Vous avez fait quoi aujourd'hui?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui?
Oh oui les journées sont bonnes en ce moment, un peu pleines de beaucoup de choses.

-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
C'est effectivement magique! J'ai mis des photos et vidéos sur mon instagram

-
- Image :
- Genre :
-
Moi je n'utilise pratiquement que ça!
-
- Image :
- Genre :
-
Oui mais tu es sur Facebook. Moi je ne raffole pas de Facebook je poste peu de choses. Mais j'adore instagram. Il y a une belle communauté!
-
- Image :
- Genre :
Je vais sur FB pour avoir des informations que je met d'ailleurs ici. A la base je déteste FB car c'est ce qui a tué les forum.
C'est impersonnel et source d'ennuis.
C'est impersonnel et source d'ennuis.
-
FB est surtout conçu pour les amis et la famille. J'utilise la messagerie parce que c'est bien pratique pour moi. Sinon, mon réseau c'est vraiment instagram. Je fais de la photo, j'y ai des groupes de lectures et il y a aussi une messagerie ce qui est assez chouette.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Instagram c'est la vie !
Belle fin de semaine de mon côté, hockey, jouer dehors, et enfin cheval !!
Par contre nuit de merde avec mon anxiété ++ et là ca va dur ma journée.. ouf..

Belle fin de semaine de mon côté, hockey, jouer dehors, et enfin cheval !!
Par contre nuit de merde avec mon anxiété ++ et là ca va dur ma journée.. ouf..
-
- Image :
- Genre :
J'ai vu ta photo de famille, vous êtes tout mignons!
Anxiété? Qu'est-ce qui t'arrive?
Anxiété? Qu'est-ce qui t'arrive?
-
- Image :
Je vis beaucoup d'anxiété, je me sens vraiment tres mal très souvent, ça m'apporte des maux de coeurs, maux de ventre, etc.
-
- Image :
- Genre :
Je te comprends je suis une anxieuse et pour tout et rien tout le temps.
En plus ça s'arrange pas depuis que je suis devenue chef de services. Les résponssabilités c'est bien mais ça fait du soucis.
En plus ça s'arrange pas depuis que je suis devenue chef de services. Les résponssabilités c'est bien mais ça fait du soucis.
-
- Image :
Heureusement que je n'ai pas un travail stressant en plus... Juste la vie en général me stress assez comme ça...
-
- Image :
- Genre :
Je comprend....
Aujourd'hui:
- j'ai donné "un cours" ou plutôt montré à une amie comment fonctionnait photoshop. Mais je n'ai pas réussi à lui installer correctement sur son pc.
- vétérinauire pour les animaux cet après-midi.
Aujourd'hui:
- j'ai donné "un cours" ou plutôt montré à une amie comment fonctionnait photoshop. Mais je n'ai pas réussi à lui installer correctement sur son pc.
- vétérinauire pour les animaux cet après-midi.
-
- Image :
Stress un peu moins pire aujourd'hui. Je reprends ma médication, pas le choix je peux pas endurer ça tout le temps...
Aujourd'hui travail au bureau, comme toute la semaine.
Aujourd'hui travail au bureau, comme toute la semaine.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Merci <3
J'espèrais pouvoir arriver à vivre sans médications, mais je suis juste trop mal
J'espèrais pouvoir arriver à vivre sans médications, mais je suis juste trop mal

