The 100 - Saison 2

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:The 100 - Saison 2

Message par ninouee »

[html]Ne t`en fais pas. ;-)J`ai déjà été spoilée pour pas mal de choses et tant que je vois l`épisodes c`est le principal.
[/html]
Image
Cul D'Autruche
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Cul D'Autruche »

Ahaha oui c`est vrai mais je sais pas comment tu fais pour te retenir !! Perso je pouvais plus me concentrer sur rien, donc j`ai regarder mon épisode en plein dans la bibliothèque, de la fac =)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Avec tous les médias qu`il y a, les news, facebook on est obligés d`être spoilé à un moment ou à un autre.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Cet épisode 215...je suis sur le cul, j`ai encore du mal à y croire...c`est trop cruel

Spoiler:

Comment Lexa peut faire ça à Clarke ?!C`est vraiment horribleje suis également choqué par la mort du père même si je m`y attendais un peu.Octavia...ou plutôt l`incroyable Octavia qui ne baisse pas les bras, c`est une vraie guerrière, j`adore
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

* Ne pas lire les spoilers, ne pas lire les spoilers * loll Va falloir que je regarde ce soir ou demain !
Cul D'Autruche

Spoiler:

La mort du père ?!Je suis d`accord avec toi mais je bon je trouve que son regard était tellement expressif encore une fois que j`ai pas réussit à lui en vouloirEt puis pourquoi vouloir que Lincoln parte avec eux sur le champs, alors qu`il a toujours fais ce qu`il voulait Et j`ai espoir que le "May we met again" veuille dire quelque choseOuiii Octavia toujours là pour son frère ! Mais bon Indra en deux minutes qui change d`avis sur Octavia c`était assez comique
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Spoiler:

le papa de Maya, qui meurt à la fin de l`épisodePour moi, c`est une trahison ce que fait Lexa, ni plus, ni moinsC`est clair, indra faisait limite gamine genre tu n`es plus ma copine car tu ne m`écoutes pas
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Ce n`est pas une trahison, ce devait être son plan dès le départ.Lexa n`est pas une gamine. Dans ce monde on ne devient pas "chef" comme ça sans idées, sans intelligence et sans avoir du sang sur les mains.A mon avis elle manipulait Clark depuis le début. Le coup de baisé en faisait parti.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Spoiler:

Ouff quel épisode !!! Lexa avait bien prévu son coup... Elle n`a que ses propres intérêts et se fou bien des autres, même de Clarke... dommage, je commençais à bien aimé le Clexa...Ça va mal pour ceux qui sont resté à Mont Wheater... J`ai hâte de voir ce qu`il va arriver à tous les autres, Bellamy, Jasper, Kendra, etc. ! Indra elle sait pas ce qu`elle veut à la fin. Ça m`a trop choqué qu`elle démette Octavia de son rôle de second au lieu de l`écouter.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Spoiler:

Indra ne sait pas ce que Lexa à fait, peut être qu`après elle réfléchira.
[/html]
Image
Cul D'Autruche

Spoiler:

Pour moi Lexa n`a pas manipulé Clarke et le baiser était plutôt voulu de sa part mais je pense qu`elle c`est dit que Clarke la rendait faible, parce que pour elle l`amour est une faiblesse ! Même si c`est une trahison Lexa n`a envers les Sky People Lexa n`a jamais caché que son peuple passerait avant son coeurOui Indra est plutôt bizarre sérieusement, mais après les Grounders sont comme ça s`est la survie de plusieurs, plutôt que la survie d`une seule personne quelque soit sont importance
dom
Genre :
France

Message par dom »

je pense la même chose que cul d`autruche
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

