[html]
Les décès dans Grey`s AnatomyJe viens de voir un article sur les décès de personnages dans cette série. Et n`ayant pas été plus loin que la saison 5 j`ai été surprise d voir tous ces qui nous ont quittés.Comment avez-vous perçu ces décès? Selon-vous sont-ils utile à la série.
[/html]
Les décès dans Grey`s Anatomy
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Les décès dans Grey`s Anatomy
[html]Je n`ai pas vu tous les épisodes mais le décès de George O`Malley m`a marqué :/
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: Les décès dans Grey`s Anatomy

oh oui il y a des morts dans cette série, le plus marquant a été celui de Georges Oh Maley.
pourquoi tous ces morts pour ne pas leur laisser la possibilité de revenir aux acteurs qui ont claqué la porte de la série, après il y a la mort de mini grey dont le personnage ne servait plus à rien pour la série, elle est apparue au moment ou Grey pensait partir de la série et donc il lui fallait une autre Grey pour continuer dans la série.

-
- Image :
- Genre :
Oui celle de George m’a choquée j’étais triste de son départ.
Pour Lexy c’est que je l’aimais bien.
Pour Lexy c’est que je l’aimais bien.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

et du coup tu n'as pas vu la mort de Docteur Mamour alias le Docteur Sheppeard ?
celle là aussi on a eu un peu de mal les afficionados

-
- Image :
- Genre :