Grey's Anatomy - Saison 15

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Grey's Anatomy - Saison 15

Message par ninouee »

La saison 15 de Grey's Anatomy prendra fin le 16 mai prochain
Le dernier épisode s'intitulera 'Jump into the Fog'.

La série médicale va continuer sa saison 15, sans pause, jusqu'à la fin. La chaîne américaine ABC a dévoilé cette semaine les dates de diffusion de ses "finales", pour le printemps 2019. Et dans la liste, on note que Grey's Anatomy bouclera sa 15e année le jeudi 16 mai avec l'épisode 25 , intitulé 'Jump into the Fog'. Cela signifie donc que les six derniers épisodes seront proposés sans interruption jusqu'à la conclusion.

On notera également que ce même jeudi 16 mai, Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy, terminera sa saison 2, avec "un incendie mortel qui échappera à tout contrôle"...

Dans le reste de la grille de la chaîne américaine, la saison 10 de Modern Family, ainsi que The Goldbergs et Single Parents finiront le 8 mai, tandis que la saison 5 de black-ish se terminera le 21 mai.
Image

Source : première
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Un nouveau crossover entre Grey's Anatomy et Station 19 sera diffusé le 02 mai 2019 sur ABC !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Saison 15 - épisode 23 "What i did for love" Diffusé le 02 mai 2019 sur ABC.

Première partie d'un crossover avec Station 19
C'est le premier épisode réalisé par Jesse Williams (qui joue Jackson Avery)

Résumé de l'épisode : Maggie s'occupe d'un personnel de la station 19, et Jo apprend une dure leçon. Pendant ce temps, lorsqu'elle travaille avec une famille demandant l'asile, Meredith passe un appel qui pourrait compromettre sa carrière.

https://www.youtube.com/watch?v=vwTMKIsTewM
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D'ailleurs voila le trailer du crossover :

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Trailer de l'épisode 24:
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 15 - épisode 24 "Drawn to the Blood" Diffusé le 09 mai 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alex tente désespérément de sauver son patient Gus en attendant qu'un donneur de sang gravement agoraphobe arrive de Londres. Jo révèle à Meredith pourquoi elle est si déprimée, tandis que Catherine et Bailey tiennent une réunion pour aller au fond d'une question d'assurance. Pendant ce temps, Maggie et Jackson vont camper.

https://www.youtube.com/watch?v=8_9ajyvefsU
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 15 - épisode 25 "Jump into the Fog" - final saison Diffusé le 16 mai 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors que le brouillard commence à couvrir Seattle, les médecins de Grey Sloan naviguent à travers les complications personnelles. Meredith et Alex tentent de sauver Gus, tandis que Levi fait entendre raison à un Nico en difficulté.

https://www.youtube.com/watch?v=dwgrqF5LGkw

Retourner vers « Grey's Anatomy »