-
- Image :
- Genre :
Il y a des périodes comme ça.
La fin de l'hiver ne doit pas aider. Et puis avec tes garçon, t'occuper d'eux doit être épuisant et ça doit jouer.
La fin de l'hiver ne doit pas aider. Et puis avec tes garçon, t'occuper d'eux doit être épuisant et ça doit jouer.
-
- Image :
Oui je suis toujours épuisée..
L'hiver est sans fin, c'est long, j'ai hâte de sortir de chez moi le soir et reprendre les entrainements avec ma jument et d'autres chevaux !
L'hiver est sans fin, c'est long, j'ai hâte de sortir de chez moi le soir et reprendre les entrainements avec ma jument et d'autres chevaux !
-
- Image :
- Genre :
Ah le temps et les chevaux... Depuis janvier je n'ai pu monter à cheval qe 2 fois entre la pluie et la tempête... C'est bof bof.
-
Travail! On est bien occupés avec la semaine de relâche! Là je m’assois un peu pour regarder quelques séries.
-
- Image :
Grosse journée hier ! Hocckey le matin, compétition de course de chiens en après-midi, et randonnée nocturne à cheval à 20h30 !
-
- Image :
- Genre :
Oh ça devait être une bonnée journée!
Comment ça se passe une randonnée nocturne?
La nuit j'aurais peur à cheval.
Nous aujourd'hui :
- matin nous avons aidée une amie éleveuse à préparer 4 Irish Cob qui doivent partir demain (démélage des crins + brossage)
- Après-midi : mesures pour faire la cloture du jardin + portail
Comment ça se passe une randonnée nocturne?
La nuit j'aurais peur à cheval.
Nous aujourd'hui :
- matin nous avons aidée une amie éleveuse à préparer 4 Irish Cob qui doivent partir demain (démélage des crins + brossage)
- Après-midi : mesures pour faire la cloture du jardin + portail
-
- Image :
On était 7 dans notre rando de nuit, c'était trop cool ça fait longtemps que j'avais pas fait ça ! 
Il y avait des nuages donc il faisait pas aussi clair qu'on l'aurait espérer car la lune était cachée.
Mais c'était quand même super !

Il y avait des nuages donc il faisait pas aussi clair qu'on l'aurait espérer car la lune était cachée.
Mais c'était quand même super !
-
J'adore les randonnées et les activités de nuit. On a des lampes frontales et des tuques avec des lampes intégrées. On fait du vélo parfois et du fatbike l'hiver, en plus de la randonnée.
-
- Image :
Nous pas de lampes frontales avec les chevaux, ils ont trop peur et ça les aveugles dans le bois.
-
- Image :
- Genre :
-
J'avais congé, alors un peu de lavage, j'ai passé du temps avec mon chien, avancé mon livre, cuisiné des galettes aux bleuets.
-
- Image :
- Genre :
Hier:
Nettoyage des boxes
Couper un petit arbre qui est tombé sur la clôture du cheval
Faire la déclaration d’impôts de mes parents
Aider mon chéri à démonter son bureau car arrêt du télétravail.
Nettoyage des boxes
Couper un petit arbre qui est tombé sur la clôture du cheval
Faire la déclaration d’impôts de mes parents
Aider mon chéri à démonter son bureau car arrêt du télétravail.
-
- Image :
- Genre :
Aujourd'hui boulot, soins des animaux et là je préparre mon nouveau PC avec tout à réinstaller. Mais ça avance bien.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
J'étais au CRP donc on a fait aujourd'hui : Français puis Logique et l'après midi informatique.
C'etait difficile avec les gens présents et en télétravail surtout avec Skype qui ramait sans parler de la connexion Internet.
Heureusement Lundi tout le monde revient.
C'etait difficile avec les gens présents et en télétravail surtout avec Skype qui ramait sans parler de la connexion Internet.
Heureusement Lundi tout le monde revient.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Aujourd'hui ça sera piscine chez mes parents avec les enfants. Et j'apporte mon ordi pour pouvoir continuer en télétravail. Pratique quand même :)
-
Il n'est que 10h40 mais je suis levée depuis longtemps. J'ai lu, travaillé un peu et été m'occuper de notre jardin. On verra pour le reste de la journée, c'est férié aujourd'hui, donc plus tranquille.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Hier matin on a vendu le camion et on m’a acheté une voiture pas cher : c’est un tank 
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
- Genre :
On espère que ca ne soit pas un petit moment et qu’elle dure car on doit faire des économies maintenant.
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
J'ai fait une visite guidée des hauts fourneaux près de chez moi et j'ai été après dans le jardin à côté.
Ce lieu a été classé 7ème monument préféré des Français cette semaine.
Ce lieu a été classé 7ème monument préféré des Français cette semaine.