L`explication de la trahison: (théorie)
Tout au long des deux saisons de la série, nous avons appris à connaître les Terriens, et je pense que nous en étions tous arrivés à la même conclusion...Ils sont violents, ne craignent pas la mort et sont prêts à tout pour sauver leur peuple, mais par dessus-tout, ils sont extrêmement rancuniers !Alors je me demande comment une alliance de revers avec Cage Wallace et les siens qui n`ont pas arrêté de torturer leur peuple jusqu`à le faire s`entretuer est possible. C`est absolument incompréhensible. D`autant que Lexa, qui justifie son choix par le fait de venir en aide à son peuple, n`a pas hésité une seule seconde à les laisser mourir à Ton Dc, pour d`après ses dires "exacerber leur haine des hommes de Mount Weather" avant de leur faire payer leurs actes ! Et comme elle ne cesse d`ailleurs de le répéter à maintes et maintes reprises dans l`épisode 15 de la saison 2 de The 100 dont la vidéo promo a été dévoilée, "le sang appelle le sang", mais où est alors passée cette doctrine presque dogmatique d`indéfectible respect ?

Spoiler:

La seule et unique raison qui puisse légitimer un choix aussi absurde est lié aux talents de manipulation extrêmement développés chez le personnage de l`ancien président Dante Wallace...Ainsi, on peut imaginer que celui-ci qui a donné l`idée à son fils d`établir une alliance de revers avec les Terriens pour affaiblir les forces ennemis, a pu lui expliquer commet se jouer des Grounders ! En effet, s`il y a bien une chose que l`on peut reprocher aux Terriens, c`est de ne pas trop se fatiguer à réfléchir...Et comme l`a dit Lexa à Clarke pour justifier son choix "je l`ai fait avec ma tête et non avec mon cœur", ce qui nous rassure sur le fait que ce choix ne soit pas ce qu`elle désire, mais bel et bien ce qu`elle a à faire.
Cette citation nous permet donc d`en déduire une seule réponse, qui ne mette pas en doutes la cohérence des rebondissement scénaristiques choisis par la production. Suivez le cheminement. Nous savons bel et bien que les hommes de Mount Weather avaient appris le soulèvement des prisonniers Terriens...Ainsi, on peut penser que Cage Wallace et les siens ont négocié en expliquant à Lexa que si elle faisait le choix de lancer l`assaut, tous les prisonniers Terriens seraient immédiatement exécutés ! Et, comme cette dernière n`a cessé de le faire comprendre à Clarke, elle pense au bien de son peuple en premier lieu...
Or, en refusant cette offre, elle aurait probablement subi un échec d`une tout autre envergure, puisqu`elle n`aurait pu sauver aucun des siens ! Du moins, c`est ce que Cage a voulu lui faire croire, et cela a visiblement parfaitement fonctionné... La faire choisir entre une défaite glorieuse dans le sang ou une demi-défaite honteuse en récupérant ses prisonniers, intelligent. Comme quoi l`esprit est souvent plus fort que les muscles ! En tout cas, une chose est sûre, Lexa regrettera ce choix un jour ou l`autre, et si elle semble avoir un peu appris de sa relation avec Clarke, il est certain que cela marche dans les deux sens...Et croyez bien que la Clarke n`oubliera pas cette trahison de si tôt.
Qu`en pensez-vous ?
source: melty.fr
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

L`explication de la trahison: (théorie)
Tout au long des deux saisons de la série, nous avons appris à connaître les Terriens, et je pense que nous en étions tous arrivés à la même conclusion...Ils sont violents, ne craignent pas la mort et sont prêts à tout pour sauver leur peuple, mais par dessus-tout, ils sont extrêmement rancuniers !Alors je me demande comment une alliance de revers avec Cage Wallace et les siens qui n`ont pas arrêté de torturer leur peuple jusqu`à le faire s`entretuer est possible. C`est absolument incompréhensible. D`autant que Lexa, qui justifie son choix par le fait de venir en aide à son peuple, n`a pas hésité une seule seconde à les laisser mourir à Ton Dc, pour d`après ses dires "exacerber leur haine des hommes de Mount Weather" avant de leur faire payer leurs actes ! Et comme elle ne cesse d`ailleurs de le répéter à maintes et maintes reprises dans l`épisode 15 de la saison 2 de The 100 dont la vidéo promo a été dévoilée, "le sang appelle le sang", mais où est alors passée cette doctrine presque dogmatique d`indéfectible respect ?

