The Good Doctor - Saison 3

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

Image
  • Série : The Good Doctor
  • Diffusion : 2019 - 2020
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Chaîne : ABC
Liste des épisodes :
  • 3x01 - Disaster
    3x02 - Debts
    3x03 - Claire
    3x04 - Take my hand
    3x05 - First case, second base
    3x06 - 45 - degree angle
    3x07 - SFAD
    3x08 - Moonshot
    3x09 - Incomplete
    3x10 - Friends and family
    3x11 - Fractured
    3x12 - Mutations
    3x13 - Sex and death
    3x14 - Influence
    3x15 - Unsaid
    3x16 - Autopsy
    3x17 - Fixation
    3x18 - Heartbreak
    3x19 - Hurt
    3x20 - I love you
Résumé :
Le Dr Shaun Murphy, jeune chirurgien atteint d'autisme et du syndrome de Savant, continue d'utiliser ses extraordinaires dons médicaux à l'unité de chirurgie de l'hôpital Saint-Bonaventure. Au fur et à mesure que ses amitiés s'approfondissent, Shaun travaille plus fort que jamais alors qu'il commence à sortir avec quelqu'un, tout en naviguant dans son environnement et ses relations pour prouver à ses collègues que ses talents de chirurgien vont sauver des vies.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: The Good Doctor - Saison 3

Message par valou712 »

Lancement de la saison 3 le 23 septembre 2019 sur ABC !
valou712
France

Message par valou712 »

Trailer saison 3 !

https://www.youtube.com/watch?v=h3lK6T1ADG0
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci

Ça promet 😀
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 01 "Disaster" Diffusé le 23 septembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après ce qu'il croit être un premier rendez-vous désastreux avec Carly, le Dr Shaun Murphy propose une chirurgie radicale pour sauver la vie d'une femme nouvellement mariée. Pendant ce temps, après que le nouveau chef de chirurgie, le Dr Audrey Lim, annonce que les résidents peuvent diriger des chirurgies, les Drs Morgan Reznick et Alex Park se font concurrence pour avoir la chance d'opérer un patient âgé qui a reçu un diagnostic de cancer.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 02 "Debts" Diffusé le 30 septembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors que le Dr Marcus Andrews promet d'aider un bon Samaritain qui a été blessé alors qu'il arrêtait une agression sexuelle, la Dre Audrey Lim fait face à une décision difficile lorsque les parents d'un jeune patient soupçonnent que le Dr Neil Melendez a fait une erreur. Pendant ce temps, le Dr Shaun Murphy donne des conseils à la suite de son rendez-vous désastreux avec la Dre Carly Lever, et la Dre Claire Browne reçoit une visite surprise de sa mère.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 03 "Claire" Diffusé le 7 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La Dre Claire Brown fait face à des complications à la maison et au travail alors qu'elle se prépare à diriger sa première chirurgie. Pendant ce temps, un accident de pêche sportive met le reste du personnel au défi de traiter les blessures d'un pêcheur sans endommager sa prise.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 04 "Take my hand" Diffusé le 14 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Un théoricien du complot interroge le Dr Neil Melendez sur ses lésions hépatiques, le Dr Claire Brown traite une femme dont l'incapacité à ressentir de la douleur menace à la fois son mariage et sa vie. Pendant ce temps, le Dr Shaun Murphy et le Dr Aaron Glassman font tous deux face à des crises dans leurs relations amoureuses.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 05 "First Case, Second Base" Diffusé le 21 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Shaun Murphy s'est vu confier sa première chirurgie par la Dre Audrey Lim. Cependant, le Dr Marcus Andrews se demande s'il est vraiment prêt. Pendant ce temps, alors que la Dre Claire Brown continue d'éviter ses émotions compliquées au sujet de sa mère, elle et le Dr Morgan Reznick ont un patient dont le diagnostic leur fait douter de son histoire.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 06 "45-degree angle" Diffusé le 4 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lors de sa première chirurgie en solo, le Dr Shaun Murphy s'aliène une infirmière, ce qui met sa résidence en danger. Dans cet épisode également, le Dr Neil Melendez n'est pas d'accord avec la Dre Audrey Lim au sujet d'une intervention chirurgicale risquée, et la Dre Claire Brown adopte des comportements autodestructeurs qui ont des conséquences négatives dans son milieu de travail.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 07 "SFAD" Diffusé le 11 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La capacité unique du Dr Shaun Murphy à s'identifier à un patient isolé par un déficit immunitaire donne un résultat inattendu. Entre-temps, les Drs Claire Browne, Morgan Reznick et Marcus Andrews soignent un patient de 12 ans qui est sur le point de devenir aveugle, et la tension monte entre les Drs Neil Melendez et Audrey Lim.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 08 "Moonshot" Diffusé le 18 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les tentatives de Carly d'accroître son intimité avec Shaun deviennent plus frustrantes que ce à quoi ils s'attendaient. Pendant ce temps, Lim et Melendez luttent dans leur relation alors qu'ils travaillent pour séparer leur travail de leur vie personnelle.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 09 "Incomplete" Diffusé le 25 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Shaun est prêt pour la prochaine étape de sa relation avec Carly ; cependant, il continue de se débattre à mesure qu'ils se rapprochent et deviennent plus intimes, et il reçoit des nouvelles troublantes sur une question profondément personnelle. En attendant, une jeune patiente doit décider d'un traitement qui pourrait lui sauver la vie ou éventuellement détruire son mariage.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 10 "Friends and family" Diffusé le 2 décembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Shaun Murphy rend visite à son père sur son lit de mort et la réunion de famille révèle des résultats inattendus. Entre-temps, les Drs Neil Melendez, Alex Park, Morgan Reznick et Claire Browne soignent une joueuse star blessée de la NFL souffrant de graves lésions à la colonne vertébrale ; et Claire aborde sa santé mentale.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 11 "Fractured" Diffusé le 13 janvier 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après la mort de son père, Shaun doit composer avec les effets que son intimité avec Lea aura sur sa relation avec Carly. Pendant ce temps, l'équipe opère un patient qui refuse toute anesthésie pendant l'opération de peur de rechuter.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 12 "Mutations" Diffusé le 20 janvier 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les Drs Audrey Lim, Shaun Murphy et Morgan Reznick traitent un coureur de 25 ans qui souffre d'une grave enflure ; mais lorsque les choses s'aggravent, le Dr Shaun Murphy fait appel à la Dre Carly Lever. Pendant ce temps, les Drs Alex Park, Claire Browne et Neil Melendez traitent deux patients de 16 ans atteints de cancer qui sortent ensemble ; et les Drs Shaun Murphy et Carly Lever travaillent à l'établissement d'une relation intime.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 13 "Sex and Death" Diffusé le 27 janvier 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Shaun Murphy et le Dr Morgan Reznik s'occupent d'un patient en phase terminale de cancer qui est déterminé à vivre les derniers mois de sa vie sans inhibition. Pendant ce temps, le Dr Reznik doit confronter sa relation avec sa mère lorsqu'elle vient demander un troisième avis au Dr Glassman ; et la relation de Shaun et Carly atteint un nouveau niveau d'intimité.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 14 "Influence" Diffusé le 10 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après avoir traité un patient qui est un influenceur social, le Dr Shaun Murphy s'occupe de l'attention non désirée. Pendant ce temps, l'équipe traite une femme en détresse abdominale après une transplantation fécale à domicile ; et les efforts du Dr Carly Lever pour séparer Shaun de Lea sont remis en question.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 15 "Unsaid" Diffusé le 17 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Malgré les doutes des autres, Shaun espère que Carly est vraiment bien avec son amitié avec Lea. Pendant ce temps, l'équipe traite un jeune garçon né sans trachée et incapable de parler - qui pourrait être un bon candidat pour une procédure expérimentale.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 16 "Autopsy" Diffusé le 24 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsque le Dr Shaun Murphy fait un aveu émotionnel, le résultat peut ne pas être celui souhaité. Pendant ce temps, il devient obsédé par l'idée de pratiquer une autopsie sur une inconnue, ce qui remet en question ses relations à l'hôpital ; et les docteurs Claire Browne, Morgan Reznick et Marcus Andrews traitent un étudiant masculin souffrant d'un mystérieux trouble de la personnalité dédoublée.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 17 "Fixation" Diffusé le 2 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Un patient atteint d'une maladie mystérieuse et non diagnostiquée qui a déconcerté les autres médecins pendant des années oblige le Dr Shaun Murphy et son équipe à prendre de gros risques. Pendant ce temps, les docteurs Claire Brown et Neil Melendez continuent de naviguer prudemment dans leurs sentiments mutuels en tant que collègues et amis.

