DC's Legends of Tomorrow - Saison 5

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

DC's Legends of Tomorrow - Saison 5

Message par valou712 »

DC's Legends of Tomorrow - saison 5
Image
  • Série : DC's Legends of Tomorrow
  • Diffusion : 2020
  • Nombre d'épisodes : 15
  • Chaîne : CW
Liste des épisodes :
  • 5x00 - Crisis on infinite earth : part five
    5x01 - Meet the legends
    5x02 - Miss her, kiss her, love her
    5x03 - Slay anything
    5x04 - A head of her time
    5x05 - Mortal Khanbat
    5x06 - Mr Parker's Cul-de-sac
    5x07 - Romeo V. Jusliet : dawn of justness
    5x08 - Zari, not Zari
    5x09 - The great british fake out
    5x10 - Ship broken
    5x11 - Freaks and Greeks
    5x12 - I am legends
    5x13 - The one where we're trapped on tv
    5x14 - Swan Thong
Résumé :

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: DC's Legends of Tomorrow - Saison 5

Message par valou712 »

Lancement de la saison 5 le 14 janvier 2020 sur CW !
valou712
France

Message par valou712 »

Trailer de la saison 5

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 00 "Crisis on Infinite Earths: Part Five" Diffusé le 14 janvier 2020 sur CW.
5ème et dernière partie d'un crossover avec les séries de l'Arrowverse.

Résumé de l'épisode : Des mondes ont vécu, des mondes sont morts. Rien ne sera plus jamais pareil.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 01 "Meet the legends" Diffusé le 21 janvier 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Sara, Ray et Mick sont choqués de découvrir que les Légendes sont devenues célèbres. Il semble que tout le monde, sauf Sara, aime les projecteurs, au point qu'ils invitent une équipe de documentalistes à bord du Waverider pour les filmer alors qu'ils enquêtent sur un nouveau spot étrange dans la Ligne du temps. Les Légendes découvrent que leur nouveau problème n'est autre que Raspoutine, qui se trouve être tout droit sorti de l'enfer, et qu'il pourrait être plus difficile qu'elles ne le pensaient. Pendant ce temps, Constantine pense connaître la raison de ces nouveaux blips et informe l'équipe qu'il ne sera pas facile de les vaincre.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 02 "Miss her, kiss her, love her" Diffusé le 4 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un nouveau coup d'éclat fait atterrir les Légendes en 1947 à Los Angeles, il les met sur la piste de Benjamin "Bugsy" Siegel qui semble prendre plaisir à fraterniser avec Hollywood Elite. Sara, Ray et Constantine élaborent un plan pour le capturer tandis qu'Ava et Rory restent sur la touche pour le moment. Ils se rendent vite compte qu'ils doivent moins s'inquiéter de Bugsy et plus de sa petite amie. Ava se bat pour rester sur la touche avec Rory. Pendant ce temps, Nate accompagne Behrad à l'anniversaire de son père, où Nate rencontre la soeur de Behrad, Zari, qui lui semble familière.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 03 "Slay anything" Diffusé le 11 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque les Légendes découvrent un nouvel Encore, Sara, Rory et Ava finissent par s'incruster dans une réunion de lycée pour tenter d'empêcher un tueur en série de terminer une affaire inachevée. Les légendes élaborent un plan pour envoyer Nate, Ray, Nora, Behrad et leur otage Zari, dans le passé, pour tenter d'intervenir afin d'essayer de sauver tout le monde, y compris eux. Pendant ce temps, Constantine est agacé par le fait que Charlie squatte son ancienne maison, mais c'est peut-être la bénédiction déguisée qu'ils ne cherchaient pas.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 04 "A Head of Her Time" Diffusé le 18 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque Sara est appelée pour affaires, elle laisse Ava aux commandes et celle-ci tente d'impressionner l'équipe qui tente d'affronter leur dernier Encore, Marie Antionette. Alors que Zari est toujours à bord, Behrad convainc l'équipe de l'emmener avec elle pour cette mission qui, espèrent-ils tous, n'est pas une erreur. Pendant ce temps, Constantine affronte enfin quelqu'un de son passé avec l'aide de Charlie, qui l'entraîne dans un voyage à travers son passé.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 05 "Mortal Khanbat" Diffusé le 25 février 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec Sara toujours loin du Waverider, les Légendes trouvent un nouvel Encore avec la nouvelle invention d'Ava, le Prognosticator, et doivent maintenant essayer de vaincre Genghis Khan dans les années 1990 à Hong Kong. La vie de Constantine est en jeu, et Ray, Nora et Gary essaient tous de l'aider, mais Constantine tente plutôt de conclure un accord avec Astra. Pendant ce temps, Behrad est confus quant au comportement récent de Charlie, mais ils apprennent tous pourquoi Charlie essaie de fuir son passé et de quoi.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 06 "Mr. Parker’s Cul-De-Sac" Diffusé le 3 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Ray prévoit une soirée pour lui et Nora, mais tout tourne mal quand un Encore se présente, faisant réfléchir l'équipe et créant un mensonge pour tenir l'Encore à distance. En essayant de tromper l'Encore, Ava apprend ce que Sara faisait vraiment pendant son absence et l'affronte. Charlie et Constantine concluent un accord pour travailler ensemble, ce qui leur sera bénéfique à tous les deux. Pendant ce temps, Rory est contrarié par les commentaires négatifs qu'il reçoit à propos de son livre. Zari l'aide à retrouver le nom du critique et Rory obtient plus que ce qu'il avait prévu.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 07 "Romeo V. Juliet: Dawn of Justness" Diffusé le 17 mars 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Les Légendes poursuivent leur chasse aux morceaux du Loom of Fate et se retrouvent face à face avec William Shakespeare. Ray, Nate, Rory, Constantine, Charlie et Behrad restent un peu plus longtemps sur la mission, ce qui aggrave les choses après avoir menti à Sara. Pendant ce temps, Ray et Nora prennent une autre grande décision de vie qui laisse l'équipe surprise et les meilleurs potes, Nate et Ray, sur la touche.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 08 "Zari, Not Zari" Diffusé le 21 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Sara, Constantine et Charlie se retrouvent en Colombie-Britannique à la recherche d'une autre pièce du métier à tisser, mais ils se heurtent à un problème qu'ils n'auraient pas pu prévoir. Zari a du mal à se sentir elle-même, alors elle part en voyage de méditation à la suggestion de Behrad. Pendant ce temps, Ava se porte volontaire pour essayer d'aider Rory à résoudre un problème personnel.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 09 "The Great British Fake Off" Diffusé le 28 avril 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que Sara se remet de sa dernière bataille, Charlie commence à remarquer que quelque chose ne va peut-être pas chez elle. Toujours à la recherche du métier à tisser, Constantine et Zari se retrouvent piégés dans une pension de famille de 1910 avec une série d'Encore hors du temps. Pendant ce temps, Ava, Gary et Rory font un voyage pendant que Nate et Charlie tiennent le Waverider.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de tomber sur ce trailer c'est complètement déjanté. J'adore