Spoiler:

La seule et unique raison qui puisse légitimer un choix aussi absurde est lié aux talents de manipulation extrêmement développés chez le personnage de l`ancien président Dante Wallace...Ainsi, on peut imaginer que celui-ci qui a donné l`idée à son fils d`établir une alliance de revers avec les Terriens pour affaiblir les forces ennemis, a pu lui expliquer commet se jouer des Grounders ! En effet, s`il y a bien une chose que l`on peut reprocher aux Terriens, c`est de ne pas trop se fatiguer à réfléchir...Et comme l`a dit Lexa à Clarke pour justifier son choix "je l`ai fait avec ma tête et non avec mon cœur", ce qui nous rassure sur le fait que ce choix ne soit pas ce qu`elle désire, mais bel et bien ce qu`elle a à faire.
Cette citation nous permet donc d`en déduire une seule réponse, qui ne mette pas en doutes la cohérence des rebondissement scénaristiques choisis par la production. Suivez le cheminement. Nous savons bel et bien que les hommes de Mount Weather avaient appris le soulèvement des prisonniers Terriens...Ainsi, on peut penser que Cage Wallace et les siens ont négocié en expliquant à Lexa que si elle faisait le choix de lancer l`assaut, tous les prisonniers Terriens seraient immédiatement exécutés ! Et, comme cette dernière n`a cessé de le faire comprendre à Clarke, elle pense au bien de son peuple en premier lieu...
Or, en refusant cette offre, elle aurait probablement subi un échec d`une tout autre envergure, puisqu`elle n`aurait pu sauver aucun des siens ! Du moins, c`est ce que Cage a voulu lui faire croire, et cela a visiblement parfaitement fonctionné... La faire choisir entre une défaite glorieuse dans le sang ou une demi-défaite honteuse en récupérant ses prisonniers, intelligent. Comme quoi l`esprit est souvent plus fort que les muscles ! En tout cas, une chose est sûre, Lexa regrettera ce choix un jour ou l`autre, et si elle semble avoir un peu appris de sa relation avec Clarke, il est certain que cela marche dans les deux sens...Et croyez bien que la Clarke n`oubliera pas cette trahison de si tôt.
Qu`en pensez-vous ?
source: melty.fr
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est très bien trouvé et analysé.
[/html]
Image
Angie.
Genre :
France

Message par Angie. »

Oui ça tient debout tout ça
Cul D'Autruche

Spoiler:

Ca tient la route mais je pense pas que Lexa soit une personne qui se laisse manipuler aussi facilement. Elle nous a déjà prouver qu`elle savait réfléchir quand elle avait pour prisonniers Jaha et Kane. Peut-être qu`elle c`est dis que si elle pouvait avoir plus de gens au top de leur formes ça serait plus facile de battre MW. Parce que j`arrive pas à me faire à l`idée qu`elle aurait pu être aussi stupide sachant qu`en laissant les SP aux mains de MW, le peuple de MW serait de nouveau capable de venir sur terre et donc, peut-être prendre le contrôle sur Terre
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

2x15:

J`ai pas fort aimé cet épisode... Je déteste Lexa ! Sérieusement c`est horrible ce qu`elle a fait, qu`il y ait des raisons ou pas d`ailleurs, elle ne prend même pas en considération le fait qu`elle n`aurait jamais retrouvé les siens sans le Sky People! Je suis attristée aussi pour Octavia, quelle blague cette Indra qui change d`avis comme bon lui chante...Pfff j`ai plus grand chose à dire, vive Raven, et pauvre Clarke cette dernière image d`elle devant la porte me brise le cœur!
Cul D'Autruche

Spoiler:

Bon beh je viens de voir que Lexa ne serait pas là lors du dernier épisode, c`est JAson qui l`a dit ^^Ensuite il a aussi dit que Lexa avait fait ce choix avec sa tête et non son coeur comme elle avait pu le dire mais que vu les sentiments, réelles, qu`elle a pour Clarke cette décision lui a été très dureEt aussi qu`il était en négociation avec les producteurs du spin-off de The Walkind Dead, où Alycia Debnam-Carey a été casté comme un des rôle principale, car il aime bien le personnage de Lexa que l`actrice a été au-dessus de leurs espérance pour ce role
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`ai hâte de voir la finale ! Mais ça va être trop long d`attendre pour la saison 3 ! ...
dom
Genre :
France

Message par dom »

Moi aussi... vraiment impatient de voir le final
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Qu`avez vous pensé de ce final?