► Afficher le texte
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ce matin rien lol
Après midi j’ai été à Lidl, à carrefour. Ça m’a pris toute l’après midi
En rentrant rien lol
Là je suis poser devant apprendre ou à laisser
Après midi j’ai été à Lidl, à carrefour. Ça m’a pris toute l’après midi
En rentrant rien lol
Là je suis poser devant apprendre ou à laisser
-
- Image :
- Genre :
J'ai participé à une formation aux premiers secours et j'ai fait mon sapin heu non mon ficus du Noël.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Tu attends tard avant de faire ton sapin/ficus ninouee, non ? Perso, il est déjà décoré depuis le 1er décembre, en même temps que j’entame mon calendrier de l’avent (oui, j’ai toujours un calendrier de l’avent haha). En dehors du travail, je pensais faire pleins de choses aujourd’hui, et finalement j’ai perdu du temps au téléphone avec SFR car je n’arrivais pas à changer mon abonnement Netflix en ligne. J’ai pourtant vu dans cet article : https://www.monpetitforfait.com/compara ... etflix-sfr, qu’on pouvait le faire directement via l’espace client, mais ça n’arrêtait pas de bugger. Après de nombreuses péripéties, j’ai enfin réussi à augmenter le nombre d’écrans de mon abonnement. J’ai convaincu ma cousine de se joindre à nous car il y a pleins de séries que je veux lui faire découvrir. Mais comme elle a déjà Amazon Prime et Disney+, elle ne voulait pas cumuler trop d’abonnement. Je lui ai dit que je me chargeais de ça et maintenant on va pouvoir regarder quelques films de Noël ensemble, même si on ne pourra pas se rejoindre… et oui, on écoute les consignes et on ne se rassemblera pas cette année… Alors on va partager autrement :)
-
- Image :
- Genre :
Normalement on ne fait pas de décoration de Noël car on a des animaux qui peuvent potentiellement détruire le dit sapin : chats.
Et sur un coup de tête et par amusement nous avons légèrement décoré le ficus qui faut 2m de haut et les félins n’y touchent pas trop finalement.
Bon courage pour ton abonnement.
Et sur un coup de tête et par amusement nous avons légèrement décoré le ficus qui faut 2m de haut et les félins n’y touchent pas trop finalement.
Bon courage pour ton abonnement.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Salut,
ohohoh moi pas de sapin, c'est petit chez moi il me faudrait un machin de 50 cm max quoi pour pas que ça me bouffe le reste de place.
Pour HAlloween j'avais une citrouille alors là je l'avais découpée et exposée.
pour NOWEL je me rattrape chez mon papa, je lui ai fait changé la guirlande électrique de dehors qui donne sur la route , je dois encore mettre les décos sur les fenêtres que j'ai aussi renouvelé cette année.
sinon today, je suis allé comme toujours ou presque à l'éhpad ce matin e t ce midi j'avais une amie d'enfance à manger chez moi qui est repartie qu'à 16H et ce soir jesuis alllé voir une autre amie jusqu'à l'heure du couvre feu.
demain je vais chez mon papa l'après midi, il est à l'hopital pour une biopsie du foie, et je dois donc nourrir le toutou et le chat! le matin je suis à l'éhpad.
ohohoh moi pas de sapin, c'est petit chez moi il me faudrait un machin de 50 cm max quoi pour pas que ça me bouffe le reste de place.
Pour HAlloween j'avais une citrouille alors là je l'avais découpée et exposée.
pour NOWEL je me rattrape chez mon papa, je lui ai fait changé la guirlande électrique de dehors qui donne sur la route , je dois encore mettre les décos sur les fenêtres que j'ai aussi renouvelé cette année.
sinon today, je suis allé comme toujours ou presque à l'éhpad ce matin e t ce midi j'avais une amie d'enfance à manger chez moi qui est repartie qu'à 16H et ce soir jesuis alllé voir une autre amie jusqu'à l'heure du couvre feu.
demain je vais chez mon papa l'après midi, il est à l'hopital pour une biopsie du foie, et je dois donc nourrir le toutou et le chat! le matin je suis à l'éhpad.

