Test - Quel personnage de Dr House êtes-vous
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Test - Quel personnage de Dr House êtes-vous?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: http://www.openask.com/fr/tests/1582-qu ... se-suis-je
[/html]
Test - Quel personnage de Dr House êtes-vous?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: http://www.openask.com/fr/tests/1582-qu ... se-suis-je
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
RE:Test - Quel personnage de Dr House êtes-vous
Comme Wilson, Mylène est d’une profonde gentillesse. A l’écoute des autres, c`est quelqu’un d’apprécié par ses proches qui connaissent ses qualités de cœur. Attention, Mylène est tout de même doté d’un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Sa grande force : toujours se montrer positive même dans les situations les plus délicates.
-
- Image :
RE:Test - Quel personnage de Dr House êtes-vous
Comme Wilson, Mylène est d’une profonde gentillesse. A l’écoute des autres, c`est quelqu’un d’apprécié par ses proches qui connaissent ses qualités de cœur. Attention, Mylène est tout de même doté d’un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Sa grande force : toujours se montrer positive même dans les situations les plus délicates.
-
- Image :
- Genre :
Test - Quel personnage de Dr House êtes-vous?
![]() |
Test - Quel personnage de Dr House êtes-vous?
Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: http://www.openask.com/fr/tests/1582-qu ... se-suis-je |
-
- Image :
Re: Test - Quel personnage de Dr House êtes-vous?
Comme Wilson, Mylène est d’une profonde gentillesse. A l’écoute des autres, c'est quelqu’un d’apprécié par ses proches qui connaissent ses qualités de cœur. Attention, Mylène est tout de même doté d’un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Sa grande force : toujours se montrer positive même dans les situations les plus délicates.
-
- Image :
- Genre :
J'ai oubliée de le faire!
J'essaierai demain si j'ai le temps.
J'essaierai demain si j'ai le temps.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Eric foreman. on ne peut pas integrer une image déjà sur l'ordi?
ou alors je suis une quiche?
ou alors je suis une quiche?
-
- Image :
- Genre :
Comme Wilson, Laure est d’une profonde gentillesse. A l’écoute des autres, c'est quelqu’un d’apprécié par ses proches qui connaissent ses qualités de cœur. Attention, Laure est tout de même doté d’un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Sa grande force : toujours se montrer positive même dans les situations les plus délicates.
J'aurais préféré Cameron.
J'aurais préféré Cameron.

-
- Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
C’est plus fort que lui : les autres l’agacent. Sa rapidité d’esprit et son intelligence font de Kudo l’alter égo du docteur génial mais si râleur de l’hôpital Princeton Plainsboro. Kudo a bien du mal à montrer ses émotions, même si au fond de lui, il cache une grande sensibilité. Son humour est son arme la plus fatale et les femmes n’y sont pas insensibles. Même s’il est parfois vexant, c’est ce sens de la répartie qui suscite l’admiration.
Je me reconnais dans certaines situations XDD
Je me reconnais dans certaines situations XDD
Watchmania!
-
- Image :
- Genre :
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
House également !
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.