Spoiler:

J`aurai tellement que Bellamy reste avec Clarke ... L`histoire avec le chancelier m`intrigue !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est ce soir pour nous
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mais quelle saison !!J`ai vraiment préféré cette saison à la première (même si elle était bien aussi), d`intéressants nouveaux persos, de jolies scènes de baston et puis une belle trame tout au long.Quoi que j`aimerais bien revoir le gorille ^^
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Pas encore regardé ! Mais ça sera surement pour demain !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Excellente fin qui amène sur plein de questions! Ils savent le faire pour nous mettre en attente pour la saison 3.
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Spoiler:

j`ai été vraiment étonnée que Jaha parte et laisse Murphy bien que c`est Murphy qui le voulait, chacun se retrouve dans une situation bien étrange, le coup du type qui se suicide, et la nana-digitale qui attendait Thelonius...Cage n`a aucune limite, brrr ça fait froid dans le dos de voir Raven se faire prendre (par contre du baume au coeur de voir Kyle la défendre^^)Clarke est sérieusement badass! Elle a tué Dante! Cage a la fin qu`il mérite merci Lincoln ! C`était prévisible le coup de la seringue mais c`était jouissif xDDommage que Clarke n`aie pas pu sauver les innocents notamment Maya, on sent que Jasper va lui en vouloir un moment, D`ailleurs j`ai pas bien compris, où elle s`en va, j`ai +- compris pourquoi, mais euuuuh voilà vivement la saison 3 j`avoue!!!Le moment Bellarke : "Together" xD et puis elle lui dit au revoir à lui et pas aux autres, pas à sa mère...ça compte pour quelque chose hééé!! xDPuis bon ils vont se revoir hein! J`en suis persuadée hâte de voir la suite!!!
dom
Genre :
France

Message par dom »

ça y est, j`ai enfin vu le final et quel final !!

Spoiler:

moi non plus je n`ai pas compris où elle partait oO
Image
Cul D'Autruche

Spoiler:

C`est normal que personne n`est compris puisque même elle ne sait pas où elle va aller ^^Et je pense qu`elle a dit au revoir à personne parce qu`elle ne peut pas supporter de voir que pour les sauver elle a du tuer des personnes qui les avaient aidé et des enfants donc quand elle les voit, les souvenir est là
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

J`ai franchement été surpris par l`intensité et le rendu de cette saison 2 ! La première saison ne m`avait pas tant convaincue que cela, mais là, je suis impatient de connaître la suite !J`ai été plutôt lassé des longues scènes entre Clarke et Lexa. J`ai aussi beaucoup de mal avec Octavia et la mère de Clarke, je supporte plus ces personnages xD
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

T`aimes pas Octavia ??? OMGGG !!! C`est tellement ma préférée !
Sligz
France

Message par Sligz »

Je l`aimais bien au début, mais depuis son histoire avec Lincoln elle m`agace. Je trouve son évolution "trop" abuse, comme Clarke, passer de gentilles petites filles à des machines à faire des trucs de dingues, je trouve ça "trop" personnellement.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il est vraie qu`elles ont une évolution trop rapide et extrème.Je me demande comment cet aspect est abordé dans les livres.Pour le moment ce que j`attend de voir c`est ce qui va se passer pour les deux qui sont partit dans la ville de la lumière.
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

La série à l`air pas mal à voir
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