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C'est tellement bon cette saison ! J'adore ! :127:
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Il faut vite que je regarde cette saison !!!
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 18 "Heartbreak" Diffusé le 9 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les docteurs Claire Browne et Shaun Murphy traitent un patient atteint d'une forme rare de nanisme. Pendant ce temps, le Dr Morgan Reznick, le Dr Audrey Lim et le Dr Alex Park traitent un jeune homme dont les deux bras ont été arrachés lors d'un précédent accident agricole ; et Shaun réagit à une situation émotionnelle.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 19 "Hurt" Diffusé le 23 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La ville de San José est secouée par un violent tremblement de terre qui met le personnel de l'hôpital Saint-Bonaventure en état d'alerte, alors qu'il s'efforce d'évaluer les dégâts et de veiller à la sécurité de ses collègues et amis. Pendant ce temps, les docteurs Neil Melendez et Aaron Glassman assistent à un événement caritatif alors que leur vie est menacée par le tremblement de terre.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 20 "I love you" final saison Diffusé le 30 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Nos médecins travaillent contre le temps et leur propre sécurité personnelle pour sauver la vie de ceux qui les entourent.

M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ils me font vivre tellement d'émotions cette saison !! Je pleure tout le temps ! ..
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

C'est clair que je l'aime beaucoup cette saison aussi :)
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J'ai fini la saison hier soir... Je savais que l'un d'eux allait quitter la série, mais là je suis dégoûtée !
► Afficher le texte
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

QUOIIIIII C'ÉTAIT LE FINAL DE SAISON ?!!! Je savais même pas et j'ai regardé les épisodes vendredi soir !! ....

Moi aussi je suis trop triste de la fin de ce personnage... j'en reviens pas que ça se soit terminé comme ça et aussi vite pour lui. Une façon vraiment nul de le faire sortir de la série, je suis franchement dégoutée...
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Pareil... Injustice envers les fans, et même envers lui je dirais :P
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Beaucoup de fin de saisons et series sont bâclées en ce moment.
Image

Retourner vers « The Good Doctor »