ne parlais pas de ça, oui c'est vrai que Clarke est souvent impliquée, c'est l'héroïne mais c'est surtout qu'ils arrivent sur une nouvelle planète ( lune en fait ) et ils nous font une saison entière sur le sang noir, nightblood.
Je n'ai pas, puis bon, même si les scènes entre Clarke et Bellamy sont belles, je trouve qu'ils en font trop, pour plaire aux fans justement de cette relation.
Les autres personnages ont été laissés à l'abandon pendant toute la saison.
C'est la saison du minimum je dirais.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est déjà la saison de trop.
Lors du 1er épisode avec le voyage et leur ami qui vivent le vie, ont leur fils pendant que eux dorment. Je me suis dis "bon ok les acteurs voulaient partir" car sinon ça faisait un peu trop cliché.
En suite pour l'histoire du nightblood je n'ai pas tout suivi car j'ai arrêté à mi-saison.
Je ne critiquais pas l'actrice mais ce qu'ils font du personnage et c'est triste d'écouter tout ce que veulent les fans car au début le personnage avait une belle construction.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Je dirais que c'est le problème des séries de la chaîne CW, le producteur de The 100 n'est pas Julie Plec.
The 100 avait été relativement épargnée jusqu'à la saison 6.
Déjà hors The 100, sur la chaîne CW ce sont des séries plus "ado" comme public.
Pour TVD et TO, j'ai presque détesté Julie Plec pour ça et toutes ces histoires de couples et en plus elle n'a aucune subtilité pour montrer, démontrer quoi que ce soit.
Rajouté à cela toutes les incohérences de ses séries TVD et TO.

Pour la saison 6 de The 100 après avoir compris un peu de quoi il retournait, dès l'épisode 3, on pouvait savoir le développement de la saison et son dénouement.
Et le pire c'est à la fin d'un épisode, le 9 je crois, il y a eu un retournement de situation qui n'a jamais été expliqué et cela rend la chose totalement absurde, incohérente.
Je me suis dis "bon ok les acteurs voulaient partir" car sinon ça faisait un peu trop cliché.
Tu crois, j'ai des doutes sur ça, bon après je en connais pas la vie des 2 acteurs en question, mais ce choix d'Harper et de Monty ne me choque pas, ne dénote pas par rapport à ce qu'était leur personnage respectif dans la série.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour Harper et Monty c'est ce que j'ai pensé après je peux me tromper.
Toutefois, Monty était un personnage apprécié un peu différent des autre qui complétait l'équipe de personnage principale.

Concernant la productrice Julie Prec, TVD et TO et les histoires de couples je ne peux pas te dire ne connaissant pas la série. Hélas c'est le genre de chose qui ne plaisent pas trop dans les séries. Bon j'aime bien quand il y a quelques histoires de couples mais quand ça tourne tout le temps autour de ça. Cela a tendance à vite m'ennuyer. J'aime avant tout les histoires, l'aventure, pas forcément l'action, mais quelque chose qui fait rêver c'est pour ça qu'en général je suis les séries romantique et que je me tourne vers la SF / Fantastique.
Il m'arrive de regarder des séries d'ados comme Teen Wolf que j'avais adoré.

Pour the 100, c'est assez équilibré pour le moment niveau amourettes.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Pour the 100, c'est assez équilibré pour le moment niveau amourettes.
Oui, c'est le cas, mais la saison 6 a marqué une étape je pense après j'attends de voir de quoi sera faite la saison 7.
Comme tu dis "amourettes" est le mot pour qualifier la plupart des relations amoureuses des séries et elles ne m'intéressent pas excepté quelques rares exceptions.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et bien disons que ce n'est pas pour des histoires d'amour que je regarde des séries.
Sinon je sera fan de Plus belle la vie ce qui est loin d'être le cas.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Et moi je suis toujours aussi fan ! J'ai très hâte la saison 7 et je vais être tellement triste quand ça va se terminer ! ... C'est la série que j'attends le plus impatiemment au début de l'année :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci Netflix!

Visionnage de la saison 6 en cours.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ha enfin ! C'est arrivé tard toi sur ton Netflix !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est les bizarreries des contrats / pays.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Vraiment, pourtant c'est la même compagnie lol :P
Ici la dernière saison a sortie sur netflix en même temps que la diffusion.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui mais les contrats de diffusion sont différents pour chaque pays à cause des des contrats d'exclusité. Du coup Netflix passe après.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Actuellement au début de la saison 6 j'accroche totalement à la série , principalement pour son côté post apo et l'atmosphère brutale qui s'en dégage MAIS l'héroïne principale Clark pourrit la série , elle à eu son climax lors de la saison 2 avec une construction de son leadership très bien amené mais depuis c'est la catastrophe et toute la série tourne autour d'elle et de ses humeurs , je réitère ma critique précédente , elle représente tout les clichés de la fille chiante dans les séries - A son mot à dire sur tout et pour tous - s'arrête pour parler dans des moments d'urgences et inversement - n'écoute que ses envies sans prendre en compte les autres Elle est devenue antipathique mais à un point , il aurait fallut la faire mourir et construire un vrai groupe de héros pensant les uns aux autres ce qui n'est pas le cas à cause de Clark encore et toujours qui prend le leadership de la mauvaise manière alors que factuellement des personnages comme Raven ,Bellamy , la petite Mady ou même Kane (Octavia est devenue hors-jeu) on tout le background pour prendre les bonnes décisions et prendre en main les survivants . On a une série hyper riche en contenus qui tourne autour d'une héroïne immature et faisant des choix et des manipulations pour maintenir sa position coûte que coûte , Clark tue la série !

Retourner vers « The 100 »