The 100 est une de mes séries préférées en ce moment. Personnellement, j`avais commencé la série en étant sceptique. La présentation et la bande-annonce semblaient annoncer une série pour ados (un peu comme Reign) avec des effets spéciaux dans la veine de Stargate et autres séries du genre, ce qui ne m`attiraient pas tant que ça... Au final, j`ai été agréablement suprise par l`intrigue autant que par les personnages et les effets spéciaux. La série aborde de manière convaincante la survie humaine, l`organisation et l`émergence d`une colonie, les conflits avec les natifs... Les personnages ont tous un excellent développement, donnant à la série un large éventails de protagonistes différents. Les scénaristes n`ont pas, contrairement à tant d`autres, mis autant de personnages pour finalement seulement se concentrer sur quelques-uns. Bien que la série soit dans le genre de la science-fiction, elle s`éloigne astucieusement des archétypes en centrant son intrigue sur le retour sur Terre de la race humaine.En conclusion, une excellente série que je conseille même à ceux que la science-fiction tend à rebuter. Ne vous laissez pas avoir par les bandes-annonces!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je comprend tes doutes pour le côté ados. Surtout que la chaîne qui produit la série c`est The Cw dont la cible c`est les 15/25 ans. Mais le côté post apocalyptique, la dureté de la vie et les décisions que prennent les gamins c`est assez adulte. Et c`est très agréable à regarder.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`avais peur que ça fasse trop ado moi aussi au début de la série, mais j`ai vite changé d`idée !
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Re: The 100 - Saison 2

Message par Insouciant. »

Je la connaissais depuis pas mal de temps mais je m'étais jamais lancé ... J'ai dû commencer à la regarder, un peu avant la diffusion de la saison 2 au USA. J'ai plutôt bien aimé la saison 1, même si ça met un peu de temps à se lancer, par contre j'en avais un peu rien a foutre des gens sur l'arche, ça m'intéressait pas du tout.
Mais alors la saison 2, pfiouuuuuuu ! :ANGRY2: :ANGRY2: :ANGRY2: :ANGRY2:
On voit rien venir, on est a chaque fois surprit de ce qui arrive tellement rien n'est prévisible ... Juste un peu déçu du cliff, ça ne m’intéresse pas vraiment.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je vais commencer la saison 2 bientôt, dès que j'ai un peu plus de temps, j'ai bien hâte! J'avais bien aimé la première.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oh ouiii vite vite, tu vas adorer ! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh super tu avance vite !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis tombée sur la diffusion de la saison 2 en Français sur France 4 à minuit. Aucue publicité, diffusion très tardive... Une programmation complètement nulle... Merci france télévision.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

En quoi c'est nul? Pas de publicité c'est cool! Une diffusion aussi tard permet d'enregistrer sans problème. Moi j'aimerais bien des diffusions comme ça! À la place toutes les émissions jouent en même temps dans une case horaire similaire et il faut se casser la tête pour trouver des rediffusions (qui n'existent pas toujours) afin de tout regarder... :roll:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La chaîne n'a fait aucune annonce de diffusion donc il faut tomber dessus par hasard pour savoir que c'est diffusé.
Et en plus c'est en programme de nuit. C'est à dire après minuit.... La série mériterait d'être diffusée en début de soirée à un moment où on peut la voir.

Je suis juste déçu...
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ça change quoi ? Tu l'as déjà vue lol :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je l'ai vu en vostfr et la c'est la vf.
Je comprends mieux les choses en vf et je découvre aussi plein de détails auquel je n'avais pas fait attention car je lisais la traduction. ;-)

Je regarde souvent une série qui me plaît deux fois. Une fois en vostfr et vf.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour ne pas changer j'ai regardé la VF hier soir et ça fait un bien fou! J'adore cette saison où ils commencent à découvrir la complexité des différents peuples entre les natifs et les hommes des montagnes.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En faisant les avatars de la saison 2 je suis prise de nostalgie et j'ai sacrément envie de revoir les 3 premières saisons qui sont mes préférées.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ajout de 93 avatars de la saison 2 de la série The 100 en 200x320 dont voici quelques exemples :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image

Retourner vers « The 100 »