Écrivons l'histoire

Envie de lancer et jouer à des mini jeux ou de participer à des concours ? Vous êtes au bon endroit !

Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Re: Écrivons l'histoire

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça .
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond. Mais
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond. Mais il
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond. Mais il était
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond. Mais il était le
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond. Mais il était le petit
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond. Mais il était le petit dernier
Image
Prue
France

Message par Prue »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond. Mais il était le petit dernier de
Image
► Afficher le texte
vero59
France

Message par vero59 »

Jean est bon compteur car il aime les navets et les radis mais il a vue que ça ne se voit pas . Donc il mange pas de légumes parce qu'il déteste ça mais il sait que les légumes sont bons pour la sante et le moral. Il a fait des simagrées pour montrer qu'il était un chat noir de la région du Cantal jolie. Alors que Sylvain n'aime pas du tout ça. Les régions dont il faut le faire savoir que ce village est connu pour ses beaux chalets et ses beaux puits profond. Mais il était le petit dernier de la
Image

Retourner vers « Game Zone »