L`île de la tentation (Saison 6- 2007)
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
L`île de la tentation (Saison 6- 2007)
Ca y est ça recommence !!! Mardi 10 juillet à 22h30 (juste après Grey`s Anatomy) !!! Perso j`adore et j`aime bien faire mes petits pronostique de qui va rester en couple ou qui va resister à la tentation !!!"Le meilleur moyen de resister à la tentation c`est d`y céder...."Oscar Wilde !!
RE:L`île de la tentation (Saison 6- 2007)
Je regarde toujours en coup de vent cette émission car elle me prend la tete plus qu`autre chose PS : J`adore ta citation de Wilde
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
je pense pas que cette annee je v suivre car c toujours pareil et on sait tous que la plupart des mec cedeent a la tentation.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
arf ! c`est le genre d`emission que personne ne regarde mais que tout le monde connait et la citation d`oscar Wilde , est la citation qui apparait a chaque debut d`emission

-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Tout à fait Carlos !! LOLO309 je suis d`accord avec toi ! En générale les mecs cédent toujours plus vite que les filles !! Mais bon le débat n`est pas là !
-
- Image :
- Genre :
[html]heu... non je dirais que le débat peu prendre place là...car...c`est vraie... lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
au fait , dans l`une des précédentes émissions était présente la cousine de mon meilleur ami.Autant vous dire que qd la gd mere a vu l`emission , elle a failli avoir une attaque la pauvre ...pour info ,la fille en question s`appelle Kim , et elle était allé avc son ex copain qui était footballeur

Donc comme quoi, ce ne sont pas des comédiens qui y vont (pas pour tous )
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
si je suis pas crevé aprés Grey`s je vais matter j`avais regarder la 1 er saison et la 2 éme mais pas les suivantes je vais retenter ce soir
-
- Genre :
Fred a écrit:
Donc comme quoi, ce ne sont pas des comédiens qui y vont (pas pour tous )Bon ce que j`ai pas dit c`est qu`en fait Kim y était allé avec son Ex à l`émission. Ca faisait plus d`1 an qu`elle était plus avec lui. Les deux étaient donc aller à l`émission pour passer des vacances sympa et + si affinités ...La derniere fois que je l`ai vue cette fameuse Kim, c`était au mariage de mon ami, et autant vous dire qu`elle se la petait grave , genre star de télé ! je te jure il y en a des fois .... :drunken:

-
- Genre :
Fred a écrit:
Donc comme quoi, ce ne sont pas des comédiens qui y vont (pas pour tous )Bon ce que j`ai pas dit c`est qu`en fait Kim y était allé avec son Ex à l`émission. Ca faisait plus d`1 an qu`elle était plus avec lui. Les deux étaient donc aller à l`émission pour passer des vacances sympa et + si affinités ...La derniere fois que je l`ai vue cette fameuse Kim, c`était au mariage de mon ami, et autant vous dire qu`elle se la petait grave , genre star de télé ! je te jure il y en a des fois .... :drunken:

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
lol je men rapelle meme pas cette fille
-
- Genre :
LOLO309 a écrit:
lol je men rapelle meme pas cette filletu perds rien je te rassure ....

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
TF1 aurait décidé de mettre fin à "L`Ile de la tentation"Selon le site du Point, TF1 aurait décidé de mettre fin à "L`Ile de la tentation" après sept saisons.Selon nos confrères, "Nonce Paolini, le pdg de TF1, entend moraliser l`antenne et mettre fin à un programme coûteux".Rappelons également que l`émission est au coeur d`une polémique depuis plusieurs mois suite aux revendications salariales des anciens candidats...
(source : blog de Morandini)
-
- Genre :
ah non , j`e vais perdre mon inspiration pour K-Lant :mgreen:

Eh bien mobilisons nous , sauvons l`ile de la tentation ... trouvez plein de faux couples bien spéciaux ..
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: L`île de la tentation (Saison 6- 2007)
L'île de la tentation fera son grand retour le 25 avril 2019 sur W9 !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: L`île de la tentation (Saison 6- 2007)
Je me demande quels profils ils vont nous trouver ça risque d'être drôle.