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 10 "Ship broken" Diffusé le 5 mai 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Tout le monde est impatient d'utiliser le Loom of Fate, mais l'équipe doit d'abord décider qui elle veut ramener, laissant à Charlie le soin de faire un choix difficile. Sara lutte pour comprendre ce qui lui est arrivé et, avec l'aide de Constantine et d'Ava, ils essaient de trouver comment l'aider. Pendant ce temps, Rory a un invité sur le bateau qu'il essaie d'impressionner.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 11 "Freaks & Greeks" Diffusé le 12 mai 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Les Légendes se retrouvent à retourner à l'université et à former une sororité pour tenter de récupérer un ancien artefact appelé le Calice de Dionyus qui aidera Charlie à faire fonctionner le Métier à tisser du destin. Fier d'être de retour à son université, Nate tombe sous le charme de Dion, lui faisant part du plan de Sara, Astra, Ava et Charlie pour récupérer la coupe. Pendant ce temps, lors d'un week-end père-fille, Rory emmène Lita en tournée dans les universités, mais Rory la laisse tomber pour une raison inattendue.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 12 "I am legends" Diffusé le 19 mai 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir bu au Calice, les Légendes ont l'immortalité pendant 24 heures, ce qui leur donne le temps de se rendre au Waverider et d'utiliser le Loom of Fate. Cependant, elles découvrent rapidement que les sœurs ont volé le Waverider et elles sont coincées chez Constantin au milieu de nulle part à Londres pendant une apocalypse de zombies. Pendant ce temps, Gary est laissé sur le bateau et lorsqu'il découvre ce qui se passe, il apporte quelque chose d'important aux sœurs.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 13 "The One Where We're Trapped on TV" Diffusé le 26 mai 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après que Charlie ait fait la seule chose qui va contre sa nature quand il s'agit de ses sœurs, elle essaie de protéger les Légendes en les dispersant dans différentes émissions de télévision. Bien sûr, dans le style des légendes, certains ne peuvent pas se contenter d'être béatement ignorants et heureux, mais ils doivent trouver un moyen de finir par jouer avec le système.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 14 "Swan Thong " (final saison) Diffusé le 2 juin 2020 sur CW.

Résumé de l'épisode : Toujours contrôlées par les Fates, les Légendes se retrouvent dans une période 1984, elles découvrent bientôt que les choses ne sont pas comme elles le pensaient. Les Légendes doivent convaincre les civils de leur faire confiance et de défendre leur droit de choisir, mais les Fates ne facilitent pas les choses en ressuscitant les Encores.

Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Comme pour Supergirl S5, je poste mon avis en spoiler. Libre à vous de lire ou non. Je ne veux juste pas spoiler ceux qui n'en sont pas encore arrivé à la fin de cette saison ou qui ne l'ont pas encore commencé.
► Afficher le texte

Retourner vers « DC's Legends of Tomorrow »