-
- Image :
- Genre :
-
salut, 20 ans après la bataille merci à toi Ninouee.
today, grosse journée pour un dimanche, je suis allé faire quelques courses pour moi ce matin, avec ma voisine et son fils (car ils ont pas de voiture). On a été flâner au Gifi, ensuite où je me suis acheté un clavier et une souris sans fil pour mon ordi, car j'ai des touches qui ne fonctionnent plus et ça devenait la galère, là ça fait une heure 30 que je suis arrivé et je m'en donne à coeur joie sur le nouveau clavier !!!!!
ça change la vie d'avoir toutes les touches facilement et d'un seul coup - je ne cherchais pas ça au Gifi mais j'ai trouvé à un prix plus bas que je ne pensais donc j'ai pas hésité.
---------------------------
cet après midi, je suis allé avec mon pap chez mon grand frère, une après midi famille ça fait du bien.
mo n petit neveu est tellement mignon et il ressemble grave à son père, nous les Seguin on ne peut pas se renier c'est ce que je disais à mon père qui ressemble à son père, et de nous mon frère et moi qui ressemblons à notre père.
et en partant il est monté dans a voiture à batterie, et sa maman suivait avec la poubelle, il nous ont suivis sur le chemin pour nous dire au revoir c'était trop mignon cette image du neveu qui suivait la voiture du tonton !!!
today, grosse journée pour un dimanche, je suis allé faire quelques courses pour moi ce matin, avec ma voisine et son fils (car ils ont pas de voiture). On a été flâner au Gifi, ensuite où je me suis acheté un clavier et une souris sans fil pour mon ordi, car j'ai des touches qui ne fonctionnent plus et ça devenait la galère, là ça fait une heure 30 que je suis arrivé et je m'en donne à coeur joie sur le nouveau clavier !!!!!
ça change la vie d'avoir toutes les touches facilement et d'un seul coup - je ne cherchais pas ça au Gifi mais j'ai trouvé à un prix plus bas que je ne pensais donc j'ai pas hésité.
---------------------------
cet après midi, je suis allé avec mon pap chez mon grand frère, une après midi famille ça fait du bien.
mo n petit neveu est tellement mignon et il ressemble grave à son père, nous les Seguin on ne peut pas se renier c'est ce que je disais à mon père qui ressemble à son père, et de nous mon frère et moi qui ressemblons à notre père.
et en partant il est monté dans a voiture à batterie, et sa maman suivait avec la poubelle, il nous ont suivis sur le chemin pour nous dire au revoir c'était trop mignon cette image du neveu qui suivait la voiture du tonton !!!

-
- Image :
- Genre :
Je comprend pour les touches qui manquent, j'ai ça sur mon portable... Du coup j'ai un portables avec un clavier déporté lol, mais le principal c'est que ça marche.
Moi j'ai fait le ménage, tenté d'enlever du liquide de frein sur le tapis de sol de la voiture car mon embrayage est HS donc... Ca a pissé dans la voiture. J'ai fait les soins du cheval et c'est déjà pas mal lol
Moi j'ai fait le ménage, tenté d'enlever du liquide de frein sur le tapis de sol de la voiture car mon embrayage est HS donc... Ca a pissé dans la voiture. J'ai fait les soins du cheval et c'est déjà pas mal lol
-
- Image :
- Genre :
Boulot et jardinage enfin desherbage c’est long et crevant mais une fois terminé la maison sera plus sympa