Comme pour Supergirl S5, je poste mon avis en spoiler. Libre à vous de lire ou non. Je ne veux juste pas spoiler ceux qui n'en sont pas encore arrivé à la fin de cette saison ou qui ne l'ont pas encore commencé.
► Afficher le texte
Je sais que certain n'aiment pas la tourne que la série à prise, mais pour être tout à fait honnête avec vous, moi c'est le contraire. J'aime toujours autant la série si ce n'est plus ! Je suis heureuse que le personnage de Constantine soit resté dans cette saison 5. En nouveau personnage, nous avons Behrad, le frère de Zari. Si a la fin de la S4, j'appréhendais son arrivée en "remplacement" de Zari que nous avons connu, je me suis de suite attaché au personnage. Pour les légendes, Behrad est dans l'équipe depuis longtemps (à la place de Zari donc) et j'aime vraiment beaucoup le trio Nate/Ray/Behrad tout comme l'amitié Nate/Behrad. Concernant Zari, nous rencontrons la Zari 2.0 que je trouve très attachante aussi. Ce n'est pas la Zari d'origine, qui elle aussi apparaît dans la saison. Ses deux Zari ont chacune un petit quelque chose qui fait que je les aimes l'une autant que l'autre. Le sacrifice de Zari 1.0 pour sauver la vie de Behrad m'a beaucoup touché et ému. Et puis, nous rencontrons aussi Astra, devenue adulte depuis la série Constantine. Je me suis attaché à ce personnage aussi, même si je ne l'aimais pas trop au début. Comme toujours, des personnages partent et cette fois-ci, c'est au tour de Ray qui est l'un des membres de l'équipe d'origine (j'entends par là un des membres recruté par Rip en S1) avec Mick et Sara. Il me manque déjà beaucoup. Son départ est accompagné par celui de Nora, un personnage auquel je me suis attaché aussi avec le temps. J'aime beaucoup ce couple d'ailleurs. Et puis, il y a le départ de Charlie aussi. J'aime bien l'idée d'avoir un co-capitaine à bord de vaisseau (Ava Sharpe) en plus de Sara. D'ailleurs, avec la fin de la S5, c'est d'autant plus important !)
15 épisodes... moi qui avait au moins espéré un de plus par rapport à la S4 c'est loupé. Cela fait la saison qui à le moins d'épisode, mais c'est une des mes favorites également et ça n'enlève rien au fait que cette saison, je l'aime !